Forum Ordi-facile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Livre d'Or  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos)

Aller en bas 
+3
Grace
Cathy
Noëlle
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gaby
Invité




héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos)   héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 17:43

héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 2 Champgaby1yk7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos)   héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 15:54

waouh Gaby ! CHAPEAU !

quelle belle photo ! (je sais que tu es une championne pour les photos !

Et bien je me dis aussi que c'est grâce à moi que tout le monde a appris (par Lirielle, bien sûr !) comment insérer une image dans un forum !

non ?

héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 2 Deuxnuagesla0
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Invité




héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos)   héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 15:56

quel beau coin de ciel bleu, yo! ça fait rêver, merci sourire

sunny Gaby
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos)   héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 16:13

Comment faites vous pour faire DEFILER LES IMAGES ?

j'aime apprendre avec vous !

YO
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Invité




héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos)   héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 16:20

héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 2 P1030638fc0

sunny sunny :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Invité




héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos)   héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 16:24

Lirielle, que penses-tu d'ouvrir une rubrique "expositions photos"? est-ce techniquement possible?

tu sais, quand la technique fonctionne, j'y arrive aussi 🆒

sunny Gaby
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos)   héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 16:45

Yo, Pour faire défiler une image, un texte, tu l'encadres par les balises {scroll} et {/scroll} - j'ai mis { au lieu de [ pour que le texte reste visible -
Si c'est une image, tu l'écris ainsi :
{scroll}{img}http... (l'adresse de l'image)...jpg{/img}{/scroll}
en respectant bien l'ordre des balises..
A TOI

Gaby, c'est comme si c'était fait...
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Invité




héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos)   héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 17:27

comme ça? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Invité




héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos)   héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 17:39

merci Lirielle, super!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos)   héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 18:22

ESSAI COULEUR !OK je vais faire l'essai ici :

scroll M E R C I [/scroll] [/scroll]

on y va !


ça marche pas ! malheureux

recommençons !

M E R C I

voyons ?

waou ! Oui, oui ESSAI COULEUR !

C'EST SUPER ! GENIAL !

c'est raté pour la couleur ! à la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos)   héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 19:28

C'est parce que tes balises ne sont pas à la bonne place...Le plus sûr pour ne pas te tromper, c'est d'écrire ton mot avec scroll devant et /scroll derrière, puis tu sélectionnes le tout, tu chages la couleur, tu resélectionnes le tout et tu changes la taille... Essaie
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Cathy


Féminin Nombre de messages : 113
Localisation : en Bretagne dans un p'tit coin de paradis
Date d'inscription : 27/07/2006

héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos)   héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 21:22

ahhhhhhhhhhhh ben c'est trop TOP ça ... j'me demandais toujours comment les autres faisaient ! Bah allez j'éssaie ... mais c'est qu'un essai heinnnnnnnnnn

merci merci merci


Dernière édition par le Dim 13 Aoû 2006 - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ria22.free.fr/
Cathy
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Cathy


Féminin Nombre de messages : 113
Localisation : en Bretagne dans un p'tit coin de paradis
Date d'inscription : 27/07/2006

héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos)   héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 21:26

Yessssssssssssssss, yesssssssssssssssssssssssssssss yesssssssssssssssssssss ça marcheheuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu .... ben z'vais me coucher moins bête ce soir ....; Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Marciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma Lirielle bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://ria22.free.fr/
Cathy
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Cathy


Féminin Nombre de messages : 113
Localisation : en Bretagne dans un p'tit coin de paradis
Date d'inscription : 27/07/2006

héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos)   héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 21:50

dis, Lirielle, ca marche po sur tous les forums ?? j'ai voulu le faire sur Ria .. ben y veut po , sniff
Revenir en haut Aller en bas
http://ria22.free.fr/
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos)   héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 11:20

Je vais y aller faire un essai. Normalement, ça marche sur tous les forums qui autorisent le BBcode
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos)   héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 9:23

J'ai rajouté dans la procédure (premier post de ce sujet la ligne qui permet dans ImageShack de redimensionner la photo, (plus besoin de le faire avant...)
A déconseiller à ceux qui n'ont pas encore l'ADSL Affreux! c'est beaucoup plus long pour "hoster" une grande image.
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos)   héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 10:04

Je viens de découvrir un hégergeur d'image :
http://www.hiboox.com/
Avantage : il est en français
Inconvénient : il ne propose pas plusieurs tailles d'image. Du moins, je n'ai pas trouvé... et il n'affiche qu'une vignette qu'il faut cliquer.
J'ai fait un essai
héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 2 Be45913b
Revenir en haut Aller en bas
Grace
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Grace


Féminin Nombre de messages : 136
Localisation : France
Date d'inscription : 10/09/2006

héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos)   héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 10:19

Super idée, ce site. Et très joli coin de campagne, donnant envie de se promener le long de cette rivière. heureux
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos)   héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 12:58

C'est dans mon département, et ça s'appelle : Druyes-les-belles-fontaines...
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Invité




héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos)   héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 13:48

j'ai essayé ce que tu dis, Lirielle, mais sur photofiltre ça va tellement vite, on peut choisir la taille qu'on veut et en plus, ça prends 2 secondes.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Aliane
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Aliane


Féminin Nombre de messages : 523
Localisation : Sur la colline, entre les chênes et les pavillons
Date d'inscription : 12/11/2006

héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos)   héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 18:59

héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 2 Gabareds6
J'ai fait un essai, il semble que ça marche...
Revenir en haut Aller en bas
http://reflexsurtempscourants.blogspot.com
Gaby
Invité




héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos)   héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 19:26

tout simplement un régal pour les yeux, ta photo bravo

et bienvenue, Aliane, super de te voir, ici Oui, oui Oui, oui
Revenir en haut Aller en bas
Aliane
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Aliane


Féminin Nombre de messages : 523
Localisation : Sur la colline, entre les chênes et les pavillons
Date d'inscription : 12/11/2006

héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos)   héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 20:36

Oui, eh bien je ne suis pas mécontente d'être arrivée là et d'avoir réussi presque du premier coup !
Mon informaticien de bonhomme, quand il vivait encore et que je lui demandais "apprends moi à faire tel truc" répondait invariablement "attends, je vais le faire, ça ira plus vite..." clap clap
Résultat, je pédale dans la semoule pour ce qu'il a omis de m'apprendre, je ne lui en veux pas, remarque, mais je suis ravie d'avoir trouvé un lieu de conseil où je n'ai pas peur de poser des questions idiotes, na ! enfin, des questions de profane... cherchons
Sont géniaux, ces smilies...
Revenir en haut Aller en bas
http://reflexsurtempscourants.blogspot.com
Aliane
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Aliane


Féminin Nombre de messages : 523
Localisation : Sur la colline, entre les chênes et les pavillons
Date d'inscription : 12/11/2006

héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos)   héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 21:32

Et au fait ici, je n'ai pas vu comment se mettre un avatar... L'idiote du village, vous disais-je...

Et une heure après, elle revient et elle trouve toute seule !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://reflexsurtempscourants.blogspot.com
Gaby
Invité




héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos)   héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 5:37

mdr mdr mdr bisous
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos)   héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 7:55

Pas si idiote que ça, tous comptes faits !
MDR MDR MDR
Et moi, je retourne dormir
Revenir en haut Aller en bas
fleur
Modo
Modo
fleur


Féminin Nombre de messages : 2296
Localisation : j'attends le printemps !
Date d'inscription : 09/09/2006

héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos)   héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 12:50

sunny Pour Lirielle et Gaby,sunny

j'ai une petite question?

Quand je veux insérer une image, avec Imageshack, je fais un copier-coller et si je veux "prévisualiser", ce que j'aime faire, c'est également la photo qui vient où il faut écrire et alors quand je veux "envoyer" il n'y a plus rien, car l'adresse URL est partie puisqu'il y a la photo.

Est-ce que je me suis bien fait comprendre ???lol!

Ce qui veut dire que je dois prendre le risque d'envoyer sans prévisualisation et cela me panique toujours un peu.

Hier matin, pour insérer les photos des vitraux de mon ami, j'ai perdu au moins 5x les adresses jusqu'à ce que je me rende compte que je dois envoyer de suite!

Qu'est-ce que je fais de faux ???grrr


merci de vos réponses !


A+flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos)   héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Héberger une video avec you tube
» Je viens enfin d'obtenir un référencement, mais...
» Formidable pour de belles images (Gimp)
» Album photos
» Pas exactement un forum, mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ordi-facile :: Fonctionnement du forum :: Je n'y arrive pas...-
Sauter vers: