Forum Ordi-facile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Livre d'Or  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Changement de décor ?!

Aller en bas 
+5
* Eric *
pomme
Yaelle
Noëlle
fleur
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Changement de décor ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor ?!   Changement de décor ?! - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 12:58

Dites-moi les gens, si je fait comme la la banniére que j'ai faite avec la pomme en vert ça vous va? Bof
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin



Nombre de messages : 6040
Date d'inscription : 25/07/2006

Changement de décor ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor ?!   Changement de décor ?! - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 14:04

Honnêtement, ma puce, le caractère est trop fantaisie, et la bannière était trop haute, j'avais été obligée de l'allonger, et ça déformait tout !
Ton new message est génial (enfin... moi je l'aime beaucoup) mais avec nouveau en Français, et que la hauteur soit 5 fois plus petite que la largeur (moi j'ai fait 450 sur 105, c'est plus facile de travailler sur grand, et après on peut réduire comme on veut. J'aime beaucoup aussi la police de "messages"

Est-ce toi qui as ajouté l'étoile, ou bien avais-tu trouvé ce fond tout fait ?
Tu pourrais mettre 2 petites étoiles, ça serait pas mal... J'ai essayé de mettre le fond en sable, mais ça ne se voit pas.

La bannière, j'ai mis 500 sur 150, c'est la bonne hauteur pour qu'on puisse voir les premières commandes.

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de décor ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Changement de décor   Changement de décor ?! - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 14:53

Changement de décor ?! - Page 4 Vista010
Couleur du bureau de VISTA par défaut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de décor ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor ?!   Changement de décor ?! - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 15:24

Frenchement c'est trop ce que tu demande lirielle mdr
J'ai plus l'étoile ni rien !
Mais dite moi tous a la suite ce que vous voudriez vraiment !!
Mercii philou, je l'ai aussi ce window la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

Changement de décor ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor ?!   Changement de décor ?! - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 20:24

MDR ? je ne trouve pas que ce soit tellement drôle ?
Et comment veux-tu que chacun te dise ce qu'il veut ; on n'a aucune idée de ce que tu peux faire... et quand j'essaie de te demander quelque chose, tu ne peux pas... Alors, comment faire ?

Philou, peux-tu me passer ce fond vista sans écriture ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de décor ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor ?!   Changement de décor ?! - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 11:36

Ouai d'accord , je comprend !
J'me refait enguler alors que je dit "mdr" !
En ce moment je sais pas mais tout le monde est contre moi !
Toute facon lirielle, t'es création, les membres les aimes donc c'est se qu'il faut !Bof
Revenir en haut Aller en bas
pomme
Modo
Modo
pomme


Féminin Nombre de messages : 1739
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/08/2006

Changement de décor ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor ?!   Changement de décor ?! - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 11:49

Laura bonjour,

si je comprends bien tu fais ta crise de stroumpf grognon (j'espère que c'est une bd que tu connais, sinon moi je vais dans le camp de dinosaures).

Ce n'est pas parce que j'aime bien le nouveau look que je n'aimais pas ce qu'il avait avant, mais c'est moi qui a parlé avec Lirielle d'un changement de couleur et il est vrai aussi que change rpour changer, ce n'est pas mon truc.

Mais je n'oublie pas que c'est à toi que nous devons la création de ce chouette forum, donc un grand merci.

Bisous

Pomme
Revenir en haut Aller en bas
http://giboulee.blogspot.com/
Invité
Invité




Changement de décor ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor ?!   Changement de décor ?! - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 12:01

Oui je suis en pleiine crise et je m'en excuse Bof
Merci et deriien a tous
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

Changement de décor ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor ?!   Changement de décor ?! - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 16:03

Je crois bien que moi aussi, je suis schtroumph grognon en moment ! ma cheville, ma sciatique, ras-le-bol !!!!!!!
Pardonne-moi, Laura.
Je ne suis pas contre toi, tu le sais bien. C'est juste que j'aimerais, comme toi, trouver quelque chose qui plaise à tous et ne plus en changer.
Tu vois, quand Yaëlle dit que ce que j'ai fait est trop foncé, elle a raison, on distingue mal la fin des mots... mais je n'aurai pas le temps avant la fin du mois, à moins que ça me reprenne un soir sans télé... lol

Est-ce que tu peux retrouver la police de ton mot "message" et me dire où la télécharger ?

Et j'aurais bien besoin de toi pour continuer les "leçons" sur photofiltre... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de décor ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor ?!   Changement de décor ?! - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 16:32

BOnjour
Pardonnez =)
Je vais essayer de m'apliquer et de faire un joliie truc =)
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Invité




Changement de décor ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor ?!   Changement de décor ?! - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 17:10

chère Laura,

je me joins aux autres, ici, tu as fait du bon travail et tu sais beaucoup de choses bravo

ce que j'ai à coeur de partager avec toi, c'est que tu n'es pas seule, nous sommes une équipe. ça veut dire que, l'un ou l'une d'entre nous propose quelque chose, il y aura des avis différents des autres. ce qui ne veut pas dire que la première idée n'était pas bonne sourire

nous faisons du chemin ensemble, nous apprenons à nous connaître avec nos forces et nos limites et nous nous complétons. c'est ça, le travail en équipe - pas toujours facile, je sais Bof

et tu vois, nous apprenons toute notre vie à vivre des refus: j'ai créé quelque chose de merveilleux mais ça ne sera pas ainsi à la fin. pourtant, l'idée était la mienne et les autres en ont fait quelque chose de génial.

t'aimes les maths?

..........tu as une idée et tu crés quelque chose et tu le montres aux autres
.....+...les autes utilisent ton premier travail et le modifient
.....+...ensemble, nous en parlons, modifions encore
.....+...finalement, tous ou la majorité du groupe acceptent le résultat
.....=...c'est un travail d'équipe Bof

tu te rappelles qui as eu l'idée, qui as créé la première proposition?

bisous, chère Laura sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de décor ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor ?!   Changement de décor ?! - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 17:34

Merci !
Oui c'est moi , qui est crée la proposition ? euréka
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

Changement de décor ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor ?!   Changement de décor ?! - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 19:24

Et tu as fait des choses bien,
et si moi, j'ai fait quelque chose qui va peut-être plaire, c'est grâce à ce que tu m'as appris...

que ce soit toi ou moi qui finalisions le "bon" résultat, Gaby a raison, c'est un travail d'équipe que tu as lancé et où tu as largement participé.

Merci, Gaby, d'avoir si bien expliqué ça.

Conclusion : n'essaie pas de faire quelque chose de nouveau, mais plutôt de concrétiser tout ce qui a été dit, ce qu'on a aimé, et ce qu'on a pas aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de décor ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor ?!   Changement de décor ?! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 3:48

Moi, j'aimais bien le jaune du début (enfin.... de MES débuts)..
Le seul hic, c'est qu'on distinguait mal les nouveaux et les anciens messages.
A part ça, je le trouvais vraiment beau.
En vert, c'est plus doux, et puis mon truc à moi c'est que j'adore le contraste Vert/bleu alors j'aime bien celui-ci surtout pour ça..
Et puis, j'aime bien le changement alors là, je suis servie..
Bravo, j'ai tout à apprendre... pour ça il faut que je m'y penche..Ouin
Ouin
zoe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de décor ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor ?!   Changement de décor ?! - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 8:58

Philou a écrit:
Changement de décor ?! - Page 4 Vista010
Couleur du bureau de VISTA par défaut
Coucou, pourrais-tu m'envoyer le fond de cette image ?
Comme ça je vais essayer de faire un design pour le forum dans les thon du fond Bof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de décor ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Changement de décor   Changement de décor ?! - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 16:28

Laura a écrit:

Coucou, pourrais-tu m'envoyer le fond de cette image ?
Comme ça je vais essayer de faire un design pour le forum dans les thon du fond Bof

Hello Laura,

Je suis heureux de savoir que tu aimes les papiers peints de VISTA. Ils sont agréables dans cette vie parfois dure.

Je mets sur ce post les plus beaux. En dessous, tu as le lien de «cjoint» où tu peux télécharger celui que tu veux au format d’origine.

ATTENTION: ces liens ne sont valables que pendant 3 semaines.

Changement de décor ?! - Page 4 Img3612
http://cjoint.com/?gor6vLARZK

Changement de décor ?! - Page 4 Img2710
http://cjoint.com/?gosaHCW7ZD

Changement de décor ?! - Page 4 Img2610
http://cjoint.com/?gosfYjGlCr

Gros bisous , bon courage et merci
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Invité




Changement de décor ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor ?!   Changement de décor ?! - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 18:07

Changement de décor ?! - Page 4 ?gor6vLARZKje disais donc... la première image proposée...
celui-là me fait rêver Changement de décor ?! - Page 4 3d-ange-3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de décor ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor ?!   Changement de décor ?! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 14:05

Je ferais cela , selon le temps que j'ai !
Je suis en vacance aprés demain heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de décor ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor ?!   Changement de décor ?! - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 12:17

Changement de décor ?! - Page 4 Forum10


Aimez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Sylvain


Masculin Nombre de messages : 112
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/11/2006

Changement de décor ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor ?!   Changement de décor ?! - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 12:34

Laura a écrit:
Changement de décor ?! - Page 4 Forum10


Aimez vous?

Pas mal du tout ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylvainpignat.ch
Invité
Invité




Changement de décor ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor ?!   Changement de décor ?! - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 12:34

Merciiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Yaelle
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Yaelle


Féminin Nombre de messages : 1618
Localisation : Ça et là...
Date d'inscription : 25/02/2007

Changement de décor ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor ?!   Changement de décor ?! - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 12:47

Il est trop chou le petit champi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarmotteliberee.hautetfort.com/
Invité
Invité




Changement de décor ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor ?!   Changement de décor ?! - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 12:48

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

Changement de décor ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor ?!   Changement de décor ?! - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 15:43

C'est très joli. très printanier. Peux-tu le réduire en hauteur ? 150 ou 160.
Mais voyons l'avis des autres. certains n'avaient pas très envie de changer encore une fois. Et moi, ben... c'est comme si tu changeais la couleur des volets de la maison tous les mois...
ça donnerait quoi pour les boutons (pas trop gros, hein Twisted Evil )?
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Invité




Changement de décor ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor ?!   Changement de décor ?! - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 15:48

Laura,
c'est très joli, mais arrêtons de changer, stp., person, j'en ai un peu assez... Bof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de décor ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor ?!   Changement de décor ?! - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 15:53

D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Yaelle
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Yaelle


Féminin Nombre de messages : 1618
Localisation : Ça et là...
Date d'inscription : 25/02/2007

Changement de décor ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor ?!   Changement de décor ?! - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 18:07

Perso, je trouve un peu tristounet le gris-vert-bleu, il n'y a pas de couleur chaude pour contrebalancer.
Mais, c'est vrai que la balise (??) elle est un peu grande. Faudrait la mettre un peu plus petite.
(et pour les boutons, ce serait marrant d'avoir un champi bleu pour les lus, et un rouge ou orange pour les non-lus).

Mais le vote est entre les mains du peuple et si les gens ne veulent pas changer... Oh! oh!

(Sinon, je ne sais plus si je te l'ai déjà dit, mais tu es la bienvenue sur GDJ Laura.)
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarmotteliberee.hautetfort.com/
Contenu sponsorisé





Changement de décor ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor ?!   Changement de décor ?! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de décor ?!
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» le changement chez Forumactif
» Voulez vous un changement dans la déco du forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ordi-facile :: Fonctionnement du forum :: Changements-
Sauter vers: