Forum Ordi-facile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Livre d'Or  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 mon portable et le wifi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mon portable et le wifi Empty
MessageSujet: mon portable et le wifi   mon portable et le wifi Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 7:47

Bonjour,

Pour Noel je me suis achetée un ordi portable.......;je n'ai toujours pas réussi à le connecté sans fil.

j'ai une livebox.
j'ai suivi le manuel me disant de vérifier comment était mon ordi dans son système : pack 2, je crois que c'est activé.
j'ai appuyé sur le bouton de la live box.........
depuis, comme je n'ai pas réussi, j'ai mis une connection en T avec un cable éthernet sur la live box : est ce que c'est ça qui coince ?
merci d'avance aux patients qui vont essayer de m'aider.......
amicalement

Petit nuage
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

mon portable et le wifi Empty
MessageSujet: Re: mon portable et le wifi   mon portable et le wifi Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 7:52

Bonjour, Petit Nuage
Ta photo est splendide !!!!
J'ai eu le même pb avec ma 2è connexion.
J'ai carrément appelé le service orange, qui m'a fait faire plusieurs manip que je ne saurai pas te répéter. Et ça a marché !
Je crois que je vais te conseiller d'en faire autant. Et dis-lui bien que pour l'instant ça fonctionne en connexion Ethernet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon portable et le wifi Empty
MessageSujet: Re: mon portable et le wifi   mon portable et le wifi Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 8:55

Merci Lirielle
et toi, ton petit oiseau bat bien des ailes !

Bon appeler le service orange, Bon ...... je crois que c'est une bonne idée, je vais faire ça MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon portable et le wifi Empty
MessageSujet: Re: mon portable et le wifi   mon portable et le wifi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon portable et le wifi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la wifi
» Les merveilles de la Wifi
» la wifi (résolu)
» Protéger sa liaison wifi
» Et pour éteindre la wifi ? (résolu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ordi-facile :: Fonctionnement du forum :: Je n'y arrive pas...-
Sauter vers: