Forum Ordi-facile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Livre d'Or  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ordi trop lent !!

Aller en bas 
+2
tintindu76
Titinette
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Titinette
Fidèle du forum
Fidèle du forum



Nombre de messages : 1657
Date d'inscription : 21/04/2008

ordi trop lent !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ordi trop lent !!   ordi trop lent !! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 9:29

[quote
Je suis flatté que tu lises Tintin et Milou (où tu me vois à côté de ma copine Castafiore) mais, sans être méchant (je me suis fait vacciné hier contre la rage), je te recommande vivement cette lecture qui est aussi très détendante car rassurante.

kiss[/quote]


Je lis Tintin et Milou depuis mon enfance, mais je trouve que les jeunes maintenant préfèrent autre chose confus
dommage, je ne peux plus suivre Oh! oh!

En ce qui concerne l'antivirus bitdéfender, il avait été installé gratuitement pour un an, alors ici, s'il me l'installe à nouveau confus Twisted Evil
Enfin, je verrai car ma copine qui a fait foiré cette fois-ci, vient normalement avec moi, alors il va devoir compter sur 2 mémés enragées Oui, oui
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin



Nombre de messages : 6040
Date d'inscription : 25/07/2006

ordi trop lent !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ordi trop lent !!   ordi trop lent !! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 11:06

Hé !! Titine, tu lui dis que tu n'en veux pas, point !!! c'est toi la cliente. Et s'il te dit qu'il te faut absolument un antivirus (il aura raison), tu lui dis qu'il peut te mettre avast s'il veut !!
Revenir en haut Aller en bas
Titinette
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Titinette


Féminin Nombre de messages : 1657
Localisation : France, au milieu de nulle part
Date d'inscription : 21/04/2008

ordi trop lent !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ordi trop lent !!   ordi trop lent !! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 11:15

Je suis d'accord avec toi Noëlle, mais combien est-ce qu'il m'installerait Avast tout de suite ? ou bien il faudrait encore que je lui laisse mon ordi ?
J'ai envie de le récupérer ce soir.
Enfin, on verra bien et je vous tiens au courant flower
Revenir en haut Aller en bas
Titinette
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Titinette


Féminin Nombre de messages : 1657
Localisation : France, au milieu de nulle part
Date d'inscription : 21/04/2008

ordi trop lent !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ordi trop lent !!   ordi trop lent !! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 17:14

ça y est bravo j'ai récupéré mon portable avec l'antivirus Avast bravo
On ne sait toujours pas ce qui s'est passé, vu qu'avec les autres, ça n'arrive pas m'a dit mon beau informaticien mais il a tout balayé, je n'ai plus rien de moi, il me faut tout remettre mes icônes et je ne sais trop quoi encore...
C'est un moindre mal si tout va bien par la suite. Peut-être vais-je encore avoir besoin de vos conseils si je n'arrive pas par exemple à mettre une icone pour OF...??? j'ai peur aussi de ne pas retrouver tous mes favoris, mais je ne suis pas allée voir.
Merci de m'avoir soutenue dans cette histoire et bonne soirée bisous
Revenir en haut Aller en bas
pomme
Modo
Modo
pomme


Féminin Nombre de messages : 1739
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/08/2006

ordi trop lent !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ordi trop lent !!   ordi trop lent !! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 17:18

Coucou titine,

tu entraînes avec ta souris l'adresse du forum qui est dans la barre du navigateur et ça va te donner une icône sur ton bureau.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://giboulee.blogspot.com/
Titinette
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Titinette


Féminin Nombre de messages : 1657
Localisation : France, au milieu de nulle part
Date d'inscription : 21/04/2008

ordi trop lent !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ordi trop lent !!   ordi trop lent !! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 19:14

Désolée Pomme, mais je n'y arrive pas...
Je voudrais mettre sur le bureau avec une icône ce forum par exemple et celui de Débora, mais impossible !!! j'ai mis dans les favoris en attendant d'avoir vos conseils euréka
kiss
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

ordi trop lent !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ordi trop lent !!   ordi trop lent !! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 19:30

J'ai essayé pour moi, Pomme, ça ne marche pas...
Revenir en haut Aller en bas
Titinette
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Titinette


Féminin Nombre de messages : 1657
Localisation : France, au milieu de nulle part
Date d'inscription : 21/04/2008

ordi trop lent !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ordi trop lent !!   ordi trop lent !! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 19:58

Y a pas que moi, quelle chance !!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ordi trop lent !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ordi trop lent !!   ordi trop lent !! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 20:10

Coucou Titine (et les autres)

Maintenant que tu as ton Acer tout beau, on va essayer de t’aider (pour cela il faudra peut-être créer de nouveaux sujets).

Pour mettre un site (forum) comme icône sur le bureau, tu dois d’abord l’ouvrir dans le navigateur. Ensuite, sur une partie neutre de la page (pas photo ou texte) tu cliques-droit et ->Créer un raccourci->dans la fenêtre qui s’ouvres-tu cliques «Oui»
ordi trop lent !! - Page 3 Raccou10
(pas de panique, servimg foire de nouveau mais demain tu verras la capture d'écran)

Bisous et bon week-end

EDIT: (le 15 juin 2009)

Hello Titine,

En cherchant des captures d’écran que je ne voyais plus sur Servimg (panne) je suis tombé sur ce fil :

https://ordi-facile.forumpro.fr/je-n-y-arrive-pas-f14/des-icones-sur-le-bureau-resolu-t693.htm?highlight=ic%f4nes

Le connais-tu Question Question

Bonnes vacances, tu en as vraiment besoin lol

grosBisous


Dernière édition par Philou le Lun 15 Juin 2009 - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titinette
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Titinette


Féminin Nombre de messages : 1657
Localisation : France, au milieu de nulle part
Date d'inscription : 21/04/2008

ordi trop lent !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ordi trop lent !!   ordi trop lent !! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 20:39

Justement, je n'ai pas la fenêtre... je peux cliquer autant que je veux, j'ai "copier un raccourci et non "créer"...
A demain, car je pense que je vais avoir un autre problème, c'est l'imprimante qui n'est pas
branchée !!!

kiss
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

ordi trop lent !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ordi trop lent !!   ordi trop lent !! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 7:52

Décidément, Titine, il t'en fait voir !!!!
Moi non plus, je n'ai pas "créer un raccourci", mais peut-être parce que j'ai XP ?
Par contre j'ai réussi, en allant dans mes marque-pages (favoris), clic droit et copier, puis sur le bureau : coller le raccourci.
Revenir en haut Aller en bas
Titinette
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Titinette


Féminin Nombre de messages : 1657
Localisation : France, au milieu de nulle part
Date d'inscription : 21/04/2008

ordi trop lent !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ordi trop lent !!   ordi trop lent !! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 9:46

Bonjour tout le monde
Hé bien, mes "péripérties" continuent heureux
Je devais absolument imprimer un mail hier soir pour partir avec... et... impossible...
Ce matin donc, je suis chez l'informaticien à 9h... il ouvre à 10h le samedi malheureux
J'en ai profité pour ... prier...
Et lorsqu'il arrive, il me dit "ah oui c'est vrai !!"
Bon, mais seulement, il lui faut l'imprimante...
Je lui laisse l'ordi et retourne chez moi chercher l'imprimante (1/2h de route)
Lorsque je reviens, il me dit qu'il a appelé mon mari parce qu'il avait oublié de me demander d'amener le CD - qui était dans la pochette avec l'ordi, mais il ne l'avait pas vu)...
Mon mari a cherché évidemment, sans trouver... et est venu, pas trop content, voir ce qui se passait.. confus
Finalement, tout est maintenant "bon" et j'ai réussi à imprimer...
Par contre, l'informaticien m'a dit qu'il ne fallait pas trop "charger" le bureau avec des icônes... qu'en pensez-vous ?

J'espère qu'on peut verrouiller ce fil heureux s'il y a d'autres questions, j'en ouvrirais un autre
mais à tous un merci merci clap clap
Revenir en haut Aller en bas
tintindu76
Fidèle du forum
Fidèle du forum
tintindu76


Masculin Nombre de messages : 1316
Localisation : FRANCE; le havre
Date d'inscription : 08/04/2008

ordi trop lent !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ordi trop lent !!   ordi trop lent !! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 9:54

Salut Titine,

Oui c'est vrai que mettre trop d'icone sur le bureau ralentis ton PC.

Bsious.

PS: Philou moi non plus je n'ai pas trouver O.o
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

ordi trop lent !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ordi trop lent !!   ordi trop lent !! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 11:17

Tu crois vraiment, Tintin ? Ce ne sont que des raccourcis, qui pèsent tout juste 1 K !
Moi, je n'y vois guère de différence...

Par contre, il faut veiller à avoir le moins possible de programmes qui se lancent au démarrage.
Revenir en haut Aller en bas
tintindu76
Fidèle du forum
Fidèle du forum
tintindu76


Masculin Nombre de messages : 1316
Localisation : FRANCE; le havre
Date d'inscription : 08/04/2008

ordi trop lent !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ordi trop lent !!   ordi trop lent !! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 12:12

Salut Noëlle,

Et oui, j'ai déjà eu le coup. J'avais plein d'icone sur mon bureau, et des le jour ou j'avais suprimer toutes les icones, mon PC a gagner un peu en vitesse ( je ne dis pas que j'ai libéré 1GO de RAM, mais un peu comme même )

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ordi trop lent !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ordi trop lent !!   ordi trop lent !! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 12:23

Pour ceux et celles qui attendaient une réponse concernant la mise d’une icône sur le bureau, vous pouvez aller voir mon post du 12 juin 2009 à 22h10 sur ce fil qui a été édité. lol confus

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ordi trop lent !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ordi trop lent !!   ordi trop lent !! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ordi trop lent !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ordi portable très lent [résolu]
» mon ordi est très lent et beug souvent
» mon ordinateur est tres lent
» Trop de rubriques ?
» avatar trop lourd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ordi-facile :: Section PC :: Windows Vista / 7-
Sauter vers: