Forum Ordi-facile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Livre d'Or  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Changement de décor ?!

Aller en bas 
+5
* Eric *
pomme
Yaelle
Noëlle
fleur
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Changement de décor ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor ?!   Changement de décor ?! - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 15:53

D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Yaelle
Fidèle du forum
Fidèle du forum



Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 25/02/2007

Changement de décor ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor ?!   Changement de décor ?! - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 18:07

Perso, je trouve un peu tristounet le gris-vert-bleu, il n'y a pas de couleur chaude pour contrebalancer.
Mais, c'est vrai que la balise (??) elle est un peu grande. Faudrait la mettre un peu plus petite.
(et pour les boutons, ce serait marrant d'avoir un champi bleu pour les lus, et un rouge ou orange pour les non-lus).

Mais le vote est entre les mains du peuple et si les gens ne veulent pas changer... Oh! oh!

(Sinon, je ne sais plus si je te l'ai déjà dit, mais tu es la bienvenue sur GDJ Laura.)
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarmotteliberee.hautetfort.com/
Invité
Invité




Changement de décor ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor ?!   Changement de décor ?! - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 15:29

Je ne vais pas faire autres choses, gaby ne veux pas changer, je réspecte Bof
Merci, mais je ne m'inscrit pas sur ce genre de forum, il y a trop de membres :S
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Invité




Changement de décor ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor ?!   Changement de décor ?! - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 16:16

chère Laura,

il faut encore attendre l'avis des autres over-fifties (+que50) Bof
mais je suis très touchée par ta compréhension heureux

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de décor ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor ?!   Changement de décor ?! - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 16:17

OUi gros bisous heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de décor ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor ?!   Changement de décor ?! - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 3:37

Moi j'aime bien le changement alors...
Mais je dois dire que j'aimais beaucoup celui que l'on a actuellement... le contraste vert-bleu, j'adore....sourire
zoe
Revenir en haut Aller en bas
fleur
Modo
Modo
fleur


Féminin Nombre de messages : 2296
Localisation : j'attends le printemps !
Date d'inscription : 09/09/2006

Changement de décor ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor ?!   Changement de décor ?! - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 5:56

Je vais ajouter mon "grain de sel"..... lol! lol!

J'aime également le changement.... mais le changement pour un PLUS et là... non.... Comme Zoé, je préfère et j'aime beaucoup ce bleu/vert et pour moi il ne faut rien changer !

bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Yaelle
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Yaelle


Féminin Nombre de messages : 1618
Localisation : Ça et là...
Date d'inscription : 25/02/2007

Changement de décor ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor ?!   Changement de décor ?! - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 7:00

Laura a écrit:
Je ne vais pas faire autres choses, gaby ne veux pas changer, je réspecte Bof
C'est cool ^^ !!
Et c'est vrai que les "over fifties" ont des gouts différents... Oh! oh!

Laura a écrit:
Merci, mais je ne m'inscrit pas sur ce genre de forum, il y a trop de membres :S
C'est dommage, parce que même si on est une pétée d'inscrit, je pense que le nombre de posteurs réguliers ne dépasse pas la dizaine. Et c'est une chouette famille virtuelle qui se créé là-bas. Mais comme tu veux ;-).
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarmotteliberee.hautetfort.com/
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

Changement de décor ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor ?!   Changement de décor ?! - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 12:10

Laura, j'ai pensé à quelque chose :
Le fond Vista que tu as choisi me plaît beaucoup (votre avis, Gaby et les autres ?)
Est-ce que tu pourrais faire une nouvelle bannière et des nouveaux boutons avec ce fond mais en gardant la police actuelle et les ordinateurs (on s'appelle quand même ordi-facile heureux)
Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de décor ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor ?!   Changement de décor ?! - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 17:31

Euh pas pour le moment desoler
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

Changement de décor ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor ?!   Changement de décor ?! - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 17:42

Ne sois pas désolée, ça ne fait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de décor ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor ?!   Changement de décor ?! - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 17:43

OKay merci
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Fidèle du forum
Fidèle du forum
jonathan


Masculin Nombre de messages : 182
Localisation : Aveyron France
Date d'inscription : 14/01/2011

Changement de décor ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor ?!   Changement de décor ?! - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 21:42

En ce qui me concerne, le bleu me convient parfaitement. Par contre, cela m'intéresserait de savoir la "formule magique" pour ces flocons de neige.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puiseralasource.org
Invité
Invité




Changement de décor ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor ?!   Changement de décor ?! - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 9:30

Hello Jonathan,

Je te donne avec plaisir la «formule magique». En fait c’est une «potion magique» car actuellement elle consiste en une mixture de flocons de neige et feux d’artifice pour la nouvelle année.

Cette magie tu la trouves sur : http://astuforum.free.fr/

Je suis sûr que tu y trouveras ton bonheur. Ensuite, en tant qu’administrateur d’un forum (forumactif), mais probablement aussi d’un blog, tu copies/colles le script choisi au bon endroit.

Bonne chance et amuse-toi bien
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Fidèle du forum
Fidèle du forum
jonathan


Masculin Nombre de messages : 182
Localisation : Aveyron France
Date d'inscription : 14/01/2011

Changement de décor ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor ?!   Changement de décor ?! - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 18:26

J'ai réussi à faire tomber la neige sur la page d'accueil de mon site Puiser à la Source J'ai aussi ajouté le logo anti spam sur quelques pages
Par contre Over-blog me refuse tous les scripts. Y a-t-il une parade pour contourner ce problème ? Peut-être en utilisant Dreamweaver ?
Merci à tous de vos lumières
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puiseralasource.org
Invité
Invité




Changement de décor ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor ?!   Changement de décor ?! - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 20:58

Hello Jonathan,

Heureux de savoir que tu as pu mettre les flocons de neige sur ton site. Petite remarque : l’adresse URL de ton site donnée sur ton post précédent a une faute de frappe et donne une erreur. Malgré cela, une petite correction logique dans la barre d’adresse du navigateur et… hopp… voila ton site.

Je constate que tu maitrises comme un chef les différents outils agréables pour communiquer (Deezer, Youtube etc.). Concernant Deezer et la musique ce sera un plaisir pour moi de te bombarder (même sur Facebook… eh oui, Jonathan est partout sur le Net. Connais-tu Jonathan le Goéland mon copain ???).

Amitié
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Fidèle du forum
Fidèle du forum
jonathan


Masculin Nombre de messages : 182
Localisation : Aveyron France
Date d'inscription : 14/01/2011

Changement de décor ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor ?!   Changement de décor ?! - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 21:14

Philou a écrit:
Hello Jonathan,

Heureux de savoir que tu as pu mettre les flocons de neige sur ton site. Petite remarque : l’adresse URL de ton site donnée sur ton post précédent a une faute de frappe et donne une erreur. Malgré cela, une petite correction logique dans la barre d’adresse du navigateur et… hopp… voila ton site.

Amitié

Pour Deezer, il y avait à un moment donné la même possibilité que pour les vidéos. Il suffisait de copier la formule HTML. Maintenant, il semble qu'ils ont mis des barrières et je ne sais plus comment procéder
Je n'ai pas vu l'erreur de l'adresse URL de mon précédent post. Il faudrait m'indiquer pour que je puisse corriger
C'est vrai que je suis sur plusieurs blogs et sites personnels et collectifs. J'ai par exemple un blog qui arrive à près de 1500 abonnés. Une précision : On me l'a créé et je ne m'occupe que du contenu
Merci de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puiseralasource.org
Invité
Invité




Changement de décor ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor ?!   Changement de décor ?! - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 21:41

L'erreur de frappe du code est là: (url=http://www.puieralasource.org)Puiser à la Source(/url) il y manque le "s". Donc édite ton post en: (url=http://www.puiseralasource.org)Puiser à la Source(/url). Dans cette instruction les () étant bien sûr [].

Concernant Deezer c'est vrai que les manips sont différentes suivant où il faut mettre les liens
Revenir en haut Aller en bas
Fixonyth
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Fixonyth


Féminin Nombre de messages : 630
Localisation : Horizons Bleus
Date d'inscription : 21/09/2008

Changement de décor ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor ?!   Changement de décor ?! - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 21:48

sunny

Hello, Jonathan !

Cette erreur n'est pas trop grave, parce que Google nous remet sur la bonne piste.

Changement de décor ?! - Page 5 Puiser10

sunny flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Fidèle du forum
Fidèle du forum
jonathan


Masculin Nombre de messages : 182
Localisation : Aveyron France
Date d'inscription : 14/01/2011

Changement de décor ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor ?!   Changement de décor ?! - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 21:52

Fixonyth a écrit:
sunny

Hello, Jonathan !

Cette erreur n'est pas trop grave, parce que Google nous remet sur la bonne piste.

Changement de décor ?! - Page 5 Puiser10

sunny flower sunny

Merci. Figure-toi que j'ai fait la même erreur sur Filezilla. Je n'ai pas cherché à corriger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puiseralasource.org
Invité
Invité




Changement de décor ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor ?!   Changement de décor ?! - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 10:09

L'ambiance est sympa ici lol!

mais mes yeux,mon Dieu !

Le fond de page n'est-il pas légèrement criard ?ce forum est joli tout de même et je ne connaîs pas l'ancienne version,pour pouvoir comparer

En tout cas,visuellement,cela me semblerait imparfait

Il faut faire attention aux yeux,c'est comme cela qu'on les abîme
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

Changement de décor ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor ?!   Changement de décor ?! - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 11:17

Cela ne vient-il pas de son réglage d'écran ?
Chez moi, c'est bleu turquoise très clair.

Puis-je avoir d'autres avis ?

Merci pour l'ambiance heureux c'est ce que nous avons toujours souhaité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de décor ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor ?!   Changement de décor ?! - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 12:40

chez moi aussi,c'est bleu turquoise clair,cela me fait songer au vert de l'eau dans une piscine

oui,mon écran est peut-être mal réglé ?

En tout cas,la couleur rose ne va pas avec !je n'ai pas le temps de lire les pages sur le changement de décor..Avec les couleurs,il faut à la fois une harmonie et un contraste.Le bleu rectangulaire ne va pas avec la couleur de la page,ce n'est pas le même bleu.J'imagine que cela doit être difficile de modifier un forum..Si tu ne peux pas toucher au bleu rectangulaire des messages à gauche de la page,tu laisses.Je pense que tu as voulu que ce soit comme Nouveau et Répondre?

Comme l'orange de la bannière ne va pas avec les différentes couleurs bleues


Dernière édition par Simplette le Mer 28 Déc 2011 - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fleur
Modo
Modo
fleur


Féminin Nombre de messages : 2296
Localisation : j'attends le printemps !
Date d'inscription : 09/09/2006

Changement de décor ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor ?!   Changement de décor ?! - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 12:42

Bonjour Simplette,

Je viens sur ce forum dès ses débuts... mes yeux ne sont aussi pas tout jeunes et j'ai été opérée de la cataracte, mais les couleurs vont très bien et ne sont surtout pas criardes, bien au contraire, elles sont très agréables à l'oeil...

Noëlle ne change surtout rien et quant à l'ambiance, c'est à nous à la rendre sympa !

Bien amicalement santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de décor ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor ?!   Changement de décor ?! - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 12:49

c'est difficile de contenter à la fois tous les yeux et tous les goûts !

sourire flower
Revenir en haut Aller en bas
Titinette
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Titinette


Féminin Nombre de messages : 1657
Localisation : France, au milieu de nulle part
Date d'inscription : 21/04/2008

Changement de décor ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor ?!   Changement de décor ?! - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 12:56

Je suis de ton avis Fleur et pourtant, j'ai les yeux sensibles !!

Noëlle, comme le dit Fleur, ne change rien, tout va bien ainsi Changement de décor ?! - Page 5 7563

Changement de décor ?! - Page 5 205956
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Fidèle du forum
Fidèle du forum
jonathan


Masculin Nombre de messages : 182
Localisation : Aveyron France
Date d'inscription : 14/01/2011

Changement de décor ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor ?!   Changement de décor ?! - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 13:27

jonathan a écrit:
Fixonyth a écrit:
sunny

Hello, Jonathan !

Cette erreur n'est pas trop grave, parce que Google nous remet sur la bonne piste.

Changement de décor ?! - Page 5 Puiser10

sunny flower sunny

Merci. Figure-toi que j'ai fait la même erreur sur Filezilla. Je n'ai pas cherché à corriger.


Oui c'est une faute de frappe. Il n'y a que quand je n'écris pas que je n'en fais pas (sourire)
C'est bien http://www.puiseralasource.org
Je vous signale trois blogs

Bonne fin d'année à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puiseralasource.org
Contenu sponsorisé





Changement de décor ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor ?!   Changement de décor ?! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de décor ?!
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» le changement chez Forumactif
» Voulez vous un changement dans la déco du forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ordi-facile :: Fonctionnement du forum :: Changements-
Sauter vers: