Forum Ordi-facile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Livre d'Or  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [tuto] IrfanView

Aller en bas 
AuteurMessage
tintindu76
Fidèle du forum
Fidèle du forum
tintindu76


Masculin Nombre de messages : 1316
Localisation : FRANCE; le havre
Date d'inscription : 08/04/2008

[tuto] IrfanView Empty
MessageSujet: [tuto] IrfanView   [tuto] IrfanView Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 21:46

Voila, j'ai pu trouver un programme, qui permet de visualiser pas mal de fichier image.

C'est ici

Télécharger l'exécutable, puis cliquer dessus

Une fenêtre s'ouvre

[tuto] IrfanView Instal11

par défaut, tout est cocher, décocher les deux derniers carrés (create irfran View Thumbmail et Create irfran View shortcute in start menu Program) puis cliquez sur suivant

Ensuite, cliquez encore sur suivant.

Puis, à la fenêtre suivante, cliquez sur images only puis sur suivant
[tuto] IrfanView Instal12

Ensuite, décochez les les deux cases, généralement, c'est genre d'installation sont malveillantes. Cliquez sur suivant.
[tuto] IrfanView Instal10

A la prochaine fenêtre, laisser le choix par défaut (a moins que vous soyer expérimenté(e) et que vous fassiez une installation avancée ) Cliquez sur suivant
[tuto] IrfanView Instal11


confus , qu'es-ce que j'ai fais, je crois que mon ordi bug ... ne vous inquiétez pas, c'est le logiciel qui s'installe ! (ouff, j'ai crus avoir fais une bêtise heureux)

Après c'est petite frailleur, vous allez avoir une fenêtre s'ouvrir (o mince qu'es ce que j'ai fais ... ) cliquez sur oui
[tuto] IrfanView Instal13

cherchons Voilà, vous pourrez lire les fichier PSD, SANS utiliser de logiciel qui coute 200€ ou illégale lol
study

ps:ça fais du bien de refaire des tutos, ça me manquer ! lol
ps2:voici le site de l'éditeur: http://www.irfanview.com/

Creative Commons License
Tuto IrfanView by Quentin Vallin est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.


Dernière édition par tintindu76 le Mar 27 Jan 2009 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[tuto] IrfanView
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [tuto] CCleaner
» Un autre site à tuto (blog de Bergson)
» [Tuto] Powerpoint
» [tuto] CCleaner
» Tuto pour PhotoFiltre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ordi-facile :: des tutos (= tutoriels, marche à suivre...) :: d'autres tutos-
Sauter vers: