Forum Ordi-facile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Livre d'Or  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Plus de micro c'est urgent (résolu)

Aller en bas 
+3
tintindu76
Noëlle
NeYo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Noëlle
Admin
Admin



Nombre de messages : 6040
Date d'inscription : 25/07/2006

Plus de micro c'est urgent (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de micro c'est urgent (résolu)   Plus de micro c'est urgent (résolu) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 17:54

tiens !!! merci, Philou, ça va peut-être résoudre le fait que je n'ai jamais réussi à brancher aucun des micros que j'ai...
Revenir en haut Aller en bas
NeYo
Fidèle du forum
Fidèle du forum



Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 10/01/2009

Plus de micro c'est urgent (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de micro c'est urgent (résolu)   Plus de micro c'est urgent (résolu) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 17:54

Merci mais le bouton est déjà demuté donc sa ne change rien sa ne marche toujours pas
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

Plus de micro c'est urgent (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de micro c'est urgent (résolu)   Plus de micro c'est urgent (résolu) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 18:39

Tu ne m'as pas répondu : c'est toujours le même micro ? tu l'as essayé avec d'autres jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
NeYo
Fidèle du forum
Fidèle du forum



Masculin Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 10/01/2009

Plus de micro c'est urgent (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de micro c'est urgent (résolu)   Plus de micro c'est urgent (résolu) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 18:40

Je l'ai essayé avec deux micro les deux micro le pc ne les prends pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de micro c'est urgent (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de micro c'est urgent (résolu)   Plus de micro c'est urgent (résolu) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 19:51

Salut NeYo,

Afin de cerner le problème je te conseille la procédure suivante avec VISTA :

1. tu branches correctement l’un de tes microphones sur ton PC. (Tu fais un p’tit redémarrer avant).
2. tu actives (démuéter) le microphone comme indiqué plus haut.
3. tu fais Démarrer->Tous les programmes->Accessoires->Magnétophone->Démarrer l’enregistrement et tu parles. Puis Arrêter l’enregistrement->Enregistrer sous nom (tu donnes un nom). Tu vas chercher ce fichier et double-cliques dessus et tu devrais entendre ton texte dans le Windows Media Player.

Si ce n’est pas le cas, il y a un problème technique avec la prise du microphone sur ton PC (probable) ou avec la carte son (peu probable). Si tu peux entendre ton texte c’est au niveau de ton jeu qu’il faut chercher.

A+ et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
NeYo
Fidèle du forum
Fidèle du forum



Masculin Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 10/01/2009

Plus de micro c'est urgent (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de micro c'est urgent (résolu)   Plus de micro c'est urgent (résolu) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 21:29

sa ne marche pas sa me mets sa ---> casse-toi


Plus de micro c'est urgent (résolu) - Page 2 _rad1B2DC
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

Plus de micro c'est urgent (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de micro c'est urgent (résolu)   Plus de micro c'est urgent (résolu) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 9:52

C'est déjà ça ! et tu as cliqué sur configurer, je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
NeYo
Fidèle du forum
Fidèle du forum



Masculin Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 10/01/2009

Plus de micro c'est urgent (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de micro c'est urgent (résolu)   Plus de micro c'est urgent (résolu) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 10:19

nan on peut pas car le micro n'est pas détecté par le pc donc on peut pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de micro c'est urgent (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de micro c'est urgent (résolu)   Plus de micro c'est urgent (résolu) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 17:21

Salut NeYo,

J’ai eu un p’tit problème de connexion aujourd’hui dû au froid dans le quartier, donc retard dans ma réponse.

Merci pour ta capture d’écran, mais il me semble que tu n’as pas fait ce que je mentionnais plus haut c.à.d. redémarrer ton PC (ou même mieux arrêter pendant 1min.) – sinon tu n’aurais pas tout le bidule de ton jeu en ligne. En plus tu as Windows Live, Steam – NeYob…, PhotoFiltre etc. enclenché. Ce n’est pas comme ça que tu vas pouvoir cerner le problème. Pour faire ce que je mentionne plus haut,
Philou a écrit:
Salut NeYo,
Afin de cerner le problème je te conseille la procédure suivante avec VISTA :
1. tu branches correctement l’un de tes microphones sur ton PC. (Tu fais un p’tit redémarrer avant).
2. tu actives (démuéter) le microphone comme indiqué plus haut.
Philou a écrit:
Voici ce que dit l’aide de VISTA :
La plupart des cartes son disposent d’au moins un port Sortie ligne pour la connexion des haut-parleurs et d’un port Entrée ligne pour connecter un périphérique d’entrée audio.
Toutefois, la connexion Entrée ligne à votre carte son est muette par défaut. Cela signifie que si vous branchez un périphérique audio dans ce port, il ne produira aucun son sur l’ordinateur tant que vous n’aurez pas activé le son de la connexion Entrée ligne.
Pour activer le son de la connexion Entrée ligne
Cliquez droit sur haut-parleur à côté de l’horloge et Son.
Dans l’onglet Lecture, cliquez sur l’onglet Haut-parleurs, puis sur Propriétés.
Cliquez sur l’onglet Niveaux, puis sous Entrée ligne, cliquez sur le bouton Muet pour activer le son de la connexion Entrée ligne.

Plus de micro c'est urgent (résolu) - Page 2 Son0110
Je viens d’essayer avec un microphone vieux de 10 ans (donc certainement pas certifié Microsoft pour VISTA) et ça fonctionne.
Je reprends l’information de Calinou concernant le branchement. Ce genre de prise a 2 niveaux de branchement et donc il faut absolument l’enfoncer complètement.
A+
3. tu fais Démarrer->Tous les programmes->Accessoires->Magnétophone->Démarrer l’enregistrement et tu parles. Puis Arrêter l’enregistrement->Enregistrer sous nom (tu donnes un nom). Tu vas chercher ce fichier et double-cliques dessus et tu devrais entendre ton texte dans le Windows Media Player.
Si ce n’est pas le cas, il y a un problème technique avec la prise du microphone sur ton PC (probable) ou avec la carte son (peu probable). Si tu peux entendre ton texte c’est au niveau de ton jeu qu’il faut chercher.
A+ et bon courage

aucuns programmes, jeux ou Messenger etc. doivent être enclenchés.
A+
Revenir en haut Aller en bas
NeYo
Fidèle du forum
Fidèle du forum



Masculin Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 10/01/2009

Plus de micro c'est urgent (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de micro c'est urgent (résolu)   Plus de micro c'est urgent (résolu) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 18:01

Il n'y a rien d'enclenché et quand je fais le truc du magnétophone sa me dit aucun périphérique audio est introuvable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de micro c'est urgent (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de micro c'est urgent (résolu)   Plus de micro c'est urgent (résolu) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 19:27

OK, dans ce cas tu vas avec tes différends microphones chez un réparateur afin qu’il puisse tester et, le cas échéant, remplacer la prise d’entrée du microphone sur ton PC. Renseigne-toi si la garantie fonctionne.

A+ et laisse-nous savoir, car nous ne pouvons probablement plus rien faire pour ton problème.
Revenir en haut Aller en bas
NeYo
Fidèle du forum
Fidèle du forum



Masculin Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 10/01/2009

Plus de micro c'est urgent (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de micro c'est urgent (résolu)   Plus de micro c'est urgent (résolu) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 19:51

Ouais c'est mon pc qui a un probleme mais le truc j'ai essayé avec plusieurs micro et aucun ne marche donc c'est bizarre merci a vous de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de micro c'est urgent (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de micro c'est urgent (résolu)   Plus de micro c'est urgent (résolu) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 20:06

Ce n’est pas bizarre. Si plusieurs microphones ne fonctionnent pas sur ton PC (mais sur celui de ton frère), c’est donc la prise et sa connexion sur la carte son de ton PC qui est défectueuse. Si tu as du son et que tu peux entendre et voir cela