Forum Ordi-facile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Livre d'Or  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 spams en langage bizarre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




spams en langage bizarre Empty
MessageSujet: spams en langage bizarre   spams en langage bizarre Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 8:13

J'ai installé Spamfighter gratuit, ce qui élimine les spams qui inondaient ma boite aux lettres. Hélas, depuis quelques jours, je reçois des tas de messages écrits dans un langage bizarre (grec, informatique ou autre ? ) et postés sous un nom américain.
Que puiiiis-je faire ?
zoe
Revenir en haut Aller en bas
naheulbeuk
Modo
Modo
naheulbeuk


Masculin Nombre de messages : 293
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/08/2006

spams en langage bizarre Empty
MessageSujet: Re: spams en langage bizarre   spams en langage bizarre Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 9:39

bonjour, tu utilise Mozilla Thunderbird comme client de messagerie ? sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.site-naheulbeuk.com/
Invité
Invité




spams en langage bizarre Empty
MessageSujet: Re: spams en langage bizarre   spams en langage bizarre Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 14:24

oui....
Revenir en haut Aller en bas
naheulbeuk
Modo
Modo
naheulbeuk


Masculin Nombre de messages : 293
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/08/2006

spams en langage bizarre Empty
MessageSujet: Re: spams en langage bizarre   spams en langage bizarre Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 15:08

ya un antispam intégré, faut juste régler les paramètres pour envoyer les spams à la corbeille automatiquement Bof
Revenir en haut Aller en bas
http://www.site-naheulbeuk.com/
Invité
Invité




spams en langage bizarre Empty
MessageSujet: Re: spams en langage bizarre   spams en langage bizarre Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 4:00

Ah, je vais chercher, alors... il faut dire que je me contente de très peu. Belle occasion d'investiguer sourire Merci..
zoe
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

spams en langage bizarre Empty
MessageSujet: Re: spams en langage bizarre   spams en langage bizarre Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 15:43

Coucou, je suis revenue de Bretagne !!...

Zoé, quand tu en reçois un, tu cliques sur le petit point qui est devant la date. ça te sert à dire à Thunderbird que c'est un spam. Tu fais ça deux ou trois fois, et l'oiseau-tonnerre aura compris et les enlèvera automatiquement... heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spams en langage bizarre Empty
MessageSujet: Re: spams en langage bizarre   spams en langage bizarre Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 4:33

ah !!!!! merci ma petite Lirielle !
zoe
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Invité




spams en langage bizarre Empty
MessageSujet: Re: spams en langage bizarre   spams en langage bizarre Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 6:34

quand j'installe spamfighter, je n'ai plus que des ennuis sur l'ordi... il tourne au ralenti, il m'ouvre des bulles, il ... il... il... m'énèrve et je viens de tout enlever, na confus Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

spams en langage bizarre Empty
MessageSujet: Re: spams en langage bizarre   spams en langage bizarre Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 7:43

D'autant plus qu'avec Thunderbird, c'est totalement inutile !...

Citation :
merci ma petite Lirielle !
Petite ????? heureux heureux heureux heureux heureux heureux heureux
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Invité




spams en langage bizarre Empty
MessageSujet: Re: spams en langage bizarre   spams en langage bizarre Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 15:48

Citation :
D'autant plus qu'avec Thunderbird, c'est totalement inutile !...
oups...je n'ai pas Thunderbird, c'est quoi comme oiseau? et lequel je devrais télécharger, stp, j'ai windows XP pro
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

spams en langage bizarre Empty
MessageSujet: Re: spams en langage bizarre   spams en langage bizarre Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 16:49

Pardon, Gaby.... Affreux! Affreux! Affreux!
L'oiseau-tonnerre, c'est mon logiciel de messagerie Mozilla. Je le préfère de beaucoup à Outlook.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Invité




spams en langage bizarre Empty
MessageSujet: Re: spams en langage bizarre   spams en langage bizarre Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 17:29

pleure pas, Lirielle, y a pire malheureux lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

spams en langage bizarre Empty
MessageSujet: Re: spams en langage bizarre   spams en langage bizarre Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 20:28

oiseau-tonnerre, je trouve que ça sonne mieux que thunderbird (et c'est plus facile à dire !!!) qu'en penses-tu ?


Dernière édition par le Jeu 24 Mai 2007 - 7:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spams en langage bizarre Empty
MessageSujet: Re: spams en langage bizarre   spams en langage bizarre Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 6:31

Bon, alors je suppose que cette lenteur viendrait de Spamfighter..
Ok je vais donc l'arracher. (pardon mais mon chien a une tique et je ne parviens pas à l'...... c'est pourquoi ce terme tourne dans ma tête heureux )

Et thunderbird, j'aime beaucoup.
zoe
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

spams en langage bizarre Empty
MessageSujet: Re: spams en langage bizarre   spams en langage bizarre Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 7:39

Pour les tiques, faut PAS les arracher. J'ai depuis longtemps un espèce de tube avec un embout qui s'imprègne et il suffit d'en mettre sur la (le?) tique sans toucher la peau. Effet garanti. ça s'appelleCYPERTIC des labo THEKAN.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Invité




spams en langage bizarre Empty
MessageSujet: Re: spams en langage bizarre   spams en langage bizarre Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 16:53

la tique Bof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spams en langage bizarre Empty
MessageSujet: Re: spams en langage bizarre   spams en langage bizarre Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 6:42

Ah merci Lirielle...
Des nouvelles de mon chien, il hurlait si fort et m'a mordu.. alors je l'ai amené chez la toiletteuse où il n'a pas pipé mot. Quel comédien ! je saurai alors pour les tiques, je vais acheter Cypertic.
Revenons-en à l'ordi...
Sleep Sleep rien à dire vu que ma fille est à la maison et que je n'ai pas le temps d'y aller (à l'ordi)..
zoe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spams en langage bizarre Empty
MessageSujet: Re: spams en langage bizarre   spams en langage bizarre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
spams en langage bizarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouvrir Fichier langage mdb
» forum bizarre ????
» ohlala, les maudits spams ...
» les messages qui partent dans les spams,mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ordi-facile :: L'ordi, en général :: Sécurité-
Sauter vers: