Forum Ordi-facile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Livre d'Or  

 

 windows vista? clavier...je n'y comprends rien... (résolu)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Calinou
Fidèle du forum
Fidèle du forum



Nombre de messages : 2447
Date d'inscription : 20/06/2007

windows vista? clavier...je n'y comprends rien... (résolu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: windows vista? clavier...je n'y comprends rien... (résolu)   windows vista? clavier...je n'y comprends rien... (résolu) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 18:03

attend je vais essayer de te resumer ce que je fais et te montrer ce que j'obtiens , donc je vais dans demarres , mes documents, je fais nouveau document au format rtf, puis je l'ouvre(bien entendu il est vide)je vais ensuite dans messagerie, la je ouvre un message et je fais un copier, je vais sur mon nouveau document et je l'enregiste et quand plus tard je veux le relire voila ce que j'obtiens(alors qu'il y avait un message) xxxxxx A: kikou Posté le: Aujourd’hui à 20:03 Sujet: Re: miam xxxxx A: kikou Posté le: Hier à 22:39 Sujet: les messages solitude ... et mon texte ben je ne le trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin



Nombre de messages : 6040
Date d'inscription : 25/07/2006

windows vista? clavier...je n'y comprends rien... (résolu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: windows vista? clavier...je n'y comprends rien... (résolu)   windows vista? clavier...je n'y comprends rien... (résolu) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 18:04

MDR MDR

A côté de F12.
Et tout de suite après, tu vas dans ton logiciel de dessin ou dans paint et tu fais coller.
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

windows vista? clavier...je n'y comprends rien... (résolu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: windows vista? clavier...je n'y comprends rien... (résolu)   windows vista? clavier...je n'y comprends rien... (résolu) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 18:07

On s'est croisées !

Je crois qu'il ne faut sélectionner que le texte du MP, et tu donnes comme nom à ton document le pseudo et la date... ça devrait marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Calinou
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Calinou


Féminin Nombre de messages : 2447
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/06/2007

windows vista? clavier...je n'y comprends rien... (résolu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: windows vista? clavier...je n'y comprends rien... (résolu)   windows vista? clavier...je n'y comprends rien... (résolu) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 18:23

ok je vais essayé je te dirais quoi... pour l'instant j'imprime tout au moins je suis sur de rien perdre comme ca, mais les autres trucs, je les ai perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Calinou
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Calinou


Féminin Nombre de messages : 2447
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/06/2007

windows vista? clavier...je n'y comprends rien... (résolu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: windows vista? clavier...je n'y comprends rien... (résolu)   windows vista? clavier...je n'y comprends rien... (résolu) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 18:29

ca a l'air de marrcher... ouf.. par contre la touche printr sceeen, oui ben quand j'appuie dessus ca fait rien...
decidement je m'y coonais mieux dans ce qui est de monter un ordi que dans les programmes,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




windows vista? clavier...je n'y comprends rien... (résolu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: windows vista? clavier...je n'y comprends rien... (résolu)   windows vista? clavier...je n'y comprends rien... (résolu) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 18:35

kikou a écrit:
j'ai beau lire dans tous les sens j'ai pas se truc la:VISTA a un utilitaire génial – Démarrer->Accessoires->Outil capture..;;serieux je me demande si on a le meme vista, parce que la je me pose des uquestions...ou alors faux que je change mes lentilles

Hello,

Ma version de VISTA est Edition Familiale Premium. Je viens de regarder sur Google et il semble que l’Outil Capture n’est pas sur la version Basique qui est peut-être ta version.

Cela ne t’empêche pas d’employer la touche « prt sc » ou « impr écran » et Paint.

A+
Revenir en haut Aller en bas
* Eric *
Fidèle du forum
Fidèle du forum
* Eric *


Masculin Nombre de messages : 1075
Localisation : Bretagne, France
Date d'inscription : 15/09/2006

windows vista? clavier...je n'y comprends rien... (résolu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: windows vista? clavier...je n'y comprends rien... (résolu)   windows vista? clavier...je n'y comprends rien... (résolu) - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 2:51

Bonjour,
Je suis toujours sur windows xp je ne suis pas sur que les enciens programmes de world fonctionne sur vista. confus confus confus confus
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

windows vista? clavier...je n'y comprends rien... (résolu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: windows vista? clavier...je n'y comprends rien... (résolu)   windows vista? clavier...je n'y comprends rien... (résolu) - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 6:41

Oh ! tu es sûr ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





windows vista? clavier...je n'y comprends rien... (résolu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: windows vista? clavier...je n'y comprends rien... (résolu)   windows vista? clavier...je n'y comprends rien... (résolu) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
windows vista? clavier...je n'y comprends rien... (résolu)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Windows vista
» Demarage Windows Vista
» Windows Vista Service Pack 1
» liste de contacts Vista (résolu)
» modem pas reconnu par vista (résolu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ordi-facile :: Section PC :: Windows Vista / 7-
Sauter vers: