Forum Ordi-facile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Livre d'Or  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Problème wanadoo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NeYo
Fidèle du forum
Fidèle du forum



Masculin Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 10/01/2009

Problème wanadoo Empty
MessageSujet: Problème wanadoo   Problème wanadoo Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 12:34

Bonjour,

J'ai un souci de wanadoo encore, quand ça marche mes voyants sont allumés normalement et quand ça ne marche pas ils clignotent mais il se passe ça récemment toutes les 5 minutes. qui peut m'aider svp ?


Dernière édition par Noëlle le Lun 24 Mai 2010 - 19:16, édité 1 fois (Raison : attention à ton orthographe, ami...)
Revenir en haut Aller en bas
* Eric *
Fidèle du forum
Fidèle du forum
* Eric *


Masculin Nombre de messages : 1075
Localisation : Bretagne, France
Date d'inscription : 15/09/2006

Problème wanadoo Empty
MessageSujet: Re: Problème wanadoo   Problème wanadoo Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 18:57

NeYo a écrit:
Bonjour,

J'ai un soucis de wanadoo encore quand sa marche mes voyant sont allumé normalement et quand sa ne marche pas il clignote mais il se passe sa recément toutes les 5 minutes qui peut m'aidai svp ?

Hello,
Tu dis quand ça fonctionne, mais de quelle manière?
En effet il peut y avoir un problème sur ton secteur, de plus cela dépends de la box que tu as ?
si c'est l'ancien modèle à chaque fois qu'il y a une mise à jour windows ça saute.
Revenir en haut Aller en bas
NeYo
Fidèle du forum
Fidèle du forum



Masculin Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 10/01/2009

Problème wanadoo Empty
MessageSujet: Re: Problème wanadoo   Problème wanadoo Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 19:24

J'ai le nouveaux model elle es blanche.

Quand sa fonctione les bouton ne clignote pas reste allumé et internet marche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème wanadoo Empty
MessageSujet: Re: Problème wanadoo   Problème wanadoo Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 8:25

Salut Neyo,

Je ne peux pas t’aider car je n’ai pas l’ADSL et ses fameuses boxes.

Comme * Éric * le mentionne peut-être que les mises à jour (màj) de Windows peuvent faire foirer la connexion. Il y a eu une màj majeure mercredi dernier (tous les 2ème mardi du mois Windows fait des màj majeures).

Ce que je te recommande c’est d’arrêter normalement ton PC et ta box. Si elle n’a pas d’interrupteur ON/OFF, tu retires la prise murale d’alimentation. Tu attends au moins 20 minutes. Ensuite tu redémarres tout – cela devrait peut-être résoudre ton problème.

Bonne chance et A+
Revenir en haut Aller en bas
NeYo
Fidèle du forum
Fidèle du forum



Masculin Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 10/01/2009

Problème wanadoo Empty
MessageSujet: Re: Problème wanadoo   Problème wanadoo Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 8:51

Salut,

J'ai essayé de fairs sa durant une nuit sa n'as pas marché .
Revenir en haut Aller en bas
Fixonyth
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Fixonyth


Féminin Nombre de messages : 630
Localisation : Horizons Bleus
Date d'inscription : 21/09/2008

Problème wanadoo Empty
MessageSujet: Re: Problème wanadoo   Problème wanadoo Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 9:04

sunny Hello, NeYo !

As-tu essayé de téléphoner à ton FAI ? En général, en tout cas ici, ils aident très bien et le problème est rapidement résolu.

sunny flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
NeYo
Fidèle du forum
Fidèle du forum



Masculin Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 10/01/2009

Problème wanadoo Empty
MessageSujet: Re: Problème wanadoo   Problème wanadoo Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 9:41

Oui ils sont venu testé le réseaux changé la box ils disent que cela ne viennent pas d'eux pourtans j'en doute fortement!
Revenir en haut Aller en bas
tintindu76
Fidèle du forum
Fidèle du forum
tintindu76


Masculin Nombre de messages : 1316
Localisation : FRANCE; le havre
Date d'inscription : 08/04/2008

Problème wanadoo Empty
MessageSujet: Re: Problème wanadoo   Problème wanadoo Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 20:16

Hello,

Depuis combien de temps ca te fais cela ? Depuis le changement de box ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
NeYo
Fidèle du forum
Fidèle du forum



Masculin Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 10/01/2009

Problème wanadoo Empty
MessageSujet: Re: Problème wanadoo   Problème wanadoo Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 12:36

Non quelques jours seulement.
Revenir en haut Aller en bas
tintindu76
Fidèle du forum
Fidèle du forum
tintindu76


Masculin Nombre de messages : 1316
Localisation : FRANCE; le havre
Date d'inscription : 08/04/2008

Problème wanadoo Empty
MessageSujet: Re: Problème wanadoo   Problème wanadoo Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 19:43

Hello,

Ok, tu dis donc que c'est depuis quelques jours. Et as-tu ajouté des connexions Wifi ou Ethernet depuis ces jours ? As tu fais quelque choses sur ton réseaux ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
NeYo
Fidèle du forum
Fidèle du forum



Masculin Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 10/01/2009

Problème wanadoo Empty
MessageSujet: Re: Problème wanadoo   Problème wanadoo Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 12:35

Non plus.
Revenir en haut Aller en bas
tintindu76
Fidèle du forum
Fidèle du forum
tintindu76


Masculin Nombre de messages : 1316
Localisation : FRANCE; le havre
Date d'inscription : 08/04/2008

Problème wanadoo Empty
MessageSujet: Re: Problème wanadoo   Problème wanadoo Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 16:55

Hello,

Dernière question avant une solution: Quelle est la marque de ta livebox ? ( Sagem ou intel ( écris dessous la livebox)).

A+
Revenir en haut Aller en bas
NeYo
Fidèle du forum
Fidèle du forum



Masculin Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 10/01/2009

Problème wanadoo Empty
MessageSujet: Re: Problème wanadoo   Problème wanadoo Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 17:44

sagem
Revenir en haut Aller en bas
tintindu76
Fidèle du forum
Fidèle du forum
tintindu76


Masculin Nombre de messages : 1316
Localisation : FRANCE; le havre
Date d'inscription : 08/04/2008

Problème wanadoo Empty
MessageSujet: Re: Problème wanadoo   Problème wanadoo Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 19:39

Hello,

Alors, je vais te faire réinitialiser la livebox comme à ça sortie d'usine. Pour cela, tu devras te munir de tes identifiants de connexion ( nom commencent pas FTI/ ). Puis, tu réinitialisera comme ceci.

http://assistance.orange.fr/comment-restaurer-la-configuration-par-defaut-de-ma-livebox-sagem-1095.php

Une fois fais, tu connectera ton PC ( en wifi ou Ethernet ) a la livebox, puis, tu ouvres ton navigateur web et dans la barre d'adresse tu tapes : " 192.168.1.1 ". Il va te demander un code d'accès et un nom d'utilisateur. " utilisateur: admin mdp: admin " Puis, tu sera sur une page d'index. Tu aura un tableau dans la ligne " connexion internet " clique sur modifier. Une fois fais, met ton identifiant de connexion a internet ( commençant pas fti/ ) puis le mdp que tu as. Clique sur valider. La box devrai redémarrer. Ensuite, tu devrais avoir une connexion internet.

Si par contre, tu es en wifi et que le 192.168.1.1 n'affiche rien, fais une connecte ton PC par Ethernet, la tu devrais avoir qqc.

A+
Revenir en haut Aller en bas
tintindu76
Fidèle du forum
Fidèle du forum
tintindu76


Masculin Nombre de messages : 1316
Localisation : FRANCE; le havre
Date d'inscription : 08/04/2008

Problème wanadoo Empty
MessageSujet: Re: Problème wanadoo   Problème wanadoo Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 8:07

Hello NeYo,

Ton problème as-t'il été résolu ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
NeYo
Fidèle du forum
Fidèle du forum



Masculin Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 10/01/2009

Problème wanadoo Empty
MessageSujet: Re: Problème wanadoo   Problème wanadoo Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 18:39

pour l'instant je n'ai rien fais et sa ne bug plus donc je laisse comme sa Bof
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème wanadoo Empty
MessageSujet: Re: Problème wanadoo   Problème wanadoo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème wanadoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme
» PPS Probleme
» Problème wi-fi
» problème d'ordi !
» problème de réinstallation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ordi-facile :: Internet :: La toile, le Web-
Sauter vers: