Forum Ordi-facile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Livre d'Or  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ACER Touchpad bloqué (Résolu)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fleur
Modo
Modo



Nombre de messages : 2296
Date d'inscription : 09/09/2006

ACER Touchpad bloqué (Résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACER Touchpad bloqué (Résolu)   ACER Touchpad bloqué (Résolu) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 9:33

Etude a écrit:
Pour ne pas vous abandonner, je viens vous souhaiter une Bonne journée avant de me mettre au travail.

ACER Touchpad bloqué (Résolu) - Page 2 491415 Etude
MERCI et bonne journée pour toi aussi sunny

Sympa la musique bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Etude
Ami(e) du forum
Ami(e) du forum



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/04/2007

ACER Touchpad bloqué (Résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACER Touchpad bloqué (Résolu)   ACER Touchpad bloqué (Résolu) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 15:42

Bonjour à tous.

Déjà 10 jours...
Merci Fleur pour ton post.

Un peu en "vacances" pour les cours.

Si quelqu'un peut me dire : pour créer un forum, c'est bien là que je peux regarder et travailler avec ?
https://ordi-facile.forumpro.fr/t1246-creer-un-forum-de-forumactif

Je n'ai pas tout lu, mais : est-ce c'est payant pour ouvrir et continuer à avoir un forum ?

Merci pour vos réponses et supers bonnes vacances pour vous, si c'est le cas. Sinon, bon week-end.
Etude
Revenir en haut Aller en bas
http://lehavredepaixrelationaide.blog4ever.com/blog/index-492706
Invité
Invité




ACER Touchpad bloqué (Résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACER Touchpad bloqué (Résolu)   ACER Touchpad bloqué (Résolu) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 19:28

Hello Etude,

Oui, c’est pour commencer un forum. Et oui, c’est gratuit pour ouvrir et par la suite. Ordi-Facile a été créé par Noëlle et sa petite-fille le Mar 25 Juil 2006 - 15:03 et il est toujours encore gratuit.

S.T.P., ouvre un nouveau fil si tu désires avoir d’autres renseignements concernant ton projet de forum.

Bonne chance dans ta création et bonnes «vacances».
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Etude
Ami(e) du forum
Ami(e) du forum
Etude


Féminin Nombre de messages : 98
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2007

ACER Touchpad bloqué (Résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACER Touchpad bloqué (Résolu)   ACER Touchpad bloqué (Résolu) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 20:36

Philou, Bonsoir.

Merci pour tous ces renseignements.

" Ordi-Facile a été créé par Noëlle et sa petite-fille le Mar 25 Juil 2006 - 15:03 et il est toujours encore gratuit ". C'est un anniversaire : cinq ans. MERCI NOELLE ET FAMILLE.
Ah, oui, super. Quelque chose de génial, (pas toujours le cas), qui perdure ... Bravo. heureux (je posais la question par sécurité).

Et :

" S.T.P., ouvre un nouveau fil si tu désires avoir d’autres renseignements concernant ton projet de forum. "

Oui, oui, je pensais aussi comme cela, mais je terminais sur ce fil (avec ma question posée à ce sujet il y a quelques jours).
Donc là je termine ici.
Et je ferai un tour plus tard sur le forum pour les : "citer" texte partiel ou texte en entier. confus malheureux rien

Encore Merci.
Bonne soirée.

bizzz Etude
Revenir en haut Aller en bas
http://lehavredepaixrelationaide.blog4ever.com/blog/index-492706
Invité
Invité




ACER Touchpad bloqué (Résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACER Touchpad bloqué (Résolu)   ACER Touchpad bloqué (Résolu) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 21:06

Etude en « vacances » a écrit:
Philou, Bonsoir.
.
.
.
Et je ferai un tour plus tard sur le forum pour les : "citer" texte partiel ou texte en entier. confus malheureux rien
Encore Merci.
Bonne soirée.
bizzz Etude

Ici un p’tit fil sur le sujet . Tu peux l’utiliser (comme les autres membres) pour t’exercer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Etude
Ami(e) du forum
Ami(e) du forum
Etude


Féminin Nombre de messages : 98
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2007

ACER Touchpad bloqué (Résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACER Touchpad bloqué (Résolu)   ACER Touchpad bloqué (Résolu) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 21:11

OK. Merci Philou.
Stop pour moi l'ordi pour ce soir.
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://lehavredepaixrelationaide.blog4ever.com/blog/index-492706
Contenu sponsorisé





ACER Touchpad bloqué (Résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACER Touchpad bloqué (Résolu)   ACER Touchpad bloqué (Résolu) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ACER Touchpad bloqué (Résolu)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ordinateur acer bloqué sur écran de démarrage
» Mon PC se bloque...
» Souris Trust GXT 14S qui se bloque
» PC qui ne démarre pas...(résolu)
» ordinateur portable bloqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ordi-facile :: Section PC :: Windows 98 - XP-
Sauter vers: