Forum Ordi-facile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Livre d'Or  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Logiciel pour lire fichiers WML (téléphone portable)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tintindu76
Fidèle du forum
Fidèle du forum
tintindu76


Masculin Nombre de messages : 1316
Localisation : FRANCE; le havre
Date d'inscription : 08/04/2008

Logiciel pour lire fichiers WML (téléphone portable) Empty
MessageSujet: Logiciel pour lire fichiers WML (téléphone portable)   Logiciel pour lire fichiers WML (téléphone portable) Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 16:47

bonjours, j'aimerai bien saqvoir comment pourai-je ouvrir des ficher WML... quel logiciel utiliser?

bisous grosBisous

Quentin

P.S: Merci d'avence pour vos réponces
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

Logiciel pour lire fichiers WML (téléphone portable) Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour lire fichiers WML (téléphone portable)   Logiciel pour lire fichiers WML (téléphone portable) Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 17:23

J'ai trouvé ça sur wikipedia :

1. Le Wireless Markup Language (WML) est un langage à balises conçu spécifiquement pour le WAP, de manière à pouvoir s'afficher sur un écran de téléphone portable. Il est basé sur XML. Sa syntaxe est proche de HTML.
On peut noter que WML est doté de son propre format d'image, appelé Wireless Bitmap (WBMP), dérivé du format BMP, mais en noir et blanc.

Peux-tu nous préciser comment tu l'as eu, dans quel contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
tintindu76
Fidèle du forum
Fidèle du forum
tintindu76


Masculin Nombre de messages : 1316
Localisation : FRANCE; le havre
Date d'inscription : 08/04/2008

Logiciel pour lire fichiers WML (téléphone portable) Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour lire fichiers WML (téléphone portable)   Logiciel pour lire fichiers WML (téléphone portable) Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 20:02

merci de l'avoir cherché, je ni avé pa pencé!!j'ai voulu téléchargé un logiciel sur mon pôrtable mais j''ai jamais pu avoir lapage. j'me suis di que je pourai l'avoir sur mon ordi et remetrre le tout sur mon portable, seulmen voila, le portable ne li pas le logiciel (ki est pourtan fais pour les portable!!!!) don pa de panique, je me sui di pouvoir le lire sur mon ordi mais lui non plu ne le li pa donc voila pourquoi je demande si quelq'1 pourai m'aider a trouvé un logiciel pour pouvoir lire le contenu du logicielle(ki est k'1 seul fichier)

bisous
P.S:désolé pour le langage de la fin et les fotes d'ortographe!!
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

Logiciel pour lire fichiers WML (téléphone portable) Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour lire fichiers WML (téléphone portable)   Logiciel pour lire fichiers WML (téléphone portable) Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 8:11

T'inquiète pas pour l'orthographe heureux ... par contre, si tu peux éviter le msn, ce serait sympa, j'ai du mal !

Peux-tu me donner le nom complet de ton fichier, que je fasse un essai ? (en MP si tu préfères...
Revenir en haut Aller en bas
tintindu76
Fidèle du forum
Fidèle du forum
tintindu76


Masculin Nombre de messages : 1316
Localisation : FRANCE; le havre
Date d'inscription : 08/04/2008

Logiciel pour lire fichiers WML (téléphone portable) Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour lire fichiers WML (téléphone portable)   Logiciel pour lire fichiers WML (téléphone portable) Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 10:12

A ok alors désolé pour le langage msn!! donc le nom complait est:

http://Lmpsn1.jamba.fr/jim/stm/35seihwoz2-1921/LieDetector.wml

bon c'est un peu long mai bon...

si tu arive pa, je pourait te donner le fichier par adresse e-mail.

bizou

p.s: philou pe peu etre nous aider sur ce sujet?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logiciel pour lire fichiers WML (téléphone portable) Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour lire fichiers WML (téléphone portable)   Logiciel pour lire fichiers WML (téléphone portable) Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 8:29

tintindu76 a écrit:
.....p.s: philou pe peu etre nous aider sur ce sujet?!
Salut Tintin,

Oui, merci de ne pas utiliser le style MSN ou SMS sur ce forum.

Comme Lirielle le mentionne dans sa première réponse, le format WML est uniquement pour les téléphones portables WAP et ne peut pas être lu avec un navigateur d’ordinateur.

Le lien que tu donnes ne fonctionne pas sur mon ordinateur, avec comme navigateur Internet Explorer. Soit il y a une faute de frappe, soit le lien est justement écrit en WML donc uniquement pour téléphone portable.

Par contre, dans le lien j’ai reconnu le nom « Jamba ». Lorsque les téléphones portables furent équipés de la technique WAP, « Jamba » était au top des sites. Va sur http://jamba.fr ou http://jamba.ch (aussi en français) et regarde si tu ne trouves pas un utilitaire que tu peux télécharger sur ton PC qui convertit/lit ce que tu as besoin. Sinon sur Google tape : comment lire fichier xml. Tu y trouveras 240'000 entrées.

Début hors sujet
Tintin, cher collègue, en tant que Professeur Tournesol, je reste fidèle à mes principes et je continue à me promener avec mon pendule. J’ai un téléphone portable qui a 5 ans et figure-toi, il fait seulement ce que je désire : téléphoner et envoyer un simple SMS. Donc, sur ce fil je ne vais pas pouvoir t’aider plus
Fin hors sujet

Bon succès, je dirais même plus, bon succès (j’ai rencontré les Dupont et Dupond (tu remarqueras que l’un m’a piqué mon pendule)) et bizzz à Milou.
Logiciel pour lire fichiers WML (téléphone portable) Tintin10
Revenir en haut Aller en bas
tintindu76
Fidèle du forum
Fidèle du forum
tintindu76


Masculin Nombre de messages : 1316
Localisation : FRANCE; le havre
Date d'inscription : 08/04/2008

Logiciel pour lire fichiers WML (téléphone portable) Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour lire fichiers WML (téléphone portable)   Logiciel pour lire fichiers WML (téléphone portable) Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 12:03

dacord, merci pour ton aide !!

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logiciel pour lire fichiers WML (téléphone portable) Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour lire fichiers WML (téléphone portable)   Logiciel pour lire fichiers WML (téléphone portable) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Logiciel pour lire fichiers WML (téléphone portable)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet d'adresse et numéro de téléphone
» Installer "R" Logiciel pour statistiques
» Arnaques au téléphone
» conseil pour achat prochain pour un quad core
» Téléphone ADSL - Freebox et son transformateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ordi-facile :: Section PC :: La bureautique-
Sauter vers: