Forum Ordi-facile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Livre d'Or  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Intel lance son processeur à six cœurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

Intel lance son processeur à six cœurs Empty
MessageSujet: Intel lance son processeur à six cœurs   Intel lance son processeur à six cœurs Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 12:25

Jusqu'où iront-ils ?
Est-ce nécessaire ?

http://www.01net.com/editorial/513852/six-coeurs-mieux-que-quatre/

"L'ajout de deux cœurs va-t-il réellement changer la donne ? C'est la question que l'on peut légitimement se poser. Seuls certains programmes comme Sony Vegas Pro 9.0c pour le montage vidéo professionnel, Cinema 4D pour l'animation 3D ou encore quelques jeux tels Napoleon : Total War ou R.U.S.E. (dont la sortie est prévue cette année) sont pour le moment censés être compatibles avec l'i7 980XE et aptes à puiser dans les formidables ressources offertes par ce nouveau processeur...
Encore une fois, le matériel s'améliore plus vite que les logiciels."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intel lance son processeur à six cœurs Empty
MessageSujet: Re: Intel lance son processeur à six cœurs   Intel lance son processeur à six cœurs Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 16:42

Merci pour l’information.

En effet je doute de la nécessité d’un tel processeur pour les applications lambda. Je n’ai rien remarqué de bien spécial avec le quad-core que j’ai installé la semaine dernière comparé mon dual-core.

Par contre cela montre que la technique avance sans pour autant que les prix explosent. J’aimerai bien voir tout le processus de fabrication et finalement les raccordements sur sa base.

A quand l’hexago-core “made in France” ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
tintindu76
Fidèle du forum
Fidèle du forum
tintindu76


Masculin Nombre de messages : 1316
Localisation : FRANCE; le havre
Date d'inscription : 08/04/2008

Intel lance son processeur à six cœurs Empty
MessageSujet: Re: Intel lance son processeur à six cœurs   Intel lance son processeur à six cœurs Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 20:59

Salut Philou et Noëlle,

En effet, c'est très bien dis dans l'extrait de Noëlle, un six cœur, c'est beau c'est sur, et je félicite intel ( bien que je préfère AMD ) de cette prouesse technologique, mais la logiciel n'est pas encore au point ( Hélas, il faudra attendre le petit Windows Helios ) avec que ce la servent a qqc ..

A+ et bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intel lance son processeur à six cœurs Empty
MessageSujet: Re: Intel lance son processeur à six cœurs   Intel lance son processeur à six cœurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intel lance son processeur à six cœurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question équivalence AMD vs Intel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ordi-facile :: L'ordi, en général :: Le matériel-
Sauter vers: