Forum Ordi-facile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Livre d'Or  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ordi trop lent !!

Aller en bas 
+2
tintindu76
Titinette
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tintindu76
Fidèle du forum
Fidèle du forum



Nombre de messages : 1316
Date d'inscription : 08/04/2008

ordi trop lent !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ordi trop lent !!   ordi trop lent !! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 10:05

Salut Titine,

Tu trouve pas comment le démarrer, c'est a dire, ouvrir windows Mail ? Moi c'est démarrer et ensuite je vois windows mail.

ordi trop lent !! - Page 2 Sans_t12 puis ordi trop lent !! - Page 2 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
Titinette
Fidèle du forum
Fidèle du forum



Nombre de messages : 1657
Date d'inscription : 21/04/2008

ordi trop lent !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ordi trop lent !!   ordi trop lent !! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 11:54

Salut Tintin, j'ai mis mes lunettes Shocked et oui, j'ai trouvé. heureux
je vous tiens au courant si j'y arrive ou pas heureux
Revenir en haut Aller en bas
Titinette
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Titinette


Féminin Nombre de messages : 1657
Localisation : France, au milieu de nulle part
Date d'inscription : 21/04/2008

ordi trop lent !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ordi trop lent !!   ordi trop lent !! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 12:16

Hé bien, je viens d'avoir une sacrée surprise !!! j'ai bien trouvé comment ouvrir ce compte qui était déjà ouvert...
J'y ai trouvé 25 mails dans la boite d'envoi, mails qu'effectivement, je n'avais pas su envoyer...
Le problème maintenant c'est que je ne sais pas envoyer de mail, j'ai "impossible de trouver l'hote orange"...
Je me trompe peut être, mais vu que c'était déjà ouvert avec sans doute un mot de passe de je ne sais quoi, le mien que je viens de mettre n'est sans doute pas bon ?
Comment faire maintenant pour retourner à l'ouverture et mettre le mot de passe d'origine, qui est peut être celui de wanadoo à l'ouverture de mon compte wanadoo ???
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
tintindu76
Fidèle du forum
Fidèle du forum
tintindu76


Masculin Nombre de messages : 1316
Localisation : FRANCE; le havre
Date d'inscription : 08/04/2008

ordi trop lent !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ordi trop lent !!   ordi trop lent !! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 12:20

Salut,

Peut etre essaye de mettre pop.wanadoo.fr.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ordi trop lent !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ordi trop lent !!   ordi trop lent !! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 14:42

Titine,

Tu n’es pas la seule à patauger dans les mots de passe concernant la messagerie et cela m’énerve grave Ah non! .

En tant qu’admin de ce forum, je vois que ton adresse e-mail est ma……@orange.fr donc c’est probablement ton adresse principale. Le mot de passe est celui que tu emploierais si tu allais sur le portail orange pour voir le webmail.

Si tu as aussi une adresse active chez wanadoo, tu peux très bien créer un second compte dans Windows Mail et tu remplaces toutes les mentions «orange» par «wanadoo». Avec plus d’un compte il faut déclarer celui que l’on veut par défaut mais on n’en est pas encore là.

Si tu crois que tu as entré le mauvais mot de passe tu vas Outils->Comptes…pop.orange.fr titine@orange.fr ->Propriétés->Onglets->Serveurs et tu changes le mot de passe puis OK.

ordi trop lent !! - Page 2 Winmai15

Si tu as toujours encore l’erreur «Impossible de trouver l’hôte… » c’est qu’il y a peut-être une faute de frappe dans l’adresse «pop.orange.fr» ou «smtp.orange.fr». Tu verras aussi dans mon tutoriel que j’ai mis deux points d’interrogation. Je suis sûr qu’un membre de ce forum ayant orange comme FAI pourra nous dire.

Concernant le démarrage de Windows Mail, tu as certainement une icône sur le bureau (double-clique) et une icône sur la barre de démarrage rapide (simple-clique) :
ordi trop lent !! - Page 2 Winmai16

Dernière petite chose, si le pare-feu de VISTA te demande l’autorisation tu dois dire oui, sinon tu ne pourras jamais envoyer/recevoir des courriels dans Windows Mail.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Titinette
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Titinette


Féminin Nombre de messages : 1657
Localisation : France, au milieu de nulle part
Date d'inscription : 21/04/2008

ordi trop lent !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ordi trop lent !!   ordi trop lent !! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 16:30

Philou, avant encore d'aller cafouiller, je voudrais te dire que l'adresse que tu as vue "m...orange.fr", oui c'est LA MIENNE, mais l'adresse originale si on peut dire, c'est celle de l'entreprise de mon mari et "wanadoo". J'ai changé parce que j'en avais marre de toujours me croire au boulot...
Autre chose, quand j'ai acheté cet ordi, l'informaticien m'a tout mis à mon nom, alors pour ce compte qu'il a sans doute ouvert (sans me le dire malheureux ), je ne sais pas quel nom il a mis et si je n'arrive pas, j'irais lui demander...

Cet après-midi, je suis allée à "orange" et ai été assez bien reçue (par un grand brun aux yeux noirs). Il m'a dit que normalement l'ADSL est en route pour chez nous, qu'on devrait l'avoir d'ici peu... que le branchement n'est pas un problème, une dizaine de jours seulement (!!) mais que si l'on demande le passage d'un technicien c'est 99€ (??!!)
Donc, vu que mon ordi est encore sous garantie, il me conseillait de voir avec le vendeur qui me ferait peut être cela gratis (j'espère bien).

J'attends de tes nouvelles avant de retourner voir windows mail...
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

ordi trop lent !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ordi trop lent !!   ordi trop lent !! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 15:01

titine, Si tu as reçu des messages, c'est que le compte créé est bien le tien, et avec ton mot de passe (comme dit Philou, celui que tu emploies habituellement sur le portail orange).
Citation :
J'ai changé parce que j'en avais marre de toujours me croire au boulot...
Tu as créé une seconde boite aux lettres sur le portail orange, c'est ça ?
Le fait que l'adresse d'origine soit autre ne change rien. C'est TA boite aux lettres qui compte.
Vérifie en effet bien l'orthographe des comptes pop.orange.fr et smtp.orange.fr

Si ça ne fonctionne toujours pas, tu as une solution :
- supprime le compte qui existe, (sélectionner et "supprimer le compte".
- recrée ton compte en suivant le mémo de Philou pas à pas.
Revenir en haut Aller en bas
Titinette
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Titinette


Féminin Nombre de messages : 1657
Localisation : France, au milieu de nulle part
Date d'inscription : 21/04/2008

ordi trop lent !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ordi trop lent !!   ordi trop lent !! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 18:37

Pour l'instant... mon ordi est retourné chez l'informaticien...
confus
Ma copine, prof d'informatique, qui est venue pour essayer de comprendre la lenteur de mon pc l'a coincé... après avoir bu un café, pas moyen de le remettre en route... il demandait "le mot de passe"... confus que je n'avais pas mis...
Du coup, l'informaticien va tout remettre à zéro si j'ai bien compris et changer l'antivirus (toujours si j'ai bien compris malheureux ) car cette nouvelle panne m'a vraiment tapé sur les nerfs Twisted Evil
casse-toi

grosBisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ordi trop lent !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ordi trop lent !!   ordi trop lent !! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 18:55

Coucou Titinette,

Je comprends que tu sois à bout de nerfs. J’ai une connaissance qui n’a eu que des problèmes avec BitDefender – même son informaticien qui lui l’avait vendu n’avait pas pu le résoudre.

Dans mon tutoriel pour Windows Mail j’ai rajouté une information qui concerne le bas-débit.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ordi trop lent !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ordi trop lent !!   ordi trop lent !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 7:49

Bonjour,

Il ne m’est pas possible de juger mais en googlant un peu, je suis tombé sur une multitude d’articles dont en voici certains :

http://www.generation-nt.com/vista-et-bitdefender-entraide-39161.html

C’est clair que si BitDefender a un pare-feu il va entrer en conflit avec celui de VISTA qui est activé par défaut.

http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=4914

Je regrette de devoir mettre un lien en anglais, mais il semble que même BitDefender admet avoir un problème avec VISTA (SP1).

http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Logiciels/probleme-vista-bitdefender-sujet-21976-1.htm

Un autre pôvre forum où les gens se plaignent.

CONCLUSION

Pour que Titine puisse apprendre à savoir comment démarrer Windows Mail de VISTA qui est si convivial et qu’elle ne se fasse pas enm…. par des trucs payants, je recommande à son informaticien :

- Désinstaller BitDefender (pour cela il faut apparemment un outil : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-3735-desinstaller-proprement-bit-defender-9-et-10
- Installer un anti-virus gratuit à vie, tel avast! Il fait son travail correctement et n’est pas une usine à gaz comme Norton ou BitDefender.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
tintindu76
Fidèle du forum
Fidèle du forum
tintindu76


Masculin Nombre de messages : 1316
Localisation : FRANCE; le havre
Date d'inscription : 08/04/2008

ordi trop lent !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ordi trop lent !!   ordi trop lent !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 10:28

Salut Philou,

Je fais aussi de la pub pour MON anti-virus que j'aime, antivir.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ordi trop lent !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ordi trop lent !!   ordi trop lent !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 16:53

Salut Tintin,

Nous apprécions tous ta contribution sur Ordi-Facile, mais l’heure n’est pas à la PUB.

Titine est à bout de nerfs et tu devrais me voir : je suis rouge écarlate et j’ai de la salive toute moussante qui sort de ma bouche comme si j’avais la rage. Je dois terriblement me retenir de ne pas faire des coups de gueule et mordre.

Titine à investi dans un nouveau PC (qui, soit dit en passant, est ta marque préférée) et en bonus elle a reçu un beau, grand informaticien aux cheveux blonds et yeux bleus. Cela fait la 3ème fois qu’elle doit le lui ramener car il foire (le PC, pas le grand blond). JAMAIS, JAMAIS j’ai entendu qu’un PC utilisé normalement avec VISTA foirait ou était trop lent. Que certains programmes ne soient pas compatibles avec VISTA c’est possible, mais ce n’est pas la faute à VISTA et un informaticien (après quelques tâtonnements) devrait venir sur la piste.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

ordi trop lent !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ordi trop lent !!   ordi trop lent !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 17:07

lol! lol!

J'aimerais bien te voir !! bravo
Revenir en haut Aller en bas
tintindu76
Fidèle du forum
Fidèle du forum
tintindu76


Masculin Nombre de messages : 1316
Localisation : FRANCE; le havre
Date d'inscription : 08/04/2008

ordi trop lent !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ordi trop lent !!   ordi trop lent !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 17:24

Salut Philou,

Oui je la comprend. Mais c'est vrai que 3 fois ... ca commence a faire ... Je suis pareil que vous. Es tu sur que l'informaticien fait pas du commerce ? Ne le repre pas exprès pour qu'elle revienne.

Bisous et A+
Revenir en haut Aller en bas
Titinette
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Titinette


Féminin Nombre de messages : 1657
Localisation : France, au milieu de nulle part
Date d'inscription : 21/04/2008

ordi trop lent !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ordi trop lent !!   ordi trop lent !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 18:06

Vous êtes gentils et même mignons mais on verra ça demain après-midi. Je verrais ce qu'il a fait... il devait changer l'antivirus mais... sans doute remettra t-il bidfender ??
Je vous tiens au courant de toute façon, mais MERCI de m'avoir fait bien rire heureux

kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ordi trop lent !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ordi trop lent !!   ordi trop lent !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 18:20

NON, NE PAS REMETTRE BITDEFENDER (qui plus est est payant)
Revenir en haut Aller en bas
Titinette
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Titinette


Féminin Nombre de messages : 1657
Localisation : France, au milieu de nulle part
Date d'inscription : 21/04/2008

ordi trop lent !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ordi trop lent !!   ordi trop lent !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 18:48

Bon, d'accord, mais s'il le remet ? je peux l'enlever et mettre Avast à la place moi même bien sûr...
Mais qu'est-ce que ça donnera le jour où il y aura encore un problème ? la garantie marchera t-elle ?
Ce n'est pas 3 mois mais un an que j'avais de gratuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ordi trop lent !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ordi trop lent !!   ordi trop lent !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 19:32

Si c’était ACER qui le proposait standard, en version d’évaluation, il peut être désinstallé; mais il peut aussi être désinstallé par ton informaticien si c’est lui qui te l’a vendu. Apparemment pour le désinstaller il faut aller sur le site pour avoir un outil.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-3735-desinstaller-proprement-bit-defender-9-et-10

Cela n’a rien à voir avec la garantie. Tu as un PC ACER avec VISTA et c’est cela qui doit fonctionner avec la garantie – basta !. Un programme tel BitDefender (ou n’importe quel autre programme) ne donne pas de garantie. Et crois-moi, tu n’auras plus de «problème un jour». Si je vois toutes les interventions sur Google concernant BitDefender et son mot de passe avec VISTA, je ne suis plus rouge écarlate de rage, mais blanc comme une momie.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Titinette
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Titinette


Féminin Nombre de messages : 1657
Localisation : France, au milieu de nulle part
Date d'inscription : 21/04/2008

ordi trop lent !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ordi trop lent !!   ordi trop lent !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 20:21

Je pense aussi à qq chose : quand j'ai eu mon pc tout beau tout neuf, j'ai dû non pas installer mais activer bidfender avec un mot de passe.
Peut être que si mon grand blod est buté et me remet quand même bidfender, je peux passer au dessus en n'activant pas cet antivirus ? et installer Avast par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Fixonyth
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Fixonyth


Féminin Nombre de messages : 630
Localisation : Horizons Bleus
Date d'inscription : 21/09/2008

ordi trop lent !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ordi trop lent !!   ordi trop lent !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 20:25

sunny HS

Philou, tu m'inquètes ! ... Prends soin de toi ! ... j'espère qu'à la prochaine étape, tu ne seras pas bleu et que je ne devrai pas dire à Fleur de hâter son retour ! ...

bisous et dors bien, si tu y arrive encore ! ...

Fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
Fredou
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Fredou


Féminin Nombre de messages : 1241
Localisation : d'un océan a l'autre
Date d'inscription : 14/08/2007

ordi trop lent !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ordi trop lent !!   ordi trop lent !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 21:11

tintindu76 a écrit:
Salut Philou,

Je fais aussi de la pub pour MON anti-virus que j'aime, antivir.

Bisous

[quote="Philou"]Salut Tintin,

Nous apprécions tous ta contribution sur Ordi-Facile, mais l’heure n’est pas à la PUB.

Titine est à bout de nerfs et tu devrais me voir : je suis rouge écarlate et j’ai de la salive toute moussante qui sort de ma bouche comme si j’avais la rage. Je dois terriblement me retenir de ne pas faire des coups de gueule et mordre.

MDR MDR MDR


ordi trop lent !! - Page 2 Tn_img13

très grosse discusion entre tintin et prof tournesol MDR

bizzz lol! cherchons kiss
en toute amitié fredou bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Titinette
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Titinette


Féminin Nombre de messages : 1657
Localisation : France, au milieu de nulle part
Date d'inscription : 21/04/2008

ordi trop lent !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ordi trop lent !!   ordi trop lent !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 21:18

Pour se détendre, rien de tel study un bon livre de Tintin et Milou

merci
Revenir en haut Aller en bas
Titinette
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Titinette


Féminin Nombre de messages : 1657
Localisation : France, au milieu de nulle part
Date d'inscription : 21/04/2008

ordi trop lent !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ordi trop lent !!   ordi trop lent !! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 8:34

Bonjour. Tout le monde a bien dormi ?

Une petite question avant d'aller rechercher mon pc cet après-midi : il n'y a vraiment aucun problème "technique" à avoir le bas débit ? c'est sûr ? quelquefois que Vista et Bidfender s'entendraient mieux en haut débit ?

Je sais que le mot de passe est demandé quand on n'est pas encore connectés mais le problème doit, à mon avis, se passer avant qu'on ne ferme la connexion précédente ? et là, j'étais connectée.

Je radote peut être mais ça me tracasse de ne pas savoir

Bonne journée et kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ordi trop lent !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ordi trop lent !!   ordi trop lent !! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 9:11

Titine a écrit:
Je pense aussi à qq chose : quand j'ai eu mon pc tout beau tout neuf, j'ai dû non pas installer mais activer bidfender avec un mot de passe.
Peut être que si mon grand blod est buté et me remet quand même bidfender, je peux passer au dessus en n'activant pas cet antivirus ? et installer Avast par exemple ?
Si l’anti-virus (AV) BitDefender se comporte et s’incruste comme l’AV Norton, même s’il n’est pas activé, il sème la m….. J’espère que les messieurs/dames de Norton et BitDefender lisent ce post. Ces AV peuvent devenir des virus en eux-mêmes (logique de Philou qui est en passe de devenir violet c.à.d. exitus imminent).

Je viens d’aller voir des sites pour pouvoir acheter un Acer ASPIRE 5735. Il est formidable (Titine, je te donne mon vieux HP (28 mois) qui fonctionne à merveille et tu me donnes le tien qui est mieux). Je vois qu’il est livré avec les logiciels suivants :
Microsoft Works 8.5 + Office Famille et Etudiant 2007 (pack d'essai de 60 jours), Cyberlink PowerDirector (offre d'essai), McAfee Internet Security Suite (offre d'essai de 60 jours).

McAfee que j’ai eu longtemps comme AV se comporte comme BitDefender ou Norton c.à.d. complètement débile et en plus payant. Mais là je suis hors sujet. Si ton grand blond insiste de vouloir te vendre et installer BitDefender il faudra que tu trouves la possibilité de le désinstaller complètement.

Titine a écrit:
Pour se détendre, rien de tel study un bon livre de Tintin et Milou
merci
Titine de mon Coeur

Je suis flatté que tu lises Tintin et Milou (où tu me vois à côté de ma copine Castafiore) mais, sans être méchant (je me suis fait vacciné hier contre la rage), je te recommande vivement cette lecture qui est aussi très détendante car rassurante.

kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ordi trop lent !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ordi trop lent !!   ordi trop lent !! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 9:15

Titine a écrit:
Bonjour. Tout le monde a bien dormi ?

Une petite question avant d'aller rechercher mon pc cet après-midi : il n'y a vraiment aucun problème "technique" à avoir le bas débit ? c'est sûr ? quelquefois que Vista et Bidfender s'entendraient mieux en haut débit ?

Je sais que le mot de passe est demandé quand on n'est pas encore connectés mais le problème doit, à mon avis, se passer avant qu'on ne ferme la connexion précédente ? et là, j'étais connectée.

Je radote peut être mais ça me tracasse de ne pas savoir

Bonne journée et kiss

RIEN à VOIR AVEC INTERNET ET CONNEXION (BAS OU HAUT DéBIT)
Revenir en haut Aller en bas
Titinette
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Titinette


Féminin Nombre de messages : 1657
Localisation : France, au milieu de nulle part
Date d'inscription : 21/04/2008

ordi trop lent !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ordi trop lent !!   ordi trop lent !! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 9:29

[quote
Je suis flatté que tu lises Tintin et Milou (où tu me vois à côté de ma copine Castafiore) mais, sans être méchant (je me suis fait vacciné hier contre la rage), je te recommande vivement cette lecture qui est aussi très détendante car rassurante.

kiss[/quote]


Je lis Tintin et Milou depuis mon enfance, mais je trouve que les jeunes maintenant préfèrent autre chose confus
dommage, je ne peux plus suivre Oh! oh!

En ce qui concerne l'antivirus bitdéfender, il avait été installé gratuitement pour un an, alors ici, s'il me l'installe à nouveau confus Twisted Evil
Enfin, je verrai car ma copine qui a fait foiré cette fois-ci, vient normalement avec moi, alors il va devoir compter sur 2 mémés enragées Oui, oui
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

ordi trop lent !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ordi trop lent !!   ordi trop lent !! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 11:06

Hé !! Titine, tu lui dis que tu n'en veux pas, point !!! c'est toi la cliente. Et s'il te dit qu'il te faut absolument un antivirus (il aura raison), tu lui dis qu'il peut te mettre avast s'il veut !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ordi trop lent !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ordi trop lent !!   ordi trop lent !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ordi trop lent !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ordi portable très lent [résolu]
» mon ordi est très lent et beug souvent
» mon ordinateur est tres lent
» Trop de rubriques ?
» avatar trop lourd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ordi-facile :: Section PC :: Windows Vista / 7-
Sauter vers: