Forum Ordi-facile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Livre d'Or  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Message d'erreur 0XC800042D (résolu)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fredou
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Fredou


Féminin Nombre de messages : 1241
Localisation : d'un océan a l'autre
Date d'inscription : 14/08/2007

Message d'erreur 0XC800042D (résolu) Empty
MessageSujet: Message d'erreur 0XC800042D (résolu)   Message d'erreur 0XC800042D (résolu) Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 18:48

Bonjour

je suis sous windows Xp

Je fais windows update et depuis un certain temps il me dit Message d'erreur 0X0800042D
je ne veux pas trop m'aventurer
je me connais lol!

j,ai été voir le code erreur 0X0800042D
et la seule réponse que j'ai trouver c'est de remettre mon cd windows xp
je me demandais si je remets mon cd de windows xp
est- ce que l'ordi va rester tel que tel ou perdre des choses comme photos ou programmes

Bonne fin de journée bis a+ fredou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message d'erreur 0XC800042D (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Message d'erreur 0XC800042D (résolu)   Message d'erreur 0XC800042D (résolu) Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 19:45

Hello Fredou,

Personnellement, je n’ai rien trouvé pour cette erreur que tu donnes (erreur 0X0800042D). Es-tu sûr du code ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Fredou
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Fredou


Féminin Nombre de messages : 1241
Localisation : d'un océan a l'autre
Date d'inscription : 14/08/2007

Message d'erreur 0XC800042D (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Message d'erreur 0XC800042D (résolu)   Message d'erreur 0XC800042D (résolu) Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 23:05

http://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_other-windows_update/num%C3%A9ro-derreur-0xc800042d/14d1c3bb-e0ee-4698-b9df-cf01997883b5

bonsoir prof : philou

merci cherchons

je crois que j'ai pas vraiment mise en place des chiffres des peits 0 des gros o )fais toute une différence et les majuscule )
je vous envoie cela je ne sais pas si cela va fonctionner pour vous l,ouvrir
en tout cas vous pouvez voir le vrai numéro d'erreur comment ça s'écrit
je viens de refaire mise a jour windows update et toujours la même chose

il a autre chose aussi peut- être que cela en peut être la cause
depuis que j'ai mon ipod touch que j'adore Coeur
quand je veux charger la batterie de ipod
je le mets dans mon port usb ou est ma tour ( je ne sais pas comment on appel cela en tout cas ou on connecte comme mon appareil photo )
et ça me dit il périphérique usb non reconnu et je ne peux pas charger ipod

Alors en plaçant un adapteur derrière sur une prise usb je réussi a le télécharger
même si j'enlève l'adapteur cela dérange rien
c'est la seule manière que je réussi a télécharger mon ipod

Dans mes ports usb en avant de ma tour je connecte mon appareil photo et tout fonctionne ainsi que ma clé usb

bis a+ fredou bizzz

ps: difficile a expliqué en écrit lol! un tit peu tout mélangé


Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

Message d'erreur 0XC800042D (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Message d'erreur 0XC800042D (résolu)   Message d'erreur 0XC800042D (résolu) Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 7:49

Bisous, Fredou.
Je suis sûre que notre prof va te guérir ça en un clic !

Je suis aussi perdue que toi avec ma version windows 7... Décidément, l'âge n'arrange rien, ou peut-être que c'est dû aux anesthésies de cette année ?

"Fin du hors sujet"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message d'erreur 0XC800042D (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Message d'erreur 0XC800042D (résolu)   Message d'erreur 0XC800042D (résolu) Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 8:03

Bonjour Madame Fredou,

Merci pour le lien. L’erreur est 0xC800042D et non 0x0800042D comme mentionné (j’ai corrigé dans le sujet).

D’après mes recherches, contrairement à la solution de ton lien qui préconise de réinstaller Windows (trop long et tu perdrais tes fichiers si pas sauvegardés), tu peux réessayer en vérifiant que ta connexion Internet est fiable et en désactivant momentanément ton anti-virus et ton pare-feu – ne pas oublier de les réactiver après. Si ça ne marche pas il y a une autre procédure un peu plus difficile et où il faudra que tu enlèves tes mitaines Oui, oui lol .

Cette erreur ne vient pas de ton iPod qui n’est pas reconnu. Je pense qu’il te faut un adaptateur pour charger la batterie car la puissance en volt de la prise USB n’est pas suffisante, surtout si tu as d’autres périphériques sur tes prises USB.

Grosses bises et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
pomme
Modo
Modo
pomme


Féminin Nombre de messages : 1739
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/08/2006

Message d'erreur 0XC800042D (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Message d'erreur 0XC800042D (résolu)   Message d'erreur 0XC800042D (résolu) Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 8:05

Bonjour Fredou,

j'ai un ipodtouch ancienne génération, donc pas d'accès à la batterie. Il y a un câble pour aller d'une prise usb de mon ordi à l(appareil et c'est comme cela que je le recharge. Mais on peut aussi acheter un câble que l'on peut brancher sur le secteur.

j'espère que le froid n'est pas encore arrivé chez toi.

Je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
http://giboulee.blogspot.com/
Fredou
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Fredou


Féminin Nombre de messages : 1241
Localisation : d'un océan a l'autre
Date d'inscription : 14/08/2007

Message d'erreur 0XC800042D (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Message d'erreur 0XC800042D (résolu)   Message d'erreur 0XC800042D (résolu) Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 15:29

merci sunny bonjour a vous Coeur

merci prof: philou study

je vais faire ce que vous avez citer
et je reviendrai vous dire si c'est bien
Pour remettre mon anti virus AVAST gratuit
que j'ai je peux encore aller le chercher dans 01 télécharger gratuit
je reste mes mitaines lol!

......
coucou noëlle Bisous Bisous bizzz


,,, coucou pomme merci
je reviendrai pour ipod là une chose a la fois pour moi heureux
je ne suis pas très vite ce matin sunny
il a neigé peu mais c'est doux
Bisous a+ bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message d'erreur 0XC800042D (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Message d'erreur 0XC800042D (résolu)   Message d'erreur 0XC800042D (résolu) Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 15:36

Hello Fredou,

Pour désactiver AVAST, tu ne dois pas le désinstaller. Seulement clique-droit sur la boule à droite en bas puis «Gestion des agents Avast», puis «Désactiver pour une heure».
Revenir en haut Aller en bas
Fredou
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Fredou


Féminin Nombre de messages : 1241
Localisation : d'un océan a l'autre
Date d'inscription : 14/08/2007

Message d'erreur 0XC800042D (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Message d'erreur 0XC800042D (résolu)   Message d'erreur 0XC800042D (résolu) Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 20:07

merci pr: philou bizzz pour l'information cherchons

Cet après -midi j'ai tout débrancher les fils et nettoyer l'ordi
et je ne suis placer mes mitaines
quand je déconnectais je marquais c'était ? ce fils
et j'ai réussi a tout reconnecter
il avait même des fils en trop
c'est dû car tout était mélangé
Là tout est propre clap clap
je sais ce ça aide pas a mon problème mais ça fait du bien a mon moral que tout soit bien a l,ordre et propre

je reviens a mon code erreur toujours pas régler
je viens de faire windows update et toujours erreur

A tête reposée je ferai AVAST

merci en attendant kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message d'erreur 0XC800042D (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Message d'erreur 0XC800042D (résolu)   Message d'erreur 0XC800042D (résolu) Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 20:19

Fredou a écrit:
....
A tête reposée je ferai AVAST
merci en attendant kiss

Désactivé AVAST ET le pare-feu

Philou a écrit:
Bonjour Madame Fredou,
.... et en désactivant momentanément ton anti-virus et ton pare-feu – ne pas oublier de les réactiver après. Si ça ne marche pas il y a une autre procédure un peu plus difficile et où il faudra que tu enlèves tes mitaines Oui, oui lol .

Revenir en haut Aller en bas
Fredou
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Fredou


Féminin Nombre de messages : 1241
Localisation : d'un océan a l'autre
Date d'inscription : 14/08/2007

Message d'erreur 0XC800042D (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Message d'erreur 0XC800042D (résolu)   Message d'erreur 0XC800042D (résolu) Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 21:34

cherchons merci Peur heureux
Je vais faire cela ce soir
lol! j'attends que vous soyez endormi MDR
merci a+ demain bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Fredou
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Fredou


Féminin Nombre de messages : 1241
Localisation : d'un océan a l'autre
Date d'inscription : 14/08/2007

Message d'erreur 0XC800042D (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Message d'erreur 0XC800042D (résolu)   Message d'erreur 0XC800042D (résolu) Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 2:48

Bonne nuit pour vous prof:philou lol
et bonsoir pour moi lol
je crois bien que vous êtes en beaux rêves dormir

je reviens au sérieux
avec code erreur
j 'ai regarder je peux désactivé 10 minutes ou 1 hre
est- - ce que cela ferait le bien -être si je fais juste dix minutes ou c'est mieux de faire une heure
a+ Bon matin kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message d'erreur 0XC800042D (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Message d'erreur 0XC800042D (résolu)   Message d'erreur 0XC800042D (résolu) Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 7:46

Coucou Fredou,
Fredou a écrit:
...
j 'ai regarder je peux désactivé 10 minutes ou 1 hre
est- - ce que cela ferait le bien -être si je fais juste dix minutes ou c'est mieux de faire une heure
Philou a écrit:
...
Pour désactiver AVAST, tu ne dois pas le désinstaller. Seulement clique-droit sur la boule à droite en bas puis «Gestion des agents Avast», puis «Désactiver pour une heure».

Si, après désactivation de l’anti-virus ET du pare-feu, Windows Update se fait correctement sans erreur, cela prend plus que 10min. C’est pour cela que j’écris de désactiver Avast! pendant 1 heure – tu peux aussi le désactiver «jusqu’au prochain redémarrage».

A+
Revenir en haut Aller en bas
Fredou
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Fredou


Féminin Nombre de messages : 1241
Localisation : d'un océan a l'autre
Date d'inscription : 14/08/2007

Message d'erreur 0XC800042D (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Message d'erreur 0XC800042D (résolu)   Message d'erreur 0XC800042D (résolu) Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 16:09

sunny merci prof: philou study

c'est parti j 'ai bien lue même écrit sur papier tout ce que vous avez citer
bientôt bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Fredou
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Fredou


Féminin Nombre de messages : 1241
Localisation : d'un océan a l'autre
Date d'inscription : 14/08/2007

Message d'erreur 0XC800042D (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Message d'erreur 0XC800042D (résolu)   Message d'erreur 0XC800042D (résolu) Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 20:57

bonsoir
Ça a pas fonctionné Ah non!

Shocked merci a+ fredou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message d'erreur 0XC800042D (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Message d'erreur 0XC800042D (résolu)   Message d'erreur 0XC800042D (résolu) Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 21:08

Hello Fredou,

J’ai pensé que cela n’était pas la bonne chose. Voici donc la procédure qui devrait le faire. Avant de commencer redémarre ton PC et seulement maintenant et seulement pour cette procédure je te permets d’enlever tes mitaines Oh :

1. Crée un point de restauration. Démarrer->Programmes->Accessoires->Outils système->Restauration du système->Créer un point de restauration – tu peux le nommer p.ex. «Avant Win Update». Une fois créé ferme toutes les fenêtres.

2. Clique sur Démarrer->Exécuter… dans la petite fenêtre, tape: cmd et appuie sur Entrée.

3. Dans la fenêtre noire, (note : la souris n’est pas active, tout se passe avec les touches du clavier, p.ex. la touche «Retour en arrière» (Backspace) ou flèche gauche pour revenir en arrière) tape la commande suivante : Net stop WuAuServ et appuie sur Entrée. Ferme cette fenêtre.

4. Clique sur Démarrer->Exécuter… dans la petite fenêtre, tape: %windir% et appuie sur Entrée.

5. Dans la fenêtre de l’Explorateur ouverte, cherche le dossier «SoftwareDistribution», clique droit dessus et renomme en «SDold». Ferme la fenêtre de l’Explorateur.

6. Clique sur Démarrer->Exécuter… dans la petite fenêtre, tape: cmd et appuie sur Entrée.

7. Dans la fenêtre noire, tape la commande suivante : Net start WuAuServ et appuie sur Entrée. Ferme cette fenêtre.

8. Redémarrer.

9. Fais Windows Update.

Bonne chance et à demain Sleep


Dernière édition par Philou le Mer 23 Nov 2011 - 7:10, édité 2 fois (Raison : Correction Net stop NuAuServ à Net stop WuAuServ)
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

Message d'erreur 0XC800042D (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Message d'erreur 0XC800042D (résolu)   Message d'erreur 0XC800042D (résolu) Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 8:14

Bon courage, Fredou. ça va marcher !
Revenir en haut Aller en bas
Fredou
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Fredou


Féminin Nombre de messages : 1241
Localisation : d'un océan a l'autre
Date d'inscription : 14/08/2007

Message d'erreur 0XC800042D (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Message d'erreur 0XC800042D (résolu)   Message d'erreur 0XC800042D (résolu) Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 14:11

merci study cherchons

Bonjour a vous bizzz

ho! là là je vais prendre tout le temps il me faut lol!
et surtout bien lire et suivre
je vais commencer par faire une photocopie du procésus de ce que vous avez citer prof: philou
:study:merci je vous redonnes des news
Bonne journée bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Fredou
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Fredou


Féminin Nombre de messages : 1241
Localisation : d'un océan a l'autre
Date d'inscription : 14/08/2007

Message d'erreur 0XC800042D (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Message d'erreur 0XC800042D (résolu)   Message d'erreur 0XC800042D (résolu) Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 18:31

bonjour pr: philou sunny Shocked

merci study mais ça a pas fonctionné

Erreur lors du changement de nom de fichier ou du dossier

quand j'arrive a SDold je le renomme et un message
impossible de renommer SoftwareDistribution», accès refusé

Vérifiez que le disque n'est pas plein ou protéger en écriture et que le fichier n'est pas utilisé actuellement

j'ai terminé le travail quand même jusqu'a la fin et refait windows update sans succès encore erreur

a+ fredou et je remets mes mitaines heureux



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message d'erreur 0XC800042D (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Message d'erreur 0XC800042D (résolu)   Message d'erreur 0XC800042D (résolu) Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 21:00

Hello Fredou,

Sorry que cela n’ai pas fonctionné. La procédure que je t’ai donnée je l’ai trouvée sur Internet et elle semble être la seule valable si l’on ne veut pas réinstaller Windows (et peut être tout perdre).

Le principe est simple et au début de cette année j’ai eu une erreur similaire avec Windows Update (WU). C’est un(des) fichier(s) de l’historique de WU qui est corrompu et fautif. Ce(s) fichier(s) se trouve dans le dossier «SoftwareDistribution» et il faut le désactiver en le rendant invisible à Windows en renommant le dossier «SoftwareDistribution».
Pour cela il faut arrêter le service WU sinon tu reçois le message que tu as eu «Vérifiez que le disque n'est pas plein ou protéger en écriture et que le fichier n'est pas utilisé actuellement». Je constate dans la procédure donnée plus haut une première faute Ah non! confus Non : net stop NuAuserv devrait être net stop WuAuserv. (Je vais corriger)

Je n’ai pas XP, mais sur ma machine avec VISTA je viens d’essayer Démarrer->Exécuter->cmd>OK-> net stop WuAuserv . Dans la fenêtre noire après cette commande (net stop WuAuserv) qui est supposée arrêter WU j’ai une erreur. Pour faire court, essaye chez toi avec net stop wuauserv.

Si dans la fenêtre noire, après avoir tapé net stop wuauserv et appuyé sur Entrée tu as en dessous une erreur (5 ou 1064 ou autres) tu peux arrêter. Sinon, continue avec le point 4 et suivant de la procédure plus haut.

Il y a une autre possibilité d’arrêter le service automatique de WU et cela sera la prochaine manip que je vais te proposer (tu pourras de nouveau enlever tes mitaines et bravo bravo bravo bravo bravo pour ce que tu, mon Coeur , as déjà fait).

Bisous et Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Fredou
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Fredou


Féminin Nombre de messages : 1241
Localisation : d'un océan a l'autre
Date d'inscription : 14/08/2007

Message d'erreur 0XC800042D (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Message d'erreur 0XC800042D (résolu)   Message d'erreur 0XC800042D (résolu) Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 0:45

merci merci merci

Vous êtes le meilleur cherchons prof: philou clap clap Coeur kiss
Tout es revenu très bien heureux
j,ai faite ce que vous avez marquer et j,ai réussi lol! sans mitaines lol!
j'ai fais windows update et le problème d'erreur est corrigée
tout est parfait heureux sunny

Bonne nuit Sleep beaux rêves bizzz


merci pour votre dévouement cherchons santa study
Revenir en haut Aller en bas
Fredou
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Fredou


Féminin Nombre de messages : 1241
Localisation : d'un océan a l'autre
Date d'inscription : 14/08/2007

Message d'erreur 0XC800042D (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Message d'erreur 0XC800042D (résolu)   Message d'erreur 0XC800042D (résolu) Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 1:14

lol! merci merci Pour toi pomme Coeur

mon problème de ipod est réglé mais ce n'était pas a cause de mon code erreur
c'était juste que je connectais pas bien j'ai trouver cela en nettoyant l,ordi dimanche
et en replaçant les fils bravo

grosBisous grosBisous grosBisous

merci pour toi noëlle kiss
je dois bien te dire que cela me stressait
de faire tout cela sans mes mitaines lol!
je les remets lol! ça a trop bien été d'écouter plutôt bien lire les instructions du prof:philou

Je vais bien dormir cette nuit Sleep

bizzz sunny Coeur

A+ fredou bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Fredou
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Fredou


Féminin Nombre de messages : 1241
Localisation : d'un océan a l'autre
Date d'inscription : 14/08/2007

Message d'erreur 0XC800042D (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Message d'erreur 0XC800042D (résolu)   Message d'erreur 0XC800042D (résolu) Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 2:03

bonjour a vous tous

j'ai oubliée de dire ( cela peut - être important pour une autre personne qui a le même problème )
avant de commencer le procésus de code erreur
j'ai fait un redémarrage ( pr: philou l,avait écrit )
et quand tout a été terminé
il a fallu que je refais un redémarrage pour mettre en fonction

j'avais essayé de faire un windows update sans faire de redémarrage et cela me donnait toujours l'erreur
Alors me suis dit j'essaye un redémarrage car souvent il demande un redémarrage après une instalation
ça a fonctionné WOW SUPER lol! study

bizzz Bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message d'erreur 0XC800042D (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Message d'erreur 0XC800042D (résolu)   Message d'erreur 0XC800042D (résolu) Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 7:13

bravo Super Fredou,

Tu as raison, après la procédure il faut faire un redémarrage (je vais changer plus haut). Avec le redémarrage, Windows crée automatiquement un nouveau dossier «SoftwareDistribution» propre qui peut être utilisé par Windows Update.

En tout cas, tu mérites bien que dans toutes les villes du Canada tu aies ta réclame :



Si à Noël santa , après avoir mangé trop de dindes et de gâteaux, tu te sens mal Affreux! , tu peux aller faire une grande ballade avec tes mitaines dans la neige. Une fois rentrée et si ton PC fonctionne bien, tu gardes tes mitaines et tu fais : Démarrer->Exécuter->%windir% et tu cliques droit sur le dossier «SDold» et tu le supprimes – il ne sert plus à rien.

kiss kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

Message d'erreur 0XC800042D (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Message d'erreur 0XC800042D (résolu)   Message d'erreur 0XC800042D (résolu) Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 18:50


Bravo, Fredou, je suis admirative ! Tu fais de sacrés progrès !
Et tu mérites bien le feu d'artifice de Philou bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message d'erreur 0XC800042D (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Message d'erreur 0XC800042D (résolu)   Message d'erreur 0XC800042D (résolu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message d'erreur 0XC800042D (résolu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» copier message de ma boîte mail (résolu)
» ummountable_boot volume message erreur bleu
» Message à la noix - Spyware-Secure
» message d'erreur sur page web
» Pas de son... (résolu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ordi-facile :: Section PC :: Windows 98 - XP-
Sauter vers: