Forum Ordi-facile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Livre d'Or  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un nouveau forum...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fanny
Fidèle du forum
Fidèle du forum



Féminin Nombre de messages : 253
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 11/02/2008

Un nouveau forum... Empty
MessageSujet: Un nouveau forum...   Un nouveau forum... Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 16:08

Un bonjour chaleureux à tous. sunny

Voilà un moment que je ne suis venue sur ce beau forum d'entraide, mais je ne vous ai pas oubliés : la preuve! heureux

Il se trouve que pas mal de tribulations m'ont fait quitter le forum de prière que je co-modérais et co-administrais... (en bref), pour me diriger vers un autre.
C'est un forum de type phpbb, comme le premier, mais je ne maîtrise pas tout - surtout sur le plan de l'administration technique. Merci de bien vouloir continuer à m'aider! bizzz

Existe-t-il, sur ordifacile, un exemple des différentes fonctions de l'administration? Merci. flower

Agape
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Invité
Invité




Un nouveau forum... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum...   Un nouveau forum... Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 17:16

Salutations. Un nouveau forum... Invision-Board-France-270

Pour répondre à ta question, il nous faut savoir :

- Où est hébergé ton forum ? (Free, Xooit, Forumactif, OVH, tu payes ton espace perso à ton FAI, ... )
- Quel est la version du forum ? (phpbb2, phpbb3 ?)
- Quelle est la version de la page d'administration que tu emploies ? (surtout chez Forumactif).

Toutes les différentes réponses à ces questions détermine l'utilisation d'une interface d'administration différente. Merci pour toi d'y répondre. Un nouveau forum... Invision-Board-France-72
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

Un nouveau forum... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum...   Un nouveau forum... Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 18:52

Non, je n'ai pas fait de page spéciale jusqu'ici, mais c'est l'occasion où jamais...

Il y a beaucoup de choses ! et (Lolo, pas tout à fait d'accord avec toi) quelle que soit la version de PHPBB, on s'y retrouve à peu près. Par contre, c'est vrai, entre "l'ancienne" et la "nouvelle" présentation du panneau, il y a quelques différences. Mais il suffit de passer de l'une à l'autre. tu sauras, Agape, laquelle tu as en regardant en bas de ta page d'accueil du panneau : si tu as "revenir à l'ancienne version", c'est que tu as la nouvelle (je copie un peu La Palice lol! )

alors, pose tes questions... A tout bientôt.

PS : contente de te revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Fidèle du forum
Fidèle du forum



Féminin Nombre de messages : 253
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 11/02/2008

Un nouveau forum... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum...   Un nouveau forum... Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 15:54

Merci de tout coeur pour votre accueil et pour avoir pris le temps de me répondre... flower

Chère Lolo, je suis si peu connaisseur, que la plupart des termes que tu emploies sont du chinois pour moi! Oh! oh!

Voyons, je pense avoir la nouvelle version. Voici le lien de mon nouveau forum (en co-administration), mais je ne fais pas de pub! Bof vous me direz...

http://ecoutepartageparole.niceboard.com/

Il est hébergé par forumactif, de toute évidence.

Le version de la page d'administration que j'emploie? Je ne comprends pas la question... puisque j'ai énormément à apprendre!! lol

Merci beaucoup. sunny

P.S. J'ai connu les deux versions, sur mon ex-forum. sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Invité
Invité




Un nouveau forum... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum...   Un nouveau forum... Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 16:45

Ce n'est pas de la pub, nous avons besoin de cette adresse pour avoir les informations nécessaires à ton aide et à tes progrès sur se présentation.

Je me réponds donc à ta place grâce à ce lien :

- Forumactif
- phpbb2
- Version par défaut chez Forumactif.

Enfin, je suppose.

Le mieux est maintenant de nous poser des questions "Comment on fait pour ..." afin que nous puissions t'indiquer les procédures et les détails nécessaires à la réalisation de ce que tu souhaites si toutefois c'est possible.

PS : Pour moi ce sera Cher et non Chère.
C'est Lolo le 13 et pas Lolo la 13. Bof
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

Un nouveau forum... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum...   Un nouveau forum... Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 18:23

Oui, dis-nous ce que tu cherches

Ou alors, dis ce que tu sais faire et on complètera...

Sais-tu faire une copie d'écran ? tu nous l'envoies et on te dira quelle version tu as...
Revenir en haut Aller en bas
tintindu76
Fidèle du forum
Fidèle du forum
tintindu76


Masculin Nombre de messages : 1316
Localisation : FRANCE; le havre
Date d'inscription : 08/04/2008

Un nouveau forum... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum...   Un nouveau forum... Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 20:55

petite info lirielle, une copie d'écran s'apelle un screan (qui se pronoce "scrine")

Voila, sur le reste je ne peut vous aider !

bisous baveux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

Un nouveau forum... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum...   Un nouveau forum... Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 7:11

donc en français écran... et ça s'écrit screen... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Fidèle du forum
Fidèle du forum



Féminin Nombre de messages : 253
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 11/02/2008

Un nouveau forum... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum...   Un nouveau forum... Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 16:01

Merci beaucoup à tous! sunny Excusez-moi, cher Lolo!! heureux

Bon... le site msn où j'ai fait le bilan de mes compétences techniques, refuse de s'ouvrir ; j'attendrai pour le copier-coller ici... Bof

En attendant, je dois dire que je me pose des questions sur une éventuelle mise à jour de mon site ; y a-t-il des opérations à effectuer de temps à autre?

Merci ; et à +!! bisous


N.B. J'ignore comment on fait une copie d'écran... confus
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Invité
Invité




Un nouveau forum... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum...   Un nouveau forum... Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 17:22

Pas de mises à jour à faire chez forumactif.
Ce sont eux qui s'occupent des sauvegardes de base de donnée, ainsi que des mise à jours par rapport à phpbb ou pour les demandes des utilisateurs dans leur section de suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

Un nouveau forum... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum...   Un nouveau forum... Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 17:55

Revenir en haut Aller en bas
tintindu76
Fidèle du forum
Fidèle du forum
tintindu76


Masculin Nombre de messages : 1316
Localisation : FRANCE; le havre
Date d'inscription : 08/04/2008

Un nouveau forum... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum...   Un nouveau forum... Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 18:58

oui, désoler pour la faute !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Fidèle du forum
Fidèle du forum



Féminin Nombre de messages : 253
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 11/02/2008

Un nouveau forum... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum...   Un nouveau forum... Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 13:22

Merci infiniment pour toutes vos réponses, je vous en suis reconnaissante. sunny

Voici, en premier lieu, ce que j'ai nommé avec humour, mon "bilan de compétences" (réduites...). lol

"Bilan de compétences" techniques :

1°) "Je sais modérer un forum de ce type (phpbb) : déplacer un sujet ou un message, verrouiller ou déverrouiller un sujet, scinder (séparer, couper) un sujet, le fusionner avec un autre, supprimer un sujet.
Mettre un sujet en annonce, ou en permanence en haut du forum ("post-it").

Je sais éditer un message, le supprimer, vérifier une adresse IP, et je parviens à citer un message (depuis peu)!

2°) Sur le panneau d’administration, je peux créer un sous-forum, et le placer dans l’ordre que je souhaite, sur le forum.

Par contre, je ne parviens pas à faire figurer le nom des modérateurs en-dessous des nouveaux sous-forums…, malgré mes tentatives !

Je peux ajouter des smileys ou les supprimer, et éventuellement les classer par catégories.

Côté participants, je peux administrer leur compte : l’activer ou le désactiver, en vérifier la correction du contenu, bannir…

Je sais leur envoyer un "e.mail de masse" ("newsletter"), à chaque demande de prière.

Je peux censurer des mots indésirables apparaissant sur les bandes d’annonces publicitaires."


Je poste un second message... Bof
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Fanny
Fidèle du forum
Fidèle du forum



Féminin Nombre de messages : 253
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 11/02/2008

Un nouveau forum... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum...   Un nouveau forum... Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 13:39

Concernant la copie d'écran (quelle page de mon forum?), je pense avoir compris les diverses étapes permettant de l'effectuer ; merci, chère Lirielle! bizzz

Restent deux questions :

- Ce que vous appelez un logiciel photo, est-ce "PhotoBase 3" (j'y ai trouvé "éditer" puis "coller image"), ou "PhotoStudio 5"? Je pense que c'est le premier?

- Ensuite, il faut tenir compte du fait que je bénéficie du bas débit, et que mon ordinateur est peu performant (version Windows 2000 ancienne).
Ce qui me fait craindre un insuccès quant à la copie d'écran ; un "bug" général... Mon PC se paralyse quand je tente de copier des éléments trop "lourds" ; qu'en pensez-vous? Oh! oh! Merci...

Belle journée à tous. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

Un nouveau forum... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum...   Un nouveau forum... Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 15:47

D'abord, je parlais de la page d'accueil du panneau d'admin.
Mais c'est encore plus simple, et je n'y avais pas pensé !!! Ah non! , je te copie ci-dessous les 2 exemples...

le panneau ancienne version:

Un nouveau forum... Pannea10

et le panneau nouvelle version :

Un nouveau forum... Pannea11
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

Un nouveau forum... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum...   Un nouveau forum... Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 16:03

Pour le reste de tes questions :

Le logiciel, je ne sais pas pour ces deux-là... Moi, j'emploie PhotoFiltre (gratuit, léger, facile).
Il faut que tu puisses y créer une image vierge et y coller le contenu du presse-papier... (faire un coller simple, et non coller une image...) Dans PhotoFiltre, je n'ai pas besoin de créer l'image vierge, j'ai directement la fonction "coller en tant que nouvelle image".

Cette copie écran sous photofiltre, enregistrée en format Jpeg,pèse 200 K, ce qui ne te posera aucun problème...

Pour les modos, il y a trois manip à faire :

1 les déclarer modo en bas de leur profil personnel.
2 les inclure dans le groupe des modos
3 (et c'est ce que j'ai mis du temps à comprendre, moi aussi) ouvrir chaque forum, permissions, et cocher ceux que tu veux voir apparaître.

Dis-moi si ça marche...
Revenir en haut Aller en bas
tintindu76
Fidèle du forum
Fidèle du forum
tintindu76


Masculin Nombre de messages : 1316
Localisation : FRANCE; le havre
Date d'inscription : 08/04/2008

Un nouveau forum... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum...   Un nouveau forum... Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 17:04

Lirielle a écrit:
Pour le reste de tes questions :

Le logiciel, je ne sais pas pour ces deux-là... Moi, j'emploie PhotoFiltre (gratuit, léger, facile).
Il faut que tu puisses y créer une image vierge et y coller le contenu du presse-papier... (faire un coller simple, et non coller une image...) Dans PhotoFiltre, je n'ai pas besoin de créer l'image vierge, j'ai directement la fonction "coller en tant que nouvelle image".

Cette copie écran sous photofiltre, enregistrée en format Jpeg,pèse 200 K, ce qui ne te posera aucun problème...

Bonjours, en ce qui concerne le logiciel de retouche photo, sacher que même PAINT est capable de faire une capture d'écran, ce qui pour un ordinateur comme le sien (qui est une version asser ancienne) n'aura pas de mal a fonctionner sous WINDOWS 2000™️ .

Pour aller au logiciel PAINT, il faut aller dans démarer, puis tout les programe, puis acessoire et enfin dans cet onget tu cherchera paint.

Pour afficher la capture d'écran sur paint il faut aller sur le menu EDITION puis dans la liste chercher coller (ou directement apuier sur les touche simultanement "Ctrl+V")


Quand tu aura faite ton SCREEN ( ou capture d'écran) tu cliquera sur enregistrer sous, tu m'es le nom de ton fichier ( ex: capture_1) puis le format peu avoir un enjeu sur le net, car il permet d'etre plu ou moin rapide a charger. Le JPG (ou JPEG ) est moin bien ( au niveau qualité quand il est compresser ) que le PNG, d'ou je te conseil le PNG qui sera plu agréable pour les gens qui posede encore le bas débit.

Voila pour le cours théorique lol!

P.S.: J'ai rectifier l'article.

Bisous, Quentin

bisous


Dernière édition par tintindu76 le Sam 2 Aoû 2008 - 8:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

Un nouveau forum... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum...   Un nouveau forum... Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 21:02

En effet, Paint suffit...


Dernière édition par Lirielle le Mar 5 Aoû 2008 - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tintindu76
Fidèle du forum
Fidèle du forum
tintindu76


Masculin Nombre de messages : 1316
Localisation : FRANCE; le havre
Date d'inscription : 08/04/2008

Un nouveau forum... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum...   Un nouveau forum... Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 8:21

A oui, excuse moi.

J'ai rectifier dans l'article.

Bisous matinal baveux ( sa veux rien dire lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Fidèle du forum
Fidèle du forum



Féminin Nombre de messages : 253
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 11/02/2008

Un nouveau forum... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum...   Un nouveau forum... Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 16:13

sunny Merci pour tout!

Bon... insuccès complet... Heureusement que vous êtes là! bravo

Je n'ai plus le logiciel PaintShop depuis une panne et un changement de système d'installation...

Pour la copie d'écran, cela n'a rien donné ; j'ai appuyé sur la touche indiquée de mon clavier : Impr écran Syst. Mais mon logiciel "PhotoBase 3" ne m'a pas permis de le copier ; en effet, "copier image" était inactivé...
J'ai recommencé en sélectionnant toute la page d'accueil de mon site-forum, mais fiasco. confus lol

Quant à "contrôler les permissions" des modos, cela me paraît un peu compliqué! La page, je la trouve, mais après?
Je vais voir si je peux copier quelque chose de cette page... A plus!! Bof Vous n'en avez pas fini avec moi!! mdr

Bonne journée à tous! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Invité
Invité




Un nouveau forum... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum...   Un nouveau forum... Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 23:21

Question programmes d'édition graphique, si tu ne veux pas utiliser MSPaint comme l'a proposé tintin, tu peux passer par photofiltre comme Lirielle ou même taper dans le logiciel libre comme The GIMP ou Paint.net. (Liens vers les téléchargement via google ou sur demande)

La base reste la même à chaque fois. Ta touche "impr écran" est un copier de ton affichage et il ne te reste plus qu'à coller dans une nouvelle image aux bonnes dimensions (celle de ta résolution) ton image copiée. Un enregistrement en jpg ou png et on part sur un hébergeur d'image.

Attention, à propos de la touche impr écran, il soit possible qu'elle soit assujettie à une touche F lock ( [F] ) sur les claviers microsoft.

Après, au niveau des modos, tout dépend de ce que tu veux avoir comme résultat.
Chaque modo sa section avec une annotation dans les descriptions des fora, c'est par les permissions personnelles qu'il faut passer.
Tous les modos sur tous les fora avec une annotation "modérateur : Groupe modérateur", c'est par un groupe fermé et ses permissions qu'il faut passer.
Tous les modos sur tous les fora sans annotation dans les descriptions, c'est le résultat d'un groupe invisible de modération.

En ce qui me concerne, je suis plutôt adepte de la non récompense ou distinction des modérateurs. Le pouvoir est suffisant à lui même et j'aurai plus tendance à brider son utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Fidèle du forum
Fidèle du forum



Féminin Nombre de messages : 253
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 11/02/2008

Un nouveau forum... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum...   Un nouveau forum... Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 10:56

Bonjour, cher Lolo le 13. On peut dire que tu es très sympa d'avoir pris le temps de m'éclairer davantage. sunny Merci de tout coeur. bravo

euréka - Côté modos, je vais attendre que mon co-administrateur-modérateur revienne (il travaille et remplace des collègues en vacances jusqu'à mardi inclus) pour lui demander de m'intégrer dans le "groupe modérateur", qui est effectivement un groupe fermé ; je suis allée vérifier ces points hier, il est le seul mentionné... Bof

Ensuite, j'essaierai de respecter les différentes étapes par lesquelles il faut passer pour permettre aux pseudos des modos mentionnés de figurer en-dessous de chaque sous-forum ; je vous tiens au courant! heureux

Ah, je ne comprends pas : "il ne te reste plus qu'à coller dans une nouvelle image aux bonnes dimensions (celle de ta résolution) ton image copiée." Question

Ignare comme je suis, j'aimerais que tu m'expliques aussi pourquoi il existerait une "récompense ou distinction des modérateurs". Oh! oh! Merci!


Oh! oh! - Côté "capture d'écran", je vais demander à mon mari s'il connaît les logiciels en question, dont photofiltre. Quant à The GIMP, je l'ai trouvé en ligne, mais je veux m'assurer - toujours grâce à mon mari -, que je ne possède vraiment aucun logiciel susceptible de m'aider à copier ce "screen"!! Merci beaucoup de me les avoir proposés. flower

A suivre...

- Il est vrai que, à droite de la touche de mon clavier "Impr écran Syst", on trouve e dans un rond, et sur la tranche, en-dessous, "Scr Lk" (fermeture d'écran?).
Que fait-on, dans ce cas-là?

Beau dimanche à tous!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Invité
Invité




Un nouveau forum... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum...   Un nouveau forum... Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 14:40

De rien, on est tous là pour ça. Un nouveau forum... Invision-Board-France-72

- Si tu es administratrice de ton forum, tu as déjà tous les pouvoirs de modération. Il n'est pas nécessaire de t'inclure dans un groupe de modération pour ça.
Après, tu peux marquer le fait que tu as tout pouvoir sur le forum, mais qu'en plus tu as deux fois ceux de modérateur en t'inscrivant dans ce groupe de modération.

- Si tu veux que chaque modo soit listé dans chaque forum, le groupe est inutile car redondant.

- Explication de mon "il ne te reste plus qu'à coller dans une nouvelle image aux bonnes dimensions (celle de ta résolution) ton image copiée." :

Le fait d'appuyer sur la touche impr écran copie l'affichage de ton écran.
Les dimensions de cette copie sont celle de la résolution d'affichage de ton PC. Pour connaitre ou vaire varier ces dimensions, il te faut faire un clic droit sur ton bureau -> Propriété -> Onglet Paramètres.
Ces dimensions sont exprimées en pixels (ou points ou px). Les deux chiffres que tu vois au dessus de la règle sont ceux de la copie de ton écran.
Pour pouvoir faire un collage correct de la copie, il faut donc que soit les dimensions de l'image vierge dans le programme soient à ces dimensions (cas pour les créations de nouvelles images avec photoshop, par exemple), soit que le programme mette de lui même l'image aux dimensions de la copie (cas pour MSPaint fourni avec toute version de windows).

- Tu possèdes déjà Paint (MSPaint) qui a été installé de base avec ton Windows, quelque soit son age. Si c'est juste pour faire une copie d'écran, il n'y a aucun besoin d'aller prendre un gimp ou même tout autre logiciel.

- Pour savoir comment utiliser ta touche impr écran, je dois savoir quel est la marque et le modèle de ton clavier pour avoir au moins une image et t'indiquer quelle touche utiliser.
"scr lk" c'est la fonction "Arrêt défil" qui servait beaucoup lors de l'utilisation de DOS, beaucoup moins aujourd'hui.

- Enfin, à propos des "récompenses ou distinctions des modérateurs", c'est surtout dû à ma vision de la délégation du pouvoir.
En effet, pour moi, il est indispensable que le don du pouvoir sur une communauté soit fait à quelqu'un qui ne le demande pas et de telle manière à ce qu'il ait encore plus de réticences à l'exercice de ce pouvoir. En conséquence, il n'y a aucune distinction méliorative à donner à un modérateur par rapport à un membre de base, si ce n'est une image de rang complètement inscrite dans la charte graphique. Et encore c'est surtout pour que les membres le reconnaissent.
La lecture du cycle de Dune y a fait pas mal. lol
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

Un nouveau forum... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum...   Un nouveau forum... Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 14:26

Agape, j'avais fait une erreur....

En effet Paint suffit parfaitement e tu l'as forcément.
Donc, ignore tous les autres logiciels sus-nommés et suis scrupuleusement le mode d'emploi que te donne Tintin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau forum... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum...   Un nouveau forum... Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 16:27

Lirielle a écrit:
Agape, j'avais fait une erreur....

En effet Paint suffit parfaitement e tu l'as forcément.
Donc, ignore tous les autres logiciels sus-nommés et suis scrupuleusement le mode d'emploi que te donne Tintin...

Coucou,

Ou tout bêtement ici :

https://ordi-facile.forumpro.fr/windows-f3/reussir-une-capture-d-ecran-prt-sc-t268.htm

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau forum... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum...   Un nouveau forum... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon forum a moi
» forum mais pas en phpbb
» Pas exactement un forum, mais...
» Cette fois, c'est un forum
» tuto pour créer un forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ordi-facile :: Fonctionnement du forum :: Comment créer votre propre forum ou blog-
Sauter vers: