Invité Invité
| Sujet: Re: conseil pour achat prochain pour un quad core Dim 7 Sep 2008 - 14:58 | |
| bon c'est pas celle la^^ , je vais essayer de la trouver mais je vous tiendrais au courant |
|
Noëlle Admin
| Sujet: Re: conseil pour achat prochain pour un quad core Lun 8 Sep 2008 - 9:01 | |
| Non, Tintin, je ne les assemble plus moi-même, quoique je l'ai eu fait . Je trouvais les composants chez Surcouf, à Paris. Mais tu as des petits magasins d'ordi qui te le font. Dixietje1, un radiateur sans ventilo, c'est pour le processeur, mais la boite d'alimentation a aussi un ventilo, et c'est celui-là qui fait du bruit. | |
|
tintindu76 Fidèle du forum
Nombre de messages : 1316 Localisation : FRANCE; le havre Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: conseil pour achat prochain pour un quad core Lun 8 Sep 2008 - 17:07 | |
| Ok, et sur internet il le font, je vais voir sa (mais sa ne coute pas plus chère ? ) | |
|
Noëlle Admin
Nombre de messages : 6040 Localisation : Au pied des Pyrénées centrales Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: conseil pour achat prochain pour un quad core Jeu 1 Jan 2009 - 17:45 | |
| Bonsoir, Dixietje1, Alors, finalement, as-tu eu ton PC et en es-tu contente ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conseil pour achat prochain pour un quad core | |
| |
|