Forum Ordi-facile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Livre d'Or  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 FB et les enfants

Aller en bas 
+2
Titinette
fleur
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fleur
Modo
Modo
fleur


Féminin Nombre de messages : 2296
Localisation : j'attends le printemps !
Date d'inscription : 09/09/2006

FB et les enfants Empty
MessageSujet: FB et les enfants   FB et les enfants Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 14:01


Ma petite-fille a demandé à ses parents, pour ses 14 ans (3 octobre) de pouvoir avoir un compte sur FB.

Ses parents réfléchissent encore, mais ils vont très certainement lui dire oui, par contre elle doit avoir un coach et c'est moi qui suis prévue...
Je trouve sympa cette démarche, cet échange entre génération et la confiance dans notre relation. Ma petite-fille attend avec impatience qu'on puisse s'y mettre !

bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FB et les enfants Empty
MessageSujet: Re: FB et les enfants   FB et les enfants Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 8:30

Bonjour,

Personnellement il me tient à cœur de ce que fait un enfant sur Internet. Je voulais avant téléphoner à la maman de la p’tite-fille de fleur pour savoir ce qu’elle en pense. J’ai ensuite donné ma réponse.

J’aimerais avoir votre opinion concernant ce que fleur mentionne concernant sa petite-fille. Et là, je m’adresse uniquement et tout spécialement à Tintin s’il repasse sur le forum – malgré ses 15 pommes (excuse-moi tintindu76, tout mes respects heureux ) il a une énorme expérience très saine de ce que l’on peut faire avec l’informatique et FB.

Merci pour votre compréhension et bisous.

HS : Titinette, Facebook est international donc il n’est pas seulement en breizhien
heureux heureux heureux Coeur Sur FB j'ai une amie formidable qui écrit en arabe - je vais devoir m'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Titinette
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Titinette


Féminin Nombre de messages : 1657
Localisation : France, au milieu de nulle part
Date d'inscription : 21/04/2008

FB et les enfants Empty
MessageSujet: FB et les enfants   FB et les enfants Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 8:39

Bonjour tout le monde
Cette question de Philou m'interpelle aussi, parce que je trouve que des petits cousins à moi, de 10 ans, qui viennent sur FB n'ont pas l'air d'être très encadrés.

Si j'ai demandé comment faire pour supprimer quelqu'un, c'est la maman d'un petit cousin qui vient aussi sur FB. Je me dis que s'il lit tout ce que sa mère raconte, il ne doit plus rien apprendre de la vie sexuelle de ses parents... moi, ça me dégoute franchement.

J'aimerais savoir ce que vous en pensez. bisous

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FB et les enfants Empty
MessageSujet: Re: FB et les enfants   FB et les enfants Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 10:24

Hello Titinette,

La vie, et actuellement la vie aussi virtuelle, fait partie de notre quotidien.

Si les activités sur FB de la mère d’un de tes p’tits cousins te dégoutent tu as plusieurs possibilités :

1. tu te déconnectes de ton bas-débit et tu téléphones à la mère et tu lui expliques comment FB devrait être utilisé.
2. tu supprimes et ignores cette famille - elle continuera de vivre
3. tu te rends à l’évidence et tu fais de ton mieux sur FB pour toi même

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Titinette
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Titinette


Féminin Nombre de messages : 1657
Localisation : France, au milieu de nulle part
Date d'inscription : 21/04/2008

FB et les enfants Empty
MessageSujet: Re: FB et les enfants   FB et les enfants Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 10:32

Merci Philou pour tes idées, j'ai choisi la deuxième en supprimant la mère et je lui dirai entre "quatre yeux" à Noël ce que je pense de ses histoires.
Mais, ce que j'aurais voulu savoir c'est s'il y avait une espèce de censure à FB pour les enfants, parce que si eux ne peuvent pas avoir accès au "mur" de leur mère, tout va bien, elle fait ce qu'elle veut. Je ne sais pas si tu comprends ma question ?
Revenir en haut Aller en bas
tintindu76
Fidèle du forum
Fidèle du forum
tintindu76


Masculin Nombre de messages : 1316
Localisation : FRANCE; le havre
Date d'inscription : 08/04/2008

FB et les enfants Empty
MessageSujet: Fleur et FB   FB et les enfants Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 10:59

Bonjours a tous !

Justement, je comptais répondre a ce fil sérieusement aujourd’hui, hier étant un peu fatigué pour une bonne réflexion.
Alors déjà concernent son âge, je pense que déjà elle est suffisamment responsable pour savoir les dangers d’internet (de plus, au collège elle a du avoir une conférence la dessus). Maintenant c’est vrai que elle n’as peut-être pas suffisamment la conscience « réel » de ses faits sur FB. Alors déjà pour la sensibilisé aux dangers, lui donner des exemples réel sur des fait déjà passer. De plus, lui dire les paramètres qu’il faudrait qu’elle active/désactive sur son profil. Par exemple laisser son mur accessible uniquement à ses amis, idem pour les photos, et non pas accessible au « amis de mes amis » mais ces paramètre ne sont que des exemples. Lui dire de ne pas accepter des amis qu’elle ne connaît pas. Ne jamais mettre son adresse complète, si elle a un portable, ne pas divulgué son numéro. Quand j’étais en vacances chez ma tante, le soir avec ma cousine ont allais sur FB et ma cousine, regardé la page FB de quasiment toute les personnes de son profil. Mais aussi de tant en tant des personnes amis de ses amis et la elle pouvait voir ses photos, son mur souvent et c’est par déduction que l’on peut en déduire que des personnes mal intentionné peuvent déduire une tonne d’informations sur votre profils mal sécurisé …
Mais il y a une chose qui m’interpelle, c’est le fais qu’elle demande à ses parents pour créer le profil. Cela veut donc dire qu’elle ne savait pas de trop si c’est bien ou pas, s’il y a des risques. Elle a donc eu une confiance avec l’accord de ses parents et donc elle doit ce dire « Mes parents on accepté, cela veux dire qu’il n’y a pas trop de dangers ’’. Et la ses parents ont bien réagis en disant qu’il fallait un ‘’coach’’.

Ce que je peux donc dire en conclusion c’est que FB est certes un danger, mais en se protégeant suffisamment, on peut donc facilement ce protégé. Mais il y a aussi des choses à ne pas faire, donc pour moi, cela ne me choque pas de trop le fait qu’elle veuille un profil FB (c’est aussi un phénomène de mode). Je pense donc que si ta petite fille est bien protégée et sensibilisée par son entourage, il n’y aura pas de problème.

PS : Un p’tit lien pour FB : http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-167997-securisez-votre-profil-facebook.html

Revenir en haut Aller en bas
tintindu76
Fidèle du forum
Fidèle du forum
tintindu76


Masculin Nombre de messages : 1316
Localisation : FRANCE; le havre
Date d'inscription : 08/04/2008

FB et les enfants Empty
MessageSujet: Re: FB et les enfants   FB et les enfants Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 11:06

Hello Titinette,

Bah c'est vrai que moi aussi je connais cette situation, un frère de ma mère a un fils qui a 12 ans et l'autre jours lors d'un repas de famille, il a dis qu'il avais FB ( ses parents ca le savais ) mais qu'il parlé a des filles de 16 ans voir plus et cela n'a pas du tout interpelé ses parents qui on pas du tout réagis. Je trouve cela "lamentable" car pour son age .. Enfin bon, on ne pourra jamais changé le monde .. malheureusement !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Titinette
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Titinette


Féminin Nombre de messages : 1657
Localisation : France, au milieu de nulle part
Date d'inscription : 21/04/2008

FB et les enfants Empty
MessageSujet: Re: FB et les enfants   FB et les enfants Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 11:42

Bonjour Tintin
Je ne m'y connais pas bcp sur FB, donc si je comprends bien, il n'y a pas de "sécurité" si les parents n'y veillent pas ?
La gamine peut voir tout ce que sa mère raconte, ça ne peut pas être censuré ?

kiss
Revenir en haut Aller en bas
tintindu76
Fidèle du forum
Fidèle du forum
tintindu76


Masculin Nombre de messages : 1316
Localisation : FRANCE; le havre
Date d'inscription : 08/04/2008

FB et les enfants Empty
MessageSujet: Re: FB et les enfants   FB et les enfants Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 11:56

Hello titinette,

Si il peut y avoir un sécurité pour ne pas voir ce que le mère écrit, mais il faut que la mère règles ces paramètre sur son compte. Ou alors quand elle écrit qqc, elle censure a 1 personne, un groupe ou tous les amis. Pour le faire, il faut cliqué sur le petit cadenas a coté du bouton " partagé ". C'est vrai que FB est bourré de fonctionnalité .. trop caché ou trop complexe ..
Revenir en haut Aller en bas
Titinette
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Titinette


Féminin Nombre de messages : 1657
Localisation : France, au milieu de nulle part
Date d'inscription : 21/04/2008

FB et les enfants Empty
MessageSujet: Re: FB et les enfants   FB et les enfants Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 12:02

merci Tintin
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

FB et les enfants Empty
MessageSujet: Re: FB et les enfants   FB et les enfants Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 12:18


Bonjour,

J'ai fait ce que j'ai pu pour regrouper depuis l'autre fil (Facebook) les messages concernant ce sujet.
J'espère que ceux dont j'ai modifié un peu le texte pour rendre l'ensemble plus compréhensible, ne m'en voudront pas. Bisous. Et bravo, Fleur pour le soin que tu vas prendre de cette demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
fleur
Modo
Modo
fleur


Féminin Nombre de messages : 2296
Localisation : j'attends le printemps !
Date d'inscription : 09/09/2006

FB et les enfants Empty
MessageSujet: Re: FB et les enfants   FB et les enfants Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 13:47

MERCI Tintin, ta réponse est très intéressante et également le lien que tu as mis, je vais le mettre dans mes favoris et je le consulterai également avec ma petite-fille.

Citation :
Mais il y a une chose qui m’interpelle, c’est le fais qu’elle demande à ses parents pour créer le profil. Cela veut donc dire qu’elle ne savait pas de trop si c’est bien ou pas, s’il y a des risques.
Elle avait déjà demandé à ses parents depuis très longtemps, mais jusqu'à présent ses parents n'étaient pas d'accord, vu son jeune âge.
Il y a 2 ans, elle s'était créé un blog et elle va sur msn. Son blog, elle l'a laissé tomber. FB représente pour elle une sorte de lien avec tous les copains/copines qu'elle connaît dans le cadre de son école et du sport qu'elle pratique. C'est une ado très avancée, extravertie, qui recherche le contact. Je la crois et je la vois aussi très équilibrée, elle travaille très bien à l'école (en maths/physique), elle a de l'ambition pour son avenir. Je pense qu'avec moi (bien plus qu'avec ses parents) elle sera d'accord d'être vigilante et de ne pas faire n'importe quoi... mais ne dit-on pas qu'il faut faire ses propres expériences !

MERCI aussi à toi Philou de prendre à coeur ce que vit ma petite-fille sourire




bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Yaelle
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Yaelle


Féminin Nombre de messages : 1618
Localisation : Ça et là...
Date d'inscription : 25/02/2007

FB et les enfants Empty
MessageSujet: Re: FB et les enfants   FB et les enfants Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 14:48

Je crois que c'esz philou qui mentionnait PrivacyDefender pour Facebook qui reparamètre les infos du profil pour que l'essentiel ne soit visible que par les amis.

Un autre chose, c'est qu'elle soit extrêmement attentive à "qui peut voir quoi"...

Moi, ce je n'aime pas, et que je n'ai pas encore réussi à corriger, c'est que si l'on tape mon nom sur Google, on sait que sur Facebook j'aime le groupe Fougère... (par exemple...)
Mais on ne peut pas trouver mon profil directement.
Donc être extrêmement prudent avec tous les groupes et tout les "j'aime"
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarmotteliberee.hautetfort.com/
Fixonyth
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Fixonyth


Féminin Nombre de messages : 630
Localisation : Horizons Bleus
Date d'inscription : 21/09/2008

FB et les enfants Empty
MessageSujet: Re: FB et les enfants   FB et les enfants Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 19:38

sunny
Pour la petite histoire, voilà ce qui peut arriver !

Elle annonce son anniversaire sur Facebook: 21'000 personnes s'invitent!
Afin d'être sûre d'avoir du monde pour ses 15 ans, une adolescente britannique a décidé de créer l'évènement sur Facebook. Malheureusement, elle a rendu l'évènement public....

Une jeune Britannique de 14 ans avait décidé de créer un événement sur Facebook afin de convier tous ses amis à son anniversaire. Pour compter ses futurs invités elle a donc indiqué sur sa page Facebook, son nom, son adresse et son numéro de téléphone.

En quelques heures, près de 21.000 personnes se sont inscrites pour venir participer à cette "petite" fête d'anniversaire. Rebecca avait juste oublié de limiter son événement à ses amis...

Des gens avaient même créé de faux comptes Facebook de célébrités, laissant croire que Justin Bieber, Stephen Hawking, Susan Boyle et Rick Astley allaient assister à la fête.

La mère de Rebecca, a alors décidé d'annuler l'événement prévu le 7 octobre.
Néanmoins, l'adolescente ayant communiqué ses coordonnées, la police a été forcée de prévoir des patrouilles, la famille craignant que des utilisateurs de Facebook inconnus ne se montrent. "Elle n'a pas compris qu'elle créait un événement public et pourtant l'a fait", a expliqué Mme ... au Telegraph. "Elle va être obligée de changer de numéro de téléphone", a ajouté la mère.


www.24heures.ch/15-ans-lance-anniversaire-facebook-21000-personnes-invitent-2010-09-23

sunny bisous sunny

Revenir en haut Aller en bas
tintindu76
Fidèle du forum
Fidèle du forum
tintindu76


Masculin Nombre de messages : 1316
Localisation : FRANCE; le havre
Date d'inscription : 08/04/2008

FB et les enfants Empty
MessageSujet: Re: FB et les enfants   FB et les enfants Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 20:12

Hello,

Et voila un exemple parmi des milliers !

Yaelle, Je viens de regardé avec mon nom et prénom, et je ne trouve rien .. Fais le test avec mon nom mais je ne tombe sur rien.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Yaelle
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Yaelle


Féminin Nombre de messages : 1618
Localisation : Ça et là...
Date d'inscription : 25/02/2007

FB et les enfants Empty
MessageSujet: Re: FB et les enfants   FB et les enfants Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 23:57

Avec le mien, si... on trouve plein de choses...
[...]


Dernière édition par Yaelle le Dim 26 Sep 2010 - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarmotteliberee.hautetfort.com/
fleur
Modo
Modo
fleur


Féminin Nombre de messages : 2296
Localisation : j'attends le printemps !
Date d'inscription : 09/09/2006

FB et les enfants Empty
MessageSujet: Re: FB et les enfants   FB et les enfants Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 7:17

MERCI à tous/tes pour vos commentaires !

Fixonyth: j'avais vu cette histoire et j'en ai déjà parlé avec ma petite-fille.

C'est impressionnant Yaelle ce qu'on trouve sur google te concernant... à croire que c'est directement sur google que tu écris !!! confus

Bon dimanche et bizzz

Revenir en haut Aller en bas
Yaelle
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Yaelle


Féminin Nombre de messages : 1618
Localisation : Ça et là...
Date d'inscription : 25/02/2007

FB et les enfants Empty
MessageSujet: Re: FB et les enfants   FB et les enfants Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 7:19

Oui... malheureux mais tu ne trouveras pas mon profil facebook.
J'aimerais bien trouver comment enlever tout mes "j'aime" d'un coup, parce que supprimer 190 (environ) intérêt à la main, c'est long !
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarmotteliberee.hautetfort.com/
fleur
Modo
Modo
fleur


Féminin Nombre de messages : 2296
Localisation : j'attends le printemps !
Date d'inscription : 09/09/2006

FB et les enfants Empty
MessageSujet: Re: FB et les enfants   FB et les enfants Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 7:24

Yaelle a écrit:

J'aimerais bien trouver comment enlever tout mes "j'aime" d'un coup, parce que supprimer 190 (environ) intérêt à la main, c'est long !
mais ça vaut peut-être la peine !

Bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Titinette
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Titinette


Féminin Nombre de messages : 1657
Localisation : France, au milieu de nulle part
Date d'inscription : 21/04/2008

FB et les enfants Empty
MessageSujet: Re: FB et les enfants   FB et les enfants Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 8:15

Comment c'est possible d'enlever ce qui est écrit sur Google ? sur moi, il n'y a pas grand chose, mais c'est déjà trop Ah non! car c'est à cause de FB Non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FB et les enfants Empty
MessageSujet: Re: FB et les enfants   FB et les enfants Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 9:17

Hello les enfants, et les moins jeunes,

Yaelle,

En effet on te retrouve partout sur Google. A part les fougères, j’aurais bien aimé te retrouver dans des sujets tels «Piscine» ou «P’tits pois farcis à la mode Philou». Ceci dit, la question est de savoir si cela te gêne. Si oui, 1ère des choses, enlève le lien de ton post car il va immédiatement être référencé dans Google. 2ème chose, paramètre Facebook correctement avec PrivacyDefender.

Tintin,

Sur Google, contrairement à ton essai, je t’ai retrouvé 2 fois. Une fois concernant ton (ancien ?) site Naivart et une fois sur ton tuto CCleaner sur Ordi-Facile. Tu maitrises vraiment bien ce que tu fais. bravo

Fleur,

Même si ta p’tite fille est brillante, même si à l’âge de 11 ans elle a fait un cours de sensibilisation concernant Internet, elle évolue et le monde informatique évolue.

Après le téléphone que j’ai eu avec sa maman il est clair qu’elle veut devenir «consommatrice» sans vouloir comprendre. Immédiatement je ne peux m’empêcher de faire la comparaison avec Tintin – lui il veut consommer mais avant, il veut comprendre le pourquoi et le comment.

Cette remarque je la fait aussi aux adultes qui veulent (ou doivent) utiliser l’informatique/internet sans vouloir apprendre. Pour une chose banale telle conduire une voiture il faut apprendre et passer son code sinon on se retrouve derrière les barreaux – pour l’informatique/internet c’est la même chose.

Pour ta p’tite fille j’ai une idée de cadeau que tu peux lui faire pour son anniversaire:
FB et les enfants Intern10
http://www.pourlesnuls.fr/catalogue/1622-informatique/1626-internet/premiers-pas-sur-internet-pour-les-nuls-EAN9782754015141.html

Je ne connais pas ce livre mais il est assez récent (2009) et contient un chapitre sur les réseaux sociaux.

Je suis certain que tu le trouves à la Fnac au Flon ou chez Payot. Par la même occasion tu trouveras celui sur Windows 7 que tu désires avoir Oui, oui Oui, oui

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Yaelle
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Yaelle


Féminin Nombre de messages : 1618
Localisation : Ça et là...
Date d'inscription : 25/02/2007

FB et les enfants Empty
MessageSujet: Re: FB et les enfants   FB et les enfants Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 14:14

fleur a écrit:
Yaelle a écrit:

J'aimerais bien trouver comment enlever tout mes "j'aime" d'un coup, parce que supprimer 190 (environ) intérêt à la main, c'est long !
mais ça vaut peut-être la peine !
Bizzzzz
Philou a écrit:
Hello les enfants, et les moins jeunes,
Yaelle,
En effet on te retrouve partout sur Google. A part les fougères, j’aurais bien aimé te retrouver dans des sujets tels «Piscine» ou «P’tits pois farcis à la mode Philou». Ceci dit, la question est de savoir si cela te gêne. Si oui, 1ère des choses, enlève le lien de ton post car il va immédiatement être référencé dans Google. 2ème chose, paramètre Facebook correctement avec PrivacyDefender.
Gros bisous


Fleur, oui probablement... :/ Va falloir que je me motive...
Philou : c'est déjà fait, en fait. La quasi-totalité de mon profil n'est visible que de mes amis. Sont acessible à tous, mon nom, uni, et la photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarmotteliberee.hautetfort.com/
tintindu76
Fidèle du forum
Fidèle du forum
tintindu76


Masculin Nombre de messages : 1316
Localisation : FRANCE; le havre
Date d'inscription : 08/04/2008

FB et les enfants Empty
MessageSujet: Re: FB et les enfants   FB et les enfants Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 9:01

Bonjours Fleur et les autres.

Hier je regardait le JT de 20h et il on palé de FB notamment de ce livre qui me paraitrais bien pour a petite fille : http://www.michalon.fr/Facebook-mes-amis-mes-amours-des.html

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
fleur
Modo
Modo
fleur


Féminin Nombre de messages : 2296
Localisation : j'attends le printemps !
Date d'inscription : 09/09/2006

FB et les enfants Empty
MessageSujet: Re: FB et les enfants   FB et les enfants Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 10:44

Merci Tintin, je vais essayer de me procurer ce livre rapidement, j'y mettrai "mon nez" et après je l'offrirai à ma petite-fille.

C'est aujourd'hui qu'elle a 14 ans, je viens de lui téléphoner pour lui souhaiter un joyeux anniversaire, elle m'a rapidement dit de voir avec sa maman pour fixer le jour (assez proche) où je viendrai chez elle pour ouvrir ensemble son compte FB et paramétrer les sécurités... sans compter toutes les recommandations que je vais lui faire écrire sur un "pense-bête" !

Tintin, tous tes autres conseils concernant FB sont les bienvenus ! Oui, oui

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FB et les enfants Empty
MessageSujet: Re: FB et les enfants   FB et les enfants Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 19:47

Merci Tintin pour l’information concernant ce livre.

Il me semble bien. J’espère qu’il donne des informations pratiques comment paramétrer Facebook p.ex. car ce n’est pas évident – surtout si l’on prend conscience de l’effet boule de neige.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FB et les enfants Empty
MessageSujet: Re: FB et les enfants   FB et les enfants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FB et les enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ordi-facile :: Internet :: Facebook-
Sauter vers: