Forum Ordi-facile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Livre d'Or  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mes favoris (résolu)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Noëlle
Admin
Admin



Nombre de messages : 6040
Date d'inscription : 25/07/2006

Mes favoris (résolu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes favoris (résolu)   Mes favoris (résolu) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 18:54

Merci pour ce site, je ne connaissais pas. Il a l'air riche...
Tu sais, nous en sommes au même point que toi dans la découverte des sites. Fais confiance à ton jugement (du peu que je te connais, tu as la sensibilité pour), et dis-nous ce que tu trouves de bien !

Ton ordi se bloque ? tu peux nous en donner les caractéristiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Lamy
Fidèle du forum
Fidèle du forum



Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 02/01/2007

Mes favoris (résolu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes favoris (résolu)   Mes favoris (résolu) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 19:54

J'ai encore des questions là dessus !

J'ai ouvert 3 nouveaux dossiers et quand je fais "gestion des marques pages" le problèmes c'est que ils s'inscrivent avec le nom que je leur ai donné mais ils sont "sans le signe "+" et sans le signe "-"

c'est pas gênant pour la colonne de droite, mais dans la colonne de gauche, ils ne sont pas alignés là où ils devraient.......... ils ont bien le signe distinctif du "dossier" (petite valise jaune) mais ils sont dans la colonne d'un autre dossier....... c'est un peu embêtant ça .......je vous fit une capture d'écran

Mes favoris (résolu) - Page 3 Marque10

merci à vous et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://vi-cto-rieuses.site.voila.fr/index.html
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

Mes favoris (résolu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes favoris (résolu)   Mes favoris (résolu) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 9:03

Lorsque tu lui fais enregistrer un marque-pages, il le place en fin de liste.
A toi de tirer avec la souris l'adresse en question vers le dossier où tu veux le retrouver.
A l'intérieur d'un dossier ansuite, tu peux aussi les déplacer pour les mettre dans l'ordre que tu veux.

J'avais lu trop vite la fin de ton message.
Sit on dossier est dans un autre dossier, il te suffit de le prendre et le tirer dans le dossier "marque-pages" (la racine).
Quand tu crées un nouveau dossier, vérifie bien que tu es dans la racine.
tiens-moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
Lamy
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Lamy


Féminin Nombre de messages : 318
Localisation : Au soleil du Sud de la France
Date d'inscription : 02/01/2007

Mes favoris (résolu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes favoris (résolu)   Mes favoris (résolu) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 11:05

Citation :

Sit on dossier est dans un autre dossier, il te suffit de le prendre et le tirer dans le dossier "marque-pages" (la racine).
Tu me parles de la colonne de gauche ?
Je ne comprends pas ton explication, car si tu me parles de la grande partie de droite, je n'ai rien qui soit intitulé "marque pages" là, donc je ne vois pas où tirer mes dossiers........
Tu as regardé la photo que j'ai mise ? J'ai 3 dossiers en haut complètement, j'ai "album picasa" et en bas complètement il y a "R.A et psy" et "recettes"

Citation :
Quand tu crées un nouveau dossier, vérifie bien que tu es dans la racine.
tiens-moi au courant
Tous mes dossiers sont dans marque page (colonne de gauche) mais les 3 que j'ai ajouté n'ont pas le même enregistrement ........... Oh! oh!
Revenir en haut Aller en bas
http://vi-cto-rieuses.site.voila.fr/index.html
Lamy
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Lamy


Féminin Nombre de messages : 318
Localisation : Au soleil du Sud de la France
Date d'inscription : 02/01/2007

Mes favoris (résolu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes favoris (résolu)   Mes favoris (résolu) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 11:15

ça y est j'ai enfin compris.......... il faut glisser dans les dossiers les différents liens que j'ai entrés, il ne suffit pas de les inscrire. J'espère que je vais m'en souvenir lol!

encore merci Lirielle !
Revenir en haut Aller en bas
http://vi-cto-rieuses.site.voila.fr/index.html
Contenu sponsorisé





Mes favoris (résolu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes favoris (résolu)   Mes favoris (résolu) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes favoris (résolu)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pas de son... (résolu)
» la wifi (résolu)
» Page de démarrage (résolu)
» Réseau (résolu)
» carte son (résolu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ordi-facile :: Internet :: La toile, le Web-
Sauter vers: