Forum Ordi-facile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Livre d'Or  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Avez-vous fait un achat par réglement CB sur internet ?

Aller en bas 
2 participants

Avez-vous fait un achat par réglement CB sur internet ?
OUI
Avez-vous fait un achat par réglement CB sur internet ? Vote_lcap58%Avez-vous fait un achat par réglement CB sur internet ? Vote_rcap
 58% [ 7 ]
NON
Avez-vous fait un achat par réglement CB sur internet ? Vote_lcap0%Avez-vous fait un achat par réglement CB sur internet ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
De l'endroit d'hébergement
Avez-vous fait un achat par réglement CB sur internet ? Vote_lcap0%Avez-vous fait un achat par réglement CB sur internet ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
De la réputation du site
Avez-vous fait un achat par réglement CB sur internet ? Vote_lcap33%Avez-vous fait un achat par réglement CB sur internet ? Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Je n'ai pas confiance en ce genre de transation
Avez-vous fait un achat par réglement CB sur internet ? Vote_lcap8%Avez-vous fait un achat par réglement CB sur internet ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
* Eric *
Fidèle du forum
Fidèle du forum
* Eric *


Masculin Nombre de messages : 1075
Localisation : Bretagne, France
Date d'inscription : 15/09/2006

Avez-vous fait un achat par réglement CB sur internet ? Empty
MessageSujet: Avez-vous fait un achat par réglement CB sur internet ?   Avez-vous fait un achat par réglement CB sur internet ? Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 4:35

Avez vous déjà fait un achat et régler par CB sur internet ?
Il y a t 'il des critères pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous fait un achat par réglement CB sur internet ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous fait un achat par réglement CB sur internet ?   Avez-vous fait un achat par réglement CB sur internet ? Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 6:14

J'achète souvent par le biais d'internet mais je possède une carte bancaire à usage unique, donc sans risque...
zoe
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

Avez-vous fait un achat par réglement CB sur internet ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous fait un achat par réglement CB sur internet ?   Avez-vous fait un achat par réglement CB sur internet ? Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 6:39

Oui, j'en fais. Mais uniquement sur des sites que je connais bien. Je n'ai jamais eu de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous fait un achat par réglement CB sur internet ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous fait un achat par réglement CB sur internet ?   Avez-vous fait un achat par réglement CB sur internet ? Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 8:11

Oui, j'achète régulièrement sur le net.
Le plus souvent sur des sites de confiance, mais ça m'est arrivé d'acheter sans être sûre.
J'ai jamais eu de soucis Oui, oui , alors que depuis début 2007 j'avais un problème de virus/espion/ou "je ne sais quoi".
Faut dire qu'à cette période, j'ai réduis mes achats au strict minimum.

De toute façon, il y a aussi des risques de fraude aux pompes à essence, aux distributeurs de billets...
Revenir en haut Aller en bas
* Eric *
Fidèle du forum
Fidèle du forum
* Eric *


Masculin Nombre de messages : 1075
Localisation : Bretagne, France
Date d'inscription : 15/09/2006

Avez-vous fait un achat par réglement CB sur internet ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous fait un achat par réglement CB sur internet ?   Avez-vous fait un achat par réglement CB sur internet ? Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 9:12

zoe a écrit:
J'achète souvent par le biais d'internet mais je possède une carte bancaire à usage unique, donc sans risque...
zoe

zoé,
J'ai la @-card c'est a dire que tu demande un code chiffré sur le logiciel de ta banque et tu retape le n° à la place de la date de validité de ta CB.
C'est cela que tu veux dire à usage unique ?



aravis,
J'ai eu aussi des trucs de ce genre la en fait je pense que c'est des virus.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
* Eric *
Fidèle du forum
Fidèle du forum
* Eric *


Masculin Nombre de messages : 1075
Localisation : Bretagne, France
Date d'inscription : 15/09/2006

Avez-vous fait un achat par réglement CB sur internet ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous fait un achat par réglement CB sur internet ?   Avez-vous fait un achat par réglement CB sur internet ? Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 9:14

aravis a écrit:
Oui, j'achète régulièrement sur le net.
Le plus souvent sur des sites de confiance, mais ça m'est arrivé d'acheter sans être sûre.
J'ai jamais eu de soucis Oui, oui , alors que depuis début 2007 j'avais un problème de virus/espion/ou "je ne sais quoi".
Faut dire qu'à cette période, j'ai réduis mes achats au strict minimum.

De toute façon, il y a aussi des risques de fraude aux pompes à essence, aux distributeurs de billets...

Oui il y a une chaine de restaurant connu qui c'est fait piraté son terminal CB .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous fait un achat par réglement CB sur internet ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous fait un achat par réglement CB sur internet ?   Avez-vous fait un achat par réglement CB sur internet ? Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 11:24

Oui cela m'est arrivé pour des achats sur des sites de vente très connu pour leur sérieux comme "rue du commerce" et "Top achat", il n'y a jamais eu de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

Avez-vous fait un achat par réglement CB sur internet ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous fait un achat par réglement CB sur internet ?   Avez-vous fait un achat par réglement CB sur internet ? Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 12:20

Quel bel avatar, Laonen ! heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous fait un achat par réglement CB sur internet ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous fait un achat par réglement CB sur internet ?   Avez-vous fait un achat par réglement CB sur internet ? Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 11:56

Merci Lirielle, j'avais envie de faire quelque chose de plus perso si tu vois ce que je veux dire; je me sens tout de suite plus chez moi et c'est important pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous fait un achat par réglement CB sur internet ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous fait un achat par réglement CB sur internet ?   Avez-vous fait un achat par réglement CB sur internet ? Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 4:29

Citation :
zoé,
J'ai la @-card c'est a dire que tu demande un code chiffré sur le logiciel de ta banque et tu retape le n° à la place de la date de validité de ta CB.

Oui, Eric, c'est bien ça sourire
zoe
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Invité




Avez-vous fait un achat par réglement CB sur internet ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous fait un achat par réglement CB sur internet ?   Avez-vous fait un achat par réglement CB sur internet ? Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 6:17

j'ai voté!...oui sourire
surtout les billets de train, notre petite gare n'étant plus désservie, c'est un moyen tout pratique, j'imprime mon billet (une feuille sécurisée pdf, avec un code caché que seul le contrôleur peut lire avec un espèce de truc "visionnaire", et en plus, je peux faire envoyer mon billet sur mon portable.

et je fais d'autres courses par internet, je trouve pratique, faut simplement être prudente où on commande... mais le risque zéro n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous fait un achat par réglement CB sur internet ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous fait un achat par réglement CB sur internet ?   Avez-vous fait un achat par réglement CB sur internet ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous fait un achat par réglement CB sur internet ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Escroquerie sur Internet
» besoin de conseils pour l'achat d'un new pc
» [Site] de tutoriels très bien fait
» conseil pour achat prochain pour un quad core
» internet depuis ma chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ordi-facile :: Internet :: La toile, le Web-
Sauter vers: