Forum Ordi-facile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Livre d'Or  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [tuto] Désinstaller un logiciel

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaby
Invité




[tuto] Désinstaller un logiciel Empty
MessageSujet: Re: [tuto] Désinstaller un logiciel   [tuto] Désinstaller un logiciel Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 19:31

CC-Cleaner signale les traces laissées par un logiciel effacé. si on est assez sûr, on peut aller dans le registre et effacer la clé - après s'être rassurée que c'est la bonne !

ou bien, non?
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

[tuto] Désinstaller un logiciel Empty
MessageSujet: Re: [tuto] Désinstaller un logiciel   [tuto] Désinstaller un logiciel Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 23:17

Oui, si on sait bien manipuler le registre, et en n'oubliant pas de faire d'abord une sauvegarde de ce registre.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Invité




[tuto] Désinstaller un logiciel Empty
MessageSujet: Re: [tuto] Désinstaller un logiciel   [tuto] Désinstaller un logiciel Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 5:33

ah oui, la sauvegarde... je n'ai jamais sauvegardé un registre effacé. heureusement, je ne me suis pas plantée jusqu'à présent! sourire
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

[tuto] Désinstaller un logiciel Empty
MessageSujet: Re: [tuto] Désinstaller un logiciel   [tuto] Désinstaller un logiciel Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 9:04

HI hi hi !!! vaut mieux l'enregistrer AVANT de l'effacer.... lol!
Mais j'avouerai que moi non plus, je ne pense pas toujours à l'enregistrer, et jusqu'ici... croisons les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tuto] Désinstaller un logiciel Empty
MessageSujet: Re: [tuto] Désinstaller un logiciel   [tuto] Désinstaller un logiciel Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 11:44

Merci en tout cas poour ces explications
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

[tuto] Désinstaller un logiciel Empty
MessageSujet: Re: [tuto] Désinstaller un logiciel   [tuto] Désinstaller un logiciel Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 14:14

c'était avec plaisir, Laonen heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[tuto] Désinstaller un logiciel Empty
MessageSujet: Re: [tuto] Désinstaller un logiciel   [tuto] Désinstaller un logiciel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[tuto] Désinstaller un logiciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désinstaller un logiciel
» [Tuto] Powerpoint
» [tuto] IrfanView
» [tuto] CCleaner
» Un autre site à tuto (blog de Bergson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ordi-facile :: des tutos (= tutoriels, marche à suivre...) :: d'autres tutos-
Sauter vers: