Forum Ordi-facile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Livre d'Or  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Voulez-vous une chatBox sur Ordi-Facile?

Aller en bas 
+4
tintindu76
Noëlle
pomme
Yaelle
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voulez-vous une chatBox sur Ordi-Facile?
Oui, ça pourrait être rigolo
Voulez-vous une chatBox sur Ordi-Facile? Vote_lcap27%Voulez-vous une chatBox sur Ordi-Facile? Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Non, c’est inutile sur un forum «technique»
Voulez-vous une chatBox sur Ordi-Facile? Vote_lcap40%Voulez-vous une chatBox sur Ordi-Facile? Vote_rcap
 40% [ 6 ]
Pourquoi ne pas essayer ?
Voulez-vous une chatBox sur Ordi-Facile? Vote_lcap33%Voulez-vous une chatBox sur Ordi-Facile? Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Voulez-vous une chatBox sur Ordi-Facile? Empty
MessageSujet: Voulez-vous une chatBox sur Ordi-Facile?   Voulez-vous une chatBox sur Ordi-Facile? Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 13:05

Bonjour,

Suite au fil précédent, voici un petit sondage.

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Yaelle
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Yaelle


Féminin Nombre de messages : 1618
Localisation : Ça et là...
Date d'inscription : 25/02/2007

Voulez-vous une chatBox sur Ordi-Facile? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous une chatBox sur Ordi-Facile?   Voulez-vous une chatBox sur Ordi-Facile? Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 13:06

Moi, j'aime pas les tchats...
[Schtroumpf grognon]
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarmotteliberee.hautetfort.com/
pomme
Modo
Modo
pomme


Féminin Nombre de messages : 1739
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/08/2006

Voulez-vous une chatBox sur Ordi-Facile? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous une chatBox sur Ordi-Facile?   Voulez-vous une chatBox sur Ordi-Facile? Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 13:06

Moi non plus, pomme grognonne
Revenir en haut Aller en bas
http://giboulee.blogspot.com/
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

Voulez-vous une chatBox sur Ordi-Facile? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous une chatBox sur Ordi-Facile?   Voulez-vous une chatBox sur Ordi-Facile? Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 16:42

pas trop non plus. Et il y en a déjà tout plein ! Skype, MSN...
Mais si ça intéresse nos plus jeunes...
Revenir en haut Aller en bas
tintindu76
Fidèle du forum
Fidèle du forum
tintindu76


Masculin Nombre de messages : 1316
Localisation : FRANCE; le havre
Date d'inscription : 08/04/2008

Voulez-vous une chatBox sur Ordi-Facile? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous une chatBox sur Ordi-Facile?   Voulez-vous une chatBox sur Ordi-Facile? Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 18:22

lol!
Revenir en haut Aller en bas
NeYo
Fidèle du forum
Fidèle du forum



Masculin Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 10/01/2009

Voulez-vous une chatBox sur Ordi-Facile? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous une chatBox sur Ordi-Facile?   Voulez-vous une chatBox sur Ordi-Facile? Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 19:25

Lirielle a écrit:
il y en a déjà tout plein ! Skype, MSN...
Mais si ça intéresse nos plus jeunes...


Sa n'as aucun rapport une soutbox c'est une toute petite zone en haut du forum ou on parle entre nous sans posté après celons le résultats du sondage vous la mettrez oui ou non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voulez-vous une chatBox sur Ordi-Facile? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous une chatBox sur Ordi-Facile?   Voulez-vous une chatBox sur Ordi-Facile? Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 20:05

NeYo a écrit:
Sa n'as aucun rapport une soutbox (voulais-tu parler des soucs tunisiens où l'on tchatche?) c'est une toute petite zone en haut du forum ou on parle entre nous sans posté après celons le résultats du sondage vous la mettrez oui ou non

ATTENDS, PATIENCE
Laisse-moi au moins le temps de réfléchir pour voter et que d’autres mettent aussi leur opinion. Apparemment les premiers votes sont plutôt grognons.

Je te rappelle que pour que ce genre de chatBox puisse fonctionner, il faut au moins qu’une autre personne d’Ordi-Facile soit connectée et aille sur la chatBox.

Si j’étais Bill Gates, je mettrais dans «calendrier» le jour et l’heure où tu peux tschatter avec moi live pour me demander comment connecter ton (tes) microphone(s). Au fait, tu en es où avec la connexion de tes microphones ?
Revenir en haut Aller en bas
NeYo
Fidèle du forum
Fidèle du forum



Masculin Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 10/01/2009

Voulez-vous une chatBox sur Ordi-Facile? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous une chatBox sur Ordi-Facile?   Voulez-vous une chatBox sur Ordi-Facile? Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 20:09

Sa ne marche toujours pas Si vous voulais se la je fais des travaux sur le forum à moi et un pote se week end quand je le réouvriras je vous donneras l'adresse et vous verrez notre shatbox sinon il n'y a pas de script a rajouté ... c'est juste dans le panneau d'admin une case a coché
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

Voulez-vous une chatBox sur Ordi-Facile? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous une chatBox sur Ordi-Facile?   Voulez-vous une chatBox sur Ordi-Facile? Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 20:23

tu as un forum ? sur quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
NeYo
Fidèle du forum
Fidèle du forum



Masculin Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 10/01/2009

Voulez-vous une chatBox sur Ordi-Facile? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous une chatBox sur Ordi-Facile?   Voulez-vous une chatBox sur Ordi-Facile? Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 20:24

C'est sur l'informatique fin il y a juste une catégorie sur sa sinon c'est sur tous les jeux vidéos ... en particulier sur grand theft auto (GTA4) il y a aussi des catégories de graphisme ...
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

Voulez-vous une chatBox sur Ordi-Facile? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous une chatBox sur Ordi-Facile?   Voulez-vous une chatBox sur Ordi-Facile? Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 20:33

Quand tu l'auras ouvert, tu nous montreras !
Revenir en haut Aller en bas
NeYo
Fidèle du forum
Fidèle du forum



Masculin Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 10/01/2009

Voulez-vous une chatBox sur Ordi-Facile? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous une chatBox sur Ordi-Facile?   Voulez-vous une chatBox sur Ordi-Facile? Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 20:45

Bien sur ce week end car la je boss dessus
Revenir en haut Aller en bas
NeYo
Fidèle du forum
Fidèle du forum



Masculin Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 10/01/2009

Voulez-vous une chatBox sur Ordi-Facile? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous une chatBox sur Ordi-Facile?   Voulez-vous une chatBox sur Ordi-Facile? Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 12:38

Oui, ça pourrait être rigolo
27%
27% [ 3 ]
Non, c’est inutile sur un forum «technique»
36%
36% [ 4 ]
Pourquoi ne pas essayer ?
36%
36% [ 4 ]

alors résultats ?

3 oui
4non
4 pour essayer
donc sa fais 7votes positif donc 4 pour essayé on essaye ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

Voulez-vous une chatBox sur Ordi-Facile? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous une chatBox sur Ordi-Facile?   Voulez-vous une chatBox sur Ordi-Facile? Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 18:07

A condition que tu t'engages à rester correct sur ce chat !!! Et à condition que quelqu'un veuille bien en être le modérateur (ben non... pas toi...)
J'ai effacé ton avatar.
Je te rappelle que nous n'apprécions pas du tout la grivoiserie.
Revenir en haut Aller en bas
NeYo
Fidèle du forum
Fidèle du forum



Masculin Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 10/01/2009

Voulez-vous une chatBox sur Ordi-Facile? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous une chatBox sur Ordi-Facile?   Voulez-vous une chatBox sur Ordi-Facile? Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 18:35

Lirielle a écrit:
Et à condition que quelqu'un veuille bien en être le modérateur (ben non... pas toi...)


....Dommage ....

sinon pourquoi je serais pas correct dessus
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

Voulez-vous une chatBox sur Ordi-Facile? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous une chatBox sur Ordi-Facile?   Voulez-vous une chatBox sur Ordi-Facile? Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 19:04

A ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
NeYo
Fidèle du forum
Fidèle du forum



Masculin Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 10/01/2009

Voulez-vous une chatBox sur Ordi-Facile? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous une chatBox sur Ordi-Facile?   Voulez-vous une chatBox sur Ordi-Facile? Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 20:08

ba je c'est pas justement au niveau de l'orthographe ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Fidèle du forum
Fidèle du forum



Féminin Nombre de messages : 253
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 11/02/2008

Voulez-vous une chatBox sur Ordi-Facile? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous une chatBox sur Ordi-Facile?   Voulez-vous une chatBox sur Ordi-Facile? Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 21:14

Tiens tiens, cher NeYo, pourquoi en as-tu plein le dos de l'école?? en parles-tu dans un autre sujet? Merci. heureux

Bon... je suis pour les essais. Bof Et pour les risques inhérents! lol!

Côté modération, je trouve qu'il y a beaucoup de participants qui modèrent fort bien ce forum ; non?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Invité
Invité




Voulez-vous une chatBox sur Ordi-Facile? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous une chatBox sur Ordi-Facile?   Voulez-vous une chatBox sur Ordi-Facile? Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 22:52

NeYo a écrit:
ba je c'est pas justement au niveau de l'orthographe ?...
…sinon pourquoi je serais pas correct dessus
Cher NeYo,

Non, ce n’est pas que l’orthographe. Tous, moi le premier, faisons des fautes. Ce que les membres de ce forum ne peuvent pas apprécier sont, par exemple, que ton avatar représente la ville de Mirecourt entre deux fesses. Ou que ton avatar (supprimé) nous indique qu’il faut baisser ses culottes pour piloter. A cet avatar, je te réponds immédiatement ainsi : que tu remontes tes culottes, que tu restes à l’école (ta signature est plus que nulle) si un jour tu veux pouvoir piloter. En bref, certains de tes avatars n’ont rien à faire sur un forum d’informatique (même pas sous le prétexte de l’humour ou de la jeunesse actuelle).

Sinon, oui, nous te faisons confiance que tu es correct. Encore une fois, nous sommes un forum technique. Il y a la partie réservée aux membres pour se laisser aller (avec élégance).

Concernant la chatBox, je te remercie d’avoir relancé le sujet. Depuis ton dernier post tu auras remarqué qu’il y a eu 3 nouveaux votes. Ils ne changent pas grand chose au résultat. Tu me sembles fort pour interpréter les sondages (quelles sont tes notes en math?). Donc, nous avons décidé de faire un essai. Il existe, je ne sais où, la phrase suivante : les derniers seront les premiers. Sur Ordi-Facile c’est la phrase suivante : les premiers seront les premiers. Alors, cher NeYo, patience (ce n’est qu’une question d’heure c.à.d. trouvé un(e) modo(e) pour savoir si tu auras ta chatBox). Une chose est sûre, cette chatBox ne sera pas très fréquentée.

Last but not least : nous t’apprécions sur ce forum

Gros bisous et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

Voulez-vous une chatBox sur Ordi-Facile? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous une chatBox sur Ordi-Facile?   Voulez-vous une chatBox sur Ordi-Facile? Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 9:40

Je plussoie
Revenir en haut Aller en bas
tintindu76
Fidèle du forum
Fidèle du forum
tintindu76


Masculin Nombre de messages : 1316
Localisation : FRANCE; le havre
Date d'inscription : 08/04/2008

Voulez-vous une chatBox sur Ordi-Facile? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous une chatBox sur Ordi-Facile?   Voulez-vous une chatBox sur Ordi-Facile? Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 11:37

Bonjours a tous !

Moi qui rèverai être modo .... pourquoi pas sur la chat-box ??
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

Voulez-vous une chatBox sur Ordi-Facile? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous une chatBox sur Ordi-Facile?   Voulez-vous une chatBox sur Ordi-Facile? Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 11:48

C'est bien à toi que nous avions pensé avec Philou.

Tu serais d'accord ? (je crois que tu auras à "modérer" les élans fougueux de NeYo...)

En tout cas, tu t'es très bien intégré dans le forum, et je suis très contente de t'avoir avec nous, et merci pour tout ce que tu nous apportes.
Revenir en haut Aller en bas
NeYo
Fidèle du forum
Fidèle du forum



Masculin Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 10/01/2009

Voulez-vous une chatBox sur Ordi-Facile? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous une chatBox sur Ordi-Facile?   Voulez-vous une chatBox sur Ordi-Facile? Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 12:35

mes avatars ce n'est pas pour blessé les gens n'y rien c'est de l'humour

philou j'ai 16de moyenne en math et je suis en 3em
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voulez-vous une chatBox sur Ordi-Facile? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous une chatBox sur Ordi-Facile?   Voulez-vous une chatBox sur Ordi-Facile? Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 16:11

Madame, mademoiselle, monsieur, damoiseau, chers(es) amis(es) d’Ordi-Facile,

La chatBox est officiellement ouverte. La modération en est confiée à Tintin que je vous prie d’applaudir en vous levant.

Pour y accéder, c’est en bas à gauche «Qui est en ligne» ->rejoindre le Chat. Dans la nouvelle fenêtre, il faut se connecter au chat.

En plus de la charte du forum Ordi-Facile, voici la charte de la chatBox (CB):
voici les choses interdites dans la CB (reprit de forumactif, à part le dernier point):

- Pub pour un forum = Ban de la CB pour 24 H ou à vie si cela devient une habitude chez la personne.

- Pub gratuite pour un site (ça peut arriver que l'on donne un lien mais pas sans raisons) = Ban de la CB en cas d'abus pour une durée à déterminer par le modérateur de la CB sanctionnant.

- Insultes graves = Ban de la CB à vie et possibilité d'être banni du forum également.

- Petites insultes = Ban de la CB pour une durée x à définir par le modérateur de la CB sanctionnant.

- Graves menaces = Ban de la CB à vie et possibilité d'être banni du forum également.

- Support ou demande de support = Avertissement, et si récidive, ban de la CB pour une durée à déterminer (48 h par exemple).

- Tout propos portant atteintes aux bonnes moeurs = Ban de la CB à vie.

- Le langage SMS = Ban de la CB en cas d'abus pour une durée à déterminer par le modérateur de la CB sanctionnant.

- Le flood (messages à répétition, smileys répétés...) = Ban de la CB en cas d'abus pour une durée à déterminer par le modérateur de la CB sanctionnant.

- Graves heurs entre les supporters du HAC et du FC Argentan = fessées par l’admin ou co-admin.

Bon chat

PS pour Tintin : les fonctions et possibilités de cette chatBox sont très rudimentaires. Regarde et si nécessaire je te donne les /commandes à /utiliser pour /gérer. /bisous /exit
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Fidèle du forum
Fidèle du forum



Féminin Nombre de messages : 253
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 11/02/2008

Voulez-vous une chatBox sur Ordi-Facile? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous une chatBox sur Ordi-Facile?   Voulez-vous une chatBox sur Ordi-Facile? Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 16:47

bravo (Je me suis levée. Bravo Tintin! heureux )

Voyons, que peut bien signifier : "- Support ou demande de support"? Un oreiller, hi hi!? Merci... Bof


Autre chose : A propos des smileys, soyez indulgents, j'en use beaucoup, c'est ma manière d'être. Sur un autre forum, on m'a bannie sans préavis et rien que pour ça. Shocked Comme intolérance... confus

Je préfère que vous me donniez un avertissement, si le cas se présente. Merci. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Contenu sponsorisé





Voulez-vous une chatBox sur Ordi-Facile? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous une chatBox sur Ordi-Facile?   Voulez-vous une chatBox sur Ordi-Facile? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voulez-vous une chatBox sur Ordi-Facile?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» programme pour défragmenter
» Voulez vous un changement dans la déco du forum?
» La mise en page facile et gratuite
» Un logiciel de dessin facile... et gratuit
» Ordi ne charge pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ordi-facile :: Fonctionnement du forum :: Changements-
Sauter vers: