| Problème de pare feu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Problème de pare feu Ven 17 Juil 2009 - 15:00 | |
| Bonjour à tous !! Depuis plusieurs jours (3 ou 4) mon pare feu est désactive à chaque fois que j'allume mon ordinateur et je dois le réactiver.Je me disais donc que j'avais probablement touché un paramètre quelconque mais lequel ??? J'ai le même souci avec windows défender qui n'en fait qu'à sa tête... Voila si vous avez une idée ... |
|
| |
Fredou Fidèle du forum
Nombre de messages : 1241 Localisation : d'un océan a l'autre Date d'inscription : 14/08/2007
| |
| |
Fredou Fidèle du forum
Nombre de messages : 1241 Localisation : d'un océan a l'autre Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Problème de pare feu Ven 17 Juil 2009 - 20:56 | |
| allo malhan Tu peux toujours aller dans rechercre tout en haut et marquer pare feu tu trouveras sur le forum plus d'information a ce sujet en attendant les plus pro......... fredou | |
|
| |
tintindu76 Fidèle du forum
Nombre de messages : 1316 Localisation : FRANCE; le havre Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Problème de pare feu Ven 17 Juil 2009 - 22:43 | |
| Salut Kalhan,
Depuis que le problème est la, juste avant, avais tu ( ou qqn d'autre) avait-il touché a ton PC ?
a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème de pare feu Sam 18 Juil 2009 - 9:53 | |
| Mais en fait non c'est mon portable personne n'y touche, et la mon pare feu continue à être désactive au démarrage et qui plus est il se désactive tout seul après ... Virus ?? |
|
| |
Noëlle Admin
Nombre de messages : 6040 Localisation : Au pied des Pyrénées centrales Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Problème de pare feu Sam 18 Juil 2009 - 10:33 | |
| Quel est ton pare-feu ? sous quelle version de windows es-tu ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème de pare feu Sam 18 Juil 2009 - 11:51 | |
| Windows vista pare feu vista, le truc c'est que ça me le faisait pas avant ... je rentre tout juste de voyage la et ça le fait. Sinon j'ai un anti virus windows live one care ... |
|
| |
Nombre de messages : 1316 Localisation : FRANCE; le havre Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Problème de pare feu Sam 18 Juil 2009 - 12:22 | |
| Salut Kalhan,
Enfaite, je t'ai demander cela justement pour confirmer ma pensée et que tu as déjà évoquer dans un de tes messages. Mais je veux vraiment être sur et Noëlle, peut tu appeler Naheubeuk pour un petit contrôle sur son PC.
Enfaite, parfois, certain virus peuvent désactiver les pare-feu, et anti-virus, afin de ne pas se faire repéré. As-tu un problème de ralentissement du PC, ou de pop-up qui s'ouvre comme ça ?
a+ | |
|
| |
Fixonyth Fidèle du forum
Nombre de messages : 630 Localisation : Horizons Bleus Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Problème de pare feu Sam 18 Juil 2009 - 12:46 | |
| Hello, Kalhan! As-tu bien un seul pare-feu, celui de Vista de préférence? A ton retour, il y a peut-être eu des mises à jours de l'un ou l'autre de tes logiciels avec une réactivation d'un 2e pare-feu... Cela rendrait bien service si dans ta signature tu indiquais toutes les données de ton équipement, etc. Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de pare feu Sam 18 Juil 2009 - 13:04 | |
| Salut Fixonyth,
Non je ne pense pas que cela soit du au faite que Kahlan a deux pare-feu, sinon, il y aurai que le pare-feu qui se désactiverai. De plus, les conflit aurai été déjà avant. De plus, un conflit avec un autre pare-feu ou antivirus entrainerai la détection de virus ( qui serai enfaite des fichier de l'autre anti-virus) ou idem pour les pare-feu.
Sinon, bonne question ( que je n'avais pas pensé ), as-tu fais des mise à jours de windows ou intaller des logiciels ?
a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème de pare feu Sam 18 Juil 2009 - 13:58 | |
| Voila j'ai mis les infos dans ma signature. Pour les MAJ je ne regarde pas forcement ce que j'installe c'est update qui cherche tout seul et qui installe .. Je n'ai pas de virus l'analyse complète n'a rien donné. |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de pare feu Sam 18 Juil 2009 - 14:50 | |
| Salut Kahlan,
Oki donc pas de logiciel que tu as installer toi ?
Peut être que ton logiciel antivirus ne detecte pas, mais il peut y avoir des logiciel espion que ton antivirus ne detecte pas.
Nous allons attendre l'avis de Naheulbeuk.
A+ | |
|
| |
Fredou Fidèle du forum
| Sujet: Re: Problème de pare feu Dim 19 Juil 2009 - 22:47 | |
| bonjour halhan est-ce que tu as trouvée réponse a ta question est - ce pare feu fais encore des siennes fredou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème de pare feu Lun 20 Juil 2009 - 13:22 | |
| Ben en fait j'ai désactive le pare feu windows et j'utilise celui de mon anti virus .... et ça marche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème de pare feu Mar 21 Juil 2009 - 8:38 | |
| - kalhan a écrit:
- Ben en fait j'ai désactive le pare feu windows et j'utilise celui de mon anti virus .... et ça marche.
CQFD De retour d’une virée pour visiter les Châteaux de la Loire, j’ai lu ce fil. Voici ce que j’ai trouvé : http://onecare.live.com/standard/fr-CA/purchase/uninstall.htm (VISTA n'y est pas mentionné mais c'est la même manip). Bonne continuation |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de pare feu Mar 21 Juil 2009 - 22:02 | |
| Salut Philou,
J'espère que tu as pu admiré les châteaux de la Loire.
Salut Kalhan,
A oui, et dire que Fixonyth a évoquer cette piste et moi qui l'ai ignoré directement. Ra la la, j'ai encore tant de choses a apprendre :P
Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de pare feu | |
| |
|
| |
| Problème de pare feu | |
|