Forum Ordi-facile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Livre d'Or  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 mon ordi s'allume et s'éteint aussitot aidez moi please

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mon ordi s'allume et s'éteint aussitot aidez moi please Empty
MessageSujet: mon ordi s'allume et s'éteint aussitot aidez moi please   mon ordi s'allume et s'éteint aussitot aidez moi please Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 9:30

alors voila le souci: quand j'allume mon pc il commence a se lancer et quelque secondes apres il s'éteint, la durée est aléatoire je ne comprends pas. Et des fois c'est-à-dire au bout de plusieurs essais de l'allumer (appuyer sur le bouton pour l'allumer puis si ça ne fonctionne pas couper l'alim avec le bouton derrière O/I puis réessayer ) des fois ça fonctionne et il ne s'arrête plus sauf si je lance un jeu online qui dure dans les 15 min puis s'éteint direct.
merci à vous de me répondre , j'ai l'intention de virer ce qui reste de poussiere avec mon compresseur cet aprem.
Revenir en haut Aller en bas
Fixonyth
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Fixonyth


Féminin Nombre de messages : 630
Localisation : Horizons Bleus
Date d'inscription : 21/09/2008

mon ordi s'allume et s'éteint aussitot aidez moi please Empty
MessageSujet: Re: mon ordi s'allume et s'éteint aussitot aidez moi please   mon ordi s'allume et s'éteint aussitot aidez moi please Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 13:11

sunny

Bonjour, Jérémie !

Es-tu bien sûr d'avoir un Mac (tu as posté dans la Section MAC), parce que tu appelles ton ordinateur "mon PC" ?

Tu rendrais service à tous ceux qui aimeraient t'aider si dans ta signature tu indiquais ton équipement (fixe, portable, marque, etc, etc) ainsi que système d'exploitation et principaux logiciels, comme tu peux constater que la plupart l'ont fait.

sunny flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

mon ordi s'allume et s'éteint aussitot aidez moi please Empty
MessageSujet: Re: mon ordi s'allume et s'éteint aussitot aidez moi please   mon ordi s'allume et s'éteint aussitot aidez moi please Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 13:19


J'allais te poser la même question...

Pour que nous puissions mieux t'aider, dis-nous (dans ta signature ou directement ici), quel type d'ordi tu as, récent ou ancien, quelle version du système, combien de mémoire vive, enfin... tout ça, tout ça !
Et as-tu un antivirus à jour ?

ça peut effectivement être la poussière, par cette chaleur. Mon portable me fait la même chose (en moins rapide, heureusement) et je vais l'emmener à dépoussiérer (dans un portable, je ne sais pas faire).

As-tu pensé, puisqu'il plante et te laisse des fichiers non refermés, à vider le dossier temp quand tu relances ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon ordi s'allume et s'éteint aussitot aidez moi please Empty
MessageSujet: Re: mon ordi s'allume et s'éteint aussitot aidez moi please   mon ordi s'allume et s'éteint aussitot aidez moi please Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon ordi s'allume et s'éteint aussitot aidez moi please
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon pc est en train de rendre l'ame aidez moi svp
» Ordi ne charge pas
» ordinateur portable bloqué
» Ouverture Ordi
» restauration de mon ordi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ordi-facile :: Section MAC :: Système-
Sauter vers: