Forum Ordi-facile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Livre d'Or  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 restauration de mon ordi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




restauration de mon ordi Empty
MessageSujet: restauration de mon ordi   restauration de mon ordi Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 14:48

bonjour, j'ai un souci je n'arrive pas a restaurer mon ordinateur samsung avec mon cd de réinstallation il bloque
j'aurai aimer savoir quel autre moyen y a t il pour restaurer mon ordi
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restauration de mon ordi Empty
MessageSujet: Re: restauration de mon ordi   restauration de mon ordi Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 16:20

Hello dim35,

Je pense qu’avec ton matériel, tu ne voulais pas mettre ton post sous la section MAC mais PC. Je déplace donc ton post.

Une question toute bête : pourquoi veux-tu restaurer ton PC ? Il semble fonctionner sinon tu n’aurais pas pu nous rejoindre ou as-tu un 2ème PC ?

Ce CD de restauration tu l’as fait toi-même ou était-t-il livré avec la machine ?

Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restauration de mon ordi Empty
MessageSujet: Re: restauration de mon ordi   restauration de mon ordi Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 17:06

bonjour et merci de me répondre
j'ai emprunter un ordinateur en attendant
le cd etait livré avec l ordinateur mon ordinateur ses mis a beugué a plusieur reprise donc j'ai décider de le réinstaller comme je l'avait déja fait auparavent malheureusement le cd ne marchait pas j'ai donc emprunté un cd d'un autre pc de marque acer sa na pas marcher et donc je ne peut plus rien faire j'ai essayer la touche F4 recovery mais rien n'a faire je ne sait plus quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restauration de mon ordi Empty
MessageSujet: Re: restauration de mon ordi   restauration de mon ordi Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 20:07

Merci pour tes explications bien précises. On va y arriver.

Une chose est claire : tu ne peux pas employer un CD d’Acer pour restaurer un Samsung (ou vis-versa).

Tu dis qu’il beuge. Arrives-tu à charger VISTA et avoir le bureau ?

Quel genre de bug ?

Sur un Samsung, c’est quoi la touche F4 et à quel moment tu l’utilises ?

Excuse-moi toutes ces questions mais nous ne sommes pas Madame Soleil.

Amitié
PS : je me suis permis de mettre dans ta signature ton matériel pour mémoire (dans ton profil tu peux à tout moment éditer ta signature).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





restauration de mon ordi Empty
MessageSujet: Re: restauration de mon ordi   restauration de mon ordi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
restauration de mon ordi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» restauration corbeille
» ordinateur portable bloqué
» Réussir ses points de restauration et en restaurer sous XP
» Réussir ses points de restauration et restaurer sous VISTA
» problème d'ordi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ordi-facile :: Section PC :: Windows Vista / 7-
Sauter vers: