Forum Ordi-facile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Livre d'Or  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 dossiers compressés

Aller en bas 
+3
tintindu76
Yaelle
Titinette
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Titinette
Fidèle du forum
Fidèle du forum



Nombre de messages : 1657
Date d'inscription : 21/04/2008

dossiers compressés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossiers compressés   dossiers compressés - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 8:04

Bonjour Noëlle, oui j'ai cette fenêtre mais rien compris en cliquant dessus.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dossiers compressés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossiers compressés   dossiers compressés - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 8:16

Noëlle a écrit:
Sous XP, quand je clique droit sur le nom du fichier compressé, j'ai une ligne : extraire, et si je clique dessus, ça m'oriente vers la fenêtre de décompression.
As-tu cette commande sur Vista ?

Oui, elle existe aussi. Mais Vista fait plus – en double cliquant sur le fichier *.ZIP il ouvre automatiquement une fenêtre où l’on peut voir ce que contient ce ZIP et même ouvrir le contenu du fichier individuel. En haut de cette fenêtre il y a un bouton pour extraire les fichiers et les mettre dans un dossier de son choix :

dossiers compressés - Page 2 Zip0110

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
fleur
Modo
Modo
fleur


Féminin Nombre de messages : 2296
Localisation : j'attends le printemps !
Date d'inscription : 09/09/2006

dossiers compressés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossiers compressés   dossiers compressés - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 8:36

Serais-je celle qui t'a envoyé quelque chose que tu ne peux pas ouvrir ??? confus Ouin
Revenir en haut Aller en bas
Titinette
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Titinette


Féminin Nombre de messages : 1657
Localisation : France, au milieu de nulle part
Date d'inscription : 21/04/2008

dossiers compressés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossiers compressés   dossiers compressés - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 8:39

Non, ce que tu m'as envoyé, j'ai su l'ouvrir avec powerpoint. C'est d'ailleurs très beau, merci kiss
Revenir en haut Aller en bas
Titinette
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Titinette


Féminin Nombre de messages : 1657
Localisation : France, au milieu de nulle part
Date d'inscription : 21/04/2008

dossiers compressés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossiers compressés   dossiers compressés - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 8:46

Bonjour Philou
Je n'ai pas trouvé ce fichier... je fais comment pour le trouver ?
Merci, mais ce n'est pas urgent. bizzz study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dossiers compressés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossiers compressés   dossiers compressés - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 16:40

Le fichier *.ZIP n’existe pas et tu ne le trouveras pas. En informatique l’astérisque est utilisé comme un joker.

Définition du mot ASTERISQUE, C’est le caractère « * », utilisé pour remplacer dans un énoncé un signe quelconque. Par exemple, *BSD peut signifier FreeBSD, OpenBSD, 386BSD etc. (trouvé sur le Net avec Google)

Par exemple, si avec Ordi-Facile tu veux envoyer un MP à Tintin mais tu ne sais plus s’il est du 76 ou du 74. Dans «trouver un utilisateur» tu tapes ti* et tu recevras tous les utilisateurs qui commence par ti (tintindu76, titenathy, titinette, titou). Tu aurais écris tin* tu n’aurais reçu que tintindu76.

Si tu n’arrives pas à retrouver la belle photo de moi que je t’avais envoyée, je ne peux pas t’aider. La demande de mes fans est tellement énorme que j’en suis aujourd’hui à la photo n°672. Donc toi, tu dois avoir quelque chose comme «Philou345». Je ne sais plus non plus quel programme j’avais utilisé pour la faire, donc l’extension (les 3 lettres après le point) pourrait être jpg, bmp, gif ou autres. Pour me retrouver : Démarrer et dans le champ rechercher tu tapes philou*.* et tu me retrouveras. Dans le résultat, tu trouveras aussi un fichier «Philou01.doc» - c’est la première lettre écrite dans ton traitement de texte et que tu m’avais envoyée pour me déclarer ton amour.

Donc, en écrivant *.ZIP je voulais dire «n’importe quel fichier zippé (compressé)».

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Titinette
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Titinette


Féminin Nombre de messages : 1657
Localisation : France, au milieu de nulle part
Date d'inscription : 21/04/2008

dossiers compressés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossiers compressés   dossiers compressés - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 17:24

C'est presque des devinettes finalement l'nformatique confus
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

dossiers compressés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossiers compressés   dossiers compressés - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 17:51

Ce sont seulement des bases et un vocabulaire à connaître. ça viendra, ne t'inquiète pas ! Mais c'est vrai que nous, nous l'employons sans y penser, donc, continue à poser des questions, c'est comme ça que tu apprendras, et c'est le but et l'ambition de OF...
Revenir en haut Aller en bas
Titinette
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Titinette


Féminin Nombre de messages : 1657
Localisation : France, au milieu de nulle part
Date d'inscription : 21/04/2008

dossiers compressés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossiers compressés   dossiers compressés - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 18:07

Ce que tu es sympa Noëlle ! merci et bonne soirée. Je ne poserai pas de nouvelles questions ce soir, je me mets en w.e. kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dossiers compressés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossiers compressés   dossiers compressés - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 9:45

Coucou Titinette,

C’est dimanche et tu ne m’as pas invité chez toi. Donc je ne sais pas si c’est le rôti traditionnel ou le poulet parfumé à l’ail et au romarin que je sens.

Par courriel je t’envoie comme cadeau dominical un fichier zippé (compressé) qui s’appelle Titinette01.zip. Tu constateras l’utilité d’un fichier zippé : il peut contenir différents types de fichier. En l’occurrence :
1. Bleudanube de la musique
2. Chambord (2) une photo
3. Demande à Dieu une présentation/diaporama PowerPoint (PPS)
4. Vacances2009 une feuille en format pdf (Adobe Acrobat Reader)

dossiers compressés - Page 2 Zip0210

Le nombre de fichiers que l’on met dans un fichier *.zip est illimité. Seulement, il ne doit pas devenir trop gros pour pouvoir l’envoyer par courriel. Je voulais y mettre la vidéo de l’aide de VISTA concernant fichier et dossiers, mais cela aurait été trop lourd (12Mo).

Personnellement j’utilise rarement cette fonction de «zippage» (compresser/décompresser) car je n’en vois pas l’intérêt, surtout pas pour un seul fichier. En préparant ton cadeau j’ai constaté qu’avec VISTA il n’est pas nécessaire d’extraire (décompresser) le fichier individuel pour pouvoir le lire. Double clique sur titinette01.zip puis double clique sur Demande à Dieu et vu que tu as maintenant la visionneuse PowerPoint, la présentation se lance (met le son). Si nécessaire, accepte encore une fois toutes mes excuses.

Avec ce fichier titinette01.zip tu pourras t’exercer, sans aucuns risques, à ouvrir des fichiers de différents types (ce fichier est disponible à d’autres membres d’OF sur demande).

Bisous et bon appétit
Revenir en haut Aller en bas
Titinette
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Titinette


Féminin Nombre de messages : 1657
Localisation : France, au milieu de nulle part
Date d'inscription : 21/04/2008

dossiers compressés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossiers compressés   dossiers compressés - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 8:21

Bonjour Philou.
Pour le repas dominical, je t'avais gardé un morceau de filet mignon à la moutarde, mais...?? sans doute as-tu dû te perdre dans le brouillard ???
Ceci dit, j'ai bien reçu ton cadeau et t'en remercie. Je ne l'ai pas ouvert, vu qu'il fallait presque 1h pour le télécharger...
Car, si je ne me mèle les pinceaux une fois de plus, il faut quand même télécharger l'envoi ?
Si tu veux bien confirmer avant que je m'y remette ? Merci beaucoup.
Bonne journée sous le soleil aujourd'hui.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
pomme
Modo
Modo
pomme


Féminin Nombre de messages : 1739
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/08/2006

dossiers compressés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossiers compressés   dossiers compressés - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 9:22

Une heure pour un téléchargement? Là tu m'étonnes un peu sauf si tu en bas débit, ce qui pourrait hélas expliquer certaines de tes difficultés.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://giboulee.blogspot.com/
Invité
Invité




dossiers compressés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossiers compressés   dossiers compressés - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 9:33

Hello Titinette,

Tu exagères – filet mignon à la moutarde et sa garniture de mon jardin…, je vais en rêver jusqu’à la fin de mes jours.

Le courriel que je t’ai envoyé fait 4439 Ko (4.5 Mo). Si j’arrive à calculer, cela devrait te prendre env. 15 minutes. Tu as pu télécharger la visionneuse PowerPoint qui fait 25.8 Mo donc mon courriel sera « rapatrier » 4-6 fois plus rapidement.

Ensuite, il n’y a plus rien à faire. Il n’y a pas de téléchargement qui dure une heure. Tu as le fichier titinette01.zip sur ton ordinateur et tu peux arrêter ta connexion, partir en vacances, ou à la cuisine et tu auras toujours encore ce fichier sur ton PC sans te connecter.

Question : as-tu la possibilité, dans un proche avenir, d’avoir le haut-débit où tu habites ?

bizzz et je te permets de remettre les tranches du filet mignon, que tu m’avais réservées, à température pour pouvoir les déguster avec des nouilles al dente passées au beurre, en pensant à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Titinette
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Titinette


Féminin Nombre de messages : 1657
Localisation : France, au milieu de nulle part
Date d'inscription : 21/04/2008

dossiers compressés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossiers compressés   dossiers compressés - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 10:19

D'accord pour manger le reste de filet mignon en pensant à toi heureux
Pour en revenir à nos moutons... je n'enregistre pas ta pièce jointe ? je la mets dans "mes documents" et elle ira directement dans powerpoint ?
j'y perds un peu mon latin tu vois ??? je suis un peu dure de la "comprenotte" comme on dit chez moi...
Mais ta patience est tellement illimitée que j'en suis confuse... merci
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

dossiers compressés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossiers compressés   dossiers compressés - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 11:27

Quand Philou dit : ne pas enregistrer, cela dépend si tu lis ton courriel sur le site de ton fournisseur d'accès (Orange, par exemple) ou sur ton logiciel de messagerie (windows mail ou thunderbird...)

Soit, sur ton logiciel de messagerie, il se charge effectivement en même temps que tous tes autres courriels (est-ce cela qui te prend une heure ?), soit tu es sut le portail orenge (ou autres) et alors, oui, il se chargera quand tu vas doubble-cliquer dessus, comme te le dit Philou (quoique ... reprenez-moi si je me trompe).

A plus, tiens-nous au courant. Le filet mignon était bon ?

Moi je viens de racheter un four-tournebroche, et je suis en train de déguste un morceau de poulet grillé, hmmm ! ça faisait longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Titinette
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Titinette


Féminin Nombre de messages : 1657
Localisation : France, au milieu de nulle part
Date d'inscription : 21/04/2008

dossiers compressés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossiers compressés   dossiers compressés - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 11:31

Merci Noëlle, il ne reste plus de filet mignon et oui, il était bon.
Je sens d'ici ton poulet... heureux
Bon, j'essaie ce fameux dossier de Philou et viens te tenir au courant (ceci en attendant les inspecteurs pour la fosse septique, mon mari est super énervé...)
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

dossiers compressés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossiers compressés   dossiers compressés - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 11:39

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Titinette
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Titinette


Féminin Nombre de messages : 1657
Localisation : France, au milieu de nulle part
Date d'inscription : 21/04/2008

dossiers compressés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossiers compressés   dossiers compressés - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 12:17

Bon, ça y est. J'ai réussi pour voir les photos, mais pas "pour la demande à Dieu", powerpoint n'en veut pas... j'ai dû manquer une manip... mais je ne sais pas quoi ?
En tout cas, MERCI Philou, les photos sont magnifiques, ça me donne envie heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dossiers compressés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossiers compressés   dossiers compressés - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 14:04

Noëlle a écrit:
Quand Philou dit : ne pas enregistrer, cela dépend si tu lis ton courriel sur le site de ton fournisseur d'accès (Orange, par exemple) ou sur ton logiciel de messagerie (windows mail ou thunderbird...)

Soit, sur ton logiciel de messagerie, il se charge effectivement en même temps que tous tes autres courriels (est-ce cela qui te prend une heure ?), soit tu es sur le portail orange (ou autres) et alors, oui, il se chargera quand tu vas double-cliquer dessus, comme te le dit Philou (quoique ... reprenez-moi si je me trompe).

A plus, tiens-nous au courant. Le filet mignon était bon ?

Moi je viens de racheter un four-tournebroche, et je suis en train de déguste un morceau de poulet grillé, hmmm ! ça faisait longtemps !

Titinette a écrit:
Bon, ça y est. J'ai réussi pour voir les photos, mais pas "pour la demande à Dieu", powerpoint n'en veut pas... j'ai dû manquer une manip... mais je ne sais pas quoi ?
En tout cas, MERCI Philou, les photos sont magnifiques, ça me donne envie heureux

Hello,

En effet, ce n’est pas encore totalement clair si Titinette utilise son programme de messagerie (Windows Mail) ou le Webmail d’Orange (via le navigateur Internet Explorer) pour voir ses mails. Après de longues explications sur d’autres fils, je crois que c’est maintenant avec Windows Mail, donc elle a Titinette01.zip sur son PC – il est en pièce jointe. Elle peut l’enregistrer p.ex. dans le dossier « Documents » mais il me semble que ce n’est pas nécessaire. Double clic sur la pièce jointe pour ouvrir le zip et double clic sur le fichier individuel devrait suffire. Elle voit la photo de Chambord (2) mais pas le pps « Demande à Dieu ». Dieu !!! que faire pour te demander ??? Ouin

Afin de savoir où se trouve la faute que moi, pauvre pécheur Ah non! , je fais avec Dieu, je mets ce fichier Titinette01.zip à disposition du monde entier pendant 7 jours sur ce site :
http://www.yousendit.com/download/Z01PZEUrdzhYSHcwTVE9PQ
(Titinette, ne télécharge pas ce fichier, tu l’as déjà reçu par courriel)

Vous pouvez le télécharger (Download) et voir si vous pouvez lire les 4 fichiers différents (musique, photo, présentations/diaporama (pps) et fichier PDF) et cela sans les extraire. VISTA peut le faire. XP ??? (coucou Noëlle), Windows 98 ??? (coucou Ignotus), Mac OS ??? (coucou Yaelle).

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Titinette
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Titinette


Féminin Nombre de messages : 1657
Localisation : France, au milieu de nulle part
Date d'inscription : 21/04/2008

dossiers compressés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossiers compressés   dossiers compressés - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 14:20

Merci Philou, mais ça ne me dit pas moi, ce que je peux faire pour avoir la demande à Dieu ? Ouin

Mais que je te dise quand même ce que j'ai fait : je n'ai pas utilisé windows mail pour enregistrer ton dossier, je suis allée le chercher à ma messagerie orange. Tout est maintenant dans "les documents", j'ai vu le magnifique chateau de
Chambord et eu envie de m'inscrire pour un voyage à Venise.. Coeur

Mais pour ce qui est de "la demande à Dieu" niet Affreux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dossiers compressés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossiers compressés   dossiers compressés - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 14:30

On verra la réponse des autres lorsqu’ils auront téléchargés le fichier titinette01.zip mis à disposition pendant 7 jours. Personnellement je n’ai pas de problèmes à le lire. Mais, je te mets en garde : tu ne perds pas d’attendre de pouvoir ouvrir « Demande à Dieu » - et je te prie déjà maintenant d’accepter mes mille excuses.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Titinette
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Titinette


Féminin Nombre de messages : 1657
Localisation : France, au milieu de nulle part
Date d'inscription : 21/04/2008

dossiers compressés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossiers compressés   dossiers compressés - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 14:43

Peut être que Dieu se dit que je vais en demander trop ? Coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dossiers compressés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossiers compressés   dossiers compressés - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 15:11

Coucou Titinette,

Merci pour tes explications. Je ne comprends pas pourquoi maintenant tu n’utilises pas Windows Mail pour « rapatrier » tes courriels du serveur Orange. C’est tellement plus facile (et rapide ?). OK, en allant les voir sur le Webmail Orange tu peux sélectionner ceux que tu veux avoir sur ton PC. Au fait, tu n’as pas répondu à ma question : as-tu la possibilité, dans un proche avenir, d’avoir le haut-débit où tu habites ?

A part « Demande à Dieu » qui ne fonctionne pas encore, tu as pu lire le fichier photo et le fichier PDF (Venise). Qu’en est-il du fichier « Bleudanube » qui est de la musique ?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
fleur
Modo
Modo
fleur


Féminin Nombre de messages : 2296
Localisation : j'attends le printemps !
Date d'inscription : 09/09/2006

dossiers compressés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossiers compressés   dossiers compressés - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 15:21

Je vais essayé de vous expliquer ce qui se passe chez moi :

Philou, j'ai cliqué sur le site et j'ai fait "Download", les 4 fichiers + 1(en premier) sont apparus, ensuite en cliquant sur le premier fichier cela m'a ouvert une petite fenêtre "acheter une licence WinRAR".... alors j'ai tout fermer.
Si je clique sur le 2ème fichier voilà ce que je vois:


RIFF0? WAVEfmt  U  + è    4  qfact ?' dataØ? ÿãÄ [!@ ?AEA?cyá??P?????K~üÐò?Ÿ??!??'ûŸ?ÿãÄ'?vw]ŠP"ND<_í?`Ô???H`"ø|?òàO)\>M'V?P? d??óÿãÄ êÛ??) i?] `KZªb?é?(5$ØÀAa?ûfPãçü?!90P=Û ÿãÄÀÂËß  (Ðíæ?öþßÛê)?ûÿ_t Ö???b1CÔiJ:??kTñjÿãÄÀBË~Bÿ?ùïü??4G?å?`??G?^?ýFçûþqÊÿgë mÑ'? ÿãÄÀ?Ë~BŒ?PWò?)N?\ïwëwéõb;~Ïáï4?%Ãuëú?ÐOÑW?þÿãÄ+ BÇ?D
?OÒïÔòŒê?f?ÿp? %ÀÈ %??6þ7?ßåŒOПÕú?ÎrÿãÄ6 ~Ó~ÂÉ1$Ü?AÑŸ?ñ$?Î??óŸ'íêõxú?!??C??6ÿãÄAÀVÛ~&Ð
ô?ç?ï?õ'?îäzÒ'?Ï1?è?ë;?Ì2?9õ"?à?éêÿãÄM VË~R.7þ?Oµ??Oi?žnPn?$ßæÛòs#?ÿ?=ß?ý?c:ÿãÄX RÏvN?Ý?&âØìßýÿÊ???Ÿåý^\!Óòþ???î&?çÍÁgÿãÄc@?ÓŽ8Âý?Ê??üBÏöÿÐçîë[)W @
È? ....... etc......

Pas très encourageant pour continuer.....

bizzz et à+
Revenir en haut Aller en bas
Fixonyth
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Fixonyth


Féminin Nombre de messages : 630
Localisation : Horizons Bleus
Date d'inscription : 21/09/2008

dossiers compressés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossiers compressés   dossiers compressés - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 15:21

sunny Coucou, Philou!

Ton fichier a eu pour effet de complétement affoler mon PC !... J'ai du l'éteindre pour le calmer et je n'ai pas du tout envie de recommencer !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Titinette
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Titinette


Féminin Nombre de messages : 1657
Localisation : France, au milieu de nulle part
Date d'inscription : 21/04/2008

dossiers compressés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossiers compressés   dossiers compressés - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 15:43

Ho la la !! finalement, c'est encore le mien qui a le mieux marché !! car oui, j'ai eu, comme je le l'ai dit Venise et le chateau. Pour le beau danuble bleu, je n'ai pas ouvert par contre, je suis restée à chercher la demande de Dieu...
Si je suis restée à Orange, c'est parce qu'hier, windows mail m'avait semblé bloqué et je suis allée voir sur orange ce qui se passait. J'ai donc "supprimé" le tien pour avoir les autres, car je devais partir et ce n'est qu'aujourd'hui que je l'ai repris à partir d'orange.
Sinon, j'aime beaucoup mieux la messagerie vista, c'est beaucoup plus rapide et sympa.
Donc, j'attends ce que les autres disent de la demande de Dieu ?

Pour le haut débit, je ne me suis pas renseignée, mais je pense que je serai prévenue quand ils se décideront à venir dans nos campagnes...
Remarque qu'avec Vista-mail, je suis beaucoup moins embétée, vu que pour les mails, ça va plus vite. kiss
Revenir en haut Aller en bas
Yaelle
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Yaelle


Féminin Nombre de messages : 1618
Localisation : Ça et là...
Date d'inscription : 25/02/2007

dossiers compressés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossiers compressés   dossiers compressés - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 15:45

Visiblement Fleur et Fixonyth n'ont pas l'habitude des zip, ou je me trompe ? ;-)
Chez moi, tout a fonctionné. Le PDF est un peu lent à s'ouvrir, le fichier wav s'ouvre très bien, la photo aussi, et le diaporama a même fonctionné avec Neooffice (openoffice pour mac plus ou moins) musique et tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarmotteliberee.hautetfort.com/
Contenu sponsorisé





dossiers compressés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossiers compressés   dossiers compressés - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dossiers compressés
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» .zip .rar et fichiers compressés...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ordi-facile :: Section PC :: Windows Vista / 7-
Sauter vers: