Forum Ordi-facile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Livre d'Or  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 problème d'affichage

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lamy
Fidèle du forum
Fidèle du forum



Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 02/01/2007

problème d'affichage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème d'affichage   problème d'affichage - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 7:18

Philou a écrit:
Lamy a écrit:
euh.......... je viens de me rndre compte que j'écrivais "Sylvain" mais c'est Philou qui me parlait.......je suis confuse vraiment ! Je te demande pardon Philou ! Mais où avais-je la tête ! Vous êtes tous supers et moi je suis emmellé les pinceaux.........encore PARDON !
Hello Lamy,

J’ai remarqué que tu t’emmêlais les pinceaux ou plutôt les aiguilles à coudre avec tes patchworks. Ne t’excuse pas confus – tes remerciements restent en famille: Sylvain étant mon petit-neveu et filleul. Je suis sûr que si tu l’invites pour un goûter il gardera une tranche de gâteau pour moi Oui, oui .

Je suis bien sûr heureux que ton problème semble résolu. Concernant Firefox vs. Internet Explorer 7 on pourrait faire un forum rien que sur ce thème.

Firefox avait, avant IE7, l’avantage cosmétique de pouvoir surfer avec des onglets. Il avait aussi la lecture du flux RSS. On disait aussi qu’il était moins vulnérable aux attaques (chose que je doute vraiment si l’on met IE à jour). Je crois savoir que Lirielle a les deux et peut être qu’elle peut élaborer un peu sur le sujet – par contre je pense que maintenant elle préfère de s’occuper d’Emilia sunny que du Renard de Feu.

Emploie celui que tu préfères et te cause le moins de problèmes.

Ah mais c'est toute la famille qui vient sur ce forum ? Alors je propose un goûter familial ! Bof
Le copain de mon fils qui nous a mis Mozilla dit effectivement qu'il est plus hermétique et que Internet Explorer est un vrai gruyère (c'est ce que l'on dit parait-il dans ces cours d'informatique). Il dit aussi qu'au niveau des pub c'est mieux......... cherchons
Bon on verra, j'essaye encore jusqu'à demain après il s'en va.......
Oui, il y a ces onglets et il m'a dit que ça permet de ne ps avoir 50 fenêtres d'ouvertes (sauf que moi, je ne vois pas où est la différence puisque ça apparait sur mon écran, vu que je n'y connais rien dans le système pour moi c'est du latin !!!), alors je suis obligée de faire confiance.....
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://vi-cto-rieuses.site.voila.fr/index.html
fleur
Modo
Modo



Nombre de messages : 2296
Date d'inscription : 09/09/2006

problème d'affichage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème d'affichage   problème d'affichage - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 7:32

bravo bravo Très bonne idée le goûter en famille !problème d'affichage - Page 2 Brevag10

J'apporte le problème d'affichage - Page 2 Tarta-10

A bientôt sunny sunny sunny sunny dis-nous à quelle heure tu nous attends... lol! lol! lol!

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lamy
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Lamy


Féminin Nombre de messages : 318
Localisation : Au soleil du Sud de la France
Date d'inscription : 02/01/2007

problème d'affichage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème d'affichage   problème d'affichage - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 7:44

Bon alors voici du nouveau......... grrr ....... les vignettes sont revenues !
pas directement sur la page du forum ce qui fait que ma vision n'est pas entravée pour lire ou écrire, mais le tour de la page du page du forum est encadrée par un fond de couleur à motif de carreaux (vert, grenat et beige) et là ce sont des vignettes imageshak que j'ai au lieu du tissu à carreaux ! Ce qui présage rien de bon............ le problème reste là, quelque part !

Ensuite ce matin en démarrant mon ordi, et en allant sur incrédimail pour voir mes notifications de réponses et mes mails, il y a eu une petite fenêtre qui me disait :

"la connexion que vous utilez n'est plus écurisée, d'autres utilisateurs du web pourront accéder..........voulez-vous continuer ?"

Que dois-je faire avec ça ? c'est inquiétant ? Merci à vous.........
Revenir en haut Aller en bas
http://vi-cto-rieuses.site.voila.fr/index.html
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

problème d'affichage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème d'affichage   problème d'affichage - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 7:55

Décidément, internet .... !!! c'est bien parce qu'on ne peut plus s'en passer.
En premier lieu, as-tu bien fait toutes tes vérifications anti-virus, ad-aware... et autre pare-feu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lamy
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Lamy


Féminin Nombre de messages : 318
Localisation : Au soleil du Sud de la France
Date d'inscription : 02/01/2007

problème d'affichage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème d'affichage   problème d'affichage - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 8:03

la semaine dernière ça a été fait
Revenir en haut Aller en bas
http://vi-cto-rieuses.site.voila.fr/index.html
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

problème d'affichage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème d'affichage   problème d'affichage - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 9:27

Alors, attendons plus savant que moi.... lol
Revenir en haut Aller en bas
Lamy
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Lamy


Féminin Nombre de messages : 318
Localisation : Au soleil du Sud de la France
Date d'inscription : 02/01/2007

problème d'affichage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème d'affichage   problème d'affichage - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 10:00

J'ai refait tourner Spybot et Ad aware et j'ai avast....... j'ai remis le niveau se sécurité un cran au dessus, car hier je l'avais baissé sur les indications de Philou et c'est depuis ce moment là qu'il m'a dit "danger" !
Revenir en haut Aller en bas
http://vi-cto-rieuses.site.voila.fr/index.html
Invité
Invité




problème d'affichage - Page 2 Empty
MessageSujet: Problème d'affichage   problème d'affichage - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 18:03

Lamy a écrit:
Bon alors voici du nouveau......... grrr ....... les vignettes sont revenues !
pas directement sur la page du forum ce qui fait que ma vision n'est pas entravée pour lire ou écrire, mais le tour de la page du page du forum est encadrée par un fond de couleur à motif de carreaux (vert, grenat et beige) et là ce sont des vignettes imageshak que j'ai au lieu du tissu à carreaux ! Ce qui présage rien de bon............ le problème reste là, quelque part !

Ensuite ce matin en démarrant mon ordi, et en allant sur incrédimail pour voir mes notifications de réponses et mes mails, il y a eu une petite fenêtre qui me disait :

"la connexion que vous utilez n'est plus écurisée, d'autres utilisateurs du web pourront accéder..........voulez-vous continuer ?"

Que dois-je faire avec ça ? c'est inquiétant ? Merci à vous.........

Hello Lamy,

J’espère que ton congélateur est suffisamment grand pour mettre le goûter familial en réserve Ouin car il semble que tu n’es pas sortie de l’auberge.

Ce « danger » après avoir descendu la sécurité n’est pas bien grave. Mais c’est OK si tu as remit les paramètres par défaut car le problème ne semble pas venir de là.

Depuis quelques jours je vais régulièrement sur le forum patchwork (sans être inscrit) et même après avoir terriblement bidouillé mon PC je n’ai aucun problème d’affichage.

Je me résigne donc de résoudre le problème (mais c’est méconnaître Philou qui a toujours le dernier mot pirate ). Avec son fond d’écran, le forum patchwork emploie à 101% les possibilités gratuites pour le faire. Cela est beau mais surcharge probablement le forum ou Imageshak (il m’arrive de tomber sur le site et pas sur une photo). Il suffit probablement d’une surcharge et pafff… voila que l’affichage ne se fait plus.

L’Ordi-Forum est simple, sobre et s’affiche (aussi pour toi ?) sans problème et pourtant il y a un minuscule bug.

problème d'affichage - Page 2 B79f0720
Tout ça pour dire qu’il semble difficile de maîtriser ce genre de forum au niveau de l’affichage.

Tiens-nous au courant merci
Revenir en haut Aller en bas
Lamy
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Lamy


Féminin Nombre de messages : 318
Localisation : Au soleil du Sud de la France
Date d'inscription : 02/01/2007

problème d'affichage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème d'affichage   problème d'affichage - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 18:49

Merci Philou !

Ca va et ça vient sur le forum de patchwork ! Twisted Evil Twisted Evil c'est à croire qu'il joue avec moi ! Mais bon........c'est pas pire qu'avant !

Cerforuim ci s'affiche sans problème......tes flèches rouges, elles sont sensées me signaler quoi ? Moi j'ai 2 petites croix rouges.........sur cette page d'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
http://vi-cto-rieuses.site.voila.fr/index.html
Invité
Invité




problème d'affichage - Page 2 Empty
MessageSujet: Problème d'affichage   problème d'affichage - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 19:22

Lamy a écrit:
......tes flèches rouges, elles sont sensées me signaler quoi ? Moi j'ai 2 petites croix rouges.........sur cette page d'accueil !

Hello Lamy,

Ces flèches rouges sont sensées te montrer que parfois l’affichage se fait mal. Juste un p’tit code minuscule que le PC n’arrive pas a interpréter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème d'affichage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème d'affichage   problème d'affichage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème d'affichage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PPS Probleme
» Problème wi-fi
» probleme
» problème au démarrage.
» problème allumage pc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ordi-facile :: Section PC :: Windows 98 - XP-
Sauter vers: