Forum Ordi-facile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Livre d'Or  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le forum de Lamy

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Noëlle
Admin
Admin



Nombre de messages : 6040
Date d'inscription : 25/07/2006

Le forum de Lamy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum de Lamy   Le forum de Lamy - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 19:04

Mais si ! tout en bas de ton profil.

Le forum de Lamy - Page 2 Choix_10
Revenir en haut Aller en bas
Lamy
Fidèle du forum
Fidèle du forum



Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 02/01/2007

Le forum de Lamy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum de Lamy   Le forum de Lamy - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 7:16

Ca y est j'ai trouvé le chemin........pour y arriver ! C'est mis en place. Encore un grand merci.

Bonne journée à tous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://vi-cto-rieuses.site.voila.fr/index.html
Lamy
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Lamy


Féminin Nombre de messages : 318
Localisation : Au soleil du Sud de la France
Date d'inscription : 02/01/2007

Le forum de Lamy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum de Lamy   Le forum de Lamy - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 7:57

Nouvelle difficulté : je dois diviser un sujet.

Quelqu'un a posté un message a moitié présentation et à moitié "besoin d'aide"......je dois donc le répartir en 2 catégories : Présentation d'un côté et Besoin d 'aide de l'autre.

Je n'y arrive pas. De plus il y a eu des réponses déjà alors je ne voudrais pas faire une boulettes.....
Je vois bien que tout en bas il y a les petites cases pour différentes actions, j'ai déjà utilisé celle de "déplacer un sujet", mais là, j'avoue que je patauge un peu........Auriez-vous un pas à pas explicatif et détaillé ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://vi-cto-rieuses.site.voila.fr/index.html
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

Le forum de Lamy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum de Lamy   Le forum de Lamy - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 10:00

Dans les petites cases, il y en a une avec deux bandes côte à côte : diviser un sujet.
ça va t'afficher le fil avec de petites cases à cocher à droite de chaque message.
tu vas cocher les messages dont tu veux faire un nouveau fil.
Ensuite, reviens en haut, choisi le titre du nouveau fil, le forum dans lequel il faut le placer, puis tu coches : diviser les messages sélectionnés.
N'aie crainte, ça marchera. Et si jamais, tu fais une erreur, tu as la possibilité de re-fusionner les deux fils, pour recommencer la manip.
Vas-y !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum de Lamy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum de Lamy   Le forum de Lamy - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 10:11

Merci Noëlle,

tu as été plus rapide que moi heureux

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum de Lamy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum de Lamy   Le forum de Lamy - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 10:32

Et que moi..
Pour une fois que je voulais dire quelque chose d'intéressant heureux heureux heureux
zoe
Revenir en haut Aller en bas
Lamy
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Lamy


Féminin Nombre de messages : 318
Localisation : Au soleil du Sud de la France
Date d'inscription : 02/01/2007

Le forum de Lamy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum de Lamy   Le forum de Lamy - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 10:48

Ne vous disputez ps c'est pas gagné.......... heureux

Quand je clique sur le petit dessin "diviser le sujet" (chose que j'ai essayé plusieurs fois même avant de venir poser ma question ici), je n'ai pas eu les petites cases dont tu parles Noelle.

J'ai ceci :

Diviser le sujet

En utilisant le formulaire ci-dessous, vous pouvez diviser un sujet en deux sujets, soit en sélectionnant les messages individuellement, soit en divisant à partir d'un message sélectionné

Titre du nouveau sujet................................

Forum du nouveau sujet..............................(avec un menu déroulant)

"Diviser les messages sélectionné" "Diviser à partir des messages sélectionnés"
(il faut cliquer sur l'un des 2 choix)


Dessous j'ai mis un texte pour faire mon essai de division ! Je voudrais essayer de mettre les "aaaaaaaaa" dans une partie et les "bbbbbbbb" dans une autre



essai de division de sujet

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 8:24 par Mistral
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (à mettre dans propositions) et bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb (à mettre dans pour le plaisir de bavarder)
Revenir en haut Aller en bas
http://vi-cto-rieuses.site.voila.fr/index.html
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

Le forum de Lamy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum de Lamy   Le forum de Lamy - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 11:27

Hé !!! Normal, qui c'est le chef ici ?
C'est vrai, Zoe, que tu a fait de sacrés progrès dans ce domaine, tu en sais même plus que moi, maintenant !

Lamy, c'est ça ! mais avant de répondre aux questions que tu cites, il faut que tu fasses défiler tout le fil et que tu coches au fur et à mesure tous les messages qui iront en bbbbb.

C'est pour ça qu'il te propose de diviser les messages sélectionnés.
Revenir en haut Aller en bas
Lamy
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Lamy


Féminin Nombre de messages : 318
Localisation : Au soleil du Sud de la France
Date d'inscription : 02/01/2007

Le forum de Lamy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum de Lamy   Le forum de Lamy - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 12:23

On va commencer par un seul message si vous voulez bien........ensuite on verra comment faire quand il y en a plusieurs.

Alors je vous mets la phrase à séparer en 2 :

Citation :
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (à mettre dans propositions) et bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb (à mettre dans pour le plaisir de bavarder)


1. Comment est ce que je sélectionne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vi-cto-rieuses.site.voila.fr/index.html
Invité
Invité




Le forum de Lamy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum de Lamy   Le forum de Lamy - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 12:31

Je n'ai pas la main alors je te montre à partir de mon propre forum.
Tu vas tout en bas, tu cliques sur les 2 barres.
Ensuite, tu donnes un titre au nouveau fil..
Puis au-dessous tu as un menu déroulant sur lequel tu trouves le forum où tu veux placer ton autre partie de message.
Ensuite tu cliques sur chaque case que tu vois envoyer sur l'autre forum (le nouveau).
Puis tu cliques sur "diviser les messages sélectionnés".
Seuls ceux que tu as selectionnés s'en vont, les autres restent...
Ah ça me fait plaisir de me rendre utile, j'espère que c'est clair.
Bises
zoe
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

Le forum de Lamy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum de Lamy   Le forum de Lamy - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 12:35

C'est cette étape que tu as sautée :
Disons que le fil que tu veux scinder des dans propositions
tu vas donc sélectionner tous les messages qui doivent aller dans le forum "pour le plaisir"
Comment ? en cochant la case à droite de chacun de ces messages. L'as-tu repérer ?

Par contre, je n'avais pas compris que tu voulais couper une phrase. ça c'est plus compliqué.
Il te faut faire une copie de la phrase et créer le nouveau fil avec (en supprimant éventuellement la partie qui ne le concerne pas).
Si c'est bien ça, alors, il y a une étape supplémentaire. Confirme-moi et je te ferai un exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Lamy
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Lamy


Féminin Nombre de messages : 318
Localisation : Au soleil du Sud de la France
Date d'inscription : 02/01/2007

Le forum de Lamy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum de Lamy   Le forum de Lamy - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 12:49

Zoé :

j'ai fait tout ça :
Citation :
Je n'ai pas la main alors je te montre à partir de mon propre forum.
Tu vas tout en bas, tu cliques sur les 2 barres.
Ensuite, tu donnes un titre au nouveau fil..
Puis au-dessous tu as un menu déroulant sur lequel tu trouves le forum où tu veux placer ton autre partie de message.

mais je n'ai pas ceci :
Citation :
Ensuite tu cliques sur chaque case que tu vois envoyer sur l'autre forum (le nouveau).

Je n'ai rien qui se modifie, je n'ai pas de cases qui s'affichent. Est ce seulement par ce que je ne parle que d'un seul topic ? Je ne peux pas scinder une seule phrase en 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vi-cto-rieuses.site.voila.fr/index.html
Lamy
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Lamy


Féminin Nombre de messages : 318
Localisation : Au soleil du Sud de la France
Date d'inscription : 02/01/2007

Le forum de Lamy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum de Lamy   Le forum de Lamy - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 13:05

j'ai essayé de vous faire une capture d'écran mais quand je veux utiliser "servimg" il me dit ceci :

312. Votre photo n'a pas été envoyée

j'ai fait deux essais ! ça tourne, ça tourne et ça ne fonctionne pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://vi-cto-rieuses.site.voila.fr/index.html
Lamy
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Lamy


Féminin Nombre de messages : 318
Localisation : Au soleil du Sud de la France
Date d'inscription : 02/01/2007

Le forum de Lamy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum de Lamy   Le forum de Lamy - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 13:25

Noëlle a écrit:
C'est cette étape que tu as sautée :
Disons que le fil que tu veux scinder des dans propositions
tu vas donc sélectionner tous les messages qui doivent aller dans le forum "pour le plaisir"
Comment ? en cochant la case à droite de chacun de ces messages. L'as-tu repérer ?

Par contre, je n'avais pas compris que tu voulais couper une phrase. ça c'est plus compliqué.
Il te faut faire une copie de la phrase et créer le nouveau fil avec (en supprimant éventuellement la partie qui ne le concerne pas).
Si c'est bien ça, alors, il y a une étape supplémentaire. Confirme-moi et je te ferai un exemple.

Non, je ne voulais pas précisément couper une phrase, je cherche à comprendre surtout comment ça fonctionne. Le problème a été résolu, j'i demandé à la personne de refaire une présentation lol! lol! mais je préfère apprendre la manip !

Donc je n'ai toujours pas vu ces petites cases dont vous me parlez ! Pour la capture d'écran ça se corse.......je l'i faite, elle est sur mon bureau, on voit tout bien comme il faut. Comme servimg ne fonctionne pas, je suis passée par "zimagez" un autre hébergeur........et là que vois-je ? Non pas ma capture d'écran vous montrant mon problème, mais une autre image affichant le tableau MSN de quelqu'un d'autre en plus....... je ne sais pas ce que c'est ce binz !!!!


Dernière édition par Lamy le Ven 27 Mar 2009 - 8:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vi-cto-rieuses.site.voila.fr/index.html
Fixonyth
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Fixonyth


Féminin Nombre de messages : 630
Localisation : Horizons Bleus
Date d'inscription : 21/09/2008

Le forum de Lamy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum de Lamy   Le forum de Lamy - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 13:30

Coucou!

Question Je mets peut-être mon grain de sel dans quelque chose que je ne comprends pas... mais je croyais que le Forum de Lamy n'était pas sur Forum-Actif comme Ordi-Facile ou le Forum de Zoé, d'oú probablement des différences dans les procédures Question ...
Revenir en haut Aller en bas
Lamy
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Lamy


Féminin Nombre de messages : 318
Localisation : Au soleil du Sud de la France
Date d'inscription : 02/01/2007

Le forum de Lamy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum de Lamy   Le forum de Lamy - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 13:40

Bonjour Fixonyth.

Tu as tout à fait raison : mon amie a créé nos blogs à partir d'overblog alors peut être que le forum vient aussi de là ?

En bas de notre forum il y a des trucs écrits :

" Forum gratuit | ©️ phpBB | Forum gratuit d'entraide | Statistiques | Contact | Signaler un abus | Créer son blog

En cliquant sur "forum gratuit d'entraide" j'ai accès à leur forum, mais je n'ai pas vraiment compris leur réponse, et ceux qui ont posé la question non plus apparemment heureux parce qu'ils ont laissé tombé !
Revenir en haut Aller en bas
http://vi-cto-rieuses.site.voila.fr/index.html
Lamy
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Lamy


Féminin Nombre de messages : 318
Localisation : Au soleil du Sud de la France
Date d'inscription : 02/01/2007

Le forum de Lamy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum de Lamy   Le forum de Lamy - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 13:45

capture d'écran éditée......par sécurité !


Dernière édition par Lamy le Ven 27 Mar 2009 - 8:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vi-cto-rieuses.site.voila.fr/index.html
Invité
Invité




Le forum de Lamy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum de Lamy   Le forum de Lamy - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 15:21

Coucou Lamy chouchou,

Bien sûr que tu ne peux pas diviser un fil (sujet) qui ne contient qu’un post Oh! oh! . Ce serait l’éditer.

Voici les cases en questions :
Le forum de Lamy - Page 2 Divise10

Et si, votre forum est bien de forumactif.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

Le forum de Lamy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum de Lamy   Le forum de Lamy - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 15:25

Peut-être en effet, est-ce différent. Pourtant, les mentions de début sont bien les mêmes.

Lamy, voilà ce que j'ai sur OF.

Le forum de Lamy - Page 2 Divise10
Revenir en haut Aller en bas
Lamy
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Lamy


Féminin Nombre de messages : 318
Localisation : Au soleil du Sud de la France
Date d'inscription : 02/01/2007

Le forum de Lamy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum de Lamy   Le forum de Lamy - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 15:27

Philou coucou,

Imagine une longue phrase...... ou un long post, dans lequel la personne se présente et demande de l'aide. Tu peux donc diviser ce "seul post" non ?

Bon, je te remercie paur ta capture d'écran, mais moi, je n'ai pas "ça" ! Tu as vu "ma" capture d'écran ? C'est ce que j'obtiens quand je fait diviser le sujet ....
Revenir en haut Aller en bas
http://vi-cto-rieuses.site.voila.fr/index.html
Lamy
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Lamy


Féminin Nombre de messages : 318
Localisation : Au soleil du Sud de la France
Date d'inscription : 02/01/2007

Le forum de Lamy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum de Lamy   Le forum de Lamy - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 15:29

Merci Noelle, je vais aller voir dans une partie du forum où il y a plusieurs post......et je reviens vous dire ! Merci

Voilà, je suis retour, et j'ai vu ........oh ! miracle, des petites cases à droite ! Alors je vais essayer de continuer mes essais laborieux en me créant d'autres réponses afin d'avoir des petites croix. (hé oui chacun doit porter la sienne lol! ) ....la vôtre c'est de me supporter moi ! lol!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://vi-cto-rieuses.site.voila.fr/index.html
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

Le forum de Lamy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum de Lamy   Le forum de Lamy - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 15:35

On s'est tous croisés, dirait-on !!!!

Je viens de voir ta capture d'écran, normal que tu n'aies pas de case, il n'y en a pas sur le premier post...

Quant à partager ton long post, soit tu le fais en recopiant la parie de post qui demande de l'aide dans un autre fil, mais il apparaîtra sous ton nom

Soit tu demandes effectivement à la personne d'éditer son post, recopier la partie aide dans un autre fil, et alors, ce sera à son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum de Lamy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum de Lamy   Le forum de Lamy - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 15:36

Oui j’ai vu ta capture d’écran. Tu n’as qu’un post. Le bouton « diviser » s’utilise pour diviser plusieurs posts.

Ce que tu veux faire c’est diviser (éditer) un post (c.à.d. un message). Pour cela tu crées un nouveau sujet et tu fais un couper/coller de la partie du texte d’origine.
Revenir en haut Aller en bas
Lamy
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Lamy


Féminin Nombre de messages : 318
Localisation : Au soleil du Sud de la France
Date d'inscription : 02/01/2007

Le forum de Lamy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum de Lamy   Le forum de Lamy - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 15:40

zoe a écrit:
Je n'ai pas la main alors je te montre à partir de mon propre forum.
Tu vas tout en bas, tu cliques sur les 2 barres.
Ensuite, tu donnes un titre au nouveau fil..
Puis au-dessous tu as un menu déroulant sur lequel tu trouves le forum où tu veux placer ton autre partie de message.
Ensuite tu cliques sur chaque case que tu vois envoyer sur l'autre forum (le nouveau).
Puis tu cliques sur "diviser les messages sélectionnés".
Seuls ceux que tu as selectionnés s'en vont, les autres restent...
Ah ça me fait plaisir de me rendre utile, j'espère que c'est clair.
Bises
zoe

Ca y est ! opération réussie ! J'ai suivi pas à pas et ça marche............
Revenir en haut Aller en bas
http://vi-cto-rieuses.site.voila.fr/index.html
Lamy
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Lamy


Féminin Nombre de messages : 318
Localisation : Au soleil du Sud de la France
Date d'inscription : 02/01/2007

Le forum de Lamy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum de Lamy   Le forum de Lamy - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 15:42

Bon, ben maintenant je vais mettre tout ça au clair sur mon petit pense bête et le garder au chaud !

Je vous remercie tous, vous êtes formidables ! Avec vous j'y arrive toujours !!!! clap clap merci
Revenir en haut Aller en bas
http://vi-cto-rieuses.site.voila.fr/index.html
Lamy
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Lamy


Féminin Nombre de messages : 318
Localisation : Au soleil du Sud de la France
Date d'inscription : 02/01/2007

Le forum de Lamy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum de Lamy   Le forum de Lamy - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 15:44

Philou a écrit:
Oui j’ai vu ta capture d’écran. Tu n’as qu’un post. Le bouton « diviser » s’utilise pour diviser plusieurs posts.

Ce que tu veux faire c’est diviser (éditer) un post (c.à.d. un message). Pour cela tu crées un nouveau sujet et tu fais un couper/coller de la partie du texte d’origine.

Oui, j'ai saisi la nuance Philou........ça prend du temps mais on finit par se comprendre !!! mdr bizzz bizzz bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://vi-cto-rieuses.site.voila.fr/index.html
Lamy
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Lamy


Féminin Nombre de messages : 318
Localisation : Au soleil du Sud de la France
Date d'inscription : 02/01/2007

Le forum de Lamy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum de Lamy   Le forum de Lamy - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 15:56

Noëlle a écrit:
On s'est tous croisés, dirait-on !!!!

Je viens de voir ta capture d'écran, normal que tu n'aies pas de case, il n'y en a pas sur le premier post...

Quant à partager ton long post, soit tu le fais en recopiant la parie de post qui demande de l'aide dans un autre fil, mais il apparaîtra sous ton nom

Soit tu demandes effectivement à la personne d'éditer son post, recopier la partie aide dans un autre fil, et alors, ce sera à son nom.

Oui, j'avais pensé à faire un copier/coller mais cela voulait dire que ça apparaissait sous mon nom, et je voulais l'éviter.
La 2ème possibilité je l'ai utilisée......en demandant à la personne de se présenter une nouvelle fois dans la bonne partie du forum.

Ce soir j'aurais appris une chose, et je me coucherai moins bête ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://vi-cto-rieuses.site.voila.fr/index.html
Contenu sponsorisé





Le forum de Lamy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum de Lamy   Le forum de Lamy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum de Lamy
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon forum a moi
» Cette fois, c'est un forum
» Un nouveau forum...
» forum mais pas en phpbb
» Créer un forum de forumactif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ordi-facile :: Fonctionnement du forum :: Comment créer votre propre forum ou blog-
Sauter vers: