| barre outils Google | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fredou Fidèle du forum
Nombre de messages : 1241 Localisation : d'un océan a l'autre Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: barre outils Google Dim 3 Fév 2008 - 15:21 | |
| allo ce qui est de la barre outil Google http://www.google.com/tools/firefox/toolbar/FT3/intl/fr/index.html?utm_campaign=fr&utm_source=fr-ha-ww-google&utm_medium=ha&utm_term=outils%20google&tbbrand=GZAZje l'ai faite et pas fonctionnée .. je l 'ai télécharger et accepter et installer et faite enrigistrer et aussi recherche.... voilà ce qui m'apparaît et c pas pourquoi ............ Windows dispose des informations suivantes sur ce type de fichier. Cette page vous permet de trouver le logiciel nécessaire pour ouvrir votre fichier. Type de fichier : Unknown Description: Windows ne reconnaît pas ce type de fichier. Les sites Web suivants offrent une liste complète des extensions de fichier. Vous y trouverez peut-être des informations sur ce type de fichier. Windows Live Search Vous avez des questions ? Consultez le Forum Aux Questions.. -------------------------------------------------------------------------------- Copyright 2007 Microsoft Corporation. Tous droits réservés. Conditions d'utilisation | Disability ben c pu quoi faire ne veulent pas me la donner fredou | |
|
| |
Noëlle Admin
Nombre de messages : 6040 Localisation : Au pied des Pyrénées centrales Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: barre outils Google Dim 3 Fév 2008 - 16:40 | |
| tu as cliqué sur télécharger, puis sur accepter, d'accord. Ensuite, pas besoin d'enregiistrer, il te suffit de cliquer : installer.
quand c'est fini, tu fermes ton navigateur, puis tu le lances de nouveau, et normalement, c'est fait. | |
|
| |
Fredou Fidèle du forum
Nombre de messages : 1241 Localisation : d'un océan a l'autre Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: barre outils Google Dim 3 Fév 2008 - 18:24 | |
| merci je te reviens a ce sujet lirielle trop mal au ceur ( gastro ) a+ fredou | |
|
| |
Noëlle Admin
Nombre de messages : 6040 Localisation : Au pied des Pyrénées centrales Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: barre outils Google Dim 3 Fév 2008 - 20:05 | |
| Zut !!! guéris vite. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: barre outils Google Dim 3 Fév 2008 - 20:20 | |
| Hello Fredou , oui, zut, guéris vite et ta barre GOOOOGLE va être magique. PS pour Lirielle: comment sais-tu que Fredou doit télécharger la barre pour Firefox (le lien donné)? Y-a-t'il une différence avec celle pour Internet Explorer? |
|
| |
Fredou Fidèle du forum
| Sujet: Re: barre outils Google Dim 3 Fév 2008 - 23:40 | |
| allo tous (tes) et bien un google attire firefox J'ai internet explorarteur pas de firefox , ni de barre Google et je ne peux pas l 'installer A quoi ça sert firefox ..... je sais que Google un moyen de recherche fredou | |
|
| |
Noëlle Admin
| Sujet: Re: barre outils Google Lun 4 Fév 2008 - 12:07 | |
| | |
|
| |
Fredou Fidèle du forum
| Sujet: Re: barre outils Google Lun 4 Fév 2008 - 21:07 | |
| allo lirielle
merci .. je viens d'installer la barre Google et cala a fonctionné elle est en place
Mais je n,ai pas sur cette barre google traduire comme mr: philou avec sa photo mr:philou il avait.. traduire ...et moi non je vais retrouver la barre a mr:philou ou il avait encerclé traduire
je sais ma tite lirielle je suis dur a suivre ... Ha ha ha
je vais aller voir bisou a+ fredou | |
|
| |
Noëlle Admin
| Sujet: Re: barre outils Google Lun 4 Fév 2008 - 21:24 | |
| Il y a un réglage à faire. Au bout de la barre à droite, tu cliques sur paramètres. | |
|
| |
Fredou Fidèle du forum
| Sujet: Re: barre outils Google Lun 4 Fév 2008 - 21:30 | |
| | |
|
| |
Fredou Fidèle du forum
| Sujet: Re: barre outils Google Lun 4 Fév 2008 - 21:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: barre outils Google Mar 5 Fév 2008 - 9:08 | |
| Bravo Fredou Je suis heureux de savoir que tu as pu installer la barre Google. Maintenant, tu n’as plus aucune raison pour ne pas apprendre le chinois . Avec tes -25°C dehors, tu te fais un bon feu dans la cheminée, tu te connectes sur ton forum favori (bien sûr Ordi-Facile) et tu le traduis en chinois. Plus sérieux : la traduction est faite par un robot et la phrase, le mot peut prêter à confusion une fois traduit. J’aime bien prendre l’exemple suivant : en anglais « eventually », en français « éventuellement ». La signification de ce mot est différente en français qu’en anglais. Je te souhaite bien du plaisir avec cette barre (comment fais-tu pour taper sur ton clavier avec des mitaines) |
|
| |
Fredou Fidèle du forum
| Sujet: Re: barre outils Google Mar 5 Fév 2008 - 11:46 | |
| | |
|
| |
Fredou Fidèle du forum
| Sujet: Re: barre outils Google Mar 5 Fév 2008 - 22:11 | |
| allo Sur la barre google sur ...traduire ...quand je clic dessus il a juste traduire en français rien d'autre d'afficher je n 'ai pas l'anglais et encore mois le chinois mr:philou et que c'est long écrire avec des mitaines de laine ça glisse J'ai beaucoup hâte a l'été a+ fredou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: barre outils Google Mer 6 Fév 2008 - 8:06 | |
| Hello Fredou, Tu as raison. Si tu cliques sur « traduire » tu n’as qu’une langue. Normalement c’est ta langue maternelle. Je comprends que tu veuilles avoir d’autres langues (en plus du chinois). C’est dans la barre Google à droite Paramètres->Options->Paramètres de traduction… Si aujourd’hui tu te fais une pizza et que tu aimerais apprendre l’italien, c’est là que tu dois changer. Pour demain, n’oublie pas de remettre «chinois» sinon tu ne vas pas progresser . C’est vrai que ce n’est pas très convivial. Gros bisous |
|
| |
Fredou Fidèle du forum
| Sujet: Re: barre outils Google Mer 6 Fév 2008 - 12:20 | |
| mr:philou je viens d'aller voir , dans paramètre Paramètres->Options->Paramètres de traduction… oui je vois les autres langues ... bien intéressant J'ai essayée de la changer ... je les ai toutes passées rien est effectif ... même si je place le chinois ou italien ou toutes autres en bas ..appliqué ... s'allume pas et ma traduction reste en français est - que ce serait que mon ordi est gelé ce matin bonne journée fredou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: barre outils Google Mer 6 Fév 2008 - 16:23 | |
| Hello Fredou, Tu n’es pas sortie de l’auberge avec ton cours de chinois . En effet, j’ai regardé et la langue que tu peux changer sous Paramètres->Options->Paramètres de traduction… c’est seulement pour la traduction mot par mot. Ta barre Google est en français donc c’est la traduction qu’il te fera pour une page entière. Pour ton cours de chinois, tu dois passer par l’outil linguistique où tu colles l’url de la page : Bien du plaisir et |
|
| |
Fredou Fidèle du forum
| Sujet: Re: barre outils Google Mer 6 Fév 2008 - 20:58 | |
| neige Aujourd’hui à 17:53 -------------------------------------------------------------------------------- prof. philou je m'en vais voir cela je vais essayée de vous citer un écrit en italien a+ fredou je m'en vais manger ça sera pas très long neige Aujourd’hui à 19:32 -------------------------------------------------------------------------------- excusez -moi je m,était tromper ou poster ... j,ai faite un copier coller prof: philou je voltige sur outil linguistique mais je ne peux pas changer le français vers autre que pour anglais ou allemand je peux faire anglais vers une autre langue comme le chinois mais pas si je pars de mon français vers une autre langue ... ho! la la ....... :biz:fredou | |
|
| |
Fredou Fidèle du forum
| Sujet: Re: barre outils Google Ven 8 Fév 2008 - 22:28 | |
| prof .. mr philou Si j 'ai bien compris vous aller vers un site et faite copier .. coller sur outil linguistique ex:la page Web en chinois pour moi dur a comprendre c'est comme l'informatique j'en arrache encore Voilà je voudrais écrire un texte a partir de mon clavier et voudrais le traduire ex: en chinois ou autre langue que l'anglais ou allemand est- ce possible ... amicalement fredou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: barre outils Google Sam 9 Fév 2008 - 9:19 | |
| Hello Fredou, Regarde là : http://babelfish.altavista.com/Il offre plus de traductions à partir du français que l’outil linguistique de Google. C’est possible que le lien que je donne soit au départ en anglais mais c’est facile de le trouver en français. Bisous et bon week-end PS : si tu veux plus, ça va devenir payant car ce ne sont plus des robots qui le font |
|
| |
Fredou Fidèle du forum
| Sujet: Re: barre outils Google Sam 9 Fév 2008 - 12:29 | |
| mr:philou allo wow non bello ciò grazie per lo info.... j 'ai réussi a placer un message en italien a partrir de mon clavier avec le site que vous avez citer mon message en italien dit: Je vais l' écrire en français pour ceux qui ne comprenne pas l'italien ...... allo wow ...pas beau cela merci pour l'info.... bonne journée ... je vais continuer a me pratiquée c'est merveilleux a+ fredou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: barre outils Google | |
| |
|
| |
| barre outils Google | |
|