Forum Ordi-facile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Livre d'Or  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ATTENTION : Phishing (Arnaque) - Carte Visa - France, etc.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fixonyth
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Fixonyth


Féminin Nombre de messages : 630
Localisation : Horizons Bleus
Date d'inscription : 21/09/2008

ATTENTION : Phishing (Arnaque) - Carte Visa - France, etc. Empty
MessageSujet: ATTENTION : Phishing (Arnaque) - Carte Visa - France, etc.   ATTENTION : Phishing (Arnaque) - Carte Visa - France, etc. Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 8:33

sunny

Voilà l'arnaque que je viens de recevoir d'un site en France ... Je trouve que cela a un accent de vérité inquiétant, donc, ne jamais se laisser séduire et surtout ne PAS répondre !

sunny flower sunny

****************************************************************************************
"Bonjour,

Par mesure de sécurité, votre carte a été bloquée sur les sites portant la mention Verified by Visa, Pour pouvoir de nouveau acheter en ligne
en toute sérénité sur les sites portant la mention Verified By Visa.
Nous avons déterminer que quelqu'un a peut-être utiliser votre carte sans votre autorisation. Pour votre protection, nous avons bloquée votre carte de crédit.
Il suffit d'activer votre carte et créer votre mot de passe personnel. Vous obtiendrez la confiance a ajoutè que votre carte Visa est sur quand vous faites vos achats dans les magasins participants en ligne.
Pour activer votre carte , Cliquez ici et suivez la procédure indiquée pour mettre a jour votre carte de crédit.
Activer maintenant au service Verified par Visa

Note: Si ce n'est pas achever , nous serons contraints de suspendre votre carte indéfiniment, car il peut être utiliser pour frauduleuses.

Nous vous remercions de votre coopration dans le cadre de ce dossier.
Merci,
Support Clients Service.

--------------------------------------------------------------------------------
Copyright 1999-2010 VerifedbyVisa . Tous droits réserves."


******************************************************************************************
bisous Bonne journée sunny


Dernière édition par Fixonyth le Lun 7 Juin 2010 - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

ATTENTION : Phishing (Arnaque) - Carte Visa - France, etc. Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : Phishing (Arnaque) - Carte Visa - France, etc.   ATTENTION : Phishing (Arnaque) - Carte Visa - France, etc. Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 11:28

Tu as drôlement bien fait, Fix'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTENTION : Phishing (Arnaque) - Carte Visa - France, etc. Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : Phishing (Arnaque) - Carte Visa - France, etc.   ATTENTION : Phishing (Arnaque) - Carte Visa - France, etc. Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 13:28

Merci Fixonyth pour l’information.

En effet c’est un phishing fait plus ou moins dans les règles de l’art (sauf certaines fautes d’orthographe).

Que je sache, tu utilises depuis 30 ans la carte VISA et JAMAIS tu ne leur as donné ton adresse e-mail (que tu n’avais pas il y a 30 ans).

Avec ce «Verified by VISA», VISA a donné une bonne opportunité aux escrocs. J’ai l’impression que cette fonction a été faite pour plus protéger les commerçants que les clients.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
* Eric *
Fidèle du forum
Fidèle du forum
* Eric *


Masculin Nombre de messages : 1075
Localisation : Bretagne, France
Date d'inscription : 15/09/2006

ATTENTION : Phishing (Arnaque) - Carte Visa - France, etc. Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : Phishing (Arnaque) - Carte Visa - France, etc.   ATTENTION : Phishing (Arnaque) - Carte Visa - France, etc. Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 18:12

Hello,
En ce qui me concerne je n'ai plus de problème. http://www.spamglouton.com/
Revenir en haut Aller en bas
Titinette
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Titinette


Féminin Nombre de messages : 1657
Localisation : France, au milieu de nulle part
Date d'inscription : 21/04/2008

ATTENTION : Phishing (Arnaque) - Carte Visa - France, etc. Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : Phishing (Arnaque) - Carte Visa - France, etc.   ATTENTION : Phishing (Arnaque) - Carte Visa - France, etc. Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 19:07

Merci Fix, mais ça fait froid dans le dos Non
Revenir en haut Aller en bas
* Eric *
Fidèle du forum
Fidèle du forum
* Eric *


Masculin Nombre de messages : 1075
Localisation : Bretagne, France
Date d'inscription : 15/09/2006

ATTENTION : Phishing (Arnaque) - Carte Visa - France, etc. Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : Phishing (Arnaque) - Carte Visa - France, etc.   ATTENTION : Phishing (Arnaque) - Carte Visa - France, etc. Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 15:17

Hello,
Dans quelques jours je passe à artillerie très lourde i-mac ...

Autrement je puis vous dire que je le suis fait parité ma CB l'année dernière.
L'on peut me dire que 0.2% sur le nombre de transaction ce n'est pas beaucoup mais quand ça tombe sur nous c'est galère.
Peur bizzz bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION : Phishing (Arnaque) - Carte Visa - France, etc. Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : Phishing (Arnaque) - Carte Visa - France, etc.   ATTENTION : Phishing (Arnaque) - Carte Visa - France, etc. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION : Phishing (Arnaque) - Carte Visa - France, etc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Arnaque
» Arnaque
» L'arnaque du jour
» je me demande si c'est une arnaque ?
» Attention: envoyé par secuser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ordi-facile :: L'ordi, en général :: Sécurité-
Sauter vers: