Forum Ordi-facile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Livre d'Or  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 probleme de démarage

Aller en bas 
AuteurMessage
tintindu76
Fidèle du forum
Fidèle du forum
tintindu76


Masculin Nombre de messages : 1316
Localisation : FRANCE; le havre
Date d'inscription : 08/04/2008

probleme de démarage Empty
MessageSujet: probleme de démarage   probleme de démarage Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 15:57

bonjours tout le monde, j'ai un problème avec mon ordinateur qui est de marque compaq ( Windows ME).
Voila il y a pas tres longtemps, j'ai voulu supprimé quel programe car je n'avait plus de place sur mon disque dur, mais seulement voila, j'ai du certainement supprimer des conposent des windows .

Quand je l'allume, j'ai la page de la carte mere, puis après j'ai un ecran "d'aceuil" trous noir, où c'est écrit:

Menu de démarage de microsft windows millennium
======================================================

1. Normal
2. journal (\bootlog.txt)
3.Mode sans échec
4.Confirmation pas-à-pas

Entrer un choix : 1

Avertisement: Windows n'a pas fini le chargement lors de la derniere tentative. choisissez Mode sans echec, pour démarer Windows avec un nombre minimal de pilotes.



F5=Mode sans echec Maj+F8=confirmer chaque ligne [n]

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Que dois-je faire?

Merci d'avence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de démarage Empty
MessageSujet: Re: probleme de démarage   probleme de démarage Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 18:59

Salut Tintin,

Pour le moment essaie la première option = 1 normal (peut-être plusieurs fois et lui laisser le temps de se retrouver (10-30min ?)), après l’avoir arrêté normalement.

L’option 2 = bootlog, n’est pas facile à interpréter
L’option 3 = mode sans échec, pourra être utile ultérieurement (si 1 ne rétabli pas le système)
L’option 4 = pas à pas, est rigolote mais pas plus.

La prochaine fois, supprime (désinstalle) les programmes inutiles suivant les règles en bonnes et dues formes et surtout pas des composants de Windows.

Je ne sais pas si WINDOWS ME a un système de restauration sur une date ultérieure (comme XP et VISTA). Si oui, après avoir choisi l’option = 1 regarde. A toi après de nous informer.

Bon succès et bisous à Milou
Revenir en haut Aller en bas
tintindu76
Fidèle du forum
Fidèle du forum
tintindu76


Masculin Nombre de messages : 1316
Localisation : FRANCE; le havre
Date d'inscription : 08/04/2008

probleme de démarage Empty
MessageSujet: Re: probleme de démarage   probleme de démarage Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 9:31

Bonjours professeur,
Je voulais vous dire que l'ordi n'est pas a moi, et que c'est ma cousine qui a fait l'erreur, pour le moment je n'ai pas lordi mais d'ici 1 semaine je pense l'avoir .
Je vous redit sa dans 1 semaine .

Bisous professeur tournesol

cordialement tintin et milou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de démarage Empty
MessageSujet: Re: probleme de démarage   probleme de démarage Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 14:17

Merci Tintin,

J’attendais avec impatience une réponse. Mon pendule est complètement HS sur ce fil.

A+
Revenir en haut Aller en bas
tintindu76
Fidèle du forum
Fidèle du forum
tintindu76


Masculin Nombre de messages : 1316
Localisation : FRANCE; le havre
Date d'inscription : 08/04/2008

probleme de démarage Empty
MessageSujet: Re: probleme de démarage   probleme de démarage Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 14:56

De rien . Je vous redi des que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de démarage Empty
MessageSujet: Re: probleme de démarage   probleme de démarage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de démarage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demarage Windows Vista
» PPS Probleme
» Problème wi-fi
» problème d'affichage
» problème au démarrage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ordi-facile :: Section PC :: Windows 98 - XP-
Sauter vers: