Forum Ordi-facile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Livre d'Or  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ACER Touchpad bloqué (Résolu)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Etude
Ami(e) du forum
Ami(e) du forum
Etude


Féminin Nombre de messages : 98
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2007

ACER Touchpad bloqué (Résolu) Empty
MessageSujet: ACER Touchpad bloqué (Résolu)   ACER Touchpad bloqué (Résolu) Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 19:32

Bonsoir à tous.

Cà fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum (pas trop de souci avec l'informatique et pas beaucoup de temps non plus).

Mais :
hier, j'ai fait accidentellement des manips avec les touches "Fin" et "flèche vers la gauche et vers le haut".

Ce matin : touchepad bloqué.
(ou dû à autre chose ?).

J'ai déjà cherché : Fn (que je n'ai pas sur mon ordi) +F9 ou +F7 ou+F5. Avec F5, on voit que qq chose se passe, mais çà ne change rien.

Panneau de configuration : trop compliqué.

Que faire pour retrouver les fonctionnalités du touchpad ? Si vous pouvez m'aider, MERCI par avance.

Là, je travaille avec la souris (grr...).

J'ai un portable Acer Travelmate 2350, Windows XP.

Bonne soirée.
Etude


Dernière édition par Etude le Lun 18 Juil 2011 - 18:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lehavredepaixrelationaide.blog4ever.com/blog/index-492706
Invité
Invité




ACER Touchpad bloqué (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: ACER Touchpad bloqué (Résolu)   ACER Touchpad bloqué (Résolu) Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 9:33

Hello Etude,

Ton touchpad a peut-être un bouton «Marche/Arrêt» et qu’il soit mis par inadvertance sur «Arrêt».

C’est fort possible que la souris a pris la main sur le touchpad. Arrête le PC, débranche la souris puis réenclenche le PC – le touchpad devrait être fonctionnel. Sinon il te faudra passer par le panneau de configuration.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Etude
Ami(e) du forum
Ami(e) du forum
Etude


Féminin Nombre de messages : 98
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2007

ACER Touchpad bloqué (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: ACER Touchpad bloqué (Résolu)   ACER Touchpad bloqué (Résolu) Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 10:07

Philou, Bonjour
et Merci beaucoup pour ces réponses.

Non, je ne vois pas de bouton "marche/arrêt" pour le touchpad. Il serait où et à quoi il ressemblerait ?

Je suis bien obligée d'utiliser la souris, sinon, je ne peux rien faire ; non ?
Habituellement, je ne l'utilise jamais et elle n'est pas branchée ; je l'ai seulement mise pour voir si le curseur se remettait à fonctionner (et essayer de terminer et envoyer un topo).

J'ai déjà débranché, remis le pc en route ; çà ne change rien.

J'ai lu qq part qu'il pouvait avoir interaction avec la touche "verr num" et activation du touchpad, mais c'est "chinois" pour moi le fonctionnement. sourire confus Peut-être aussi avec la touche "majuscule" en même temps ?? Ou une autre comme "Alt Gr + ?"

Et maintenant, j'ai tellement appuyé sur ces touches de fonction que..... confus

Par panneau de config ?

Merci pour votre aide.
Etude
Revenir en haut Aller en bas
http://lehavredepaixrelationaide.blog4ever.com/blog/index-492706
Invité
Invité




ACER Touchpad bloqué (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: ACER Touchpad bloqué (Résolu)   ACER Touchpad bloqué (Résolu) Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 13:31

Coucou Etude,

Vu qu’il pleut, j’ai été me promener sur Google et j’ai vu des choses intéressantes sur le Touchpad d’ACER.

C’est possible qu’il n’y a pas de bouton «Arrêt/Marche» (qui se trouverait quelque part autour du Touchpad avec une p’tite lumière). La raison étant que le Touchpad d’ACER s’enclenche/désenclenche avec la combinaison de touche «fn+F7». Tu écris que tu n’as pas de touche «fn» (FUNCTION), j’ai trouvé une photo du clavier ACER US (QWERTY) et j’ai vu que la touche «fn» se trouve en bas à gauche entre la touche «CTRL» et «WINDOWS» (c’est écrit en bleu).

Essaye s.t.p.

PS : concernant la F5 il se passe quelque chose car c’est la touche «Rafraichir». Sinon, n’essaye pas trop de combinaison si tu ne les connais pas par cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Etude
Ami(e) du forum
Ami(e) du forum
Etude


Féminin Nombre de messages : 98
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2007

ACER Touchpad bloqué (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: ACER Touchpad bloqué (Résolu)   ACER Touchpad bloqué (Résolu) Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 14:00

Merci, Philou.

Oups..... !

"Bonne nouvelle" : comme je ne trouvais pas la touche "fn" en bleu, et d'après les explications du livre (avec l'ordi à l'achat) elle était en haut, sur la ligne des touches de fonction, j'avais pensé et transformé dans mon raisonnement, la touche "Fin" (en haut à droite) en touche "fn", en haut à droite. Du coup, je n'ai jamais fait l'association F5 ou 7 ou 9 ou 11 avec la touche "fn" bleue. C'est peut-être une chance dans mon mélange de manips ?

Mais : effectivement : en bas, à gauche : CTRL, Fn en bleu, Touche Windows et Alt pour finir, avant la barre d'espacement.

Donc, je vais essayer comme tu m'expliques, sauf que :
avant : est-ce que j'enlève la souris, que je ferme tout ce qui est ouvert ? Plus prudent et même efficace ?
Et est-ce que je devrai fermer l'ordi, le réouvrir juste après ma manip, avant d'essayer si çà marche ?
Et surtout, j'espère que je ne serai pas bloquée ensuite aussi avec la souris ?? Oh! oh!

Non, je n'ai pas de voyant lumineux (je crois qu'ils l'ont mis sur les ordis après le modèle que j'ai). Là, c'est sûr.

Entre temps, j'ai fait un scan avec Avast et Spybot, parce que j'avais lu que certains ont eu ce problème, dû à un virus (en plus, il le fallait). C'est ok. Rien.

J'attends ton aval avant de lancer les opérations..... sourire.
MERCI encore.
Etude

Revenir en haut Aller en bas
http://lehavredepaixrelationaide.blog4ever.com/blog/index-492706
Invité
Invité




ACER Touchpad bloqué (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: ACER Touchpad bloqué (Résolu)   ACER Touchpad bloqué (Résolu) Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 14:55

Je suis heureux, car il me semble que tu t’en sors. Félicitations car tu es l’une des rares personnes au monde qui lit la notice d’utilisation (même si l’interprétation n’était pas évidente).

Théoriquement tu n’as pas besoin d’enlever la souris ou de redémarrer le PC (quoiqu’un redémarrage ne fait jamais de mal et remet souvent les choses en ordre). Avec «fn+F7» tu peux balancer entre «Marche/Arrêt» du Touchpad à n’importe quel moment.

A part la touche «fn» bleue, tu auras constaté qu’il y a d’autres touches bleues qui sont activées/désactivées avec «fn». P.ex. «Verr Num» ou aussi parfois nommée «Num lk», avec une lumière témoin. C’est le verrouillage du pavé numérique incorporé d’un notebook. Les chiffres se trouvent en bleu sur le clavier là où il y a des lettres et signes - essaye (pas très pratique).

Bisous et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Etude
Ami(e) du forum
Ami(e) du forum
Etude


Féminin Nombre de messages : 98
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2007

ACER Touchpad bloqué (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: ACER Touchpad bloqué (Résolu)   ACER Touchpad bloqué (Résolu) Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 19:13

Philou, Bonsoir.

Encore Merci.

Pour l'instant, je ne m'en suis pas encore sortie parce que je n'ai pas encore fait ma manip avec fn (je n'ai ton post que maintenant en venant sur le forum - pas de message via ma messagerie ? les autres fois, oui ?).

Je n'utilise jamais la touche "verr num" sur le portable - trop compliqué et je n'ai jamais eu le temps de m'en occuper sourire pour apprendre... ! - j'espère que je n'aurai pas de souci avec) ; je ne vais pas m'aventurer, sauf pour fn+F7.

Je te dirai la suite.

Les notices : ... lol ma terreur, mais quand c'est nécessaire, c'est fait aussi pour être consulté, mais... bon... Et çà peut aider quand même, avant de demander.

A plus tard.
Bonne soirée.
Etude
Revenir en haut Aller en bas
http://lehavredepaixrelationaide.blog4ever.com/blog/index-492706
Etude
Ami(e) du forum
Ami(e) du forum
Etude


Féminin Nombre de messages : 98
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2007

ACER Touchpad bloqué (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: ACER Touchpad bloqué (Résolu)   ACER Touchpad bloqué (Résolu) Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 19:55

Encore une info, Philou.

Bien sûr, je reviens (ce soir) si la souris ne bloque pas aussi (je n'ai qu'un ordi sourire, sinon.... à ? (je ne sais pas). sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://lehavredepaixrelationaide.blog4ever.com/blog/index-492706
Invité
Invité




ACER Touchpad bloqué (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: ACER Touchpad bloqué (Résolu)   ACER Touchpad bloqué (Résolu) Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 20:04

Donc ça marche avec fn+F7 pour le Touchpad ? La souris ne devrait pas bloquer. Tu peux dormir en toute tranquilité Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Etude
Ami(e) du forum
Ami(e) du forum
Etude


Féminin Nombre de messages : 98
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2007

ACER Touchpad bloqué (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: ACER Touchpad bloqué (Résolu)   ACER Touchpad bloqué (Résolu) Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 20:11

On a posté en même temps (je ne retrouve pas mon post).
Non, çà ne donne rien fn+F7.....

Regarde là (même le chat peut désactiver le touchpad) et d'autres infos très différentes.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2215646-touch-pad-bloque
Revenir en haut Aller en bas
http://lehavredepaixrelationaide.blog4ever.com/blog/index-492706
Invité
Invité




ACER Touchpad bloqué (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: ACER Touchpad bloqué (Résolu)   ACER Touchpad bloqué (Résolu) Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 20:16

Tu fais la manip correctement ? «fn+F7» veut dire que tu appuies sur la touche fn et en la tenant appuyée tu appuies sur la touche F7
Revenir en haut Aller en bas
Etude
Ami(e) du forum
Ami(e) du forum
Etude


Féminin Nombre de messages : 98
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2007

ACER Touchpad bloqué (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: ACER Touchpad bloqué (Résolu)   ACER Touchpad bloqué (Résolu) Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 20:19

Oui, les deux en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://lehavredepaixrelationaide.blog4ever.com/blog/index-492706
Etude
Ami(e) du forum
Ami(e) du forum
Etude


Féminin Nombre de messages : 98
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2007

ACER Touchpad bloqué (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: ACER Touchpad bloqué (Résolu)   ACER Touchpad bloqué (Résolu) Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 20:21

Je me pose la question de la carte-mère : quand j'ai ouvert mon ordi hier matin, j'avais une page noire (avant l'ouverture de Windows), écrite en blanc ; çà prenait tout l'écran, je n'ai pas eu le temps de tout lire.
C'était la première fois qu'il faisait çà.

Ou la batterie ? (je suis sur secteur, batterie en charge dans l'ordi) ;
regarde là : (mais c'est quand même différent, mon clavier fonctionne).
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-3413505-pc-portable-acer-clavier-touchpad-repond-plus


Dernière édition par Etude le Dim 17 Juil 2011 - 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lehavredepaixrelationaide.blog4ever.com/blog/index-492706
Etude
Ami(e) du forum
Ami(e) du forum
Etude


Féminin Nombre de messages : 98
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2007

ACER Touchpad bloqué (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: ACER Touchpad bloqué (Résolu)   ACER Touchpad bloqué (Résolu) Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 20:29

Philou.

C'est super sympa ton aide.
Je vois que tu es sur le forum, mais c'est un peu tard déjà, on ne va pas travailler là-dessus toute la soirée, voire, la nuit... !! Je suis bien rôdée pour travailler même jusqu'après 24 H, mais il y a un temps pour tout aussi.

On reprendra plus tard, avec la fidèlité de la souris en attendant Bof.

Je te souhaite une bonne fin de soirée.
Encore un grand merci.
Etude.
Revenir en haut Aller en bas
http://lehavredepaixrelationaide.blog4ever.com/blog/index-492706
Invité
Invité




ACER Touchpad bloqué (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: ACER Touchpad bloqué (Résolu)   ACER Touchpad bloqué (Résolu) Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 7:23

Hello Etude, bien le bonjour. J’espère que tu as bien dormi.

J’avais aussi vu cet article sur Commentçamarche concernant la batterie pour le clavier et le Touchpad. C’est vrai que la tienne commence à prendre de l’âge.

Donc, arrête le PC, retire l’alimentation du secteur, enlève la batterie, rebranche l’alimentation et démarre le PC. Fn+F7.

Si ça ne marche pas, fait Démarrer -> Panneau de configuration -> double-clique sur la souris -> Onglet «Réglages du dispositif» (Synaptics est le nom du Touchpad). Là, tu devrais avoir des boutons Activer, Désactiver, Réinit. Périph. Clique sur Activer ou Réinit. Périph. Puis «Appliquer» et «OK».

Si ça ne marche pas, on peut essayer de remettre le PC à une date où il fonctionnait c.à.d. choisir un point de restauration ultérieur. Démarrer -> Programmes -> Accessoires -> Outils Système -> Restauration du système -> il te propose de faire une restauration depuis la dernière Windows Update, mais tu peux aussi choisir parfois une date plus récente (p.ex. si le 14 juillet le PC fonctionnait et qu’il propose un point de restauration dans le calendrier, prends cette date ou le 13). Suis les instructions – cela prends quelques minutes et le PC redémarre automatiquement.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Etude
Ami(e) du forum
Ami(e) du forum
Etude


Féminin Nombre de messages : 98
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2007

ACER Touchpad bloqué (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: ACER Touchpad bloqué (Résolu)   ACER Touchpad bloqué (Résolu) Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 7:36

Philou, Bonjour et Merci.
Tout un topo à 9H du matin...

OK. Je vais voir au plus simple, mais : ... pas là maintenant, j'ai un travail à faire pour mes études, les profs n'ont pas donné beaucoup de temps ; il faut vraiment que je m'y mette. (avec la souris heureux ..., déjà çà).

Je reviendrai plus tard. Je garde précieusement tes dernières infos (j'étais déjà allée voir dans panneau de config jusqu'à Synaptics - mais je pense que nous n'avons pas tous les mêmes termes au final - je te dirai quand j'y retournerai).
Est-ce que çà passe les copies d'écran sur le forum ?

Et bien plus tard, est-ce vous pourriez m'aider pour un blog avec forum si çà existe (un site gratuit avec forum que j'aimerais avoir) pour mon travail pro (j'ai juste commencé un blog pour info à donner - le mettre dans mon profil ?).

MERCI pour tout.
A bientôt.
Bonne journée.
Etude.
Revenir en haut Aller en bas
http://lehavredepaixrelationaide.blog4ever.com/blog/index-492706
Invité
Invité




ACER Touchpad bloqué (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: ACER Touchpad bloqué (Résolu)   ACER Touchpad bloqué (Résolu) Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 14:33

Rebonjour Étude,

Étude toute stressée a écrit:

OK. Je vais voir au plus simple, mais : ... pas là maintenant, j'ai un travail à faire pour mes études, les profs n'ont pas donné beaucoup de temps ; il faut vraiment que je m'y mette. (avec la souris heureux ..., déjà çà).
Of course.

Citation :

Je reviendrai plus tard. Je garde précieusement tes dernières infos (j'étais déjà allée voir dans panneau de config jusqu'à Synaptics – mais je pense que nous n'avons pas tous les mêmes termes au final - je te dirai quand j'y retournerai).
En effet, cela fait bientôt 5 ans que je n’ai plus XP, mais le principe reste le même.

Citation :

Est-ce que çà passe les copies d'écran sur le forum ?
Oui, regarde ici la procédure :
https://ordi-facile.forumpro.fr/t1271-inserer-une-image-ou-une-photo-avec-servimgcom?highlight=servimg

Citation :

Et bien plus tard, est-ce vous pourriez m'aider pour un blog avec forum si çà existe (un site gratuit avec forum que j'aimerais avoir) pour mon travail pro
Oui, tu ouvres un nouveau fil.

Citation :

(j'ai juste commencé un blog pour info à donner - le mettre dans mon profil ?).
Oui, dans Profil ->Informations->Champs de contact->Site Web :

Voilà, bonne chance pour ton travail et bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Etude
Ami(e) du forum
Ami(e) du forum
Etude


Féminin Nombre de messages : 98
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2007

ACER Touchpad bloqué (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: ACER Touchpad bloqué (Résolu)   ACER Touchpad bloqué (Résolu) Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 17:25

Philou, Bonsoir.

Fin de journée, je suis sortie un moment et avant de partir, j'ai suivi tes consignes :

"arrête le PC, retire l’alimentation du secteur, enlève la batterie",

En rentrant :
"rebranche l’alimentation et démarre le PC".

Et un essai sur le touchepad, c'est tout ; je n'ai même pas fait Fn+F7. Pas la souris (débranchée).

Et EUREKA ACER Touchpad bloqué (Résolu) Applause
Tu as tout compris : çà fonctionne super.

Reste : les mystères de l'informatique, mais çà ????

Mais aussi, comment te remercier pour ton aide, ta persévérance, un week-end en plus....

Donc retour dans l'ordre ce soir.

MERCI infiniment pour tout.
Je te souhaite une bonne soirée.

(tu as vu pour mon blog ? Je verrai plus tard - j'en ai mis un/2, le plus urgent ; comme je l'ai dit ce matin, j'ai un travail à faire rapidement pour la fac, il faut que j'avance maintenant).

A bientôt, dans l'été (avant la rentrée).
ACER Touchpad bloqué (Résolu) Merci

Etude

MERCI pour ton dernier post, Philou, super organisé. OK. Je reviens quand je peux. (j'espère pas avant pour des soucis comme hier).

On s'est croisés... ?? non, ton post est vers 16H et le mien 19H ?? Je ne l'avais pas sur le forum quand je suis arrivée ce soir........... Oups : page 2 Shocked Bof
Revenir en haut Aller en bas
http://lehavredepaixrelationaide.blog4ever.com/blog/index-492706
Invité
Invité




ACER Touchpad bloqué (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: ACER Touchpad bloqué (Résolu)   ACER Touchpad bloqué (Résolu) Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 18:38

bravo BRAVO bravo

Ce soir, dans toutes les villes de France et de Navarre ton nom apparaitra sur les enseignes lumineuses.

Ceci dit, si tu veux éviter une nouvelle fois ce problème, et pire encore le clavier qui se bloque, il te faudra envisager de remplacer la batterie. Il semble que c’est une spécificité d’ACER lorsque la batterie vient en bout de vie même si elle est connectée au secteur.

Je viens de jeter un œil sur ton blog – belle mise en page. Pour ce genre de sujet un forum est certainement la meilleure solution.

grosBisous


Dernière édition par Philou le Lun 18 Juil 2011 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etude
Ami(e) du forum
Ami(e) du forum
Etude


Féminin Nombre de messages : 98
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2007

ACER Touchpad bloqué (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: ACER Touchpad bloqué (Résolu)   ACER Touchpad bloqué (Résolu) Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 18:56

Philou,

Merci pour tout, même la pub.............heureux. Pas seulement en France et Navarre !
Son et lumières !!


Oui, cette batterie, dès le début, elle durait une heure (au lieu de trois, si j'avais bien compris à l'époque) et ces derniers temps : 20 mn...

Est-ce que je pourrais être sur secteur, en enlevant la batterie (dont je ne me sers plus depuis bien lontemps) ? Cà ne craint pas pour le clavier Oh! oh! ??
+ donc, en acheter une autre (pas du luxe, mais utile quand même sourire ! ).


Merci pour tes félicitations pour mon blog, simple, mais je n'ai pas besoin de plus jusque-là ;
j'en ai un autre ; un jour, je devrai tout regrouper, le moment venu et affiner celui-ci (expliquer mieux ce que je propose).
Le forum va devenir un impératif déjà en rapport avec celui-là.


Bonne soirée. A plus tard.
Encore MERCI POUR TOUT ACER Touchpad bloqué (Résolu) 26189 .


Etude study
Revenir en haut Aller en bas
http://lehavredepaixrelationaide.blog4ever.com/blog/index-492706
Invité
Invité




ACER Touchpad bloqué (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: ACER Touchpad bloqué (Résolu)   ACER Touchpad bloqué (Résolu) Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 19:16

Oui, tu peux très bien utiliser en permanence ton PC sur le secteur sans la batterie installée. C’est ce que je fais avec mon nouveau. Il faut seulement penser de la recharger env. tous les 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Etude
Ami(e) du forum
Ami(e) du forum
Etude


Féminin Nombre de messages : 98
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2007

ACER Touchpad bloqué (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: ACER Touchpad bloqué (Résolu)   ACER Touchpad bloqué (Résolu) Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 19:26

OK. Merci.

D'ailleurs, est-ce que je vais en retrouver une (déjà ancienne) ??
Je vais me renseigner dans les boutiques et regarder sur le net. Chez Acer aussi peut-être ?

Après cette fin de journée "sportive" ACER Touchpad bloqué (Résolu) Zzz ! , bonne soirée. sourire

A bientôt.
Etude

Mais oui, je vais ranger la souris ; minette va pouvoir dormir tranquille.ACER Touchpad bloqué (Résolu) Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lehavredepaixrelationaide.blog4ever.com/blog/index-492706
Etude
Ami(e) du forum
Ami(e) du forum
Etude


Féminin Nombre de messages : 98
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2007

ACER Touchpad bloqué (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: ACER Touchpad bloqué (Résolu)   ACER Touchpad bloqué (Résolu) Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 7:50

Pour ne pas vous abandonner, je viens vous souhaiter une Bonne journée avant de me mettre au travail.

ACER Touchpad bloqué (Résolu) 491415 Etude
Revenir en haut Aller en bas
http://lehavredepaixrelationaide.blog4ever.com/blog/index-492706
fleur
Modo
Modo
fleur


Féminin Nombre de messages : 2296
Localisation : j'attends le printemps !
Date d'inscription : 09/09/2006

ACER Touchpad bloqué (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: ACER Touchpad bloqué (Résolu)   ACER Touchpad bloqué (Résolu) Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 9:33

Etude a écrit:
Pour ne pas vous abandonner, je viens vous souhaiter une Bonne journée avant de me mettre au travail.

ACER Touchpad bloqué (Résolu) 491415 Etude
MERCI et bonne journée pour toi aussi sunny

Sympa la musique bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Etude
Ami(e) du forum
Ami(e) du forum
Etude


Féminin Nombre de messages : 98
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2007

ACER Touchpad bloqué (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: ACER Touchpad bloqué (Résolu)   ACER Touchpad bloqué (Résolu) Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 15:42

Bonjour à tous.

Déjà 10 jours...
Merci Fleur pour ton post.

Un peu en "vacances" pour les cours.

Si quelqu'un peut me dire : pour créer un forum, c'est bien là que je peux regarder et travailler avec ?
https://ordi-facile.forumpro.fr/t1246-creer-un-forum-de-forumactif

Je n'ai pas tout lu, mais : est-ce c'est payant pour ouvrir et continuer à avoir un forum ?

Merci pour vos réponses et supers bonnes vacances pour vous, si c'est le cas. Sinon, bon week-end.
Etude
Revenir en haut Aller en bas
http://lehavredepaixrelationaide.blog4ever.com/blog/index-492706
Contenu sponsorisé





ACER Touchpad bloqué (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: ACER Touchpad bloqué (Résolu)   ACER Touchpad bloqué (Résolu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ACER Touchpad bloqué (Résolu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ordinateur acer bloqué sur écran de démarrage
» Mon PC se bloque...
» Souris Trust GXT 14S qui se bloque
» PC qui ne démarre pas...(résolu)
» ordinateur portable bloqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ordi-facile :: Section PC :: Windows 98 - XP-
Sauter vers: