Forum Ordi-facile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Livre d'Or  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 les pièces jointes PPS (résolu)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Titinette
Fidèle du forum
Fidèle du forum



Nombre de messages : 1657
Date d'inscription : 21/04/2008

les pièces jointes PPS (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pièces jointes PPS (résolu)   les pièces jointes PPS (résolu) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 16:09

J'ai rien compris, mais ça marche merci pour votre patience d'ange grosBisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les pièces jointes PPS (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pièces jointes PPS (résolu)   les pièces jointes PPS (résolu) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 17:17

bravo Bravo Titinette si tu as réussi. Tu es un peu déroutante comme ton avatar – un œil ouvert pour voir le soleil et l’autre fermé pour voir comment VISTA fonctionne. J’espère que maintenant tu vas recevoir beaucoup de PPS pour tester si en PJ ça fonctionne.
lol! bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Titinette
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Titinette


Féminin Nombre de messages : 1657
Localisation : France, au milieu de nulle part
Date d'inscription : 21/04/2008

les pièces jointes PPS (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pièces jointes PPS (résolu)   les pièces jointes PPS (résolu) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 17:20

C'est à dire que j'avais archivé tous mes pps et que je m'amuse à les ouvrir et les visionner... mais je pense que je manque de qq chose, alors si tu voulais bien me dire comment m'y prendre pour ne pas trop cafouiller ??
quand tu auras le temps, car ici, je les ai tous enregistrés.

merci kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les pièces jointes PPS (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pièces jointes PPS (résolu)   les pièces jointes PPS (résolu) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 19:21

Titinette a écrit:
C'est à dire que j'avais archivé tous mes pps et que je m'amuse à les ouvrir et les visionner... mais je pense que je manque de qq chose, alors si tu voulais bien me dire comment m'y prendre pour ne pas trop cafouiller ??
quand tu auras le temps, car ici, je les ai tous enregistrés.

merci kiss
Coucou Titinette,

Si tu arrives maintenant à visionner tes PPS, qu’est-ce qu’il te manque ? Certains avancent automatiquement (parfois trop rapidement ou trop lentement), d’autres il faut cliquer pour les faire avancer, d’autres ont une musique donc il faut enclencher le son. Si ce PPS a des fleurs, je ne connais pas de programme (gratuit ou payant) qui pourra te donner sur l’écran les odeurs.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Titinette
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Titinette


Féminin Nombre de messages : 1657
Localisation : France, au milieu de nulle part
Date d'inscription : 21/04/2008

les pièces jointes PPS (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pièces jointes PPS (résolu)   les pièces jointes PPS (résolu) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 19:35

Non, ce n'est pas ça Philou heureux
Quand j'ai une PJ, je l'ouvre et l'enregistre, elle va dans les "documents" mais après ? je dois aller dans ces documents la chercher, là jusque là, ça va.
Où je n'ai pas encore compris, c'est le rôle de powerpoint, il y a une petite languette qui dit qu'il a bien enregistré ma pj.
Seulement, pour arriver là, je fais quoi ? j'ai l'impression de tourner en rond pour y arriver.
Powerpoint est dans mes documents, je clique là et puis quoi ?
Ce n'est peut être pas clair, mais il y a un truc que je n'ai pas compris, voilà.
GROS BISOUS ET ENCORE MERCI kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les pièces jointes PPS (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pièces jointes PPS (résolu)   les pièces jointes PPS (résolu) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les pièces jointes PPS (résolu)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pas de son... (résolu)
» carte son (résolu)
» Mes favoris (résolu)
» la wifi (résolu)
» PC qui ne démarre pas...(résolu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ordi-facile :: Section PC :: Windows Vista / 7-
Sauter vers: