Noëlle Admin
Nombre de messages : 6040 Localisation : Au pied des Pyrénées centrales Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: L'arnaque du jour Lun 13 Juin 2011 - 8:18 | |
| Vous recevez sur votre mobile une annonce disant que vous avez reçu une video et vous pouvez aller la consulter sur un site web (voir la page ci-dessous, très bien expliquée. J'ai eu la "chance" de ne jamais me connecter avec mon tel mobile, je suis plutôt allée sur l'ordi. Heureusement pour moi, j'ai économisé au moins 4,5 euros !!! http://www.quelles-nouvelles.com/2011/06/larnaque-sms-du-jour-consultsm-com/ | |
|
pomme Modo
Nombre de messages : 1739 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: L'arnaque du jour Lun 13 Juin 2011 - 8:35 | |
| Merci Noëlle,
moi j'ai eu un phishing pour ma banque... Mais j'imagine que beaucoup peuvent se laisser prendre, parce que bien sur le message est à l'en tête de la banque.
Pour le moment du soleil.
On compte aller voir le chat du rabbin..
Bisous | |
|
* Eric * Fidèle du forum
Nombre de messages : 1075 Localisation : Bretagne, France Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: L'arnaque du jour Ven 17 Juin 2011 - 16:43 | |
| - pomme a écrit:
- Merci Noëlle,
moi j'ai eu un phishing pour ma banque... Mais j'imagine que beaucoup peuvent se laisser prendre, parce que bien sur le message est à l'en tête de la banque.
Pour le moment du soleil.
On compte aller voir le chat du rabbin..
Bisous Hello, en ce qui me concerne je ne reçois jamais rien, | |
|
pomme Modo
Nombre de messages : 1739 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: L'arnaque du jour Ven 17 Juin 2011 - 16:51 | |
| Mon mari a eu la même lettre, mais j'avais lu un peu vite c'était pour le crédit mutuel qui n'est pas ma banque.
Tant mieux si tu ne reçois rien.
Bises | |
|
Titinette Fidèle du forum
Nombre de messages : 1657 Localisation : France, au milieu de nulle part Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: L'arnaque du jour Dim 19 Juin 2011 - 17:50 | |
| Moi aussi, j'ai eu "un message" du Crédit Mutuel et comme c'est ma banque, j'ai ouvert la pièce jointe mais pas répondu. | |
|
fleur Modo
Nombre de messages : 2296 Localisation : j'attends le printemps ! Date d'inscription : 09/09/2006
| |
Titinette Fidèle du forum
Nombre de messages : 1657 Localisation : France, au milieu de nulle part Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: L'arnaque du jour Lun 20 Juin 2011 - 7:24 | |
| Bonjour Le fait d'avoir ouvert la PJ n'engage à rien j'espère ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'arnaque du jour Lun 20 Juin 2011 - 8:31 | |
| Coucou,
ça n'engage à rien si elle n'est pas vérolée.
Un rappel: une banque ne contacte jamais son client par mail ou elle lui demande de lui téléphoner
Bises |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arnaque du jour | |
| |
|