Forum Ordi-facile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Livre d'Or  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Changement de décor ?!

Aller en bas 
+5
* Eric *
pomme
Yaelle
Noëlle
fleur
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
* Eric *
Fidèle du forum
Fidèle du forum



Nombre de messages : 1075
Date d'inscription : 15/09/2006

Changement de décor ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor ?!   Changement de décor ?! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 3:56

voyons Tu es tout excusée Laura.
Bonne semaine bisous * Eric *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de décor ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor ?!   Changement de décor ?! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 19:00

Merci a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Yaelle
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Yaelle


Féminin Nombre de messages : 1618
Localisation : Ça et là...
Date d'inscription : 25/02/2007

Changement de décor ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor ?!   Changement de décor ?! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 17:47

Bon courage Laura ;-)
(et moi je suis pas une veille, enfin pas encore j'espère :-P)

Et sinon, je pense que ce que tu as appris à faire avec Photofiltre te seras bien utile plus tard. Moi je suis bien incapable de faire ce que tu sais faire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarmotteliberee.hautetfort.com/
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

Changement de décor ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor ?!   Changement de décor ?! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 16:05

J'ai fait des essais (Pomme vient de me dire qu'elle n'aimait pas du tout mon thème de boutons, ni le gris des en-têtes)
Du coup, je ne retrouve pas mon fond turquoise...
Soyez patient(e)s
Revenir en haut Aller en bas
pomme
Modo
Modo
pomme


Féminin Nombre de messages : 1739
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/08/2006

Changement de décor ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor ?!   Changement de décor ?! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 16:20

Coucou Laura,

ne sois trop fâchée après ta grand mother, j'assume très largement ma part de responsabilité. Je n'aimais pas trop le jaune que je trouvais p i s s e u x, donc "on" a fait des essais, on a perdu tous les boutons (sont stockés sur serving) et la bannière, mais pas t'inquiète, "on " reviendra à ton travail, pardon (pas moi) Lirielle fera du neuf avec le vieux.

En fait jaurais aimé du vert, mais il est moche, et le pb est que les fonds sont tous prêts.

Donc ne sois pas en colère après elle, mais après moi.

Bisous merci merci

Pomme
Revenir en haut Aller en bas
http://giboulee.blogspot.com/
Gaby
Invité




Changement de décor ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor ?!   Changement de décor ?! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 16:44

ah bon?...ben pour le moment, c'est pire... enfin, c'est mon avis, mais ça n'a pas la priorité dans ma vie Bof
Revenir en haut Aller en bas
Yaelle
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Yaelle


Féminin Nombre de messages : 1618
Localisation : Ça et là...
Date d'inscription : 25/02/2007

Changement de décor ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor ?!   Changement de décor ?! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 17:17

En tout cas, c'est particulier...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarmotteliberee.hautetfort.com/
Gaby
Invité




Changement de décor ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor ?!   Changement de décor ?! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 17:34

sourire , je ne suis en colère contre personne et je suis consciente que c'est très, très difficile de trouver un look qui plaise à tout le monde.

j'aimerais simplement partager, que, selon mes connaissances, plus une présentation est simple, voire sobre, plus elle fera de l'effet. pourquoi ne pas se concentrer sur deux couleurs calmes? que ce soient dans les tons verts ou bleus ou gris, par exemple, mais pas trop de différentes couleurs ? Bof sourire
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de décor ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor ?!   Changement de décor ?! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 18:38

Je vient a votre secours !
J'ai fait cecis pour vous :
Changement de décor ?! - Page 3 Bannfo10


Changement de décor ?! - Page 3 Ouforf10

Aimez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

Changement de décor ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor ?!   Changement de décor ?! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 18:59

Je n'ai pas dit que je voulais mettre ce jaune, qui, pêrso, me paraît agressif, j'ai dit que je n'avais pas retrouvé le modèle original... !

Mon problème, c'est que je ne peux pas me rendre compte de ce que ça donne sans valider mes essais... et j'en étais là quand des personnes sont arrivées chez moi ! c'est aussi simple que ça !!!

Laura, tu aimes le gris ???? malheureux

Moi, j'aimais bien le vert de fond du bouton que tu t'es gardé en avatar, avec un caractère plus classique, et le bouton beaucoup plus plat.
Peux-tu faire ça ?

Et pour photofiltre, peux-tu me dire comment faire un fond dégradé, ou flou comme on avait fait la première fois ?

Et quand on aura trouvé quelque chose qui plaît à peu près à tout le monde, on ne changera plus.


Dernière édition par le Jeu 10 Mai 2007 - 7:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
* Eric *
Fidèle du forum
Fidèle du forum
* Eric *


Masculin Nombre de messages : 1075
Localisation : Bretagne, France
Date d'inscription : 15/09/2006

Changement de décor ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor ?!   Changement de décor ?! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 5:11

Bonjour Laura,
sais tu que la pomme est la logo Mac et apple ? sourire sourire
Ceci ne me gêne absolument pas, dans quelques temps je vais prendre un Mac apple (la pomme).

Les différentes couleurs peuvent être interréssantes.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Invité




Changement de décor ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor ?!   Changement de décor ?! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 5:18

ça, c'est joli, calme dans la combinaisons de couleurs Bof
bravo chère Lirielle, bravo flower


Dernière édition par le Jeu 10 Mai 2007 - 6:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pomme
Modo
Modo
pomme


Féminin Nombre de messages : 1739
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/08/2006

Changement de décor ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor ?!   Changement de décor ?! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 6:24

bravo bravo bravo

J'en connais des qui qui n'ont pas du beaucoup dormir cette nuit.

Félicitations Lirielle, je suis plus qu'admirative.

Passe une bonne journée sous le poids de tes lauriers.

Bisous


Pomme merci
Revenir en haut Aller en bas
http://giboulee.blogspot.com/
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

Changement de décor ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor ?!   Changement de décor ?! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 7:39

2h du mat... y'a eu pire ! et ça m'a relaxée...
Laura, est-ce que tu aimes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de décor ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Changement de décor   Changement de décor ?! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 7:49

Oui Lirielle, félicitations bravo . C’est beau, reposant et très harmonieux. SUPER-JOB Oui, oui .

Je remarque aussi que maintenant je suis modérateur de LINUX. C’est quoi LINUX - ça se mange en sauce ou grillé au four ?

Par contre si tu désires, tu peux aussi me laisser modérateur de MAC boum la pomme – j’y mettrai plein de vers pour ensuite y mettre des pesticides. Donc vaut mieux m’enlever.

Gros merci
merci clap clap
Revenir en haut Aller en bas
fleur
Modo
Modo
fleur


Féminin Nombre de messages : 2296
Localisation : j'attends le printemps !
Date d'inscription : 09/09/2006

Changement de décor ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor ?!   Changement de décor ?! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 8:53

Changement de décor ?! - Page 3 Coccin10 et Changement de décor ?! - Page 3 Bra9-910 Lirielle,

du très beau travail ! (la nuit porte conseille...)

c'est clair, vivant, aéré et agréable à l'oeil !

bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
pomme
Modo
Modo
pomme


Féminin Nombre de messages : 1739
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/08/2006

Changement de décor ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor ?!   Changement de décor ?! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 9:22

Bonjour Philou,

Pas question que deux chimistes se retrouvent modo sur le même sous forum. Non mais...

Je suis bien trop contente avec mon mac.

Si tu voyais dans la pomme, celle de la connaissance avec la possibilité d'y croquer à belles dents, peut-être que cela changerait ton regard et tes pulsions destructrices.

A+

Pomme
Revenir en haut Aller en bas
http://giboulee.blogspot.com/
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

Changement de décor ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor ?!   Changement de décor ?! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 10:02

C'est une erreur, Philou, j'ai confondu ! , je crois que c'est Grace qui est sous Linux, non ?
Grace, veux-tu bien être modo de ce forum-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de décor ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor ?!   Changement de décor ?! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 13:42

J'aaaadore !
zoe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de décor ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor ?!   Changement de décor ?! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 15:25

J'aime assez !
Mais je préfére les mienne de créations Bof
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

Changement de décor ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor ?!   Changement de décor ?! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 15:30

ça, je comprends tout à fait... ça, c'est sans doute trop sage pour toi. Tu aimes la fantaisie, et c'est très bien pour ton âge qui n'est pas encore celui des mamies tranquilles que nous sommes...lol!

Faudrait que Yaelle nous donne son avis...
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Invité




Changement de décor ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor ?!   Changement de décor ?! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 5:45

Yaaaaaaaaeeeeeellllllle!!!!! t'es où-où? qu'en penses-tu? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
* Eric *
Fidèle du forum
Fidèle du forum
* Eric *


Masculin Nombre de messages : 1075
Localisation : Bretagne, France
Date d'inscription : 15/09/2006

Changement de décor ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor ?!   Changement de décor ?! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 6:24

Philou a écrit:
Oui Lirielle, félicitations bravo . C’est beau, reposant et très harmonieux. SUPER-JOB Oui, oui .

Je remarque aussi que maintenant je suis modérateur de LINUX. C’est quoi LINUX - ça se mange en sauce ou grillé au four ?

Par contre si tu désires, tu peux aussi me laisser modérateur de MAC boum la pomme – j’y mettrai plein de vers pour ensuite y mettre des pesticides. Donc vaut mieux m’enlever.

Gros merci
merci clap clap

Philou,
LINUX c'est TUX voyons de l'open source.
Je vais surment penrdre MAC dans quelques mois surement surement.
Grace et yaelle semble connaitre LINUX.
En ce qui me concerne je me suis mis à lire des revues pour linux et Mac.
Des vers dans Mac Philou on peut toujours réver.
__________________________________________


En tout cas les couleurs semblent bien mariées.
Revenir en haut Aller en bas
Yaelle
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Yaelle


Féminin Nombre de messages : 1618
Localisation : Ça et là...
Date d'inscription : 25/02/2007

Changement de décor ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor ?!   Changement de décor ?! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 10:19

Je peux pas prétendre connaître linux, juste la théorie, pas du tout la pratique ;-).

Je gère aussi mieux mac :-p.

Sinon, pour les couleurs, je trouve un peu sombre... désolée de mettre une ombre au tableau.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarmotteliberee.hautetfort.com/
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

Changement de décor ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor ?!   Changement de décor ?! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 12:28

Tu as raison ! j'ai vu que l'avatar de Laura est moins foncé du côté le plus vert... c'est facile à changer... juste un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de décor ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor ?!   Changement de décor ?! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 12:58

Dites-moi les gens, si je fait comme la la banniére que j'ai faite avec la pomme en vert ça vous va? Bof
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

Changement de décor ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor ?!   Changement de décor ?! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 14:04

Honnêtement, ma puce, le caractère est trop fantaisie, et la bannière était trop haute, j'avais été obligée de l'allonger, et ça déformait tout !
Ton new message est génial (enfin... moi je l'aime beaucoup) mais avec nouveau en Français, et que la hauteur soit 5 fois plus petite que la largeur (moi j'ai fait 450 sur 105, c'est plus facile de travailler sur grand, et après on peut réduire comme on veut. J'aime beaucoup aussi la police de "messages"

Est-ce toi qui as ajouté l'étoile, ou bien avais-tu trouvé ce fond tout fait ?
Tu pourrais mettre 2 petites étoiles, ça serait pas mal... J'ai essayé de mettre le fond en sable, mais ça ne se voit pas.

La bannière, j'ai mis 500 sur 150, c'est la bonne hauteur pour qu'on puisse voir les premières commandes.

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de décor ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor ?!   Changement de décor ?! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de décor ?!
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» le changement chez Forumactif
» Voulez vous un changement dans la déco du forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ordi-facile :: Fonctionnement du forum :: Changements-
Sauter vers: