Forum Ordi-facile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Livre d'Or  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos)

Aller en bas 
+3
Grace
Cathy
Noëlle
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
fleur
Modo
Modo



Nombre de messages : 2296
Date d'inscription : 09/09/2006

héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos)   héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 21:56

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

Vous savez comment on peut le payer Question (c'est ma méthode...)
bisous Avec de bons et gros bisous tout doux bisous

et je vous promets qu'il a, alors, un grand sourire et qu'il est tout heureux heureux heureux heureux heureux !


A+ flower
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Invité




héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos)   héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 9:15

ah fleur, tu m'as l'air d'être une grand-maman en or flower
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos)   héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 11:34

Ah ! alors..
T'en veux combien de milliers, de bisous, Sylvain ?


Dernière édition par le Mer 22 Nov 2006 - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Sylvain


Masculin Nombre de messages : 112
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/11/2006

héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos)   héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 16:24

Suis déjà rouge comme une tomate, ça suffira lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylvainpignat.ch
Gaby
Invité




héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos)   héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 16:45

Sylvain, ton site est super bien fait. j'ai été longtemps des samaritains, moi aussi, et là, je viens de refaire un cours pour les urgences des petits enfants (en tant que famille d'accueil c'est obligatoire de répéter de temps en temps).

c'est quelque chose qui m'intéresse énormément et dès que ma petite Shelley qui vit chez moi, sera plus grande, je me remettrais membre actif.
j'ai plusieurs fois été reconnaissante d'avoir su quoi faire dans des situations d'urgence. et j'ai un grand respect pour toi et les autres qui se donnent ainsi pour être prêts à secourir avec compétence des gens en détresse.

merci pour ce que tu t'investis et puisses-tu toujours être conduit à agir avec sagesse et, bien sûr, tout ton savoir-faire.

je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Lamy
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Lamy


Féminin Nombre de messages : 318
Localisation : Au soleil du Sud de la France
Date d'inscription : 02/01/2007

héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos)   héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 12:28

Bonjour,

J'ai l'habitude d'insérer des photos sur les forums, mais ici lorsque je clique sur "insérer" une image , j'entends un "gloup" et il n'y a pas de fenêtre d'imageshack qui s'afffiche........que se passet-il ? C'était pareil hier.........merci
Revenir en haut Aller en bas
http://vi-cto-rieuses.site.voila.fr/index.html
fleur
Modo
Modo
fleur


Féminin Nombre de messages : 2296
Localisation : j'attends le printemps !
Date d'inscription : 09/09/2006

héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos)   héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 13:15

Lirielle, as-tu un nouvel hébergeur de photos Question

Qand je clique sur "insérer une image", c'est Servimg.com qui s'ouvre !

Je suis entrain de faire des essais... je vous envoie ce beau texte !

héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 4 A_mon_10

et ça marche !!!!

merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Lamy
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Lamy


Féminin Nombre de messages : 318
Localisation : Au soleil du Sud de la France
Date d'inscription : 02/01/2007

héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos)   héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 14:40

Comment cela se fait-il que je n'ai pas de notifications de réponses dans ma boite mail quand il y a des réponses sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vi-cto-rieuses.site.voila.fr/index.html
fleur
Modo
Modo
fleur


Féminin Nombre de messages : 2296
Localisation : j'attends le printemps !
Date d'inscription : 09/09/2006

héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos)   héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 15:09

Bonjour Lamy sunny

concernant ta question pour les notifications par mails, c'est toi qui dois faire le nécessaire sur ton "profil", tu dois cliquer sur "sujets surveillés" et cocher ceux que tu désires !
En plus, tout en bas, à droite de la page, avant la réponse rapide, tu dois également activer ou désactiver la surveillance du sujet !

Après tu recevras les mails qui t'avertissent d'une réponse !héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 4 Smilie10

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos)   héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 15:39

Lamy, dans ton profil, il fallait cocher "oui" à la ligne : toujours m'avertir des réponses.
Je te l'ai fait.
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos)   héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 17:54

Pour le nouvel hébergeur de photos, je vois ça (c'est forumactif qui fait des changements sans prévenir). au moins c'est en français.
Je viens de m'y inscrire, mais j'attends toujours le mail de confirmation. ensuite on se fera si nécessaire un nouvel fil sur le mode d'emploi...

Mais il reste possible d'ouvrir soi-même ImageSchack et ensuite, c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Invité




héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos)   héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 18:58

je me réjouis de découvrir ce nouveau site! merci pour tes recherches
bisous
Revenir en haut Aller en bas
fleur
Modo
Modo
fleur


Féminin Nombre de messages : 2296
Localisation : j'attends le printemps !
Date d'inscription : 09/09/2006

héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos)   héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 19:13

Personnellement, je le trouve très pratique à utiliser ! bravo bravo

on peut bien choisir la taille de la photo : (petit essai)
héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 4 Dsc00511Flocon mange dans la main de Sylvain !

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Invité




héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos)   héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 19:21

c'est trop chou, fleur!!! bravo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos)   héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 19:49

Oh oui, attendrissant !
Je n'ai toujours pas reçu le mail de confirmation ! grrr
Revenir en haut Aller en bas
fleur
Modo
Modo
fleur


Féminin Nombre de messages : 2296
Localisation : j'attends le printemps !
Date d'inscription : 09/09/2006

héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos)   héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 20:26

J'ai reçu le mail de confirmation presque instantanément ! sunny

Fais peut-être une nouvelle inscription, si c'est possible !

bravo Il est super cet hébergeur bravo

Avant, je n'avais pas un texte lisible pour ce genre d'image:
héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 4 Cposta10

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos)   héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 21:46

Waouh !
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Invité




héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos)   héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 6:41

coucou, houhou...je suis perdue Ouin mais de quel site parlez-vous? je n'ai pas le puck... j'sais bien que j'étais en vacances, que je n'ai pas tout lu, et j'ai beau fouiller à travers vos msg...je ne trouve pô
Revenir en haut Aller en bas
fleur
Modo
Modo
fleur


Féminin Nombre de messages : 2296
Localisation : j'attends le printemps !
Date d'inscription : 09/09/2006

héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos)   héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 8:28

Bonjour Gaby, sunny

Tu n'as rien perdu en profitant de tes belles vacances et tu ne trouveras rien...:

C'est un nouvel hébergeur de photos et tu le découvres quand tu fais une réponse et que tu cliques sur "insérer une image" .(j'espère avoir bien expliqué...)

une fois que le lien est ouvert, il faut t'y inscrire, après tu reçois un mail d'inscription et tu as accès à cet hébergeur, je le trouve super !

Bien du plaisir et dis-moi si c'est OK !


A+ bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Invité




héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos)   héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 8:45

héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 4 Vacanc10
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Invité




héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos)   héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 8:46

Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Invité




héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos)   héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 8:47

hmmmm...j'aurais bientôt tout essayé, non?

héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 4 Vacanc10
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Invité




héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos)   héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 8:48

elle est trouble, quel dommage! je n'ai pas pu voir ça sur mon petit écran sur le numérique confus

mais voilà, c'était la vue depuis ma petite chambre à l'hôtel, joli quand-même, non? que dis-je, ROMANTIQUE sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Invité




héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos)   héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 8:50

au fait...j'y étais inscrite, déjà... apparamment une de mes entreprises d'essais que j'avais oublié lol! lol! lol! lol!

et en plus: je viens de recevoir la confirmation...tz tz tz , n'y comprends rien, mais ça marche, c 'est le plus important merci lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lamy
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Lamy


Féminin Nombre de messages : 318
Localisation : Au soleil du Sud de la France
Date d'inscription : 02/01/2007

héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos)   héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 16:54

Lirielle a écrit:
Lamy, dans ton profil, il fallait cocher "oui" à la ligne : toujours m'avertir des réponses.
Je te l'ai fait.
A plus

C'est fait ? A bon ? Parce que là, je viens voir "par hasard" et je m'aperçois des réponses données, mais je n'ai rien reçu comme notification
Revenir en haut Aller en bas
http://vi-cto-rieuses.site.voila.fr/index.html
Invité
Invité




héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos)   héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 14:45

Bonjour,c'est ou que je clique pour trouver une image pour avoir moi aussi un avatar?Pas encore cherché..
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos)   héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 14:50

Dans ton profil, dans l'onglet avatar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos)   héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Héberger une video avec you tube
» Je viens enfin d'obtenir un référencement, mais...
» Formidable pour de belles images (Gimp)
» forum mais pas en phpbb
» Mettre des photos sur la TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ordi-facile :: Fonctionnement du forum :: Je n'y arrive pas...-
Sauter vers: