Forum Ordi-facile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Livre d'Or  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Problème de connexion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NeYo
Fidèle du forum
Fidèle du forum



Masculin Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 10/01/2009

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Problème de connexion   Problème de connexion Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 11:17

Bonjours,

Je profite de se post pour vous dire que j’ai eu mon brevet avec 14de moyenne général et mon année de 3ème avec 15de moyenne
Je prépare donc un cap boulangerie chez mes parents mais mon ordi a tout de même un problème:/

Donc voila il y a quelques jours j’allais sur le net je jouais sans soucis la connexion quand je télécharger des logiciels … =60ko/s se qui est bien je pense pour ma connexions wi-fi je pars en week end je reviens je remets mon logiciel à téléchargé mais j’étais a 5ko/s se qui est très peu en une nuit le logiciel a avancé de 1.2%

Cette situation m’embête beaucoup car je rame beaucoup et je ne peux pas faire beaucoup de chose.

J’éspère que vous m’aiderez autans que vous m’avez aidé auparavant

A bientôt
cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
tintindu76
Fidèle du forum
Fidèle du forum
tintindu76


Masculin Nombre de messages : 1316
Localisation : FRANCE; le havre
Date d'inscription : 08/04/2008

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 16:14

Salut NeYo,

Peut tu me dire ou tu télécharge ton logiciel ? Ne serais-ce pas du P2P Ah non! ? Sinon, sur quel site le télécharge-tu ?

Bisous et A+

PS: 60ko/s ? tu as l'ADSL ? :O
PS2: Bravo pour ton brevet et bon courage pour ton CAP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 16:35

Salut NeYo,

Merci pour les informations te concernant. Je suis content pour les notes de ton brevet. C’est sympa que tu puisses faire ton C.A.P. dans votre boulangerie – j’espère que tu réalises que cela ne veut pas dire que tu pourras devenir un fainéant chut .

Concernant la vitesse de ta connexion, es-tu sûr que tu n’as pas un frère ou une sœur qui télécharge en même temps que toi et donc utilise la bande passante de votre connexion ?

Si ce n’est pas le cas, arrête tout (PC et modem) et attends 20min. puis réenclenche le modem et ensuite le PC.

Bon courage et A+
Revenir en haut Aller en bas
Fixonyth
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Fixonyth


Féminin Nombre de messages : 630
Localisation : Horizons Bleus
Date d'inscription : 21/09/2008

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 18:10

sunny Bravo, NeYo !

Bonne chance pour la suite de ta formation.

sunny bravo sunny
Revenir en haut Aller en bas
NeYo
Fidèle du forum
Fidèle du forum



Masculin Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 10/01/2009

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 12:40

oui j'ai l'adsl mais le soucis je suis en wifi j'ai donc une ou deux barre de connection en bas a droite de l'écran quand j'ai 60ko/s c'est déja beaucoup pour moi se qui est très rare sinon je télécharge sur 01.net (même quand je ne télécharge pas c'est très très lent sa dure plusieurs minutes pour ouvrir certaines pages web...)

philou je suis tous seul sur la connexion et quand il y a du monde dessus sans dl sa fais pareil j'ai éteints tous les pc et modem pendant 1heures sa fais toujours pareil.

ps philou==> j'ai la chance de travaillé dans ma boulangerie et boulangé est loin d'être un métiers de fainéant car au lieux de faire 6heures ==>12heures mes horaires sont 2h50==>13h30 ... donc j'en fais plus que les autres apprentis mais je suis la pour apprendre donc je me plaint pas même si des fois c'est très durs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 13:30

Salut Neyo,

Je sais que le métier de boulanger n’est pas un métier de fainéant, au contraire, et que les heures de travail sont dures. Si je le mentionnais, c’est que je me rappelle de ta première signature sur Ordi-Facile qui n’était pas très encourageante pour ton futur.

Le métier de boulanger est probablement l’un des plus beaux au monde. Il a donné au monde l’occasion de lire et réciter la phrase «Donne-nous aujourd’hui notre pain quotidien». J’espère que tu vas vite et bien avancer et qu’un jour je te verrai à la télé passer ton concours du MOF.

Concernant ta connexion, je ne crois pas que cela vienne du wifi (s’il n’y a pas d’autres utilisateurs sur le réseau). Sur ton PC (éteins les autres) arrête tous téléchargements, arrête ton programme de messagerie et fais ce test plusieurs fois, pendant plusieurs jours :

http://www.journaldunet.com/test-connexion/

Cela te donnera les vitesses réelles que tu notes sur une feuille de papier. Tu pourras comparer avec les données théoriques que ton FAI (fournisseur d’accès internet) te donne dans le contrat que tu as avec l’ADSL.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
NeYo
Fidèle du forum
Fidèle du forum



Masculin Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 10/01/2009

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 15:06

ok je l'ai fais sa n'as rien résolu :/

sinon se qui est bizzard il y a une semaine sa marchais plutôt bien que la sa mets plusieurs minutes pour ouvrir la page et pourtans mon autre pc qui est de 2002 et plus rapide mais a une connexions wi-fi et le pc et moins puissants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 15:43

NeYo, tu te calmes,

Le test du journaldunet.com ne résout aucuns problèmes. Il te montre seulement la vitesse de connexion (sujet de ce fil) que tu as et peut expliquer pourquoi un téléchargement avance seulement de 1.2% en une nuit.

Ensuite, si ton PC de 2002 est plus rapide pour afficher une page que l’autre (plus récent ?) est un autre sujet.

Pour nous aider, pourrais-tu maintenant éditer ta signature et y mettre le matériel et système d’exploitation que tu utilises (Windows XP ou Windows Millenium ou Windows VISTA etc.).

En plus, essaie de soigner ton français et tes phrases, car c’est parfois un peu du chinois à te comprendre.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 16:39

Doucement, Philou de mon coeur... lol

Tu n'as pas tort, mais, sois indulgent !
Revenir en haut Aller en bas
NeYo
Fidèle du forum
Fidèle du forum



Masculin Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 10/01/2009

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 18:24

désolé philou

j'ai modifié ma signature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 19:12

Salut NeYo,

Merci d’avoir changé ta signature et d’avoir mis les informations de ton PC. Je t’envie, car c’est vraiment un beau matériel (Packard-Bell) rapide avec un beau système d’exploitation (VISTA).

Si ta connexion est lente, c’est vraiment au niveau de ton FAI (pas trop le wifi) qu’il faut suivre le sujet et peut-être aussi (j’en doute) au niveau de ton anti-virus (voir ton autre fil).

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
NeYo
Fidèle du forum
Fidèle du forum



Masculin Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 10/01/2009

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 11:13

je pensais aussi c'étais le fai j'ai changé de livebox toujours pareil orange est venu chez moi pour téstez la ligne ils ont dit la ligne et bonne il a regardé la prise livebox il as dit elle étais mauvaise j'ai donc branché dans toutes les pièces et elle marque que dans la chambre de ma soeur et la c'est lent d'un seul coup.

(l'autre pc qui est sur la ligne lui a avast aussi et il n'est pas lent du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de connexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème de connexion
» connexion à un modem via CPL
» Mot de passe (mot de connexion) [résolu]
» débit connexion
» Connexion sans fil ( j'ai Windows Vista )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ordi-facile :: Section PC :: Windows Vista / 7-
Sauter vers: