Forum Ordi-facile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Livre d'Or  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 les maudites pages de pubs ... (résolu)

Aller en bas 
+2
Ignotus
Cathy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Cathy
Fidèle du forum
Fidèle du forum



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 27/07/2006

les maudites pages de pubs ...  (résolu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les maudites pages de pubs ... (résolu)   les maudites pages de pubs ...  (résolu) - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 22:01

coucou tintin heureux

tu penses qu'il vaut mieux les desinstaller ? y'a des risques a les laisser ? je ne peux pas en avoir besoin un jour ? est ce des programmes qui ont été téléchargés ?

merciiiiiiii tintin bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://ria22.free.fr/
Noëlle
Admin
Admin



Nombre de messages : 6040
Date d'inscription : 25/07/2006

les maudites pages de pubs ...  (résolu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les maudites pages de pubs ... (résolu)   les maudites pages de pubs ...  (résolu) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 8:56

Je pense que Tintin confirmera (mais là, j'espère qu'il est au collège lol ), il n'y a pas de risque à les laisser, mis à part que ça ne sert probablement à rien, et ça prend de la place sur le disque dur. Mais normalement (s'ils ne démarrent pas automatiquement à l'allumage de l'ordi) ça ne ralentit pas le processeur.
Et à moins que tu veuilles apprendre à programmer, non, ils ne te serviront pas....
Revenir en haut Aller en bas
naheulbeuk
Modo
Modo
naheulbeuk


Masculin Nombre de messages : 293
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/08/2006

les maudites pages de pubs ...  (résolu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les maudites pages de pubs ... (résolu)   les maudites pages de pubs ...  (résolu) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 8:59

je suis ravi d'avoir pu t'aider à régler tes problèmes !

@ bientot, bon surf heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.site-naheulbeuk.com/
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

les maudites pages de pubs ...  (résolu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les maudites pages de pubs ... (résolu)   les maudites pages de pubs ...  (résolu) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 11:35

J'espère bien ! que tu reviendras de temps en temps.. bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Yaelle
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Yaelle


Féminin Nombre de messages : 1618
Localisation : Ça et là...
Date d'inscription : 25/02/2007

les maudites pages de pubs ...  (résolu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les maudites pages de pubs ... (résolu)   les maudites pages de pubs ...  (résolu) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 11:59

Ouf merci de ces bonnes nouvelles !!
Et peut-être pourrais-tu prendre du temps avec ce jeune homme pour lui expliquer qu'internet n'est pas un cliquodrôme, qu'on ne télécharge pas tout ce qui passe parce que ça a l'air trop bien... et que ça peut mettre plein de virus, etc...
S'il aime vraiment le net, ça va peut-être même l'intéresser ! Mieux surfer !

Bisous et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarmotteliberee.hautetfort.com/
Cathy
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Cathy


Féminin Nombre de messages : 113
Localisation : en Bretagne dans un p'tit coin de paradis
Date d'inscription : 27/07/2006

les maudites pages de pubs ...  (résolu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les maudites pages de pubs ... (résolu)   les maudites pages de pubs ...  (résolu) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 14:22

Lirielle a écrit:
J'espère bien ! que tu reviendras de temps en temps.. bizzz

ben non ... je reviendrai pas ......
.... c'est seulement que je ne partirai pas mdr j'm'y sens trop bien içi ... et je découvre des gens Hyper sympa grosBisous

naheulbeuk, ravi ? et moi donc ! Tu as fait plus que m'aider .. TU as réglé mes problèmes bravo encore merci ca va être du bonheur maintenant de venir surfer lol!

ouais, yaelle ... t'as raison, faut que je le lui explique encore et encore .. car parfois, il n'entend que ce qu'il l'arrange .... déja, ce matin, je lui ai fait prendre conscience du soulagement d'avoir un ordi qui ne rame plus et qui ne nous empeste pas de fenêtres trop chiantes .... je crois qu'il a apprécié sourire
il a aussi vu que j'avais mis un mot de passe sur ma session ... il n 'a pas trop apprécié .. mais j'ai du lui expliquer que ce n'était par manque de confiance par rapport a lui mais que c'était pour préserver mon outils de travail. s'il s'en ai apperçu, c'est qu'il a du essayer d'aller dans ma session pour s'attribuer, lui aussi, le statut d'administrateur pour télécharger des jeux ...mais il s'est retrouvé coinçé lol il n'a plus que le statut "d'invité" donc il ne peut plus toucher a tout et n'importe quoi sourire de toute façon, je lui ai expliqué que s'il téléchargait a nouveau le moindre jeu, je désinstallerai le soir même .. qu'il devait faire avec ce qu'il y avait déja d'installer et pas plus ... que s'il n'acceptait pas cela, je mettrai l'ordi sous clée ...; je pense qu'il va "joué le jeu" ... mais je l'ai à l'oeil Oui, oui
Revenir en haut Aller en bas
http://ria22.free.fr/
Invité
Invité




les maudites pages de pubs ...  (résolu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les maudites pages de pubs ... (résolu)   les maudites pages de pubs ...  (résolu) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 14:57

Bonjour,

Si je ne me suis pas mêlé sur ce fil, c’est que je n’avais pas les connaissances, mais récapitulons :

- Bravo Cathy pour ton engagement avec Randy et ton courage. Je n’ose pas penser aux sueurs froides que tu as eues avec tous ces bidules.
- Chapeau à Naheulbeuk pour son intervention exacte et efficace.
- Last but not least félicitations à Yaelle. J’espère que dans Le Larousse 2010 on trouvera cliquodrôme.
- Et bien sûr, merci aux autres.

Cela m’a donné l’occasion d’aller un peu regarder de plus près ce qu’est Hijackthis et c’est vrai que c’est un outil puissant qu’il faut savoir ensuite interpréter. Il semblerait que l’on peut poster le rapport sur le site de Hijackthis

Concernant Microsoft SQL Server Compact Edition et Microsoft Visual Studio, je ne pense pas que ce soit Randy qui les aient téléchargés mais plutôt qu’ils faisaient partie cette version XP Pro. Comme le remarque Lirielle, s’il y a suffisamment de place sur le disque dur, pourquoi désinstaller.

Pour finir, juste une chose qui me passe par la tête. Cathy, si tu as besoin professionnellement de ton PC, serait-il possible que la DDASS puisse te fournir un coucou pour Randy ?

Voila, encore une fois merci et clap clap

Bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

les maudites pages de pubs ...  (résolu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les maudites pages de pubs ... (résolu)   les maudites pages de pubs ...  (résolu) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 16:08

Merci à toi, Philou... heureux
Revenir en haut Aller en bas
tintindu76
Fidèle du forum
Fidèle du forum
tintindu76


Masculin Nombre de messages : 1316
Localisation : FRANCE; le havre
Date d'inscription : 08/04/2008

les maudites pages de pubs ...  (résolu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les maudites pages de pubs ... (résolu)   les maudites pages de pubs ...  (résolu) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 16:47

A ouais, c'est vrai je n'y avais pas penser a ça, je me rappelé pu que tu était avec PRO !!

Ouais prof philou a raison, ils sont installer avec XP pro ! Ils ne prennent pas trop de place sur le DD et ne se démarre pas au démarrage ... c'est toi qui vois ... que veux-tu faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Cathy


Féminin Nombre de messages : 113
Localisation : en Bretagne dans un p'tit coin de paradis
Date d'inscription : 27/07/2006

les maudites pages de pubs ...  (résolu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les maudites pages de pubs ... (résolu)   les maudites pages de pubs ...  (résolu) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 21:57

Merci beaucoup philou pour cette intervention et tes encouragements merci
oui, en effet, j'ai eu des sueurs froide et je ballisais un peu, d'autant plus qu'en matière de sécurité sur internet, je connais rien confus
ben, en fait, cet outil c'est effectivement un outil de travail pour moi ... mais il ne me sert pas par rapport a mon travail au conseil général ... c'est que je suis co-fondatrice et présidente d'une association de victimes de l'inceste, je travaille bénévolement pour soutenir les victimes et mon ordi perso me sert a gérer tout le travail qui en découle ( administration, y compris l'administration et la modération du forum de discussion que nous avons sur notre site ( qui lui, a été monté de toute pièce par notre secrétaire )

ben non, mon ordi, c'est pas la version pro, c'est le XP média center ... mais je pense effectivement que ca devait être installé d'office car apperemeent, c'est pas R** qui l'a installé et moi encore moins lol
si ca ne pose pas problème, je vais les laisser d'autant plus que mon ordi a une grande capacité et qu'en plus, ca ne semble pas se lancer au démarage.

j'aurai bien aimé que la ddass fournisse un ordi a cet enfant ... mais c'est pas possible, question de budget certainement confus j'aimerais bien en trouvé un d'occasion a pas trop cher pour qu'il en est un a lui, ca m'arrangerais bien ... j'ai déja un écran et un clavier qui sont stocké, si je pouvais lui trouver une tour, ce serais génial ... faudrais p't'être que je fasse les annonces ...

merci a vous tous et bon week end kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://ria22.free.fr/
Contenu sponsorisé





les maudites pages de pubs ...  (résolu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les maudites pages de pubs ... (résolu)   les maudites pages de pubs ...  (résolu) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les maudites pages de pubs ... (résolu)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Extraire ou fusionner des pages PDF (pdfsam)
» Installation Adblock (pour en finir avec les pubs etc) ?
» Pas de son... (résolu)
» Mes favoris (résolu)
» la wifi (résolu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ordi-facile :: L'ordi, en général :: Sécurité-
Sauter vers: