Forum Ordi-facile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Livre d'Or  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Décrypter les erreurs de Microsoft

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tintindu76
Fidèle du forum
Fidèle du forum
tintindu76


Masculin Nombre de messages : 1316
Localisation : FRANCE; le havre
Date d'inscription : 08/04/2008

Décrypter les erreurs de Microsoft Empty
MessageSujet: Décrypter les erreurs de Microsoft   Décrypter les erreurs de Microsoft Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 14:54

Bonjours à tous !

Si un jours vous avez une erreur de microsoft du genre 0x0000005C et que vous voulez savoir qu'es-ce que c'est, allez sur ce site Il vous décryptera l'erreur !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décrypter les erreurs de Microsoft Empty
MessageSujet: Re: Décrypter les erreurs de Microsoft   Décrypter les erreurs de Microsoft Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 17:03

Salut Tintin,

Merci pour l’information.

C’est quoi un code d’errreur Microsoft WINDOWS Question boum boum boum

La dernière fois que j’en ai eu un cela fait plus de trois ans, et avec VISTA je n’en ai plus eu.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
tintindu76
Fidèle du forum
Fidèle du forum
tintindu76


Masculin Nombre de messages : 1316
Localisation : FRANCE; le havre
Date d'inscription : 08/04/2008

Décrypter les erreurs de Microsoft Empty
MessageSujet: Re: Décrypter les erreurs de Microsoft   Décrypter les erreurs de Microsoft Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 20:52

Salut Philou,

De rien pour l'info !

Dis moi, ce ne serai pas ironique ça ? Tu voulais dire que tu en avais toutes les heure !

Moi, je viens juste d'en avoir une, c'est celle de l'exemple (0x0000005c)

Enfaite, il faut que je vérifis tout les programme pour voir lequel me fait crasher mon disque ! lol!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décrypter les erreurs de Microsoft Empty
MessageSujet: Re: Décrypter les erreurs de Microsoft   Décrypter les erreurs de Microsoft Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 14:42

Salut Tintin,

Oui c’est un p’tit peu ironique : erreurs presque quotidiennes pendant 4 ans avec Windows 98 (15 reformatages) ; 3 avec Windows XP aussi pendant 4 ans (2 reformatages (dont 1 voulu pour m’amuser)) ; 0 avec Vista depuis 2 ans.

Concernant l’erreur 0x0000005c que tu mentionnes, je pense que, futé comme tu es, tu as déjà regardé ce que notre ami Google raconte.

Ce que tu ne dis pas, c’est si elle est sur ta nouvelle machine ACER mod. Père Noël 2008 avec VISTA ?

Si c’est sur l’ancienne (celle de ta signature), as-tu voulu bidouiller et y mettre VISTA ? Si c’est le cas, il faut probablement mettre le BIOS à jour (et bien sûr les autres pilotes). Une autre chose que j’ai vu, c’est que notre «ennemi» Norton, lorsqu’il ne peut pas se mettre à jour, produit cette erreur.

Pour toute information, je te donne un lien qui explique très bien comment faire. Il est en anglais, mais te connaissant, je pense qu’il pourra te mettre sur la piste :
http://pcsupport.about.com/od/fixtheproblem/ht/stoperrors.htm

Bisous et A+
Revenir en haut Aller en bas
Fixonyth
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Fixonyth


Féminin Nombre de messages : 630
Localisation : Horizons Bleus
Date d'inscription : 21/09/2008

Décrypter les erreurs de Microsoft Empty
MessageSujet: Re: Décrypter les erreurs de Microsoft   Décrypter les erreurs de Microsoft Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 14:55

flower Hello, Philou!

J'attendais ta réponse avec impatience, parce qu'effectivement depuis 2 ans je n'ai plus jamais rien vu de ce genre. Je me demandais si je n'avais pas compris la question parce que Tintin a aussi maintenant tout ce qu'il faut pour ne pas avoir des ennuis comme cela, me semblait-il...

sunny sunny sunny

bisous
Revenir en haut Aller en bas
tintindu76
Fidèle du forum
Fidèle du forum
tintindu76


Masculin Nombre de messages : 1316
Localisation : FRANCE; le havre
Date d'inscription : 08/04/2008

Décrypter les erreurs de Microsoft Empty
MessageSujet: Re: Décrypter les erreurs de Microsoft   Décrypter les erreurs de Microsoft Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 1:17

Bonjours tout le monde !

oui philou j'ai déjà regarder sur google (qui lui m'a donné ce site! )

[quote ="philou"]Ce que tu ne dis pas, c’est si elle est sur ta nouvelle machine ACER mod. Père Noël 2008 avec VISTA ?[/quote]

Et oui, elle est bien sur ma machine que j'ai eu a noël ! Moi, je n'ai pas, a mon gout, assez d'expérience pour trifouiller a mon bon vieux XP (dont en quelque année de fonctionnement jamais eu une seul erreur de ce type ). C'est vrai que pour certaine voir même beaucoup je fort en informatique, mais informatique, de base ! Je ne serai pas trifouiller dans mon PC pour lui changer les images d'apparence par exemple ! On va dire que j'ai encore beaucoup, beaucoup a apprendre !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décrypter les erreurs de Microsoft Empty
MessageSujet: Re: Décrypter les erreurs de Microsoft   Décrypter les erreurs de Microsoft Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 9:29

Salut Tintin,

Merci pour l’information. En vrac quelques questions et suggestions.

- Je pense que sur ta machine du Père Noël 2008, Norton était préinstallé. L’as-tu complètement et correctement désinstallé ? De part le temps (2 mois), cela pourrait correspondre à l’erreur.
- As-tu pensé d’aller chercher les pilotes sur le site du fabricant ou éditeur ?
- Même si un programme se dit «compatible VISTA», il est préférable de l’installer «En tant qu’administrateur». Cela évite d’étranges surprises par la suite. Cela est bien sûr aussi valable pour d’autres programmes et pilotes.
- Qu’en est-il d’une p’tite restauration sur un point précédent ?

Bisous et A+
PS : tu as de la chance que je sais que tu es en vacances. Sinon je te gronderais tout rouge que tu sois à 02h17 devant ton PC et que tu ne dormes pas.
Revenir en haut Aller en bas
NeYo
Fidèle du forum
Fidèle du forum



Masculin Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 10/01/2009

Décrypter les erreurs de Microsoft Empty
MessageSujet: Re: Décrypter les erreurs de Microsoft   Décrypter les erreurs de Microsoft Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 15:28

ça n'est encore jamais arrivé a ma famille et ça fais 7ans qu'on a un pc depuis il y en a plusieurs mais depuis qu'on en a sous internet ça l'as jamais fait :d
Revenir en haut Aller en bas
tintindu76
Fidèle du forum
Fidèle du forum
tintindu76


Masculin Nombre de messages : 1316
Localisation : FRANCE; le havre
Date d'inscription : 08/04/2008

Décrypter les erreurs de Microsoft Empty
MessageSujet: Re: Décrypter les erreurs de Microsoft   Décrypter les erreurs de Microsoft Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 18:54

Salut tous le monde !

Alors Philou, je réponds à tes questions !
- Non, Norton n’étais pas préinstaller ! Comme logiciel de sécurité, j’avais MAC AFEE d’installer par default !
- Les pilotes, quel Pilote ? Je n’ai installer aucun matériel, a par une carte pour avoir la TV sur mon PC , j’avais le petit logo certified for Windows Vista ™️ .
- Une restauration de mon PC, hum je crains que non puisque je ne sais pas quand cette erreur est apparus quant j’ai voulu mettre en veille mon PC j’ai eu cette erreur, donc je ne sais absolument pas quant j’ai eu l’apparition de cette erreur.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décrypter les erreurs de Microsoft Empty
MessageSujet: Re: Décrypter les erreurs de Microsoft   Décrypter les erreurs de Microsoft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décrypter les erreurs de Microsoft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Microsoft condamné
» lire des documents openoffice avec microsoft office 2007?
» Open Office et/ou Microsoft Office 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ordi-facile :: Section PC :: Windows 98 - XP-
Sauter vers: