Forum Ordi-facile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Livre d'Or  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 restauration corbeille

Aller en bas 
AuteurMessage
teulfett
Invité




restauration corbeille Empty
MessageSujet: restauration corbeille   restauration corbeille Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 9:59

Bonjour, j'ai fait une restauration de la corbeille car mon ami en a vidé le contenu mais le souci c'est que je voulais récupérer mes messages (sms) que j'avais mis sur l'ordinateur avec nokia pc suite et qu'une fois restaurés, il s'avère être en fichier .mo et je ne peux pas les lire.
Comment je peux faire pour les restaurer correctement?
Merci sourire
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

restauration corbeille Empty
MessageSujet: Re: restauration corbeille   restauration corbeille Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 18:39

Télécharge cet utilitaire qui devrait te permettre de décripter ce fichier en .mo
Il est en anglais, mais il te suffit de copier-coller ton fichier dans la fenêtre qui se présente.
N'ayant moi-même pas de fichier de ce genre, je n'ai pas pu le tester, mais il fonctionne très bien avec zip et autres fichiers concentrés.
Tiens-moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

restauration corbeille Empty
MessageSujet: Re: restauration corbeille   restauration corbeille Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 7:06

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restauration corbeille Empty
MessageSujet: Re: restauration corbeille   restauration corbeille Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 14:54

Merci mais le lien ne fonctionne pas... il s'affiche page not found...
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

restauration corbeille Empty
MessageSujet: Re: restauration corbeille   restauration corbeille Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 16:52

En effet !
Celui-ci fonctionne, je viens de le tester. J'espère que tu l'auras cette fois-ci.

http://adlsoft.net/products/free/file-uncompressor-fr.html?gclid=CJKn38XTm68CFcYntAodiDtHdA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restauration corbeille Empty
MessageSujet: Re: restauration corbeille   restauration corbeille Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 14:30

Oui merci, le lien fonctionne. J'ai pu télécharger l'utilitaire mais lorsque je fais glisser mon fichier, la souris se transforme en rond rouge barré... grrr je sens que je vais pas y arrivé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restauration corbeille Empty
MessageSujet: Re: restauration corbeille   restauration corbeille Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 16:09

Bonjour,

Je ne vois pas comment tu as pu récupérer un fichier de la corbeille vidée. Quel système d’exploitation utilises-tu ? Si c’est MAC je crains que nous puissions t’aider.

Je te recommande de renommer ton «fichier.mo» en «fichier.zip». Avec Windows, en double-cliquant dessus, il devrait s’ouvrir avec le programme inclus dans Windows.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

restauration corbeille Empty
MessageSujet: Re: restauration corbeille   restauration corbeille Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 17:26

Merci, Philou,
Là, j'avoue que je n'avais plus de solution...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





restauration corbeille Empty
MessageSujet: Re: restauration corbeille   restauration corbeille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
restauration corbeille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» icône corbeille (résolu)
» restauration de mon ordi
» Points de restauration
» Réussir ses points de restauration et en restaurer sous XP
» Réussir ses points de restauration et restaurer sous VISTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ordi-facile :: Fonctionnement du forum :: Je n'y arrive pas...-
Sauter vers: