Forum Ordi-facile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Livre d'Or  

 

 Ordi ne charge pas

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ordi ne charge pas Empty
MessageSujet: Ordi ne charge pas   Ordi ne charge pas Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 12:29

Bonjour voila alors mon ordi ne veut pas s'allumer

Du jour au lendemain il n'a pu voulus redemmare alors mon ordi s'eteigner a cause de s'urchauffe donc on a ete au magasiin
il nous a dit que sa venais du bloc d'alimentation et les fil donc il nous en a donner un new
et la mon ordi ne veut pu demmare ou alors on arrive a le demmare etle lendemain non
donc on a changer le blc d'alimentation et les fil j'ai esayer de charger sans la baterries mais rien ne marche esque vous pouvais m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

Ordi ne charge pas Empty
MessageSujet: Re: Ordi ne charge pas   Ordi ne charge pas Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 19:47

Bonjour, Dragibus,

Nous voudrions bien t'aider, mais sans détails, nous ne faisons pas de miracles. est-ce un portable ou un Pc de bureau ? Quelle marque ?
si ce n'est pas le bloc d'alimentation, ça peut venir d'un tas de causes différentes, depuis l'interrupteur jusqu'à un des fils intérieurs...
Ce sera difficile à trouver sans voir l'appareil, je crois.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ordi ne charge pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon portable ne charge plus
» Nouvel Ordi mini
» Ouverture Ordi
» problème d'ordi !
» restauration de mon ordi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ordi-facile :: L'ordi, en général :: Le matériel-
Sauter vers: