Forum Ordi-facile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Livre d'Or  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 PPS Probleme

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




PPS Probleme Empty
MessageSujet: PPS Probleme   PPS Probleme Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 9:15

mais j'ai un autre probléme avec Serwing: le voilà
je trouve des foid des diaporamas sur le net, je les regarde avec pPower Point et parfois je voudrais bien en faire profiter des amies de forum:
j'ai donc fait comme si j'envoyais une image...""Parcourir...envoyer...et là Serwing au lieu de monter le PPS me dit""image trop lourde"
pourtant j'en ai vu des PPS sur des Forums avec comme hébergeurs d'images Serwing...alors comment dois-je procéder ? flower
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Sylvain


Masculin Nombre de messages : 112
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/11/2006

PPS Probleme Empty
MessageSujet: Re: PPS Probleme   PPS Probleme Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 11:27

Hello,

Pour moi Servimg est un hébergement d'image et non de diaporama PowerPoint.

C'est bien marqué ceci sur la page d'envoi : Formats autorisés : bmp, jpg, png, gif, tif < 2 Mo

As-tu un exemple de diaporama sur ServImg ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylvainpignat.ch
Invité
Invité




PPS Probleme Empty
MessageSujet: Re: PPS Probleme   PPS Probleme Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 14:24

Hello Iaonen,

Comme Sylvain le mentionne, je doute qu’il soit possible d’héberger et rendre visible une présentation Power Point (pps) ou autre diaporama sur servimg.

Un site qui est employé pour héberger des fichiers est http://www.cjoint.com/

La taille maximale du fichier est de 500Ko et il reste pendant 21 jours sur le serveur de Cjoint. 500Ko est très peu pour les pps qui font souvent 1-4Mo. Le principe est simple. Tu charges ton fichier puis tu reçois un lien que tu peux donner à tes correspondants ou copier dans un texte comme ici :

Les candidats au dernier jour (à télécharger pendant 21 jours)

Un autre site comparable, mais en anglais, est http://s2.yousendit.com/

La taille max du fichier est de 2Go et est valable pendant 14 jours. Le principe est similaire à part que tu dois rentrer l’adresse e-mail de ton correspondant. Bien sûr que si tu mets ton adresse, tu recevras le lien que tu pourras donner à d’autres.

Pour les vidéos il y a YouTube ou DailyMotion mais je ne m’y connais pas du tout.

D’autres suggestions sont les bienvenues.

PS pour Sylvain uniquement : alors, pas trop pénibles ces premiers jours de grandes vacances ? lol

bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PPS Probleme Empty
MessageSujet: Re: PPS Probleme   PPS Probleme Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 17:21

merci pour la réponse, je pensais que c'était plus simple que ça, bon on attendra!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PPS Probleme Empty
MessageSujet: Re: PPS Probleme   PPS Probleme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PPS Probleme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme
» Problème wi-fi
» problème d'ordi !
» Problème wanadoo
» problème de réinstallation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ordi-facile :: Fonctionnement du forum :: Je n'y arrive pas...-
Sauter vers: