| Ouvrir Fichier langage mdb | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Etude Ami(e) du forum
Nombre de messages : 98 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Ouvrir Fichier langage mdb Mar 27 Nov 2007 - 19:54 | |
| Bonsoir,
Si quelqu'un peut m'aider :
j'ai un fichier en langage mdb à ouvrir avec Windows XP et Open Office 2.0. Pour l'instant impossible.
Auriez-vous la bonne réponse ?
En vous remerçiant. Bonne soirée.
Etude | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouvrir Fichier langage mdb Mer 28 Nov 2007 - 6:03 | |
| |
|
| |
Noëlle Admin
Nombre de messages : 6040 Localisation : Au pied des Pyrénées centrales Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Ouvrir Fichier langage mdb Mer 28 Nov 2007 - 9:56 | |
| Je pense que la base de données de OpenOffice devrait pouvoir le charger. A demander à Korsaire... | |
|
| |
Yaelle Fidèle du forum
Nombre de messages : 1618 Localisation : Ça et là... Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Ouvrir Fichier langage mdb Mer 28 Nov 2007 - 10:10 | |
| | |
|
| |
Noëlle Admin
Nombre de messages : 6040 Localisation : Au pied des Pyrénées centrales Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Ouvrir Fichier langage mdb Mer 28 Nov 2007 - 10:32 | |
| Super, ce site, je le mets précieusement dans mes favoris. Merci, Yaelle. Tu as pu lire ton fichier ? | |
|
| |
Noëlle Admin
| |
| |
Etude Ami(e) du forum
| Sujet: Re: Ouvrir Fichier langage mdb Mar 11 Déc 2007 - 19:27 | |
| Bonsoir à tous,
MERCI pour les réponses de chacun(une).
Je reprends seulement ce fil, fac oblige avec la navigation avec les cours. Finalement, j'ai fait autrement (oublié pour l'instant) ou rien!
Je n'ai pas encore vu les différents sites (beaucoup occupée aussi avec les documents papiers sur lesquels travailler).
Bonne soirée et fin d'année. Encore Merci. | |
|
| |
Noëlle Admin
| Sujet: Re: Ouvrir Fichier langage mdb Mar 11 Déc 2007 - 19:32 | |
| Bonjour, Etude, ça me fait plaisir de te revoir ici.
Bonne fin d'année à toi aussi, avec plein de joie... Et bon courage. As-tu un examen en fin d'année ? | |
|
| |
Etude Ami(e) du forum
| Sujet: Re: Ouvrir Fichier langage mdb Mer 12 Déc 2007 - 20:16 | |
| Lirielle, Bonsoir,
Les examens, c'est tout au long de l'année. On est noté sur les travaux à rendre soit en fin de semestre, soit toutes les trois semaines environ et pour certains cours c'est une seule note pour tout l'ensemble du travail réalisé (devoir final et participation tout au long du semestre).
Pour ce semestre (qui se termine fin février - pas de vacances en fin d'année ; chacun s'organise pour son travail), il y a quatre devoirs à rendre (un déjà fait, le prochain pour le 5 janvier).
J'espère terminer l'ensemble pour fin mai (j'ai déjà 7/10 de validé). Matières plus difficiles cette année (pas vraiment dans mes connaissances habituelles et assez précis). Avant autre chose si je peux.
Bonne soirée et fin d'année. Merci. Etude | |
|
| |
Noëlle Admin
| Sujet: Re: Ouvrir Fichier langage mdb Mer 12 Déc 2007 - 20:26 | |
| | |
|
| |
Christenj Ami(e) du forum
| Sujet: Re: Ouvrir Fichier langage mdb Lun 3 Mar 2008 - 13:28 | |
| Pour Access le Run Time peut être suffisant, cela peut marcher ou pas.. Le Run Time d'Access est une version d'Access dont les possibilités de conception ont été désactivées.. (ca peut marcher ou pas..ca dépend si le .mdb a été conçu pour cet usage..) http://officesystemaccess.seneque.net/runtime/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouvrir Fichier langage mdb | |
| |
|
| |
| Ouvrir Fichier langage mdb | |
|