Forum Ordi-facile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Livre d'Or  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Grandeur fenêtres du navigateur (résolu)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Titinette
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Titinette


Féminin Nombre de messages : 1657
Localisation : France, au milieu de nulle part
Date d'inscription : 21/04/2008

Grandeur fenêtres du navigateur (résolu) Empty
MessageSujet: Grandeur fenêtres du navigateur (résolu)   Grandeur fenêtres du navigateur (résolu) Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 19:44

Bonsoir et au-secours Ouin

Je ne sais pas comment appeler ce sujet ...

Quand je me connecte à un forum ou à Orange, j'ai une petite fenêtre que je dois agrandir en cliquant sur le carré en haut et alors là, j'ai le plein écran.
Il n'y a que pour la messagerie Vista que tout marche normalement...

Ceci depuis quelques jours...

Merci de bien vouloir m'éclairer euréka

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grandeur fenêtres du navigateur (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Grandeur fenêtres du navigateur (résolu)   Grandeur fenêtres du navigateur (résolu) Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 7:30

Hello Titinette,

Ferme toutes les fenêtres (après les avoir auparavant agrandies) du navigateur avant d’arrêter le PC – cela devrait le faire.

Pense aussi que certains sites ne s’ouvre que dans des petites fenêtres que l’on peut ou ne peut pas agrandir.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Titinette
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Titinette


Féminin Nombre de messages : 1657
Localisation : France, au milieu de nulle part
Date d'inscription : 21/04/2008

Grandeur fenêtres du navigateur (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Grandeur fenêtres du navigateur (résolu)   Grandeur fenêtres du navigateur (résolu) Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 8:48

Bonjour Philou
J'ai fait ce que tu as dit, mais c'est pareil...
Je ne comprends pas ce qui se passe ! comme je t'ai dit, il n'y a que la messagerie vista qui est normale. Même la page d'accueil Orange est mini, tout comme Google.
As-tu une autre idée ? je me demandais si débrancher la live box et la rebrancher n'aurait pas tout remis en place ?
J'espère que ce n'est pas mon ordi qui fait des siennes déjà !
Merci d'avance de tes lumières
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Fixonyth
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Fixonyth


Féminin Nombre de messages : 630
Localisation : Horizons Bleus
Date d'inscription : 21/09/2008

Grandeur fenêtres du navigateur (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Grandeur fenêtres du navigateur (résolu)   Grandeur fenêtres du navigateur (résolu) Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 9:11

sunny
Il faut plutôt agrandir les fenêtres en tirant à la grandeur voulue l'angle, à droite en bas et non pas par le carré en haut à droite.

Bonne journée sunny flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Titinette
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Titinette


Féminin Nombre de messages : 1657
Localisation : France, au milieu de nulle part
Date d'inscription : 21/04/2008

Grandeur fenêtres du navigateur (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Grandeur fenêtres du navigateur (résolu)   Grandeur fenêtres du navigateur (résolu) Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 9:20

Bonjour Fix
Je ne comprends pas ce que tu dis, car lorsque tu te connectes par exemple à Orange, la page entière s'affiche ?
Tandis que moi, je n'ai qu'un petit morceau de cette page et je ne peux que l'agrandir avec le petit carré en haut entre le - et le X
Je viens d'essayer ce que je proposais, d'arrêter la live box et la remettre en place, c'est pareil.

Par contre, me connecter à OF en partant de l'alterte messagerie, j'ai eu la page entière.

Revenir en haut Aller en bas
Fixonyth
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Fixonyth


Féminin Nombre de messages : 630
Localisation : Horizons Bleus
Date d'inscription : 21/09/2008

Grandeur fenêtres du navigateur (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Grandeur fenêtres du navigateur (résolu)   Grandeur fenêtres du navigateur (résolu) Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 10:07

sunny
Je t'ai envoyé une capture d'écran par mail. Si c'est bien là ton problème, j'essayerai de la mettre sur OF pour que la réponse y soit complète et claire.

sunny flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Titinette
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Titinette


Féminin Nombre de messages : 1657
Localisation : France, au milieu de nulle part
Date d'inscription : 21/04/2008

Grandeur fenêtres du navigateur (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Grandeur fenêtres du navigateur (résolu)   Grandeur fenêtres du navigateur (résolu) Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 10:16

Meri Fix, c'est bien ça bravo

Grandeur fenêtres du navigateur (résolu) 466681 grosBisous grosBisous grosBisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grandeur fenêtres du navigateur (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Grandeur fenêtres du navigateur (résolu)   Grandeur fenêtres du navigateur (résolu) Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 10:20

Hello Titinette et merci Fixonyth,

Voici la réponse claire et nette. J’ai exactement le même phénomène que toi et ça fonctionne ce que j’écris plus haut. Je pense que c’est un tout petit bug de Windows que lorsqu’il s’arrête il n’enregistre pas les dimensions de la fenêtre du navigateur lorsqu’il est ouvert.

Pour vérifier et ajuster la fenêtre par défaut, je te donne 2 liens qui expliquent différemment la même procédure que tu devrais peut-être utiliser pour résoudre une fois pour toute ce problème :

http://www.astwinds.com/astuces/fenetresgrandpetit.html

http://www.technicland.com/article.php3?sid=137

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Titinette
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Titinette


Féminin Nombre de messages : 1657
Localisation : France, au milieu de nulle part
Date d'inscription : 21/04/2008

Grandeur fenêtres du navigateur (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Grandeur fenêtres du navigateur (résolu)   Grandeur fenêtres du navigateur (résolu) Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 10:30

merci
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

Grandeur fenêtres du navigateur (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Grandeur fenêtres du navigateur (résolu)   Grandeur fenêtres du navigateur (résolu) Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 15:56


Je ne peux parler que d'XP puisque je n'ai pas les autres versions de windows,

AVANT d'ouvrir la fenêtre en question :
Clic droit sur l'icône, puis clic gauche sur "propriétés"
Dans l'onglet "raccourci", trouver la ligne "exécuter" et choisir "agrandie" au lieu de fenêtre normale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grandeur fenêtres du navigateur (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Grandeur fenêtres du navigateur (résolu)   Grandeur fenêtres du navigateur (résolu) Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 16:29

Merci Noëlle, c’est la même chose avec VISTA.

N’empêche que si c’est VISTA qui, en s’arrêtant, doit fermer Internet Explorer, au prochain réenclenchement du PC la fenêtre d’IE sera petite même si dans les propriétés c’est sur «agrandie». Tu peux tester avec XP et IE (peut-être que ton Firefox ne le fait pas) – il semble que Windows 7 ne le fait pas non plus.

euréka euréka euréka

C’est bon, j’ai résolu mon très petit problème, qui n’en n’était pas un, car je ferme toujours IE avant d’arrêter le PC.

En effet, les propriétés de l’icône d’IE sur le bureau montre «agrandie». Mais je n’utilise pas cette icône – vu que j’ai d’abord Windows Mail d’ouvert, j’utilise l’icône d’IE sur la barre de lancement rapide. Et là c’était sur «fenêtre normale» j’ai changé «agrandie», éteint le PC et ça fonctionne.


Bises


Dernière édition par Philou le Lun 7 Fév 2011 - 17:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fixonyth
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Fixonyth


Féminin Nombre de messages : 630
Localisation : Horizons Bleus
Date d'inscription : 21/09/2008

Grandeur fenêtres du navigateur (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Grandeur fenêtres du navigateur (résolu)   Grandeur fenêtres du navigateur (résolu) Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 17:01

sunny
- Avec VISTA, je n'ai pas les problèmes que Philou et Titinette avaient l'air d'avoir. J'ai vérifié en faisant la procédure communiquée par Philou (tél.).

- Aussi bien avec VISTA qu'avec WINDOWS 7, dans les propriétés, j'ai "Fenêtre normale"

- Je confirme ne pas avoir de problèmes avec WINDOWS 7. Et, pas non plus avec VISTA ...

sunny flower sunny





Revenir en haut Aller en bas
Titinette
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Titinette


Féminin Nombre de messages : 1657
Localisation : France, au milieu de nulle part
Date d'inscription : 21/04/2008

Grandeur fenêtres du navigateur (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Grandeur fenêtres du navigateur (résolu)   Grandeur fenêtres du navigateur (résolu) Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 17:08

Je suis aussi allée voir par curiosité.
A la "touche de raccourci", j'ai "aucun" ... ???

Mais bon, depuis que j'ai suivi les conseils de Fix, ça marche impeccable bravo
Revenir en haut Aller en bas
Fixonyth
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Fixonyth


Féminin Nombre de messages : 630
Localisation : Horizons Bleus
Date d'inscription : 21/09/2008

Grandeur fenêtres du navigateur (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Grandeur fenêtres du navigateur (résolu)   Grandeur fenêtres du navigateur (résolu) Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 17:46

sunny Titinette,

- Noëlle parlait de l'onglet "Raccourci".

- Ensuite, dans cette fenêtre, il y a entre autre: "Touche de raccourci", j'ai aussi "Aucun".

- Juste en dessous "Exécuter" et là: "Fenêtre normale", (réduite ou agrandie).

sunny flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Titinette
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Titinette


Féminin Nombre de messages : 1657
Localisation : France, au milieu de nulle part
Date d'inscription : 21/04/2008

Grandeur fenêtres du navigateur (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Grandeur fenêtres du navigateur (résolu)   Grandeur fenêtres du navigateur (résolu) Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 18:00

Je n'ai pas la touche "exécuter" flower
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

Grandeur fenêtres du navigateur (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Grandeur fenêtres du navigateur (résolu)   Grandeur fenêtres du navigateur (résolu) Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 18:13

Tu n'as pas ça ???

Grandeur fenêtres du navigateur (résolu) Fenatr10
Revenir en haut Aller en bas
Fixonyth
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Fixonyth


Féminin Nombre de messages : 630
Localisation : Horizons Bleus
Date d'inscription : 21/09/2008

Grandeur fenêtres du navigateur (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Grandeur fenêtres du navigateur (résolu)   Grandeur fenêtres du navigateur (résolu) Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 15:59

sunny Alors, Titinette ?

Tu ne nous as pas dit si tu avais "Fenêtre normale" ?...

En regardant la capture d'écran de Noëlle, tu te seras rendu compte qu'il ne s'agissait pas de touche. Chez toi, avec VISTA et Internet Explorer, tout n'est pas strictement identique, mais ce dont il est question ici est clair.

sunny flower sunny

Revenir en haut Aller en bas
Titinette
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Titinette


Féminin Nombre de messages : 1657
Localisation : France, au milieu de nulle part
Date d'inscription : 21/04/2008

Grandeur fenêtres du navigateur (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Grandeur fenêtres du navigateur (résolu)   Grandeur fenêtres du navigateur (résolu) Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 20:38

Bonsoir Fix
ça marche depuis que j'ai suivi ton conseil d'étirer mais par contre, je n'ai pas ce que Noëlle a mis...
Bonne soirée et merci à vous kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grandeur fenêtres du navigateur (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Grandeur fenêtres du navigateur (résolu)   Grandeur fenêtres du navigateur (résolu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grandeur fenêtres du navigateur (résolu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grandeur lecteur Deezer (résolu)
» Navigateur Opera
» FAI: Messagerie. Navigateur
» Réseau (résolu)
» Navigateur en panne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ordi-facile :: Internet :: La toile, le Web-
Sauter vers: