Forum Ordi-facile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Livre d'Or  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Batch de nettoyage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Batch de nettoyage Empty
MessageSujet: Batch de nettoyage   Batch de nettoyage Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 20:04

Salut Naheulbeuk,

naheulbeuk a écrit:
re, au lieu de faire toutes les manip' à la main, … ou un batch mais là je pense pas que tu puisse le faire... sourire

Lirielle a écrit:
Tiens oui, je n'avais pas pensé à faire un batch !

Dans le fil «Comment faire le ménage ?» tu mentionnes un batch pour faire le travail suivant :

- Éliminer avec Spybot et Ad-Aware les fichiers gênants. (D’autres programmes envisageables)
- Dans l’explorateur Windows rechercher et supprimer les fichiers *.bak, *.tmp, *.old, *.gid. Ou utiliser la fonction «nettoyage du disque».
- Dans Internet Explorer faire Outils->Options Internet et supprimer les fichiers temporaires et les cookies. Ou utiliser la fonction «nettoyage du disque».

Pourrais-tu s.t.p. nous donner ce batch sachant que Lirielle et moi (et d’autres) nous avons WINDOWS XP et Ignotus WINDOWS 98SE.

Merci pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
naheulbeuk
Modo
Modo
naheulbeuk


Masculin Nombre de messages : 293
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/08/2006

Batch de nettoyage Empty
MessageSujet: Re: Batch de nettoyage   Batch de nettoyage Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 18:15

salut, je parlais pas d'un batch pour adaware et spybot mais juste un batch qui supprime les fichiers temporaires ouais...

je vous ferai ca quand j'aurai le temps car là j'ai pas mal de boulot... sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.site-naheulbeuk.com/
Invité
Invité




Batch de nettoyage Empty
MessageSujet: Batch de nettoyage   Batch de nettoyage Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 21:12

naheulbeuk a écrit:
salut, je parlais pas d'un batch pour adaware et spybot mais juste un batch qui supprime les fichiers temporaires ouais...
je vous ferai ca quand j'aurai le temps car là j'ai pas mal de boulot... sourire

Salut,

Merci pour ta réponse. Take it facile sur Ordi-Facile. Si ce batch ne fait pas plus que ce que fait Démarrer->Tous les programmes->Accessoires->Outils système->Nettoyage de disque tu ne devrais pas employer ton temps là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
naheulbeuk
Modo
Modo
naheulbeuk


Masculin Nombre de messages : 293
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/08/2006

Batch de nettoyage Empty
MessageSujet: Re: Batch de nettoyage   Batch de nettoyage Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 7:30

re, on peut aussi rajouter des trucs comme automatiser la défragmentation tous les mois, lancer le nettoyage des fichiers temporaires à chaque fois qu'on éteint le pc, des trucs du genre... sourire

mais t'as raison c'est pas très compliqué le batch vous pouvez faire tout seul si vous voulez sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.site-naheulbeuk.com/
Contenu sponsorisé





Batch de nettoyage Empty
MessageSujet: Re: Batch de nettoyage   Batch de nettoyage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batch de nettoyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» formater
» nettoyage
» Nettoyage du disque
» nettoyage de l'intérieur ?
» Nettoyage de printemps de vos PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ordi-facile :: L'ordi, en général :: Entretien, nettoyage...-
Sauter vers: