Forum Ordi-facile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Livre d'Or  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le forum de Lamy

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lamy
Fidèle du forum
Fidèle du forum



Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 02/01/2007

Le forum de Lamy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum de Lamy   Le forum de Lamy - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 7:29

Philou a écrit :

Citation :
D’après mes connaissances, votre topC n’a rien à voir avec un forum de forumactif.

D'après tes connaissances....... mais d'après les miennes Oh! oh! (pour moi même ta phrase ne veut rien dire) ! Je ne sais pas ce que ça veut dire "forumactif" alors ....... Bof

le lien ne fonctionne pas Philou ......"not found" !
Revenir en haut Aller en bas
http://vi-cto-rieuses.site.voila.fr/index.html
Invité
Invité




Le forum de Lamy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum de Lamy   Le forum de Lamy - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 8:14

bravo heureux bravo heureux
Hi hi hi,

En effet, j’ai réalisé que «d’après mes connaissances» ne voulait rien dire. Mes «connaissances» ne sont pas celles de mon carnet d’adresses mais celles produites par mes neurones.

Forumactif est la société qui gère les forums. Si tu vas sur ton forum et que tu cliques en bas sur «Forum gratuit d’entraide», tu tombes sur eux. Je pense que tu ne trouveras rien sur «topC»

J’ai corrigé le lien qui ne fonctionnait pas. (C’était la dernière parenthèse accolée au lien (donc qui en faisait partie)). Merci.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fixonyth
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Fixonyth


Féminin Nombre de messages : 630
Localisation : Horizons Bleus
Date d'inscription : 21/09/2008

Le forum de Lamy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum de Lamy   Le forum de Lamy - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 8:40

Question Pour autant que mes neurones fonctionnent sur la bonne longeur d'onde, le Forum de Top C... n'utilise pas Forumactif comme Ordi-Facile ou le Forum des Victorieuses... Question

Bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lamy
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Lamy


Féminin Nombre de messages : 318
Localisation : Au soleil du Sud de la France
Date d'inscription : 02/01/2007

Le forum de Lamy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum de Lamy   Le forum de Lamy - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 11:50

Je pense qu'il serait nécessaire de me créer une autre adresse mail pour le forum....comment faire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vi-cto-rieuses.site.voila.fr/index.html
Invité
Invité




Le forum de Lamy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum de Lamy   Le forum de Lamy - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 17:12

Hello Lamy,

C’est certainement une bonne idée d’avoir une autre adresse e-mail pour le forum. Soit tu l’as déjà et tu l’utilises en la changeant dans le PA, soit tu en crées une nouvelle.

Pour cela il y a plusieurs possibilités :
- Ton Fournisseur d’Accès à Internet (FAI) te donne la possibilité de créer plusieurs adresses
- Gmail
- Yahoo
- Hotmail
- Etc.
Par ordre de préférence personnelle

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lamy
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Lamy


Féminin Nombre de messages : 318
Localisation : Au soleil du Sud de la France
Date d'inscription : 02/01/2007

Le forum de Lamy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum de Lamy   Le forum de Lamy - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 18:11

NON, je n'ai pas de nouvelles adresse pour ce forum là ! J'espère que la webmestre saura me faire ça.... en attendant je n'ai pas mis mon adresse mail sur ce forum, mais mon amie oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://vi-cto-rieuses.site.voila.fr/index.html
tintindu76
Fidèle du forum
Fidèle du forum
tintindu76


Masculin Nombre de messages : 1316
Localisation : FRANCE; le havre
Date d'inscription : 08/04/2008

Le forum de Lamy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum de Lamy   Le forum de Lamy - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 18:13

Salut,

Il y a aussi voila !

Donc tu créer un compte, qui te sers aussi d'adresse Email. Voici le lien pour l'inscription :
http://vip.voila.fr/cgi-bin/signup

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
tintindu76
Fidèle du forum
Fidèle du forum
tintindu76


Masculin Nombre de messages : 1316
Localisation : FRANCE; le havre
Date d'inscription : 08/04/2008

Le forum de Lamy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum de Lamy   Le forum de Lamy - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 18:16

A bah oui, j'y pensé plus, tu peux mettre une adresse email avec le nom de domaine. Comme par exemple forum@tonnomdedomaine.XXX

ps: Le site a été heberger par voila alors cela n'est pas possible... enfin je ne crois pas =S
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

Le forum de Lamy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum de Lamy   Le forum de Lamy - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 9:31

C'est vraiment tout simple, chère Lamy.

Tu vas sur le site de ton FAI. Tu t'identifies si ce n'est pas fait.
Selon le fournisseur, ça peut être un peu différent, mais tu vas sans doute devoir aller dans ton compte, et tu trouveras créer une nouvelle adresse mail, ou créer une nouvelle boite aux lettres (ça, c'est, ou c'était chez ex-wanadoo) tu peux très bien lui donner le nom de ton forum, par exemple...
Et ensuite, dans ton profil, tu inscris cette nouvelle adresse mail.

Conseille aussi à ton ami de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

Le forum de Lamy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum de Lamy   Le forum de Lamy - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 9:32

Mais, bien sûr, je ne sais pas si tu recevras ce message puisque le forum est verrouillé aujourd'hui... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lamy
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Lamy


Féminin Nombre de messages : 318
Localisation : Au soleil du Sud de la France
Date d'inscription : 02/01/2007

Le forum de Lamy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum de Lamy   Le forum de Lamy - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 10:08

Ne fermez pas la porte, j'ai encore des questions....... lol!

bon j'ai réussi........ mdr bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://vi-cto-rieuses.site.voila.fr/index.html
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

Le forum de Lamy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum de Lamy   Le forum de Lamy - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 11:17

RA n'est pas un forumactif... Alors, je ne sais pas.

Quand tu vas dans gérer mes adresses, c'est là justement que tu devrais trouver la podssibilité d'en ajouter une. Essaie. tiens-nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Lamy
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Lamy


Féminin Nombre de messages : 318
Localisation : Au soleil du Sud de la France
Date d'inscription : 02/01/2007

Le forum de Lamy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum de Lamy   Le forum de Lamy - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 11:31

j'ai édité mon précédent message Noëlle ! J'y suis arrivée........

Dis-moi, quand je vais voir mon profil sur notre nouveau forum, il y a mon adresse mail "normale", je peux la changer sans problème ? Je veux dire, elle n'est même pas dans un cadre prédéfini comme pour les autres rubriques ....Est ce qu'on peut toucher à ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vi-cto-rieuses.site.voila.fr/index.html
tintindu76
Fidèle du forum
Fidèle du forum
tintindu76


Masculin Nombre de messages : 1316
Localisation : FRANCE; le havre
Date d'inscription : 08/04/2008

Le forum de Lamy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum de Lamy   Le forum de Lamy - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 14:16

Salut Lamy,

Je ne connais presque pas FA, mais je te dis que tu peux la changer sans problème Bof

A+ et bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lamy
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Lamy


Féminin Nombre de messages : 318
Localisation : Au soleil du Sud de la France
Date d'inscription : 02/01/2007

Le forum de Lamy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum de Lamy   Le forum de Lamy - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 14:28

ouf, j'ai réussi...........mais bon, je ne sais pas pourquoi, une personne s'est inscrite et je n'i absolument rien reçu me disant cela.

Il y a un hic quelque part, mais où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vi-cto-rieuses.site.voila.fr/index.html
tintindu76
Fidèle du forum
Fidèle du forum
tintindu76


Masculin Nombre de messages : 1316
Localisation : FRANCE; le havre
Date d'inscription : 08/04/2008

Le forum de Lamy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum de Lamy   Le forum de Lamy - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 15:29

Tu as fais un adresse avec quoi ? Hotmail, Ton FAI, Voila, GMail ?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lamy
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Lamy


Féminin Nombre de messages : 318
Localisation : Au soleil du Sud de la France
Date d'inscription : 02/01/2007

Le forum de Lamy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum de Lamy   Le forum de Lamy - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 15:43

je suis sur Cégétél mais il a fusionné avec neuf....donc j'ai du faire une adresse avec "neuf"
Revenir en haut Aller en bas
http://vi-cto-rieuses.site.voila.fr/index.html
Lamy
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Lamy


Féminin Nombre de messages : 318
Localisation : Au soleil du Sud de la France
Date d'inscription : 02/01/2007

Le forum de Lamy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum de Lamy   Le forum de Lamy - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 15:44

il y a un problème je ne reçois plus rien de mon forum
Revenir en haut Aller en bas
http://vi-cto-rieuses.site.voila.fr/index.html
Lamy
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Lamy


Féminin Nombre de messages : 318
Localisation : Au soleil du Sud de la France
Date d'inscription : 02/01/2007

Le forum de Lamy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum de Lamy   Le forum de Lamy - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 16:23

Ma nouvelle adresse ne fonctionne pas ..........quelqu'un a-t-il une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vi-cto-rieuses.site.voila.fr/index.html
Invité
Invité




Le forum de Lamy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum de Lamy   Le forum de Lamy - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 16:51

Lamy, même si Ordi-Facile est aujourd’hui verrouillé pour cause de poissons malveillants Ouin , je vais essayer de comprendre ce qui se passe.

Résumons :
- Tu as une nouvelle adresse e-mail ?
- Tu as pu mettre cette adresse dans le PA de ton forum ?
- Ta nouvelle adresse ne fonctionne pas – as-tu essayé de t’envoyer un message dessus avec l’ancienne adresse ?
- Tu ne reçois rien du forum - es-tu sûre que ton programme de messagerie (lequel ?) ne bloque pas les messages de board@forumactif.com?

bisous
PS : pourrais-tu s.t.p. mettre dans ta signature ton système d’exploitation (Windows XP ou VISTA ou OS), ton programme de messagerie (Outlook ou Incrédimail ou Windows Mail etc.) et ton navigateur (Internet Explorer ou Firefox etc.). Cela aide énormément nos neurones à ne pas trop chauffer. Merci sourire
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

Le forum de Lamy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum de Lamy   Le forum de Lamy - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 17:00

J'allais te demander la même chose...
si tu as un logiciel de messagerie interne (cad que tu ne vas pas sur le site de ton FAI pour lire tes messages), il faut que tu ajoutes ta nouvelle adresse mail (créer un nouveau compte) pour qu'il puisse aller chercher tes messages. C'est comme si tu demandes au facteur de deviner que tu as aussi une autre adresse lol Alors, dis-nous.


Dernière édition par Noëlle le Mer 1 Avr 2009 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lamy
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Lamy


Féminin Nombre de messages : 318
Localisation : Au soleil du Sud de la France
Date d'inscription : 02/01/2007

Le forum de Lamy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum de Lamy   Le forum de Lamy - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 17:01

Tout ça ? Shocked

Citation :
- Tu as une nouvelle adresse e-mail ?
oui
Citation :
- Tu as pu mettre cette adresse dans le PA de ton forum ?
oui
Citation :
- Ta nouvelle adresse ne fonctionne pas – as-tu essayé de t’envoyer un message dessus avec l’ancienne adresse ?
oui
Citation :
- Tu ne reçois rien du forum - es-tu sûre que ton programme de messagerie (lequel ?) ne bloque pas les messages de board@forumactif.com?
oui, j'ai incrédimail
Revenir en haut Aller en bas
http://vi-cto-rieuses.site.voila.fr/index.html
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

Le forum de Lamy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum de Lamy   Le forum de Lamy - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 17:02

Par exemple, dans Thunderbird, c'est dans outils, paramètres des comptes...
Revenir en haut Aller en bas
Lamy
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Lamy


Féminin Nombre de messages : 318
Localisation : Au soleil du Sud de la France
Date d'inscription : 02/01/2007

Le forum de Lamy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum de Lamy   Le forum de Lamy - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 17:05

Noëlle a écrit:
J'allais te demander la même chose...
si tu as un logiciel de messagerie interne (cad que tu ne vas pas sur le site de ton FAI pour lire tes messages), il faut que tu ajoutes ta nouvelle adresse mail pour qu'il puisse aller chercher tes messages. C'est comme si tu demandes au facteur de deviner que tu as changé d'adresse lol Alors, dis-nous.

scregnegne !!! je ne comprends pas ........ confus

- un logiciel de messagerie interne ? Mon serveur est Cégétel, je lis mes messages sur Incredimail, je ne vais jamais sur cégétel (sauf là pour me faire une nouvelle adresse) !

J'ai créé mon adresse.......comment est ce qu'il faut que je l'ajoute ? J'ai du louper un truc mais je ne sais aps où.
Revenir en haut Aller en bas
http://vi-cto-rieuses.site.voila.fr/index.html
Lamy
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Lamy


Féminin Nombre de messages : 318
Localisation : Au soleil du Sud de la France
Date d'inscription : 02/01/2007

Le forum de Lamy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum de Lamy   Le forum de Lamy - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 17:20

Ma signature ne veut pas s'afficher ........c'est à cause du verrouillage ?

J'ai XP
Firefox
Incrédimail
Revenir en haut Aller en bas
http://vi-cto-rieuses.site.voila.fr/index.html
Lamy
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Lamy


Féminin Nombre de messages : 318
Localisation : Au soleil du Sud de la France
Date d'inscription : 02/01/2007

Le forum de Lamy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum de Lamy   Le forum de Lamy - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 17:40

Je ne sais pas où ajouter mon adresse (pour le facteur)
Revenir en haut Aller en bas
http://vi-cto-rieuses.site.voila.fr/index.html
Invité
Invité




Le forum de Lamy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum de Lamy   Le forum de Lamy - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 19:21

Hello Maly,

Non, le forum n’a jamais été verrouillé, c’était un poisson d’avril – donc tu peux éditer ta signature (il faut peut-être un certain temps pour qu’elle apparaisse).

Pour que le facteur Incrédimail puisse relever le courrier de ta nouvelle adresse tu dois cliquer sur Outils->comptes->ajouter. Là une aide se met en route et tu dois remplir les champs – le nom que tu veux donner (Mistral Forum), la nouvelle adresse e-mail, le mot de passe, et probablement sous POP3 «pop.cegetel.com» et sous SMTP «smtp.cegetel.com» (la même chose que ton adresse principale (regarde ce compte sans y toucher)). Tu auras aussi à quelque part une case «Inclure ce compte lors de la réception», tu dois la cocher, ainsi le facteur pourra automatiquement aussi te donner ton courrier de cette nouvelle adresse. Lorsque tu créeras un nouveau message tu verras que tu peux choisir quelle adresse tu veux.

Voila, je te souhaite bon courage.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum de Lamy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum de Lamy   Le forum de Lamy - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum de Lamy
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon forum a moi
» Cette fois, c'est un forum
» Un nouveau forum...
» forum mais pas en phpbb
» Créer un forum de forumactif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ordi-facile :: Fonctionnement du forum :: Comment créer votre propre forum ou blog-
Sauter vers: