Forum Ordi-facile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Livre d'Or  

 

 windows vista? clavier...je n'y comprends rien... (résolu)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




windows vista? clavier...je n'y comprends rien... (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: windows vista? clavier...je n'y comprends rien... (résolu)   windows vista? clavier...je n'y comprends rien... (résolu) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 7:02

kikou a écrit:
...mais j'ai vu un truc bizar, il y a un endroit ou il y a un centre de sauvetage et de restauration, apparement le sauvetage n'etait pas instaler, crois tu que ca proviens de la?

La réponse est non.

Le Centre de Sauvegarde et Restauration est un outil qui n’existait pas sur XP Familial. Il permet de faire des sauvegardes des fichiers, à intervalle régulier, sur un support externe comme les DVDs. Personnellement j’utilise un disque dur externe.

Concernant Wordpad. Ressaye avec des petits textes bidon et qui ne sont pas graves si tu les perds avant d’avoir trouvé la solution.

A+

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Calinou
Fidèle du forum
Fidèle du forum



Nombre de messages : 2447
Date d'inscription : 20/06/2007

windows vista? clavier...je n'y comprends rien... (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: windows vista? clavier...je n'y comprends rien... (résolu)   windows vista? clavier...je n'y comprends rien... (résolu) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 7:11

merci philou, en attendant j'ai perdu des trucs important... maintenant j'enregiste ligne par ligne sur une disquatte, mais c'est ralant, je voudrais recuperer mes trucs moi.... ils sont ou?
Revenir en haut Aller en bas
Calinou
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Calinou


Féminin Nombre de messages : 2447
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/06/2007

windows vista? clavier...je n'y comprends rien... (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: windows vista? clavier...je n'y comprends rien... (résolu)   windows vista? clavier...je n'y comprends rien... (résolu) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 17:20

voila j'ai essayé de mettre des textes sur wordpad et de les enregistré sur disquette quand j'essaye de le faire il m'ecris document au format rtf... qu'est ce que cela signifie?et en plus quand je vais les relire, ils sont plus la...
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

windows vista? clavier...je n'y comprends rien... (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: windows vista? clavier...je n'y comprends rien... (résolu)   windows vista? clavier...je n'y comprends rien... (résolu) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 18:30

Mais oui, l'extension des fichiers wordpad, c'est rtf.
Comment fais-tu pour les relire ?
Pourquoi les mets-tu sur une disquette ?
Revenir en haut Aller en bas
Calinou
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Calinou


Féminin Nombre de messages : 2447
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/06/2007

windows vista? clavier...je n'y comprends rien... (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: windows vista? clavier...je n'y comprends rien... (résolu)   windows vista? clavier...je n'y comprends rien... (résolu) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 18:32

ben justement je ne sais pas les relire...
ben parce que je ne sais pas les sauvegarder
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

windows vista? clavier...je n'y comprends rien... (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: windows vista? clavier...je n'y comprends rien... (résolu)   windows vista? clavier...je n'y comprends rien... (résolu) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 9:10

OK.
Pour les relire, tu ouvres wordpad, tu cliques fichier et ouvrir (ou sur l'icône ouvrir), et tu cherches (regarder dans) sur A, la disquette.

Pour les sauvegarder : fichier - enregistrer sous -
par défaut il te propose de le sauvegarder dans "mes documents", donc pas besoin d'aller sur la disquette, et tu lui donnes un nom, qui effectivement se terminera en rtf, et qui est lisible dans word ou works.

Si pour l'instant, tu ne retrouves rien, fais-en un nouveau, enregistre-le comme ça, puis essaie de le retrouver dans "mes documents.

Ah si, je pense à une chose : quand tu vas voir sur la disquette, tu demandes bien "tous les fichiers" (dans la ligne type de fichiers) ?
Revenir en haut Aller en bas
Calinou
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Calinou


Féminin Nombre de messages : 2447
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/06/2007

windows vista? clavier...je n'y comprends rien... (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: windows vista? clavier...je n'y comprends rien... (résolu)   windows vista? clavier...je n'y comprends rien... (résolu) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 9:15

ben j'ai fait tout ca, mais je ne sais pas les relires...je sais comment on ouvre un documents,et comment on enregiste, le probleme c'est qu'apparement je sais pas les relires..


plus concretement, voila un exemple, j'ai pris un message recu en mp, j'ai fait un copier, ensuite sur wordpad, je l'ai coller, j'ai ensuite enregistré sousx, et quand je veux le relire, il ne me met que le titre :exemple : de kikou a lirielle, mais le texte que je suis sur d'avoir copier(car je l'ai vu avant d'enregistré) n'est plus la... je n'y comprend rien
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

windows vista? clavier...je n'y comprends rien... (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: windows vista? clavier...je n'y comprends rien... (résolu)   windows vista? clavier...je n'y comprends rien... (résolu) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 9:17

je vais faire un essai.
Revenir en haut Aller en bas
Calinou
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Calinou


Féminin Nombre de messages : 2447
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/06/2007

windows vista? clavier...je n'y comprends rien... (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: windows vista? clavier...je n'y comprends rien... (résolu)   windows vista? clavier...je n'y comprends rien... (résolu) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 17:44

lirielle ? est ce que tu as su faire un essaie?

je voudrais egalement savoir, je viens de retrouver tout un tas de cd, logiciel, programme et autres, est ce que si je les lis sur mon ordi il ne peut mal?
et puis en faite j'ai un disque dur de 80giga(je crois) apparement celui si est divisé en deux, chaqu'un fait 40, mais a quoi ca sert qu'il soit diviser en deux si tout mes dossier vont dans un seul? et en plus il est deja presque plein...
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

windows vista? clavier...je n'y comprends rien... (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: windows vista? clavier...je n'y comprends rien... (résolu)   windows vista? clavier...je n'y comprends rien... (résolu) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 7:17

Je n'ai pas eu le temps hier mais je viens de le faire, et pas de pb pour moi... Mon doc .rtf s'est même ouvert directement sous Word.

Peux-tu me détailler pas à pas comment tu procèdes ?

Tu peux aussi faire un essai avec le bloc-notes plutôt qu'avec wordpad...

On va trouver !!!! heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




windows vista? clavier...je n'y comprends rien... (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: windows vista? clavier...je n'y comprends rien... (résolu)   windows vista? clavier...je n'y comprends rien... (résolu) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 8:37

kikou a écrit:
...je voudrais egalement savoir, je viens de retrouver tout un tas de cd, logiciel, programme et autres, est ce que si je les lis sur mon ordi il ne peut mal?
et puis en faite j'ai un disque dur de 80giga(je crois) apparement celui si est divisé en deux, chaqu'un fait 40, mais a quoi ca sert qu'il soit diviser en deux si tout mes dossier vont dans un seul? et en plus il est deja presque plein...

Hello Kikou,

Apparemment ton disque dur de 80Go a été partitionné en 2 fois 40Go. La raison peut être que sur une partition tu as tout le système de restauration (réinstallation) de VISTA comme au jour où ton PC a atterri chez toi.

Si tu tapes la touche WINDOWS (le drapeau à côté de la touche espace) + E, l’explorateur s’ouvre et tu peux voir quelque chose de similaire au mien :
windows vista? clavier...je n'y comprends rien... (résolu) - Page 2 Explor10

Peux-tu nous faire une capture d’écran (en utilisant le fabuleux «Outil Capture» de VISTA) du tien pour voir quelle partition est déjà bientôt pleine ?

A+

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Calinou
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Calinou


Féminin Nombre de messages : 2447
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/06/2007

windows vista? clavier...je n'y comprends rien... (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: windows vista? clavier...je n'y comprends rien... (résolu)   windows vista? clavier...je n'y comprends rien... (résolu) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 14:43

ben la parttition bientot pleine c'est le c, ou 23.5 go sont deja pris...dans l'autre partition il n'y a que 0.2 go d'utiliser,
y a t'il moyen de copier des images dans cette partition et comment? car si je copie toutes les photos du ptit dans la partition c elle risque d'etre remplie assez vite
Revenir en haut Aller en bas
pomme
Modo
Modo
pomme


Féminin Nombre de messages : 1739
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/08/2006

windows vista? clavier...je n'y comprends rien... (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: windows vista? clavier...je n'y comprends rien... (résolu)   windows vista? clavier...je n'y comprends rien... (résolu) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 15:07

Il te reste quand même 16Giga et il est possible que le logiciel photo de vista, car je suppose qu'il y en a un, peut retravailler les photos en les allégant. Je suppose que Pr Tournesol doit savoir.

Sinon tu peux peut-être utiliser la seconde partition ou mettre tes photos sur une cle USB.

Bon je reconnais que je cause un peu pour causer...

Bisous

Pomme
Revenir en haut Aller en bas
http://giboulee.blogspot.com/
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

windows vista? clavier...je n'y comprends rien... (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: windows vista? clavier...je n'y comprends rien... (résolu)   windows vista? clavier...je n'y comprends rien... (résolu) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 16:30

En général justement, on fait une partition pour mettre sur le disque D: tous les documents, photos, créations personnelles, sans aucun logiciel. Ainsi, si le disque C: est infecté, il ne peut pas infecter le D: et si tu dois reformater C:, tu ne perds rien.

Pour les mettre sur D: tu ouvres l'explorateur Windows (si ça continue à s'appeler comme ça, et tu les copies, dossier par dossier de C: sur D:, ensuite tu les effeces de C: Si tu sais faire, tu fais couper-coller.
Non, ça ne prendra pas toute la place, parce que sur C, il reste tous les logiciels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




windows vista? clavier...je n'y comprends rien... (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: windows vista? clavier...je n'y comprends rien... (résolu)   windows vista? clavier...je n'y comprends rien... (résolu) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 18:38

Hello Kikou,

Intéressant serait de savoir ce que les 0.2Go sur la partition D: sont. Je ne pense pas que cela est la restauration du système comme chez moi (voir plus haut).

Tu peux très bien utiliser cette partition D: pour y stocker les photos de ton pitchoun. Pour t’y retrouver, je te recommande de faire des dossiers et si nécessaire des sous-dossiers.

Si tu es une habituée des versions ultérieures de WINDOWS, tu auras remarqué que VISTA est très (trop ?) conviviale et que dès qu’il voit une photo (ou un texte) il va la mettre dans le dossier «Photos» (avant «Mes photos») ou le texte dans «Documents» (avant «Mes documents»).

Tu es le maître de ton PC, même de VISTA, et tu peux très bien enregistrer tes dossiers là où tu les veux. Lorsque tu fais Enregistrer sous… tu choisis la partition et le (sous)-dossier de ton choix.

Comme Pomme le mentionne il te reste encore 16Go de libre sur C:. Personnellement j’utiliserais la partition D: pour faire les sauvegardes automatiques et régulières que VISTA offre.

pomme a écrit:
Il te reste quand même 16Giga et il est possible que le logiciel photo de vista, car je suppose qu'il y en a un, peut retravailler les photos en les allégant. Je suppose que Pr Tournesol doit savoir.

Sinon tu peux peut-être utiliser la seconde partition ou mettre tes photos sur une cle USB.

Bon je reconnais que je cause un peu pour causer...

Bisous

Pomme

Même en informatique, «causer pour causer» peut être utile. Dans VISTA à partir de la version Home Premium il y a un traitement d’images très basique. Démarrer->Tous les programmes->Galerie des photos Windows. De là on peut faire des trucs basiques tels que yeux rouges, régler l’exposition, ajuster la couleur, rogner l’image (c.à.d. cadrer). Pas plus. De ce, je crois qu’on ne peut pas réduire la taille du fichier. En d’autres termes, si Kikou prend des photos de son fiston sur son APN qui font 5Mo chacune, je ne vois pas comment VISTA peut en réduire la taille. Sujet à suivre.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Calinou
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Calinou


Féminin Nombre de messages : 2447
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/06/2007

windows vista? clavier...je n'y comprends rien... (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: windows vista? clavier...je n'y comprends rien... (résolu)   windows vista? clavier...je n'y comprends rien... (résolu) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 18:59

bon ca ne ressous pas mon provbleme... en faite comme je le disais quand je veux sauvegarder un texte il ne réaparait pas quand je veux le lire....
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

windows vista? clavier...je n'y comprends rien... (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: windows vista? clavier...je n'y comprends rien... (résolu)   windows vista? clavier...je n'y comprends rien... (résolu) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 19:08

Pour réduire les photos, il suffit de charger PhotoFiltre.

Pour ton problème de wordpad, tu ne m'as pas répondu, dis-moi pas à pas comment tu fais pour le créer puis pour le sauvegarder... Et j'essaierai de te les faire retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Calinou
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Calinou


Féminin Nombre de messages : 2447
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/06/2007

windows vista? clavier...je n'y comprends rien... (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: windows vista? clavier...je n'y comprends rien... (résolu)   windows vista? clavier...je n'y comprends rien... (résolu) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 19:16

ok, bon je vais dans message privée, je selectionne tout le texte en cliquant gauche sur la souris, puis clic droit je fais copier, je vais dans word pad et la je colle, (le texte apparait bel et bien)ensuite je fais enregistrer sur c...nouveau document.
et quand je quitte tout et que je veux relire je rouvre le document et la il n'y a que les titres...
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

windows vista? clavier...je n'y comprends rien... (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: windows vista? clavier...je n'y comprends rien... (résolu)   windows vista? clavier...je n'y comprends rien... (résolu) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 8:54

nouveau document ??? tu donnes un nom à ton fichier ? les titres de quoi ?
A tout de suite....
Revenir en haut Aller en bas
Calinou
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Calinou


Féminin Nombre de messages : 2447
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/06/2007

windows vista? clavier...je n'y comprends rien... (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: windows vista? clavier...je n'y comprends rien... (résolu)   windows vista? clavier...je n'y comprends rien... (résolu) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 16:36

mais je t'ai deja expliqué et ca marche toujours pas......... les titres c'est dans les mp par exemple et bien j'ai juste : de kikou a lirielle... sujet : bonjour ...; et le reste du texte n'apparait pas..; ben oui nouveau document, j'ouvre une nouvelle page, ben des fois je lui donne un nom: exemple: message.. j'ai meme essayée de faire l'essaie sur une disquette ca marche pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Calinou
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Calinou


Féminin Nombre de messages : 2447
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/06/2007

windows vista? clavier...je n'y comprends rien... (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: windows vista? clavier...je n'y comprends rien... (résolu)   windows vista? clavier...je n'y comprends rien... (résolu) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 16:38

philou peut tu me dire comment on fait une capture d'ecran? au moins je pourrais mieux expliquer mon probleme...merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




windows vista? clavier...je n'y comprends rien... (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: windows vista? clavier...je n'y comprends rien... (résolu)   windows vista? clavier...je n'y comprends rien... (résolu) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 17:03

kikou a écrit:
philou peut tu me dire comment on fait une capture d'ecran? au moins je pourrais mieux expliquer mon probleme...merci
Hello Kikou,

C’est ici que tu trouveras toute la manip :
https://ordi-facile.forumpro.fr/Windows-f3/Reussir-une-capture-d-ecran-prt-sc-t268.htm

bisous et bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
Calinou
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Calinou


Féminin Nombre de messages : 2447
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/06/2007

windows vista? clavier...je n'y comprends rien... (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: windows vista? clavier...je n'y comprends rien... (résolu)   windows vista? clavier...je n'y comprends rien... (résolu) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 17:15

j'ai beau lire dans tous les sens j'ai pas se truc la:VISTA a un utilitaire génial – Démarrer->Accessoires->Outil capture..;;serieux je me demande si on a le meme vista, parce que la je me pose des uquestions...ou alors faux que je change mes lentilles
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

windows vista? clavier...je n'y comprends rien... (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: windows vista? clavier...je n'y comprends rien... (résolu)   windows vista? clavier...je n'y comprends rien... (résolu) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 17:52

Non, achète plutôt une seconde paire de lunettes lol!

Sérieusement, je ne peux pas t'aider, y'a que Philou !

Mais tu dois toujours avoir la touche "impr écran" pour faire une capture d'écran, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Calinou
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Calinou


Féminin Nombre de messages : 2447
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/06/2007

windows vista? clavier...je n'y comprends rien... (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: windows vista? clavier...je n'y comprends rien... (résolu)   windows vista? clavier...je n'y comprends rien... (résolu) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 17:56

ben j'ai essayée de mettre mes lunettes par dessus mes lentilles, c'est pire....
ca se trouve ou cette touche, decidement je ne vois vraiment pas claire...
Revenir en haut Aller en bas
Calinou
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Calinou


Féminin Nombre de messages : 2447
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/06/2007

windows vista? clavier...je n'y comprends rien... (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: windows vista? clavier...je n'y comprends rien... (résolu)   windows vista? clavier...je n'y comprends rien... (résolu) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 18:03

attend je vais essayer de te resumer ce que je fais et te montrer ce que j'obtiens , donc je vais dans demarres , mes documents, je fais nouveau document au format rtf, puis je l'ouvre(bien entendu il est vide)je vais ensuite dans messagerie, la je ouvre un message et je fais un copier, je vais sur mon nouveau document et je l'enregiste et quand plus tard je veux le relire voila ce que j'obtiens(alors qu'il y avait un message) xxxxxx A: kikou Posté le: Aujourd’hui à 20:03 Sujet: Re: miam xxxxx A: kikou Posté le: Hier à 22:39 Sujet: les messages solitude ... et mon texte ben je ne le trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

windows vista? clavier...je n'y comprends rien... (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: windows vista? clavier...je n'y comprends rien... (résolu)   windows vista? clavier...je n'y comprends rien... (résolu) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 18:04

MDR MDR

A côté de F12.
Et tout de suite après, tu vas dans ton logiciel de dessin ou dans paint et tu fais coller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





windows vista? clavier...je n'y comprends rien... (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: windows vista? clavier...je n'y comprends rien... (résolu)   windows vista? clavier...je n'y comprends rien... (résolu) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
windows vista? clavier...je n'y comprends rien... (résolu)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Windows vista
» Demarage Windows Vista
» Windows Vista Service Pack 1
» liste de contacts Vista (résolu)
» modem pas reconnu par vista (résolu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ordi-facile :: Section PC :: Windows Vista / 7-
Sauter vers: