Forum Ordi-facile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Livre d'Or  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos)

Aller en bas 
+3
Grace
Cathy
Noëlle
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Noëlle
Admin
Admin



Nombre de messages : 6040
Date d'inscription : 25/07/2006

héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos)   héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 7:55

Pas si idiote que ça, tous comptes faits !
MDR MDR MDR
Et moi, je retourne dormir
Revenir en haut Aller en bas
fleur
Modo
Modo



Nombre de messages : 2296
Date d'inscription : 09/09/2006

héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos)   héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 12:50

sunny Pour Lirielle et Gaby,sunny

j'ai une petite question?

Quand je veux insérer une image, avec Imageshack, je fais un copier-coller et si je veux "prévisualiser", ce que j'aime faire, c'est également la photo qui vient où il faut écrire et alors quand je veux "envoyer" il n'y a plus rien, car l'adresse URL est partie puisqu'il y a la photo.

Est-ce que je me suis bien fait comprendre ???lol!

Ce qui veut dire que je dois prendre le risque d'envoyer sans prévisualisation et cela me panique toujours un peu.

Hier matin, pour insérer les photos des vitraux de mon ami, j'ai perdu au moins 5x les adresses jusqu'à ce que je me rende compte que je dois envoyer de suite!

Qu'est-ce que je fais de faux ???grrr


merci de vos réponses !


A+flower
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos)   héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 20:10

Quand tu as visualisé ton post, descends plus bas, ton "brouillon" est toujours là - et tu peux le modifier ou pas - et tu cliques "envoyer" encore plus bas...
Revenir en haut Aller en bas
fleur
Modo
Modo
fleur


Féminin Nombre de messages : 2296
Localisation : j'attends le printemps !
Date d'inscription : 09/09/2006

héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos)   héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 20:18

merci pour ta réponse Lirielle

mais justement c'est mon "brouillon" qui n'a plus l'adresse URL, mais la vraie photo, je peux modifier du texte ou rajouter, mais c'est tout...et comme la photo ce n'est pas l'adresse rien n'est envoyé... A n'y rien comprendre...

et je vais bien plus bas pour cliquer sur "envoyer" et il n'y a plus rien...


grrr grrr A+flower
Revenir en haut Aller en bas
fleur
Modo
Modo
fleur


Féminin Nombre de messages : 2296
Localisation : j'attends le printemps !
Date d'inscription : 09/09/2006

héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos)   héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 20:48

J'y pense Lirielle,

chez toi, clique sur "citer" d'une de mes photos et dis-moi si tu as l'adresse URL.

car chez moi, si je clique sur "citer" d'une photo de Gaby, de moi ou de toutes autres photos, j'ai la photo qui apparaît.... il me semble que c'est l'adresse URL qui devrait venir Question grrr

Dans le forum de Sylvain, c'est l'adresse URL qui vient....

A+grrr flower
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos)   héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 10:46

Je l'ai fait, et c'est bien l'adresse URL qui s'affiche...
Je ne comprends quel est le problème !
Naheulkeuk, au secours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos)   héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 20:02

Oui c'est bien l'URL qui s'affiche,réessais de "cité"
Revenir en haut Aller en bas
fleur
Modo
Modo
fleur


Féminin Nombre de messages : 2296
Localisation : j'attends le printemps !
Date d'inscription : 09/09/2006

héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos)   héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 20:37

sunny Laura☀ , j'ai essayé plusieurs fois de cliquer sur "citer" et c'est toujours la photo qui vient et pas l'adresse URL:grrr grrr

je dois avoir un ordi spécial....MDR il n'est pas comme les autres....MDR (et moi avec!!!) mais c'est seulement sur le forum de Lirielle que j'ai "ce problème"....lol!

Bon, je peux insérer des photos, tant pis si je ne peux pas visualiser et peut-être qu'une fois vous aurez une GROSSE SURPRISE.... en espérant qu'elle sera correctelol!

Bonne nuit à toutes Sleep Sleep

A+flower
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Sylvain


Masculin Nombre de messages : 112
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/11/2006

héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos)   héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 11:19

Hello,

Voilà j'ai trouvé la solution pour ma fleur !

C'est simplement encore une particularité de "ForumPro".
Il y a plusieurs modes d'édition des messages (le traditionnel et un genre comme word).
Quand vous postez un message, ou une réponse, tout en haut, ou c'est marqué "Poster une réponse" en orange, à droite de cette ligne il y a 2 A.
Cliquez simplement dessus pour passer d'un mode à l'autre !

Voilà

Bonne journée et à bientôt

(faudra me payer cher, très cher, hyper cher quand même lol! )


Dernière édition par le Dim 19 Nov 2006 - 13:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylvainpignat.ch
fleur
Modo
Modo
fleur


Féminin Nombre de messages : 2296
Localisation : j'attends le printemps !
Date d'inscription : 09/09/2006

héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos)   héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 11:22

Pour toutes celles qui m'ont aidées !

J'ai pris mon ordi sous le bras et je suis partie en Valais chez mon sunny "webmaster adoré". sunny Il est vraiment super ! Il a réussi à faire en sorte que je puisse de nouveau mettre des photos et les visualiser sans tout perdre.... clap clap clap clap clap clap


merci merci merci

bisous A+ flower
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Invité




héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos)   héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 12:14

Citation :
faudra me payer cher, très cher, hyper cher quand même )
ha! tu pourras faire la queue, mon ami, nous sommes nombreux à attendre mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr bisous
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos)   héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 15:13

grrr grrr grrr grrr grrr
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Invité




héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos)   héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 15:23

oh lala, lirielle, tu m'impressionnes, j'ai peur, j'ai peur, j'ai peur MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Grace
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Grace


Féminin Nombre de messages : 136
Localisation : France
Date d'inscription : 10/09/2006

héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos)   héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 17:58

Gaby, il te manque 2 smilies d'une personne "écroulée" de rire pour rivaliser avec les 5 en colère de Lirielle ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Invité




héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos)   héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 18:33

oh confus je n'ai jamais été bonnes en maths, oh lala MDR MDR
voilà, encore un peu d'administration de faite, aujourd'hui! ouf clap clap

mdr bisous
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos)   héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 21:56

Woufff ! je viens seulement de comprendre ce qu'a dit Sylvain.

Et c'est ça qui te faisait perdre ton image, Fleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Invité




héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos)   héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 7:05

ben...moi je ne vois pas ce que dis Sylvain malheureux
je ne vois pas de 2A... en haut à coté de "répondre" en orange...
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos)   héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 8:14

C'est dans la page précédente... lol!

héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 3 Ditionol6
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Invité




héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos)   héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 8:29

ah oui!!!!!!!! j'ai vu bravo merci lirielle flower
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos)   héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 8:31

A votre service, M'dame héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
fleur
Modo
Modo
fleur


Féminin Nombre de messages : 2296
Localisation : j'attends le printemps !
Date d'inscription : 09/09/2006

héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos)   héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 8:36

Ouf clap clap clap clap tout le monde a enfin compris et moi je peux de nouveau insérer des photos sans faire de la gymnastique... lol!

Au début, je n'avais pas ce mode et sûrement qu'un "clique" (dans le haut de la page à droite), sans faire exprès, a été fait ... grrr grrr

Je dois reconnaître que la jeunesse qui est presque 24h sur 24h sur un ordi et qui se passionne intelligemment, (je pense à Naheulbeuk, à Laura et à Sylvain) devient vraiment des petits génies...pour ne pas dire des grands !

MERCI - MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos)   héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 18:22

Et moi, j'ai changé (je saurai que pour faire un aperçu photo, je devrai y revenir) car ENFIN, je vois ce que j'écris en taille "normale"... et je peux mettre des smilies dans le formulaire de réponse rapide...héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 3 Applause
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Sylvain


Masculin Nombre de messages : 112
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/11/2006

héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos)   héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 18:31

Ouais j'avais pas le courage de faire le screen hier. Merci de l'avoir fait Bof
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylvainpignat.ch
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos)   héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 18:42

De rien... Mais tu seras payé moins cher !!! heureux
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Sylvain


Masculin Nombre de messages : 112
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/11/2006

héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos)   héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 18:44

Oh... pas de beaucoup lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylvainpignat.ch
fleur
Modo
Modo
fleur


Féminin Nombre de messages : 2296
Localisation : j'attends le printemps !
Date d'inscription : 09/09/2006

héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos)   héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 21:56

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

Vous savez comment on peut le payer Question (c'est ma méthode...)
bisous Avec de bons et gros bisous tout doux bisous

et je vous promets qu'il a, alors, un grand sourire et qu'il est tout heureux heureux heureux heureux heureux !


A+ flower
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Invité




héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos)   héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 9:15

ah fleur, tu m'as l'air d'être une grand-maman en or flower
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos)   héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
héberger avec imageshack (obsolète, mais de belles photos)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Héberger une video avec you tube
» Je viens enfin d'obtenir un référencement, mais...
» Formidable pour de belles images (Gimp)
» forum mais pas en phpbb
» Mettre des photos sur la TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ordi-facile :: Fonctionnement du forum :: Je n'y arrive pas...-
Sauter vers: