Forum Ordi-facile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Livre d'Or  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Google Chrome

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
* Eric *
Fidèle du forum
Fidèle du forum
* Eric *


Masculin Nombre de messages : 1075
Localisation : Bretagne, France
Date d'inscription : 15/09/2006

Google Chrome Empty
MessageSujet: Google Chrome   Google Chrome Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 5:26

Bonjour,
Combien d'entre vous ont google Chrome sur leur bécane?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Google Chrome Empty
MessageSujet: Re: Google Chrome   Google Chrome Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 9:07

Hello Eric,

J’utilise Google Chrome depuis l’été dernier – j’en suis très content car il est simple, rapide et avec quelques extensions il fait ce dont j’ai besoin.

J’ai arrêté Firefox, car avec les fréquentes mises à jour (tout les 2-3 mois) cela faisait foirer les extensions et ils n’en avaient rien à cirer. Ils ont perdu pas mal de part de marché avec cette pratique.

Amitié
Revenir en haut Aller en bas
* Eric *
Fidèle du forum
Fidèle du forum
* Eric *


Masculin Nombre de messages : 1075
Localisation : Bretagne, France
Date d'inscription : 15/09/2006

Google Chrome Empty
MessageSujet: Re: Google Chrome   Google Chrome Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 14:03

Philou a écrit:
Hello Eric,

J’utilise Google Chrome depuis l’été dernier – j’en suis très content car il est simple, rapide et avec quelques extensions il fait ce dont j’ai besoin.

J’ai arrêté Firefox, car avec les fréquentes mises à jour (tout les 2-3 mois) cela faisait foirer les extensions et ils n’en avaient rien à cirer. Ils ont perdu pas mal de part de marché avec cette pratique.

Amitié

Moi aussi je me suis servi pendant longtemps de fire fox iaisi que de tunderbid.
J'ai télécharger google chrome depuis quelques jours et je dois dire que je suis un peu perflexe surtout sur la sécurité.
En effet je n'arrive pas à effacer mes pseudo les mots de passe pas de problème mais tout ce qui est renseignements reste quelques part mais ou il est là mon prolbème.
Contrairement à fire fox qui efface tout quand on lui demande, tout comme safari (navigateur mac)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Google Chrome Empty
MessageSujet: Re: Google Chrome   Google Chrome Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 14:34

Salut,

Clique sur la mollette ==> Outil ==> Effacer les données de navigation… et là tu coches les options que tu veux (navigation, téléchargements, cache, cookies, mot de passe, saisie automatique). Tu peux aussi avoir recours à la navigation privée : mollette ==> Nouvelle fenêtre de navigation privée (CTRL+MAJ+N).

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
* Eric *
Fidèle du forum
Fidèle du forum
* Eric *


Masculin Nombre de messages : 1075
Localisation : Bretagne, France
Date d'inscription : 15/09/2006

Google Chrome Empty
MessageSujet: Re: Google Chrome   Google Chrome Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 2:03

Philou a écrit:
Salut,

Clique sur la mollette ==> Outil ==> Effacer les données de navigation… et là tu coches les options que tu veux (navigation, téléchargements, cache, cookies, mot de passe, saisie automatique). Tu peux aussi avoir recours à la navigation privée : mollette ==> Nouvelle fenêtre de navigation privée (CTRL+MAJ+N).

Bonne chance

Salut,
merci pour les informations, j'attendais avant de répondre de l'avoir bien en mains.
J'ai cependant un petit souci.
Comment fait on pour retirer une application sur le tableau principal?
Revenir en haut Aller en bas
pomme
Modo
Modo
pomme


Féminin Nombre de messages : 1739
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/08/2006

Google Chrome Empty
MessageSujet: Re: Google Chrome   Google Chrome Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 7:23

Eric, comme tu es sous mac, de quelle application parles tu?

s'agit il de google chrome ou des applications de ton ordinateur? normalement dans Applications il suffit de cliquer sur celle dont tu ne veux plus et la mettre à la poubelle.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://giboulee.blogspot.com/
Invité
Invité




Google Chrome Empty
MessageSujet: Re: Google Chrome   Google Chrome Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 8:45

* Eric * a écrit:
...
Comment fait on pour retirer une application sur le tableau principal?

Coucou,

Je pense qu’Eric, en parlant de «tableau principal», pense à la fenêtre «Nouvel onglet» de «Google Chrome».

Lorsqu’on a cette fenêtre «Nouvel onglet», on peut voir soit «Les plus visités (sites)», soit les applications installées. Pour supprimer une application de Google Chrome, il suffit d’y cliquer droit dessus et «Supprimer de Chrome» puis confirmer.

A noter que l’application «Chrome Web Store» ne peut pas être supprimée, car c’est elle qui donne accès aux applications, extensions, utilitaires, thèmes etc.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
* Eric *
Fidèle du forum
Fidèle du forum
* Eric *


Masculin Nombre de messages : 1075
Localisation : Bretagne, France
Date d'inscription : 15/09/2006

Google Chrome Empty
MessageSujet: Re: Google Chrome   Google Chrome Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 21:30

Philou a écrit:
* Eric * a écrit:
...
Comment fait on pour retirer une application sur le tableau principal?

Coucou,

Je pense qu’Eric, en parlant de «tableau principal», pense à la fenêtre «Nouvel onglet» de «Google Chrome».

Lorsqu’on a cette fenêtre «Nouvel onglet», on peut voir soit «Les plus visités (sites)», soit les applications installées. Pour supprimer une application de Google Chrome, il suffit d’y cliquer droit dessus et «Supprimer de Chrome» puis confirmer.

A noter que l’application «Chrome Web Store» ne peut pas être supprimée, car c’est elle qui donne accès aux applications, extensions, utilitaires, thèmes etc.

Bonne chance

Oui c'est cela même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Google Chrome Empty
MessageSujet: Re: Google Chrome   Google Chrome Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Google Chrome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Navigateurs avec correcteurs et le nouveau Google Chrome
» Google Plus (Google +).
» Google et la nanolipsie
» Google earth
» barre outils Google

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ordi-facile :: Internet :: Navigateurs (browser)-
Sauter vers: