Forum Ordi-facile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Livre d'Or  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mon ordi me fait des misères

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon ordi me fait des misères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ordi me fait des misères   Mon ordi me fait des misères - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 15:37

Le tuto de CCleaner se trouve ici . Le passer avant la défragmentation.

Si le disque dur de Marion n’a jamais été défragmenté de sa vie (6-7 ans) cela va durer des heures voire jours et je crains que le défragmenteur d’XP bloque.

Pour cette raison, je recommande celui téléchargeable en français et gratuit sur:
http://www.trad-fr.com/telecharger/details.php?file=20
Version BETA: en cas de problème avec "RepLibrary.dll", repassez à la version 1.6.24.355. qui est téléchargeable en bas de la page.
Il est préférable d’arrêter toutess les applications lors de la défragmentation.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ordi me fait des misères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ordi me fait des misères   Mon ordi me fait des misères - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 15:39

Marion a écrit:
Voilà c'est fait, on dirait que mon ordi est un peu plus rapide

j'ai vu qu'il y a un fichier endommagé, il a été créé début 2002

Est ce que je dois faire quelque chose?

Non, rien pour le moment.

Tu n'as pas répondu, as-tu le haut ou bas-débit?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ordi me fait des misères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ordi me fait des misères   Mon ordi me fait des misères - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 16:45

excuses moi Philou, je fais plusieurs opérations à la fois, j'ai zappé ta question. Oui, j'ai le haut débit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ordi me fait des misères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ordi me fait des misères   Mon ordi me fait des misères - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 18:05

J'ai des problèmes avec l'hébergeur, il m'oblige à leur donner mes coordonnés pour m'envoyer un CD, je crois pour apprendre une langue. Il m'a demandé de télécharger un logiciel (je ne me souviens plus trop quoi) je l'ai fait et Avast m'a prévenu d'un problème que j'ai mis en quarantaine.
j'ai continué quand même le téléchargement du logiciel pensant qu'en suite je pourrais me servir de serving. Niet......impossible.
J'ai désinstaller le logiciel, je ne peux toujours pas me servir de l'hébergeur

Est ce qu'il y a des explications, pourtant j'ai l'habitude de l'utiliser


Marion
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

Mon ordi me fait des misères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ordi me fait des misères   Mon ordi me fait des misères - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 18:14

Quel hébergeur ? servimg ? il n'y a rien à télécharger, normalement ! juste à t'inscrire si tu veux retrouver tes images hébergées.
Dis-nous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ordi me fait des misères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ordi me fait des misères   Mon ordi me fait des misères - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 20:28

Je connais Servimg, je m'en sers d'habitude sans difficulté et en effet j'usqu'à présent, je n'ai rien eu à télécherger pour m'en servir

je viens d'essayer, cette fois ci, j'ai la fenêtre de servimg, mais absolument rien dedans
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

Mon ordi me fait des misères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ordi me fait des misères   Mon ordi me fait des misères - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 20:46

Pense à faire ce que je t'ai demandé : liste toutes tes difficultés, elles ont peut-être un point commun... Quel antivirus as-tu ?

si tu me le permets, je mettrai dans ta signature les caractéristiques de ton ordi que tu as déjà données, pour que nous les ayons constamment sous les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ordi me fait des misères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ordi me fait des misères   Mon ordi me fait des misères - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 6:31

Marion a écrit:
Je connais Servimg, je m'en sers d'habitude sans difficulté et en effet j'usqu'à présent, je n'ai rien eu à télécherger pour m'en servir

je viens d'essayer, cette fois ci, j'ai la fenêtre de servimg, mais absolument rien dedans

Servimg foire au moins depuis hier soir
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

Mon ordi me fait des misères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ordi me fait des misères   Mon ordi me fait des misères - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 8:54

Ce n'est pas la première fois que servimg pose problème... Il y a peut-être un moyen...

Puisque nous sommes de plus en plus nombreux à utiliser Facebook, c'est de s'y faire un album privé (en choisissant de ne pas le partager) et de s'en servir comme hébergeur (voir mon mémo à ce sujet).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ordi me fait des misères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ordi me fait des misères   Mon ordi me fait des misères - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 10:12

Oui Noëlle tu peux mettre les infos de mon PC dans ma signature. Merci

Le problème si servimg ne marche, c'est qu'on ne peux pas mettre de copie d'écran, c'est cela que je voulais faire hier

Je vais faire une liste de tous mes problèmes, mais il y en a tellement, c'est pour cela que pensais les présenter un par un.
Surprise ce matin, sur la page d'internet il y a à la place de la page google "chercher malin".Je ne sais d'où cela sort, j'ai déjà eu le problème avec increditMail qui m'a installé "my star" sans mon avis. je ne sais pas comment enlever tout cela de mon ordinateur

Mon ordi me fait des misères - Page 2 080430044026176052010399
Revenir en haut Aller en bas
tintindu76
Fidèle du forum
Fidèle du forum
tintindu76


Masculin Nombre de messages : 1316
Localisation : FRANCE; le havre
Date d'inscription : 08/04/2008

Mon ordi me fait des misères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ordi me fait des misères   Mon ordi me fait des misères - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 10:48

Salut Yaelle,

Tiens, cet article explique très bien le fonctionnement d'un disque dur.

http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-137786-presentation-generale-et-indispensable-partie-1-2.html#ss_part_8

Bisous
PS: Désolé de finir le troll sur le fil de Marion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ordi me fait des misères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ordi me fait des misères   Mon ordi me fait des misères - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 13:48

Y a pas de soucis Tintin heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ordi me fait des misères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ordi me fait des misères   Mon ordi me fait des misères - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 14:34

La question que je me pose Noëlle est, comment pourras tu mettre les renseignements de mon ordinateur si tu ne les as pas.

Alors, je mets tout ce que je peux, j'ai trouvé où avoir les caractéristiques, finalement c'est bien parce que je suis obligée de chercher.
Enlèves ce qui n'est pas nécessaire, je ne sais pas ce qui est utile

Dis moi s'il y aussi des éléments qu'il faudrait ajouter


Marion
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

Mon ordi me fait des misères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ordi me fait des misères   Mon ordi me fait des misères - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 17:52

J'aurais mis ce que j'aurais glané tout au long de ton fil heureux mais puisque tu l'as fait, c'est encore mieux.
Tu pourrais ajouter ton FAI, que tu es en ADSL, ton logiciel de navigation internet et ton logiciel de messagerie...

Sinon, où en es-tu de tes nettoyages et défragmentation ?

Je te propose de faire un scan antivirus en ligne, de télécharger malwarebyte's-antimalware et de le faire tourner une fois aussi. Pour être bien sûre d'éliminer tout virus, espion ou autres choses méchantes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ordi me fait des misères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ordi me fait des misères   Mon ordi me fait des misères - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 17:30

Je ne peux toujours pas me servir de servimg

voici la liste des poblèmes repérés par spybot, je les écrits un à un

AdRevolver.............................7 éléments Browser

Adviva....................................2 " "

BlueStreak..............................1 " "

DoubleClick.............................2 " "

FastClick.................................2 " "

Fraud.PCProtectionCeter2008....6 " "


MédiaPlex................................1 éléments Malware

Right Média..............................3 éléments Browser

Statcounter..............................1 " "

Tradedoubler............................9 " "


Virtumonde.sdn.........................1 éléments TrojansC

Zedo.........................................3 éléments Browser


C'est quoi toutes ces bébêtes ?


Noëlle, j'ai défragmenté, je l'ai dit plus haut mais en relisant mon post, je n'ai pas été très claire

Je complèterai plus tard mon profil

Marion
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

Mon ordi me fait des misères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ordi me fait des misères   Mon ordi me fait des misères - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 17:55

Moi, je ne sais pas, mais je vais envoyer ta liste à Naheulbeuk, il nous dira s'il y a quelque chose de plus à faire.
Tu n'as rien fait ? mis en quarantaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ordi me fait des misères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ordi me fait des misères   Mon ordi me fait des misères - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 20:57

J'ai juste vacciné parce que je ne sais pas comment uiliser spybot
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

Mon ordi me fait des misères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ordi me fait des misères   Mon ordi me fait des misères - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 13:02

Normalement, c'est bon ! Et si tu relances Spybot, que te dit-il maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ordi me fait des misères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ordi me fait des misères   Mon ordi me fait des misères - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 14:47

Marion a écrit:
J'ai juste vacciné parce que je ne sais pas comment uiliser spybot
Noëlle a écrit:
Normalement, c'est bon ! Et si tu relances Spybot, que te dit-il maintenant ?
Bonjour,

Comme mentionné plus haut, je n’ai plus Spybot et la vaccination seule ne va pas aider. J’ai trouvé un bon tutoriel (il est pour une ancienne version, mais le principe reste le même):

http://www.tutoriaux-excalibur.com/spybot.htm (Attention lorsque l’on fait «Suite du tutoriel» une page à la c.. peut s’ouvrir – la fermer). C’est à partir de l’Étape 18 à 26 que tout se passe.

Bisous
PS : chère Marion de mon Coeur s.t.p. sur Internet ne clique pas sur tout et n’importe quoi Ah non! . Si tu télécharges et installes un programme gratuit, soit sûre qu’il soit recommandé et si, lors de l’installation, il te propose des trucs inconnus et indésirables, décoche la case.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ordi me fait des misères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ordi me fait des misères   Mon ordi me fait des misères - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 17:52

Bonsoir à tous.

Je crois que j'ai fait l'autruche, tout cela me parait trop difficile et je n'ai pas beaucoup de temps. De toute façon, vu l'état de mon ordinateur, je ne sais pas si on peut faire encore quelque chose pour lui.

je n'aurai pas l'ordinateur que j'espérais, il ira à ma fille parce qu'il devait y en en avoir deux, mais l'un est irrécupérable, donc comme je lui avais promis, je vais lui laisser. Le mien tient encore malgré sa mauvaise mine.

Philou, tu dis qu'avant de télécharger un programme, il faut vérifier s'il est recommandé. Comment peut on le savoir?


Noëlle j'ai défragmenté, nettoyé sans aucun résultat visible.
J'ai toujours des virus après vérification avec spybot.

Tu me dis de faire un scan anti virus en ligne, je ne connais pas du tout. Tu me dis aussi de télécharger malwarebytes'antimalware.Où puis je le trouver sans risquer de me récupérer encore des virus?

merci pour vos réponses

Marion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ordi me fait des misères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ordi me fait des misères   Mon ordi me fait des misères - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 14:42

Hello Marion,

Petite remarque avant de te répondre. Je ne pense pas que tu arriveras à résoudre tous les problèmes si tu n’as pas le temps de t’y pencher dessus.

Marion a écrit:
...
Philou, tu dis qu'avant de télécharger un programme, il faut vérifier s'il est recommandé. Comment peut on le savoir?
Si une fenêtre s’ouvre subitement et te propose de télécharger un programme anti-machin-trucmuche, c’est une arnaque. La même chose si tu reçois un courriel non-sollicité avec un lien sur un site de nettoyage. Puis, lors de l’installation d’un programme gratuit, vérifie qu’il ne veuille pas t’installer quelque chose que tu ne désires pas.

Voici un site (recommandé) où tu peux télécharger Malwarebytes' Anti-Malware en français :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055379-malwarebytes

Voici un lien (recommandé) pour faire un scan anti-virus en ligne. Je l’ai utilisé 2-3 fois lorsque j’avais XP (il ne fonctionne pas avec VISTA). Attention, cela peut prendre quelques heures.
http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm

Avec Spybot, as-tu pu faire les étapes 18 à 26 du tutoriel – en particulier l’étape 20 ???

Bisous et bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ordi me fait des misères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ordi me fait des misères   Mon ordi me fait des misères - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 16:58

Bonjour à tous

Une petite visite rapide, puis je vais m'absenter quelques jours.


Philou, j'ai suivi le tuto que tu m'as donné de spybot, c'est exactement ce que je faisais mais n'effectuais pas la fonction "corrigé les problèmes". J'ai refais une vérification après la vaccination, je n'ai pas de mouchard.
Je te remercie pour tes bons conseils, maintenant je ne sais pas comment sera mon ordi au démarrage, ce matin, il m'a fallu bien 20 minutes pour avoir un écran normal.

Je voudrais enlever spybot parce qu'il ralenti bien trop pour pc, c'est très pénible. Mais si je l'enlève, est ce que les mouchards que spybot m'a enlevé vont revenir?

Citation :
Voici un site (recommandé) où tu peux télécharger Malwarebytes' Anti-Malware en français :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055379-malwarebytes
Philou, tu m'as proposé ce lien, est ce que ce logiciel remplacera spybot?
Revenir en haut Aller en bas
tintindu76
Fidèle du forum
Fidèle du forum
tintindu76


Masculin Nombre de messages : 1316
Localisation : FRANCE; le havre
Date d'inscription : 08/04/2008

Mon ordi me fait des misères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ordi me fait des misères   Mon ordi me fait des misères - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 18:59

Marion,

On va dire que ... les logiciels d'anti rootiks malware et autre sont tous complémentaire donc en autres oui celui ci le remplacera ( et te mangera moins de mémoire )

Bisous et A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ordi me fait des misères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ordi me fait des misères   Mon ordi me fait des misères - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 19:12

merci Tintin, je vais donc enlever spybot et utiliser le lien de Philou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon ordi me fait des misères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ordi me fait des misères   Mon ordi me fait des misères - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon ordi me fait des misères
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Site] de tutoriels très bien fait
» Ouverture Ordi
» restauration de mon ordi
» problème d'ordi !
» Ordi ne charge pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ordi-facile :: L'ordi, en général :: Le matériel-
Sauter vers: